Les discussions
Différence entre cdd et contrat saisonnier?
Bonjour, je suis sur le point de signer un contrat de saisonnier de 7 mois en tant que cuisinière dans un restaurant. hors j'ai découvert hier que m...
Cdd avenants puis nouveau cdd et avenants
Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 semaines du 6/04/11 au 25/04/11 pour le remplacement d'un salarié malade puis un avenant jusqu'au 31 Mai, un autre ave...
Cdd non renouvellé
Bonjour, j'ai été contratuelle pendant 21 mois et à la fin de mon contrat on m'a envoyé une lettre en me disant que je ne serais pas renouvellée c...
Prime de precarite 2 cdd + cdi poste differen
Bonjour, M'a question est un peu compléxe : Suite a une annonce interne dans ma societé un poste en CDI est a pourvoir j'ai été retenu mais c...
Rupture abusive cdd.
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis garde d'enfant à domicile. En novembre, j'ai été recrutée par une agence de service afin de garder d...
Cdd fonction publique hospitalière
Bonjour, Pour résumer, voici ma situation : En CDD, donc contractuelle depuis le 06 mars 2007 dans un CHU en poste d'adjoint administratif, co...
Cdd non renouvele a la demande du salarie
Bonjour, je suis dans la coiffure et j ai eu un contrat de 6 mois et suis allé a terme ,le patron voulait me renouveler le contrat mais je n ai pas...
Rupture cdd, grosse galere.
Bonjour, Je m'adresse a vous puisque je me sent competement prise au piege. J'ai ete employé en CUI CAE dans une collectivité (contrat de droit p...
Cdd "rompu" par l'entreprise
Bonjour, Mon cas : CDD de 8 mois du 02/05/2011 au 31/12/2011 pour accroissement temporaire d'activité 38h hebdo dont 3 en heures supplémentaires (n...
Préavis dans un cdd
Bonjour, Je suis actuellement en CDD, contractuelle, dans la fonction publique jusqu'au 30 juin 2012 et je souhaite quitter cet emploi, y a t'il un ...
Durée de validité cdd
Bonjour, Je fais des missions ponctuelles d'un jour pour une société qui m'engage en CDD couvrant le mois au cours duquel ces journées seront trav...
Délai de paiment d'un salaire cdd
Bonjour, Je travaille à distance en CDD, faisant des missions ponctuelles d'une journée pendant le mois. Ces missions sont affichées sur leur site...
Cdd reconductible, précisions?
Bonjour, Une annonce qui propose un emploi cdd de 6 mois et où c'est marqué cdd reconductible, est ce que cela pourrait signifier que le cdd de 6 ...
Comment rompre mon cdd?
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation: Je suis entré dans l'entreprise en novembre 2010 pour un premier contrat de 10 mois. Celui ci a été r...
Cdd
Bonjour!!je suis salariée d un cass en tant qu aide à domicile avec un contrat de vacataire renouveller tous les ans depuis environ 6mois je suis en a...
Cdi transformé en cdd ??
Bonjour, Je suis actuellement en cdi 20h et mon employeur me fait passer a 30h mais sur le nouveau contrat il est écrit CDD ! Il a le droit de ...
Rupture cdd pour cdi, cdi qui se passe mal ..
Bonjour, j'ai rompu mon cdd (à 2 mois de la fin) pour un cdi, je suis encore en période d'essai et ça se passe très mal, mon employeur est horrible,...
Cdd en mairie / projets immo ...que faire ?
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai été retenue pour un poste d'assistante de direction en mairie. Il s'agit de CDDs de u...
Prime de précarité pour 3 cdd successifs
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans mon entreprise. Je suis à mon 3eme CDD dans cette entreprise au même poste (ils ont juste changé l'intitul...
Fin de cdd
Bonjour, je vous explique mon cas; Je vais terminer mon deuxième Cdd ( 2 fois 3 mois) et je viens de refuser un cdi pour raison personnelle. Mon emp...
Contrat de remplacement cdd et plus envie de.
Bonjour, je ne sais si je suis sur un site francais ou belge car la réponse peut différer. Donc, je suis belge. Je viens de faire contrat de remplac...
Renouvellement cdd et période de carence
Bonjour, Mon cdd commencé le 13 décembre pour surcroit de travail se termine le 13 mars, mon employeur qui ne veut pas encore faire passer un cdi, m...
Promesse embauche apres cdd non etablis
Bonjour, voila je suis en cdd dans le btp celui ci a débuter le 03/01/2011 c'étai un cdd de 2 mois jusqu'au 28/02/2011 puis il a étai renouvelé de ...
Fin de contrat cdd
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une explication sur la phrase suivante , extraite de mon contrat de travail :: Le présent contrat est conclu pour une duré...
Compréhension salaire brut de cdd...
RésoluBonjour, J'ai été embauchée il y a 3 semaines dans une société où j'avais négocié mon salaire brut à 2000 euros mensuel. Je suis surprise de v...
Cdd ou cdi
Bonjour, voila j'ai un gros dilemme et suis perdue, je suis actuellement dans une entreprise depuis le 28 avril 2011 sur mon cdd etait stipuler que...
