Les discussions

Cdd et rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai signée un cdd jusqu'au 31 décembre 2013, j'ai quelques problèmes de santé et donc j'ai souvent des rdv pour des examens médicaux a pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tania57

Nombres d'heures travaillées non payées...

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question de la part d'un employé qui est embauché en CDD juste pour le début de saison C'est un CDD de 20h pour 15 jour...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Nico.Beziers

Deces d'un grand parent

bonjour je travaille comme assistante de vie scolaire à temps partiel dans un lycee agricole prive ma grand mere vient de deceder et je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marylou.

Contrats cdd

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si connait dans les contrats à durée déterminé car je rencontre des soucis avec mon employeur sur les formu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maylin27

Conge paye sur temps partiel dans la restauration rapide

bonjour voici quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse réel : je travaille 10 heures par weekend (6 + 4) en CDD. j ai pris 2 j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57

Mutuelle de groupe

si la société ou je travaille a une mutuelle de groupe, l'employeur peut-il refuser que je bénéficie de cette mutuelle si j'ai seulement un CDD? merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chloéette

Prime de précarité

Je suis en CDD depuis le 23 janvier 2012, j'ai trouvé un CDI par mes propres moyens ailleurs que dans mon actuelle société,je dois envoyer un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marylou.

Contrat de travail à la journée

bonjour, ma fille a travaillé dans une entreprise qui lui a fait des contrats de travail à la journée; elle a eu une dizaine de contrats de travail q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.

Solde de tout compte

mon contrat en cdd c est terminer mon employeur ma donner mon solde de tout compte certificat de travail document pour les assedic il a oublier de m e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld

Horaire de travail.

Bonjour, Je suis actuellement en c.d.d de six mois, je badge entrée est sortie. Pendant quatre mois, je badge dix a quinze minutes en avance le mat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jipdee77

Cdd saisonnier et abandon de poste ??

bonjour a tous je suis en cdd saisonnier en restauration depuis le 22 mars 2013 jusqu a mi avril tout allait bien lorsqu un cuisinier reprenne d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
wouedge

Complément de salaire

Bonjour, Je suis actuellement assistante d'éducation dans un lycee a mi temps. Je travail moins de 110heures par mois ai-je le droit d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Josh Randall

Arret maladie payé a 100%

bonjour, j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
marylou.

Litige

Bonjour,pouvez-vous me donner une reponse par rapport à cette situation. Voilà, j'ai été en intérim pendant plusieurs mois dans la mème entreprise ut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tania57

Rupture de cdd

Bonjour, j'ai signé un contrat de 3 semaines a la poste sauf que le drh sait tromper et m'a mis 3 semaines et 1 j ce qui donne 111h environ,mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexkid80

Prime cdd

Bonjour, Je travaille dans le batiment, j'ai eu un CDD de 6mois (Juillet, Décembre) et de suite un de 4mois (Janvier, Avril). Mon patron m'a donn...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cam4343

Auxiliaire de vie 3 jours 24h/24h

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ,on me propose la garde d'une personne 3 jours de suite 24h/24h ,je ne sais pas quel t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marinette

Heures dues déduites du salaire

Bonjour, je suis en CDD depuis 2 ans. Mon contrat arrive à son terme le 31 du mois. Mon chef me note sur mon planning que mon dernier jour de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tania57

Envoyer solde de tout compte

Bonjour, Une de mes employée a démissionné et j'aimerai savoir si je suis obligé de lui envoyer les documents chez elle ou bien si je peux la lais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tania57

Fonction publique : non reconduction cdd hors des délais prévus

Bonjour, Mon CDD de 3 ans se termine dans moins de 2 mois (fin mars 2013). l'administration ne m'a rien notifié (ni renouvellement ni non-renouvel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
laurence63

Fin de cdd avant terme a l'initiative du patron

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 21/08/2012 et jusqu'au 23/08/2013 normalement. j'ai appris dernièrement que mon patron souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
minie12

Emploi en cdi

ma belle fille a été embauché pour un cdi c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a quitté son précédent emploi. Début avril lors de son entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
meredith06

Délai de prévenance pour un cdd ?

Bonjour, Mon ami est en CDD depuis 2 ans dans une entrprise du bâtiment (CDD de quelques mois, avenant puis arrêt de CDD puis période d'intérim to...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jfqld

Pb cdd + 2 avenants

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai signé un cdd de 1 mois du 1er mars au 31 mars 2013. A la fin de cette période on m'a fait signé 1 av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krooom

Indemnités et cp impayés

Bonjour, Mon CDD commencé le 23/07/2012 s'est terminé le 09/03/2013 j'aurais dû recevoir ma paie (cp, indemnités, paie des 7 jours travaillés au moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tania57

Compensation financiere suite à un avenant

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et mon patron souhaite me faire un avenant à mon contrat de 2 ans pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BmV

Paiement salaire

Bonjour, j'ai commencé un cdd le 22 avril de ce mois donc 2013 et mon employeur m"apprend que mon salaire me sera versé le 31 mai car j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vilana

Signalement a l inspection du travail

EN QUOI CONSISTE CE SIGNALEMENT ET CELA ABOUTIT A QUOI -- LEJOU

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marylou.

