Les discussions

Cdd

Bonjour, actuellement salarier en cdd j'aimerais rompre (mes) contrats es possible?? mon contrat ce termine en semaine 1 2012 sauf que pour arriver...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rico85770

Déménagement sous cdd fonction publique

Bonjour, J'ai une petite question...je suis sous contrat dans la fonction publique hospitalière. Je vais bientôt déménager, et je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zabou54500

2 cdd + cdi : prime de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un 1er CDD pour remplacement d'un salarié absent pour congé parental du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Puis, un de...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mistie

Passage de stage à cdd difficile

Bonjour, J'ai une situation un peu délicate en ce moment et surtout difficile à suivre et j'aimerai vos avis. Je ne cherche pas à attaquer mon (fut...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bob

Fin cdd

Bonjour, Mon cdd vient de se terminer, mon employeur me propose un cdi dans une autre société du groupe. J'ai refusée car il ne voulais pas enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marionnette30

Cdd non renouvelé

Bonjour, Cela fait un an que je suis en CDD et on m'annonce que je ne serai pas reconduite. Je sais que le délai maximum est de 18 mois. Que je...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
l333

Avenant d'un cdd

Bonjour, Mon employeur a renouvelé mon CDD (CIE) le 18/09/2011 pour 99.67heures, hier en consultant ma dernière feuille de salaire il est noté : sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Victoire

Fin de contrat cdd et pas de propositions

Bonjour, j'ai terminée ,mon contrat de CDD de 6mois ,ça fait 2mois et demi ;jus qu' aujourd'hui j'ai pas signer le CDI comme promis ;quand je leur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Caro²

Fin de cdd (contrat d'aprentissage) aide

Bonjour, voila ma situation, j'ai commencé en octobre 2010 un licence dessinateur en contrat d'apprentissage, dans une boite d'ingénieur soumis a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de contrat cdd

 Résolu

merci, de votre intervention, par contre j'ai continuer a travailler chez eux , toujours le respect, ponctualité, j'ai rien changer ,sauf hier après u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maylin27

Rémunération d'un préavis d'un cdd de profess

Bonjour, Ma fille a commencé un CCD de professionnalisation le 1er octobre 2011, le 20 ( à 17 heures ) il lui est notifié oralement que son contr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Interim au cdd

Bonjour! Alors voila je suis actuellement en interim et l'entreprise dans laquelle je travail viens de me proposé un CCD. Je voudrais savoir si en acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Renouvellement cdd/prime précarité

Bonjour, J'ai obtenue un CDD en remplacement d'un congé parental du 2/11/10 au 30/09/11 en tant qu'assistante administrative. Aujourd'hui la pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd-cdi + prime de précarité

Bonjour à tous, Je suis en CDD à terme imprécis (secretaire comptable), convention collective 66, pour remplacer une salariée en longue maladie. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lalie

Indemnités de fin de cdd non versées

Bonjour, je fais face à une situation assez particulière, en effet j'ai quitté il y a deux mois mon employeur chez qui j'exercais à temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis 6 mois, mon contrat arrive a terme et mon DRH m'a dit que mon CDD se transformait en CDI mais je n'ai rien signé, est...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lalie

Passage d'un cdi vers un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en période d"essai en tant qu'aide soignante. Il m'a été proposé un cdi jusqu'au 30septembre 2011 et au 1er octobr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fabienne.caroline

Cdd en établissement public administratif

Bonjour à tous, Salarié d'un établissement public administratif, donc contrat régi par du droit public, je n'arrive pas à savoir combien de CDD peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mariondu17

Fin de cdd remplacement maladie

Bonjour, Je travaille depuis le 08/06/2011 en CDD de remplacement maladie et sur mon contrat est inscrit que je termine le 08/12/2011. La personn...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marionnette30

Inscrite au chômage, rupture cdd et droits

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis mars 2011. Je suis en CDD depuis plus de 2 mois. J'ai parlé de rupture amiable qui a été accepté...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
luciolle

Cdd sans date de fin et caduque

Bonjour, J'ai signé un contrat CDD sans date de fin pour un remplacement liée à une abscence pour maladie. à ce jour, la raison d'abscence de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
miss92

Droit et recours cdd

Bonjour, j'aimerais un avis éclairé sur une situation épineuse dans mon entreprise. Voila en février dernier j'ai été embaucher en CDD (6mois)e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vava1507

Rupture contrat professionnalisation en cdd

Bonjour, Bonjour, Sincèrement désolée d'avoir été si longue pour vous exposer mon urgent problème, je vous remercie par avance de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Prime de precariter en cdd puis cdi

Bonjour, Jai ete enbaucher en cdd puis mon contrat c terminer mon patron ne veux pas me donner la prime de precariter parcequ il ma refait un contra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Abandon de poste 4jrs avant le fin du cdd

Bonjour, Je me pose une question. Je travaille dans une même entreprise depuis 5 mois. Récemment, j'ai enchainé les problèmes de dos qui m'ont va...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Les contrats cdd

