Les discussions

Comment arréter un contrat cdd

Bonjour, j'ai signé un CDD de 3 ans pour un remplacement de conjé maternité j'ai éfféctué 11mois de travail et je souhaite arréter mon contrat quels s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
elcheM26

Cdd

A ts et à ttes, bjr je serai reconnaissante de pouvoir recevoir une réponse a celle ci; s il vous plait : je travaille dans un commerce a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refus de cdd fonction publique et assedic

Bonjour, Alors ma situation est compliquée, je résume briévement : J'ai eu plusieurs CDD d'affilée dans la fonction publique hospitaliere en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
david369369

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise privé jusqu'à fin février 2009. Or j'ai une autre proposition d'embauche en CDD 6 mois renou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ffin de cdd, salaire non payé

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire lorqu'un patron refuse de payer un salaire dû, ainsi que de fournir les pièces justificative...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
isisandre

Passage cdd à cdi : rémunération

Bonjour, En CDD depuis 1 ans, mon employeur me propose un CDI. En CDD j'étais rémunéré sur 13 mois fixe, alors qu'en CDI, on me propose la même rému...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jfqld

Mutuelle d'entreprise obligatoire & fin cdd

Bonjour, J'ai quitté un entreprise à la fin de mon CDD de 6 mois en septembre 2006. J'ai du souscrire à une mutuelle d'entreprise. A la fin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
droopy75

Erreur matérielle sur un cdd d'un an

Bonjour, Tout d'abord le contrat qui m'a été présenté était pour une durée d'un an... La RH de la société ne s'en ai même pas rendu compte.. résult...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
savanah_75

Cdd renouvellé 30 fois

Bonjour, Voilà pour résumer la situation. Embauchée en CDD pour remplacement de personne en maladie mon contrat a été renouvellé selon ces dates d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
savanah_75

Emploi retraite cdd prime de precarite

Bonjour, Un retraite qui reprend son activité en CDD a-t-il le droit à la prime de precarité ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
momo

Indemnité de fin de cdd

Bonjour, Je suis en CDD et je travaille au sein d'un Groupement d'interet public comme secrétaire de direction, je suis agent contractuel, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Moorea91

Infos sur un cdd

Bonjour, Je me suis inscrit car j'ai quelques questions au sujet des CDD. J'ai signé un CDD pour une durée de 1 mois, et celui ci vient de m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JeanJod

Ais je le droit prime en cdd

Bonjour, j'ai ete en contrat d'avenir 3 ans puis depuis le 12 septembre 2008 et jusqu'au 31 decembre 2008 en contrat cdd en tant qu'adjoint administr...

JeanJod

Cdi contre cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDI mais j'aimerais quitter ce travail pour un autre plus interressant. Bien sur, on me propose tout d'abord un CDD ...

Ulfie

Cdd renouvele depuis 14 ans

Bonjour, je travaille actuellement dans une grande société pharmaceutique qui m'emploies depuis 14 ans en cdd de 3 mois renouvelable avec des rupture...

Moos974

24 mois de cdd

Bonjour, Voilà mon souci, je remplace depuis le 7 décembre 2006, quelqu'un qui est en arrêt longue maladie. Mes contrats sont signés pour environ 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Moos974

Cdd

Bonjour, Jai été en CDD d'un mois renouvelable du 03/01/08 30/06/2008 puis un contrat de 6 mois du 01/07 au 31/12 prochain. combien de fois le c...

JeanJod

Cdd pas respecter

Bonjour, mes beau-parents tiennent un restaurant et ils ont employe une cuisiniere qui est parti sans rien dire le 30/09/08 alors qu'elle avait un cd...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
emilp

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir 1 renseignement concernant mon cdd je suis empoyee chez 1 formule 1 pour assurer le remplacement temporaire et parciel d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Spirit18

Y a-t-il un nbre d'avenant precis pour un cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 25 aout 2008 pour un remplacement d'une personne qui est en arret maladie. Ce cdd a déjà été prolongé 2 fois par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JeanJod

Cdd maladie puis cdd autres

Bonjour, je remplaçais une personne en maladie : d'abors en intérim du 24/04 au 30/06 puis du 01/07 au 30/09 en cdd du 01/10 au 30/10 avenant au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Fin de cdd, droit temps rechercher travail

Bonjour, J'arrive en fin de CDD (fin décembre). Mon employeur est-il dans l'obligation de me laisser du temps pour que je cherche du travail ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JeanJod

Passage cdd à cdi et prime de précarité.

Bonjour, Mon employeur m'a embauché en CDD pour un remplacement de congé maternité. Ce CDD arrive à sa fin mi-septembre. Mon employeur veut me prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Audrey

Passage cdd >> cdi

Bonjour, Mon entreprise m'a proposé de passer d'un CDD à un CDI. Le problème est que mon contrat en CDD se termine un vendredi, et le service des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mbark092

Cdd

Bonjour, je termine mon cdd le 25 novembre et j'ai accepté un autre emploi le 25 novembre aussi. Est ce que c'est grave de finir et commencer le mê...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotte3061

Modif cdd avant debut

Bonjour, je suis en cdd remplacement congés mater depuis mi juillet, j'ai démissionné d'un cdi avant : ça se passait très mal. Bref, donc le 5/11 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod

Tickets restaurant et cdd

Bonjour, Je travaille en CDD dans un cabinet d'architectes depuis avril 2008 jusqu'a décembre 2008, en remplacemement d'une secrétaire comptable en c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Marie

Prime fin de cdd

Bonjour, je sui en cdd depuis le 6 juin 2008,on m a annoncé qu je finissé le 13 decembre 2008.Cela fait 6 mois que je suis au sein deu salon de coiff...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ulfie

Emploi cdd longue durée et 13e mois?