Renouvellement periode d'essai cdd

Bonjour, j'ai été embauchée le 11 avril, dans un centre de formation, ma période d'essai était de 2 semaines. Il est vrai que j'ai eu des diffi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marylou.

Nombres d heures a faire dans le mois

Bonjour, J ai ma compagne qui a commencé un cdd ce mois ci en cours de mois ( le 10) jusqu a la fin du mois en temps plein. J aurai voulu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
adrician

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour le CDD de ma collègue arrive à son terme fin mai. nous venons d'apprendre qu'une nouvelle embauche a été faite pour la remplacer début mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maylin27

Cdd cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat à durée déterminé depuis 3 ans, (j'ai signé 3 contrats durant les 3 ans) pour un remplacement de congé mat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
celine338

Cdd sans terme précis .... se fini quand ?

Bonjour, Je suis en cdd sans terme precis pour un remplacement congé maladie. J'ai deja été en cae dans la même entreprise. La personne que je rempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Prime de précarité

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un mois qui se termine le 04/05/2013 et normalement renouvelable jusqu'au 29/06/2013. Cependant je souhaite y mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mavakavi

Plusieurs contrat en cdd

bonjour voila depuis debut mars je recois que des contrat 1 semaines avec a chaque fois une autre motif pour le contrat et dans mon contrat il y a mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marylou.

Reprise droits chomage apres cdd

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des personnes dans mon cas ? J'ai travaillé pendant 2 ans et demi et ai été prise sous la convention assurance chômage de 2006...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yanamar87

Suspension agrement faire un cdd en remplacement

bonjour a ts, Mon assistante mater a ete suspendu pour 4 mois minimum, suspension d'agrement je me veux pas la licencier. puis je faire un cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
casimir06

Baisse de salaire

suite a un nouveau cdd mon patron ma diminuer mon salaire a t-il le droit

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marylou.

Quels sont mes droits

J'ai quitter mon emploi CDD sans préavis ,pour la raison que mon employeur ma recruter en tant que chauffeur livreur dans une société de livraison en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, Après 400 heures d'AFPR j'ai signé un CDD de 11 mois qui a débuté le 9 juillet 2012. Quand fini mon contrat le 9 juin 2013 ou fin du mois de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marylou.

Rupture de contrat en bts en alternance

Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis en première année de Bts en alternance (CDD de deux ans), et je souhaite changer d'entreprise pour Ju...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex33570

Vacances pendant un cdd ?

ma fille est en CDD en grande surface depuis Janvier 2011. Après 2 CDD successifs, elle n'a pas encore pris de congés payés, quels sont ses droits ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tania57

Demande de stipuler les horaires de travail

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, dans un mois je signe mon CDI, est ce que je peux demander sur mon futur contrat de travail de stipuler les h...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jipdee77

Employée de commune,primes en cdd

j'aimerai savoir en fin de contrat cdd comme employée de commune, avons nous le droit une prime de fin contrat comme dans le privé ? si oui quel pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Information sur cdd

bonjour en cdd depuis janvier 2012 pour remplacement congé maternité en mars 2012 j ai eu un avenant qui indique que la personne prenait un conge de...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marylou.

Cdd ou cdi

bonjour je travail depuis le 6 avril et je n'est toujours pas signé de contrat CDD d'un mois est il vrai que ça passe obligatoirement en CDI ? sacha...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nunu

Cdd temps plein suivi d'1 cdi mi-temps : prime de précarité ?

Bonjour, En fin du 2ème CDD (18 mois à temps plein au total pour les 2 CDD), l'employeur propose un CDI à mi-temps. Aucune prime de précarité n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ianoussa

Que risque un patron ne délivre pas mon contrat de travail cdd

Bonjour c'est urgent mon patron n'a pas me fait signé mon contrat du travail de durée déterminé CDD a temps partiel et on réalité il m'a fait travaill...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ianoussa

Indemnité de fin de cdd

Bonjour j'ai une petite question. J'ai terminé un CDD de 6 mois, j'ai recu avec un peu de retard le solde de tout compte et surprise il en manque u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ianoussa

Congés payés

Mon CDD se termine le 4 mai. Mon employeur m'oblige à prendre mes congés payés du 17 avril au 02 mai sous menace de me licencier pour faute grave si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
NATPET
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 437