A voir également:
- CDD et mise à pieds
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
5 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
23 nov. 2011 à 08:00
23 nov. 2011 à 08:00
pas grande différence entre lourde et grave
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
23 nov. 2011 à 10:39
23 nov. 2011 à 10:39
Bonjour
Si quand même, il y a des différences.
La faute lourde prive aussi de l'indemnité compensatrice de congés payés pour la période de référence en cours.
Et si le salarié a causé un préjudice à son employeur, il peut être condamné à le réparer en versant des dommages-intérêts.
Si quand même, il y a des différences.
La faute lourde prive aussi de l'indemnité compensatrice de congés payés pour la période de référence en cours.
Et si le salarié a causé un préjudice à son employeur, il peut être condamné à le réparer en versant des dommages-intérêts.
bonjour,
Merci mais vous ne m'avez pas répondu à mes questions !!!!
Merci mais vous ne m'avez pas répondu à mes questions !!!!
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
24 nov. 2011 à 15:50
24 nov. 2011 à 15:50
inutile de mettre des points d'exclamations la réponse ne va pas venir + vite
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
24 nov. 2011 à 15:48
24 nov. 2011 à 15:48
Bonjour
Oui effectivement, en fait je répondais à jfqld !
Dons la question tait "Peut 'il changé d'avis et me licencié par la suite pour une faute lourde ??? "
En fait tout peut se passer, rien, licenciement (faute grave, lourde, insuffisance professionnelle), avertissement, mise à pied disciplinaire, ...
Il peut d'autant plus changer d'avis qu'en "principe" rien n'est décidé tant que vous n'avez pas eu votre entretien
Oui effectivement, en fait je répondais à jfqld !
Dons la question tait "Peut 'il changé d'avis et me licencié par la suite pour une faute lourde ??? "
En fait tout peut se passer, rien, licenciement (faute grave, lourde, insuffisance professionnelle), avertissement, mise à pied disciplinaire, ...
Il peut d'autant plus changer d'avis qu'en "principe" rien n'est décidé tant que vous n'avez pas eu votre entretien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
je vous demande cela car mon employeur a notifé dans la lettre de mise à pieds qu' il suspendait mon cdd pour une faute grave !! a t'il le droit de notifié directement la faute grave sur cette lettre ???? alors que je n'ai pas eu encore l'entretien préalable et vu qu'il a notifié la faute grave il peut que me licencié que pour faute grave maintenant ???
merci,
je vous demande cela car mon employeur a notifé dans la lettre de mise à pieds qu' il suspendait mon cdd pour une faute grave !! a t'il le droit de notifié directement la faute grave sur cette lettre ???? alors que je n'ai pas eu encore l'entretien préalable et vu qu'il a notifié la faute grave il peut que me licencié que pour faute grave maintenant ???
merci,