Les discussions

Travail suspect ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
domdo76

Congés et journée de solidarité

bonjour Je voudrais savoir si c'est exact que lorsque l'on est en CDD de moins de 6 mois comme c'est mon cas on ne peut pas donner 1 jour de congé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
marylou.

Cdd formation livreur de pizza

Bonjour, Suite à un entretien, mon CV à été retenu. Le patron m'appelle et me dit que le soir même j'ai une formation de 5 h et le lendemain de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de qualification

Ma qualification sur ma fiche de paye a ete change, mon taux horaire doit il change?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jfqld

Suspension de contrat de commun accord (belgique)

Bonjour, Ce 14 avril, j'ai malheureusement (sous la contrainte) signé une suspension de contrat de travail de commun accord. L'employeur m' a alor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Prime de précarité

Bonjour, je travail en cesu mon employeur est une femme tétraplégique je suis son auxiliaire de vie sociale je suis en cdd mon employeur ne me renouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bouzidiamira

Aide pour calcul are

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis peu, mon ancien travail me permettais de gagner 2300 € mensuel brut à cause des diverses primes d'horaires et a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caroledu92

Comment calcule t on un préavis

Bonjour, je suis en cdd depuis début février et j'ai trouvé un cdi que je commence le 1er juin. comment calcule t on un préavis sachant que le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
flo3842

Absences injustifiée et retard de attestation pole emploi

Bonjour,j'ai signer un cdd du 4/12 au 3/02 je travaillait jeudi vendredi et samedi de 15h a 19h30 et dimanche de 6H00 A 13H suite a ma grossesse penda...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tania57

Doute sur la justesse de mes fiches de paye.

Bonjour, Je fait appel à la communauté de CCM et D&F car j'ai épuisé toutes mes ressources personnels. Je suis actuellement en attente de verse...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
marylou.

Préavishôtellerie

 Résolu

Bonjour, J'expose mon cas, je viens de terminer mon mois d'essai du 01/04/2015 au 30/04/2015, comme réceptionniste dans un hôtel en Ariège,tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tania57

Lisenciment sans motif

bonjour; je travailler dans une banque en Algérie ou j'avais un contrat de travail en CDD cependant dans le code du travail algérien, le poste que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hbencha

Emploi étudiant cdd - 6 mois

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai signé un contrat en CDD de 6 mois à mon restaurant universitaire pour travailler dans les cuisines: plonge, sandw...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
caroledu92

Entretien pour un cdi durant un cdd

 Résolu

Bonjour, comment convaincre l'employeur (cdd) de nous donner une demi pour tests de recrutement pour un cdi et sachant que si je reussis les tes...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
THIBAULT9

Travail le 1 er mai

Bonjour, Je travaille le 1 mai, taux horaire 9,76. Combien je gagne .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jfqld

Travail 2jours sans contrat

Bonjour, Depuis 18 mois , j'enchaîne les CDD de rempla vacances , augmentaion activité etc ... , et début avril , j'ai travaillé 2 jours sans contra...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hoquei44

Rupture de renouvellement contrat c d d

Bonjour, 5 3 ans en cdd depuis 7ans dans 1 mairie, 17 h semaine je suis jeter, vu la nouvelle loi pour le transformer en c d i , le conseil munici...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
choubaka

Prime de précarité

Bonjour, je dois repondre à une jeune contractuelle etrangere qui est embauchée a l'aphp sous CDD de son 2eme contrat de travail de 6 mois qui me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marylou.

Cdd non déclarer à l'urssaf

Bonjour, j'ai fait pendant l'année 2014 5 mois de CDD a temps plein, je découvre cette semaine sur la déclaration d'impôt que mon employeur ma pas d...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marylou.

Fin de contrat cdd

Bonjour, je finie mon 2éme cdd de 6 moi et mon employeur met fin a mon contrat sans motif valable , et embauche 6 autres cdd . suis je prioritaire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
marylou.

Comment calcule le brut au net

Bonjour je suis assistante maternel et voudrais savoir comment calcule le brut au net d'un salaire de 460€net par mois et 10% de congé payé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
casimir06

Plusieurs avenants apres un cdd

Bonjour, suite a un premier contrat en CDD, mon entreprise me renouvelle tout les trismestres par des avenants. je dois etre a mon 8 eme avenants. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
caroledu92

Contrat cdd mais entreprise fermée

Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'éclaircir ma situation professionnelle. En effet, j'ai signé un CDD en date du 3 Mars 2015 pour un...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tania57

Succession de cdd

Bonjour, Je suis actuellement employée en cdd jusqu'à fin juin 2015. Depuis mon entrée dans l'entreprise (mi août 2014), j'ai eu 3 cdd de rempla...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
caroledu92

