Erreure de date sur contrat CDD au secours !
kiara2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour.
Mon employeur m'a fait signé, il y a 3 mois, Un CDD qui, d'apres lui, etait pour une durée de 3 mois, mais celui ci etait faux puisque le contrat ne durait que 1 mois. j'en fait part, mais on ne me l'a pas rectifié (problemes administratifs. j'ai donc travaillé 3 mois dont 2 avec fiches de paie qui sortent de la date de mon contrat.
Apres ces 3 mois, je viens d'apprendre que le chiffre d'affaire de la société est trop faible et qu'ils ne peuvent pas renouveler mon contrat, ni me donner un CDI comme prévu.
Etant donné que mon contrat est fini depuis plus de 2 mois, suis je en droit de demander des dommages et interret, suis-je d'apres les thermes du code du travail en CDI car je possede des fiches de payes sans contrat?
merci de votre aide
Mon employeur m'a fait signé, il y a 3 mois, Un CDD qui, d'apres lui, etait pour une durée de 3 mois, mais celui ci etait faux puisque le contrat ne durait que 1 mois. j'en fait part, mais on ne me l'a pas rectifié (problemes administratifs. j'ai donc travaillé 3 mois dont 2 avec fiches de paie qui sortent de la date de mon contrat.
Apres ces 3 mois, je viens d'apprendre que le chiffre d'affaire de la société est trop faible et qu'ils ne peuvent pas renouveler mon contrat, ni me donner un CDI comme prévu.
Etant donné que mon contrat est fini depuis plus de 2 mois, suis je en droit de demander des dommages et interret, suis-je d'apres les thermes du code du travail en CDI car je possede des fiches de payes sans contrat?
merci de votre aide
A voir également:
- Erreure de date sur contrat CDD au secours !
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006901200/2012-09-06/
Sinon :
Article L1243-11 du code du travail
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006901222/2012-09-06/