Fonction publique en cdd d'un 1

sarah - 16 nov. 2011 à 12:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 nov. 2011 à 13:29
Bonjour,
Je suis vacataire en CDD d'un 1 dans la fonction publique, au service de la restauration des écoles, depuis 1mois, je fais mon travail et celui des autres filles, et malgré cela on me reproche que je suis lente ne suis pas le rythme du travail, ne lave pas les mains en arrivant alors que je le fait devant tout le personnel, la cuisine se cure le nez et mange avec nous à table, en mettent les couverts, y a des fourchettes qui tombes par terre les anciennes filles les ramasses et les mettent directement sur les tables des enfants, et moi j'ai pas droit à l'erreur, avec 200 enfants, couper 63 pains, les mettre en place, placer la vaisselle,sortir le conteneur, mettre la table du personnelle, à plusieurs reprise j'ai vu le personnelles commettre des fautes grave, et il n'on jamais eu de reproches, moi l'économe au bot de quelque jours de remplacement, elle à envoyer un émail directement à la direction en me faisant des reproches sans m'avertir des conséquences que je risque, car la mairie veut interrompre mon contrat dans 2 semaines, la direction à t-elle le droit de me virer à tout moment?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
16 nov. 2011 à 13:29
Bonjour,
hélas oui, la mairie a le droit de mettre fin a votre cdd en respectant un préavis de 8 jour si vous avez moins de 6 mois d'ancienneté.

Cordialement
0