Une demande d'aide électroménager

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un courrier pour une demande d'aide électroménager à la CCAS . C'est pour acheter quelques électroménager et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
piniofè(

Cdd fonction publique

Bonjour, J'ai signé un cdd en mars 2015 pour une durée de 4 mois dans la fonction publique d'état en tant qu'agent contractuel non titulaire (pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Louve24

Congé parental

Bonjours je suis en cdd de 5 mois et demi dans un camping régi sous la convention collective d hôtellerie de plein. J vais avoir un enfant en juin, ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chelsea62

Quel sont les régles pour le payement des jours fériés

Bonjour, actuellement en contrat a durée déterminée a la semaine doit on me payer mes jours fériés (ex lundi de Pâques )

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Refus d'allocations chomage

Bonjour, Voilà ,je vous explique ma situation , contractuel dans la fonction public hospitaliere .J'ai refusée de signer un nouveau contrat . a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Parangon77

Cdd et suivi de conjoint

Bonjour Ma compagne va prendre un CDD de six mois qu'elle voudrait quitter au bout de deux. En effet je prends un CDI dans une autre région où nous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Cdd sans contrat de travail

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD fin septembre et un contrat a été signé (au bout de deux semaines), pour deux mois. Seulement, je suis toujours...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jyves22

Cdd et 1er mai

Bonjour, ma fille doit travailler les durant les deux semaines qui arrivent soit les semaines 18 et 19 qui comptent les 1er et 8 mai. Hors, son employ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tania57

Cdd 2 mois arrêt de 4 jours jusqu'au terme du contrat

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marylou.

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, je suis en cdi à partir du mois de juin es ce que j'ai doit à l'indemnité de fin de contrat pour la période de janvier à juin étant en cdd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
malou

Savoir mes droits

 Résolu

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai dois la durée avant mon cdi de janvier à juin puisque je suis passe en cdi en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57

Aide calcul salaire

Bonjour. Voilà j'ai commencé un nouveau job pour la saison (jusqu'en septembre logiquement) dans le sud de la France dans un bar/irish pub. Je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marylou.

Conseil a propos d'un accident de travail

bonjour, je suis actuellement en AT depuis le 1 février 2015. Je suis en CDD pour le remplacement d'un salarié. Mon contrat se terminera quand cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Piniouf 75

Bonjour dans mon contrat préseje demande mon salaire net combien

 Résolu

Bonjour, Présente contrat 1451.84€ brut et mon salaire net combien

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hoquei44

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour je suis passe d'un cdd à un cdi es ce que j'ai doit à une indemnités de fin de contrat merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malou

Fin de cif cdd et assedic

 Fermé

Bonjour, Je viens de terminer un CIF CDD mais il me reste encore 1 an de formation. Les assedics peuvent-elles prendre la suite du financement de c...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
La Cigale

Arrêt de travail avant la fin du ccd enceinte de 4 mois

Bonjour, Actuellement en Intérim mon contrat se termine fin mai, compte tenu de l'éloignement (50km distance du lieu de travail soit 100km pat jour)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
doris33

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je travail depui une anné et deml a la mairie, c est mon deusieme contrat.et maintenant la mairie veulent pas me renouveler mon contrat parce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jsk

Fonction publique / cdd / refus d'allocations

 Fermé

Bonjour, Contractuel dans la fonction public l'administration ne m'a pas informé de son souhait de renouveler, ou pas, mon contrat, dans les dél...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Poupette9

Rapprochement de conjoint. comment ça marche?

Bonjour, je suis psychologue en CDD sur Paris jusqu'au mois de juin 2015. Je dois resigner un nouveau CDD d'un an à cette même période. Mon compagno...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Nicolo29

Soldes de tout compte

bonjour je viens de finir de contrat aidee de 6 mois a mi temps comment calculer mon solde de tout compte ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marylou.

Trop perçu que faire ?

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate et je ne sais pas quoi faire... J'ai effectué un remplacement dans une crèche du 02/03/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Supprimer des acquis

Bonjour, Je travaille depuis 32 ans dans la même école privée hors contrat (convention collectif 2691) et depuis ces 32 ans la société me paie mon t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tania57

Rupture de contrat professionalisation

Bonjour, Embauché en CDD depuis septembre 2014 et étant en situation de handicap, mon établissement de formation ne dispense pas les cours adaptés à...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57

Question concernant frais km

Bonjour, Je suis en ce moment en apprentissage pour deux ans ans une boite de communication, située à quelques km de Quimper. Pour un tournage sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hoquei44

Jour férié sur un cdd

Bonjour, J'ai un CDD de 8 mois à temps plein et le lundi de Pâques tombe sur mon jour de congé. Ai je le droit de le récupérer ou me sera t'il payé?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tania57
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 437