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois une entreprise peut elle faire des cdd car je pense que j'en ai beaucoup,en effet, j'ai eu un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
v alerie

Cdd terminé cdi apres

Bonjour, je vous explique la situation, j'étais en CDD de mars au 17 septembre, et ma patronne et moi avions convenu un CDI par la suite, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Durée de cdd renouvelé

Bonjour, Je suis en CDD de 3 mois et 4 jours qui se termine début octobre. Mon employeur me propose un renouvellement de CDD jusqu'à mi-décembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
connaitresesdroits

Refus renouvellement cdd public

Bonjour, j'ai été embauchée en collectivité territoriale pour une période de 2 ans, sur un nouveau projet bien spécifique. Mon CDD (chargé de projet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
maylin27

Accident de travail avant une fin de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail suite a un accident sur le trajet retour vers mon domicile. je suis arreté jusqu' au 20 novembre 2011. Mon e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jejette

Avenant à un cdd

Bonjour, je travaille dans une banque en cdd depuis quelques mois. un nouveau cdd m'a été proposé à compter du 07/06/2011 jusqu'au 03/09/2011. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
caroledu92

Contrat cdd sur un marché couvert

Bonjour, j'ai eu 2 contrat renouvellé en cdd jusqu'au 30/09/2011 a 29h semaine mon patron veut me faire travaillé 9h30 semaine a t'il le droit de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture d'un cdd

Bonjour, je dois signer un cdd d'un mois or au bout de 18 jours je suis succeptible de pouvoir entrer en formation. (pas encore de reponse, donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
clementmaud

D'emissionner d'un cdd sans fin

Bonjour, J'ai un cdd sans fin en raplacement d'un conger maternite je doit demissionner pour rejoindre mon mari sur sont lieu de travail pour le moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
BarbieTM

Mettre fin à un cdd car insuportable

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er juillet 2011 jusqu'au 30 novembre 2011 mais je ne suporte plus ma responsable, l'ambiance qu'il y a, ces réf...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Miss-25

Interim à cdd avantage, inconvénient ... ?

Bonjour, Celà fait tous juste 1 semaine que je travail dans une entreprise en tant qu'intérim.. Aujourd'hui on ma proposer d'être en CCD seulem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marylou.

Rupture cdi suivi d'un cdd

Bonjour, J'ai signé un CDI le 14 juin avec période d'essai d'un mois renouvellable 1 fois, au bout de la période d'essai l'employeur à rompu le CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Chômage suite fin de cdd - rupture de période

Bonjour, Le 30/06/2011, suite à une fin de CDD, je suis allée m'inscrire au Pôle-Emploi. Mon dossier est valide, je suis indemnisable pour deux an...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
caroledu92

Enceinte et fin de mon cdd

Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que je suis en remplacement d'un congé maternité et parental. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BarbieTM

Salarié en bac pro compta en cdd

Bonjour, voilà j'ai 43 ans et je suis en deuxième année de bac pro compta en cdd. Je suis rémunéré 100% du smic. Comme je suis rentré en deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
marylou.

Fin d'un cdd temps libre accordé aux salariés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans le cadre d'un CDD qui avait été conclu dans le but par la suite d'être transformeren CDI. Si l'employeur nous...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
caroledu92

Préavis en cdd

Bonjour, Je suis en CDD dans une socièté. J'ai signé un 1 er contrat de 6 mois et là l'entreprise m'a prolongé de 3 mois. Il y à 1 mois que mon CD...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jorel

Un peu d aide cae cdd

Bonjour, voila je me retrouve au chomage mais mes indemnités ne sont pas claires ! J ai travaillé 24mois( 2005 à 2007) en cdd à temps plein , puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lilynette71

1cdi en mutation est il prioritaire sur 1cdd

Bonjour, je suis en cdd, on me propose un cdi , mais un cdi d une autre ville a demander une mutation chez moi . lequel de nous deux est prioritair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caroledu92

Fin cdd, travail sans contrat

Bonjour, Je suis directrice d'un office de tourisme en EPIC. Sous cette forme juridique les directeurs sont embauchés en CDD de 3 ans renouvelable...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Ludmilla7777

Cdd droit au cpayés?

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre quelques problémes avec mon employeur. J'ai eu un 1er CDD du 28 Février au 27 Mai 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
famillebibis

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD se termine le 17 Septembre prochain, je ne sais toujours pas si mon employeur va le renouveler, s'il le renouvelle a-t-il le droit...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caroledu92

Délai de carence cdd

Bonjour, Je viens de terminer un CDD renouvelé plusieurs fois avec la même société. Celle-ci vient de me recontacter pour effectuer un nouveau CDD...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caroledu92

De cdd de plein temps à mi temps

Bonjour, J'aimerais savoir si à la fin d'un CDD de trois mois à plein temps, la société peut renouveler un nouveau CDD à mi-temps au lieu de plein t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gestio

Calcul indémnités de fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement depuis 3 ans. Je souhaiterai savoir comment calculer mes indémnités de départ. mon contrat devr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
maylin27
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 456