Les discussions

Demission d'un cdd

Bonjour je suis en cdd depui 2 mois et je voudrez arrêtez la alors que mon contrat se fini le 31 septembre mai le probleme c'est que j'ai cumulez a pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
maylin27

Promesse d'embauche rompue

Bonjour, je suis saisonnière dans l'hôtellerie, j'ai signé une promesse d'embauche et aimerais rompre cette dernière. Effectivement le logement qui m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Femme de ménage par prestataire

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai embauché par l'intermédiaire d'un prestataire une salariée pour me faire du ménage. il se trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Carlotta74

Un peu perdu sur mes droits

Bonjour, J étais en fin de cdd quand mon employeur m'a proposé un cdi oral et en a demandé l aval à mes collègues. Que j'ai refusé pour incohérence...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
maylin27

Fin de contrat

Résolu

bonjour , assistante maternelle à temps plein avec 3 enfants , j'ai fait un acceuil occasionnel en remplacement pendant 2 semaines avec un autre petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Cdd quels droits?

bonjour en CDD de 12 jours (soit 54 h ) en tant qu'assistante maternelle , les parents doivent verser des CP et ce qu'on appelle la prime de précarité...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Accident de travail et cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd et si tout va bien je devrais signer un cdi en août fin de mon dd de 18 mois et donc je voudrais savoir si à c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

Job d'été 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans (16 dans quelques mois mais encore 15) et je voudrais travailler cet été. Je suis en train de rédiger une lettre de motivation (p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
doris33

Refus avenant

Bonjour, voici ma situation. Je suis engagé en tant que CDD depuis le 12 décembre 2014 dans une entreprise de vente de meubles. Dans mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tania57

Fin de cdd et renouvellement : prime de précarité et chomage ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations car je suis actuellement en CDD et mon entreprise me fait vivre un cauchemar. Je suis venue à l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hoquei44

Puis-je demander un cdi?

Bonjour, Je suis étudiante et je vais pas tarder à commencer mon 6eme CDI depuis le mois de décembre, avec une semaine ou plus entre chaque CDD, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tania57

Mon employeur ne m'a pas fourni de chaussures de sécurité

Bonjour à toutes et tous, Voilà je suis en cdd depuis le 11 mai 2015. Lors de mon entretien d'embauche mon patron m'a précisé qu'il me fournirait en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Titite34

Durée de préavis

Bonjour, J'ai un contrat à durée déterminée de mars à septembre dans un site géré par le conseil général de la Vendée. Souhaitant quitter cet emploi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hoquei44

Abandon de poste cdd

Bon soir Donc je vous explique mon cas , je travaille dans mon entreprise depuis le 01/09/2014 et lá je suis a mon 3eme contrat de cdd qui prend fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jpedro10

Jours fériés rémunérés

Bonjour, Je suis employée en tant qu'adjoint technique 2ème classe aux HEURES REELLEMENT EFFECTUEES sachant que j'ai des jours et des heures réguli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sylolimat

Quels solutions ?

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation similaire. Je bosse depuis l'âge de 17 ans. J'ai eu la chance de toujours travaillé jusqu'en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
caroledu92

Ass et contrat insertion cdd

Résolu

Bonjour, pourqu'ois je est pas touchez mon ass de mai 2015 aprée avoir trouver un emploi contrat insertion cdd iae total heures par mois 112 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai été en maladie jusque la fin de mon contrat 31 mai 2015. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les documents de fin de contrat. Aya...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
salsa86

Acceptation puis refus d'un cdi suite à un cdd

Bonjour, J'ai été reçu par mon employeur 3 jours avant la fin de mon CDD. Il m'a proposé oralement un CDI. J'ai accepté. Le lendemain (mon CDD n'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Ou et comment déclarer la prime de précarité en fin de cdd ?

Résolu

J'ai reçu une prime de précarité en fin de Cdd et je voudrais savoir comment la faire figurer sur la fiche de paye et l'attestation assédic ?

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marylou.

Précarité

Bonjour, mon cdd est terminé après 3 ans de service, est-ce-que j ais droit à la prime de précarité ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

L' employeur veux rompre a l'amiable le contrat cdd

Bonjour, mon employeur a t' il le droit et est-je droit a des indemnités assedic .mon contrat correspond a un remplacement maladie jusqu'au retour d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
robertandre

J'ai arrêté une mission intérim

Bonjour, J'effectue régulièrement des missions intérim! Mercredi de La semaine dernière, on m'a envoyé à un poste pour 2 semaines. Au bout de la sem...

