Fin de cdd alors que je suis en AT

droit31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 16:53
 Loulou - 21 sept. 2012 à 18:55
Bonjour,
voila j'ai integré l'entreprise en octobre 2011 en remplacement d'une maman en congé parentale, donc mon cdd n'avait pas de limite dans le tps et pouvait être rompu que par le retour de la maman. J'ai eu un grave AT en juillet 2012 et je ne suis pas encore guérie, j'ai eu plusieurs prolongations et ce matin je decouvre dans ma boite tout les docs pour aller m'inscrire au chômage!!!!!
Je voulais savoir si c'était légale parceque celle que je remplace est revenue a mi temps thérapeutique, alors que je suis en AT et en plus sur les bulletins de salaire l'employeur m'as mis en absences injustifiées. Que dois je faire??? et vers qui dois je me retourner.
Merci de votre aide.

2 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 84
21 sept. 2012 à 18:43
Bonjour,

Où à eu lieu l'AT ? Et s'il a eu lieu dans cette entreprise à t'il été déclaré ?

D'après ce que vous dites, la fin du CDD est régulière.

Laurent
0
Bonjour

Avec tous vos documents, contrat, bulletins de salaire, feuille d'arrêt pour accident du travil et les documents que vous avez reçu pour vous inscrire au pôle emploi, vous allez à l'inspection du travail qui examinera la situation.

Ensuite selon ce qui vous sera indiqué, si il y a matière à engager une procédure contre l'employeur devant le Conseil des Prud'hommes, revenez sur le forum.

Vous aviez eu un accident de travail dans l'entreprise au mois de juillet.

L'employeur vous versait un complément de salaire?
0