Bonjour, Actuellement sous contrat cdd depuis 1an et demi dans un commerce d'alimentation surgelés, je vais prendre 15 jours de congés pour refaire m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
isisandre

Fin cdd contractuel chomage ou pas?

Bonjour,je suis actuellement contractuel en hopital (ASH signant des avenants tous les mois).Ma copine va faire ses études d'auxiliaire puericultrice ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
david369369

Rupture d'un cdd de remplacement

Bonjour, je suis actuellement employée depuis un peu plus de 2 ans en remplcaement d'une personne en congé parentale. Mon Cdd n'a paas de fréelle dat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Cdd vers cdi ?

Bonjour, Depuis septembre 2007 ,travaillant dans le privé en cdd , mon employeur me fait des contrats mois par mois , puis- je prétendre à un c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
poulili

Prime de précarité à fin cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 15 mars 09. Je voudrais savoir si c'est vrai qu'a l'issue de mon CDD, si l'entreprise pour laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
isisandre

Cdd 100 heure: peut on me payer moins de 100

Bonjour, mon employeur m'à retiré énnormément d'heures ce moi si et je voudrais savoir si il a le droit de ne me payer que les heures travailler alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
karthack

Arret de cdd

Bonjour, je viens de mettre fin a mon cdd de trois mois,seulement sur l'attestion assédic mon employeur marque que j'ai demisionné et cela m'embete j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
emilp

Heures sup en cdd

Bonjour, actuellement en CDD,j'ai un contrat de 39H , je voudrais savoir comment les heures sup me seront payées? de la 39ème heure à la ??? au quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ranguin

Cdd à terme imprécis

Bonjour, j'ai effectué un cdd à terme imprécis. Mon employeur m'a informée seulement lundi 10 novembre pour le jeudi 13 novembre qu'il ne me gardai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
krystel

Cdd heures de travail

Bonjour, Ce matin j'ai poser une question sur ce forum mais je n'étais pas encore inscrite! Il était pourtant bien la j'ai vérifié et ce soir impos...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JeanJod

Cumul ass et cdd 6 mois, radiation anpe

Bonjour, Mes ASS ont été renouvellées pour six mois et j'ai trouvé un CDD à temps plein de six mois. Ces ASS peuvent se cumuler avec ma paye à h...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
GUZV7S

Peut-on réduire mes heures de mon contrat cdd

Bonjour à toutes et à tous, Je viens pour éclaircir ma situation actuelle. Je suis en CDD à plein temps de 6 mois. Mon contrat se finit le 4 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
JeanJod

Demisson cdi puis cdd = asedic ???

Bonjour, je dois demissioner de mon cdi , puis mon préavis fait je fais un cdd de 1 mois dans une autre boîte. Je sais que si l'on demisionne cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
salah1972

Combien de cdd?

Bonjour, le 7 janvier 2008 j'ai passé un entretien pour un emploi en tant que contractuelle dans une collectivité. Au cours de l'entretien, l'emplo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CALOU

Refus cdi aprés un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prendra fin le 31/12/08. Sur mon contrat rien ne stipule que je serais renouvellée ou que j'aurais un CDI ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Cdd:pas contrat écrit mais fiche paie "cdd&qu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un cas que je n'ai jamais rencontré. Il s'agit d'un remplacement d'une personne en arret maladie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Cdd

Bonjour, je suis assistante d'éducation et je viens d'apprendre qu'après 6 ans de contrat en cdd, un renouvellement passerait obligatoirement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dansemacabre

Cdd au delà de 3 ans

Bonjour, J'ai travaillé en cdd plus de 3 ans sans interruption. Au cours de ces années, j'ai remplacé des salariés malades ou en congés. Apparement...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
parisi

Conseils pour cdd rompu

Bonjour, LES FAITS A CDD ETABLI DU 26/02/2008 AU 31/12/2008. LA PREMIERE PAGE DU CONTRAT MENTIONNE DU 26/07/2007 AU 31/12/2007. LES DEUX PREMIERE...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nialabis

Droits assedic après cdd temps partiel

Bonjour, J'ai droit aux assedic jusqu'au 1 nov 08. Pendant ma période d'indemnisation j'ai travaillé à temps partiels pendant 12 mois pour 500€ brut...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
JeanJod

Carence entre un cdd et interim

Bonjour, Bonjour , j 'ai eu deux contrat CDD de 6 mois , pas de possibilité de cdd autre? pas possible d'un contrat intériml? car je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ranguin

Urgent! fin cdd remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en CDD remplacement congés parental depuis 3ans qui se termine fin novembre. Finalement, la personne que je remplace ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ulfie
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 458