Angelynette65

Prime de précarité à la fin d'un cdd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en CDD pour une période de 8 mois. Le terme de mon contrat est le 10 juin. Mon empl...

willy

Congés payés

bonjour j'étais en cdd depuis aout 2014 jusqu'au 25 mai 2015 ma patronne ne m'a pas donné le choix et m'a dit au lieu de finir le 25 mai je te met e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tania57

Fin de contrat cdd

Bonjour, Mon contrat en cdd se termine le 20 juin et je suis en arret maladie jusqu' à cette date,en plus je déménage à plus de 40 km de mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Mise a pied conservatoire et droits assedic

Bonjour, Âgée de 58 ans je suis gestionnaire de paies et a ce titre j occupais un poste en CDD depuis le 1 et mai 2014 , et il devait se poursuivre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
emmadeloise

En panique

bonjour,je suis demandeur d'emploi,je percois les assédic.j'ai voulu allé travaillé comme saisonnier dans une chocolaterie,jai donc fait 6 jours d'éss...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hoquei44

Quand puis je arrêté mon cdd

Bonjour, je suis en cdd ,est ce que je peux interrompre mon cdd a n importe quel moment? je suis en mi temps .merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
S

Fin cdd terme non précis avec nouvelle embauche

Bonjour, J'ai un CDD sans terme précis pour le remplacement d'un salarié absent. Ce salarié veut démissionner. Est-il vrai que mon contrat s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage cependant mon contrat est signé avec une coopérative. L'endroit où je travaille ferme à la fin du moi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shadows92

Prime de précarité refusée alors que déduite du salaire demandé

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDD de remplacement au profit d'un CDI dans une autre entreprise. Je sais que c'est une raison de non paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dna.factory

Arrêt maladie en cours de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CDD jusqu'au 08 /08 /2015 Je dois me faire opérer pendant la période de contrat CDD et donc être en arrêt maladie Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marylou.

Mariage et cdd

Bonjour, a tous voila j'ai une petite question et j'aimerais avoir certaine réponse étant au chomage depuis bientôt 1 ans j'ai enfin la chance ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jfqld

Cdd vers cdic

Bonjour, Voilà j'ais fini mon cdd et je suis passer en cdic.. je voudrais savoir puis je toucher ma prime me précarité en sachant que mon cdd finnis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
JMGconsulte

Prime fin de contrat

Bonjour, j'ai fini mon 4eme cdd un total de 2annes de trevail, est ce que, il y a quelqu'un qui peux me dire si j'ai le droit d'une pay de fin de con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hoquei44

Terme non précis

bonjour à tous J'ai été embauchée en cdd sur le même poste avec des durées précises puis en cdd à terme non précis (remplacement d'un salarié en arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Dubaque60

Accusation de vol

Bonjour. Voilà je vous explique mon problème : Mardi il y a 15jours 4 de mes collègues ainsi que moi en cdd et 3 collègues en cdi.Avons été convoqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
aidematernelle

Cdd remplacement

Bonjour, Depuis mi-mars je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois mon erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hoquei44

Demisssion cdd

Résolu

Bonjour, J ai signé un cdd de 2mois (27 avril au 26 juin) Apres 2 semaines de travail; je déménage et je ne peux plus me rendre a mon travail car t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
marylou.

Quel est le taux horaire pour un mi temps

Résolu

Bonjour, je suis embaucher pour un contrat de 20h par semaines mais je viens de voir que le taux horaire sur mon contrat est de 6,98 brut,est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Soazig

Cdd 1 mois terminer au bout de 2 semaine !!!

Bonjour, je viens sur se forum car mon conjoint a signer un CDD de 1 mois , Aujourd'hui au bout de deux semaine sont patron lui dit que sont contrat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jfqld

Mise à pied, promesse d'embauche non tenue

Bonjour, Je m'interroge sur plusieurs points. Je suis en CDD depuis sept2014 CDD renouvelé en février2015 valable jusqu'au 31 mai 2015. Le patron m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
AdamMaVie

Non renouvellement cdd pour orientation sexuelle

Bonjour, Mon employeur ne souhaite pas reconduire mon CDD malgré l'emploi nécessaire dû fait que je suis en couple avec ma responsable d'agence (h...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Foyer

Lundi de pentecôte jour férié ou non ?

Bonjour, je suis dans un situation un peu particulière et j'aimerais être un peu mieux guidé que par des "un collègue m'a dit que...". Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tania57

Journee solidarite

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis moins de 2 mois ma journee de solidarité doit elle etre effectué? Est ce qu'elle me sera payer ou non merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
marylou.

Rupture anticipé d'un cdd d'un commun accord

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
maylin27

Grossesse et cdd

Bonjour, Actuellement en poste en CDD, je viens de découvrir ma grossesse. Le terme du CDD est fixé à fin décembre mais le terme de ma grossesse es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Enceinte en cdd

Bonjour, Je suis dans la même situation donc quand est il devenue pour vous?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Proposition de cdi suite cdd avec perte de rémunération

Résolu

Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Conseillerclient89
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 510