Plusieurs cdd, puis-je prétendre à un cdi ?
Bonjour, Depuis le mois de juillet 2011 je travaille pour une socièté qui tous les mois me refait un CDD. Il me semble qu'au bout de trois CDD, on...
Fin du cdd de 3 mois et toujours rien signé
Bonjour, alors moi mon probleme est le suivant: j'ai été embauché le 2/11/2011 en cdd de 3 mois, mon patron m'a dit qu'il y'aurait un autre cdd d...
Fin de cdd fonction publique hospitalière
Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière (donc non titulaire et non stagiaire!) depuis octobre 2011. J'ai effectué u...
Fin de cdd
Bonjour, J'ai terminé un contrat à durée déterminé le 23 janvier dans une grande société. Depuis cette date je n'ai toujours pas reçu mon salaire ...
Départ pendant une période d'essai pour cdd
Bonjour, J'ai été prise pour un cdd de 6 mois avec une période d'essai d'un mois...malheureusement le travail et ses conditions ne me conviennent ...
4 cdd consécutifs, cdi?
RésoluBonjour, voila ma situation Le 13 octobre 2011 cdd de 15 jours le 28 octobre cdd de 1 mois LE 28 novembre cdd de 1 mois LE 31 decembre cdd de 1 mo...
Fin cdd et grossesse
Bonjour, Je suis en CDD, celui-ci se termine demain mardi 30 juin. Lors du CDD, je suis tombée enceinte, j'ai fait ma déclaration de grossesse dans...
Problème de cdd
Bonjour, étant un peu perdue dans la masse d'informations trouvées sur internet, je préfère m'adresser à vous :-) Mon problème est simple. Depuis...
Requalification cdd a cdi
FerméBonjour, comment faire pour demander une requalification de mon cdd en cdi? car actuellement je travail toujours mais sans contrat je n'est pas signé ...
Cdd vers cdi: ancienneté.
RésoluBonjour, voila, je cherche a démissioner de mon travail actuel, jai passer un an au sein de celle-ci en CDD jusqu'au 31 aout 2010. J'ai signé un CDI...
Cumuler un cdd et un cdi temps partiels
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiels (13h) dans une entreprise et je souhaiterais savoir si je pouvais cumuler dans cette même entrepr...
Cddr renouvelé mais arret de travail
RésoluBonjour, voila on m'a renouvelé mon cdd mais je suis en arret maladie jusqu'a la fin de mon 2ème cdd peuvent-il me rallongé mon cdd?
Abandon de poste cdd
Bonjour, je ne me suis pas représenté a mon travail une semaine avant la fin de mon CDD,j'ai reçus un courrier recommandé auquel je n'ai pas donner ...
Cdd 4 mois mi temps et rsa?
Bonjour, Je suis au rsa, si je prends un cdd à mi temps soit 17h50 par semaine payé 800 euros brut, est ce que j'aurai encore droit au rsa et à l'ap...
Enchainement de cdd
Bonjour, Mon employeur m'a fait signer un CDD le 10/02/11 d'une durée d'un an (jusqu'au 10/02/12 donc) pour motif "accroissement temporaire d'acti...
Pas de cdi à la suite de mon cdd
Bonjour, A la suite de mon CDD de 6 mois, mon employeur devait me proposer un CDI. J'arrive au terme de mon CDD et il m annonce q il n y aura pas d...
Prime de précarité chez les cuisiniers en cdd
Bonjour, je suis en CDD de puis 6 mois,que j'ai signer après 2 autres CDD chez le même employeur,,malheureusement,j'ai constater qu'aucune prime de ...
Cdd sans terme précis
Bonjour, Je travaille en maison de retraite depuis 2 ans et demi. J'ai d'abord signé u CDD (en Contrat d'Aide à l'Emploi) d'un an, suite à quoi, mal...
Cdd cdi avec changement de poste
Bonjour, j ai effectuer une mission d'intérim en tant qu'assistante comptable échelon 2 par la suite avec le même titre j ai signer un cdd de 1 m...
Fin de plusieurs cdd et chômage
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en juillet pour un CDD de deux mois. Celui-ci a été renouve...
Cdd en recalification en cdi
Bonjour, pendant presque 3ans j ai travaille en tant que vendeuse j ai des cdd pour remplacement et surccroit de travaille en plus quand j ai etais ...
Mon contrat en cdd est il légal ?
Bonjour, Il y a une semaine, je débutais dans un nouvel emploi pour un cdd de 2 mois. Comme convenu, nous avons commencé par une formation de trois ...
Demande de conseils pour cdd
Bonjour, En juillet 2011, j'ai signé un contrat de travail en CDD de 12 mois, avec la mention RECONDUCTIBLE" jusqu'au 31/12/2012.Il y a -t-il une nuan...
Cdd
RésoluBonjour, Mon cdd se termine le 15/03 notre magasin va fermer prochainement, je pense donc qu'il ne sera pas renouvelé d'autant plus qu'il y a incomp...