Les discussions

Cdd

bonjours ,j'ai signé un cdd de 1 mois comme auxiliaire de vie puis,mon patron doit me faire resigner un autre cdd de 1 mois ,mais il ne la toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Contrat cdd 1 semaine & toujours pas de paie

Bonjour, J'ai effectué un contrat CDD d'une semaine du 16 au 20 mai 2011 et je n'ai toujours pas perçu de paie ni reçu de papier (mise à part le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jfqld

Fin de contrat cdd

Bonjour, Pour faire rapide, je suis sous contrat CDD depuis le 26 Mais 2011 jusqu'au 5 Aout 2011. Je ne souhaite pas reconduire mon contrat. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
basilou49

Double emploi cdd, 65h/semaine

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème. Je suis étudiant et c'est la première fois que je travail. J'ai décroché deux contrats : un au boulot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

Arréter un cdd avant le fin de son terme?

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 1 moi ce cdd est un renouvellement d'un précédent cdd de 6mois ( entreprise agroalimentaire) je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ojuerdayl

Fin de contrat pro en cdd indemnité ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
damien.59120

Cdd de 80h/mois mais je travaille bien plus

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'en besoin d'aide. J'ai signé un CDD pour la période 30 Aout 2010/30 Sept 2010 à raison de 80h ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
clemelodie

Reprise d'études et fin de cdd

Bonjour, ma situation est un peu compliquée et j'ai besoin de vos sages avis. Je suis actuellement infirmier de nuit à l'hopital public, et je so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le mois d'avril. J'ai signé ce CDD pour un an. Cependant, je ne me plais pas dans ce travail et l'ambiance me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Fin de cdd depuis un mois suis je en cdi ?

Bonjour, Je ne sais plus que faire , j'ai signé un CDD du 15 février au 15 mai , je travaille toujours dans l'entreprise a ce jour ai eu connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Cdd en qualité stagiaire, besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'être engager pour le mois de Juillet pour un contrat à durée déterminée 35h, en qualité de stagiaire. Hors je m'aperçoit que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd de 8 mois avec une entreprise avec une période d'essai de trois mois, j'aimerais savoir d'abord si cette période d'essa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
skalli38

Cdd non signé et fin de période d'essai

Bonjour, j'ai été embauché en cdd depuis le 6 juin 2011 et l'entreprise a mis fin à ma période d'essai le 20 juin alors que je n'ai toujours pas sig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
maylin27

Cdd

Bonjour, je vais finir fin juillet un cdd de 9 mois(remplacement maladie et ensuite maternité) la personne remplacée prend un congé parental d'un an d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mallo

Cdi 1 mois après un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prend fin le 31 juillet 2011 et l'agence dans laquelle je travaille ne peut plus me proposer de CDD car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corinnedu13

Interompre un cdd par cdi et les primes?!

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise en CDD. J'ai eu d'abord un 1er CDD de 6 mois, puis un avenant à celui-ci et reconduit de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Aphély

Un cae est-il un cdd ?

Bonjour, Je suis actuellement en CAE Passerelle dans une collectivité territoriale, mon contrat se termine début aout 2011. Mon employeur m'affirm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aurelie56

Allocations chomage et cdd

Bonjour, Je suis au chomage depuis 1 an et demi (et ai encore droit à 8 mois de chomage). Or, on me propose un CDD de 4 mois : - le salaire prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
surlalune

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis septembre 2010 jusqu'au retour de X qui est en arret maladie. Cette personne est revenue en mi-temps therapeutique ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bichas

Fin de cdd abusif ou pas???

Bonjour, je suis en cdd de remplacement donc sans date et la je suis en accident de travail la personne que je remplace et declarer inapte g rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
joey4993

Journée solidarité et cdd à mi-temps

Bonjour, j'ai été recrutée via un CDD du 01/03/2011 jusqu'au 31/07/2011, avec 17heures30 de travail par semaine (je travaille le mercredi toute la j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marylou.

Enceinte en plein cdd

Bonjour, ça y est je me lance,c'est mon premier message sur ce forum tout comme mon premier bébé. Je suis actuellement en CDD depuis mi-février 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
geegee

Cdd et précarité

Bonjour, Mon CDD se termine le 30 juin 2011. Il a toujours été convenu que je ne reste pas dans l'entreprise. J'ai de plus un nouveau CDD qui débu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
maylin27

Rompre un cdd pour un autre cdd

Bonjour, cela fait presque 19 mois que je travaille je suis en remplacement congé parental, on me propose un cdd de deux mois dans une autre entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
joey4993

Fin afpr ou rutpure cdd

Bonjour, Je suis actuellement en AFPR qui va se terminer d'ici une dizaine de jours cependant je ne souhaite pas continuer dans cette branche . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pat76

Cdd maladie

Bonjour, je souhaiterais quelques renseignements concernant ma situation. salarié en CDD depuis le 25/10/2010, j'ai été en arret maladie pour dépres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pat76

Prisonniere d'un cdd terme imprecis.....

Bonjour, je suis depuis aout 2010 en CDD à termes imprecis dans une entreprise de nettoyage. j'ai signé ce contrat naivement, j'avais preciser à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pat76

Cdi + cdd

Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat en cdi et de cumule un contrat en cdd pdt ces vacances? ci non ya til un contrat qui peu ce cumule avc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marylou.

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine le 30 juin 2011 je suis en très mauvais termes avec mon patrons je doute fort qu'il me procure mes papiers de fin de con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tania57

Cdd chez mac do : la prime de précarité ?

Bonjour, Je suis étudiante actuellement en Bac Pro. Je suis en CDD depuis 9 mois chez Mac Do le week end (+vacances scolaires) depuis le 15 octob...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pat76

Rupture cdd urgent

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, je devrais reprendre mon emploi mi-juillet seulement je n'ai aucune envie d'y retourner le pos...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nenette 08

Cdd en collectivités territoriales

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle en collectivités territoriales depuis 2 ans.Je signé les contrats au mois puis sans me prévenir il me font signé des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
par76

Rompre cdd - manque de travail

Bonjour, Mon employeur m'a embauché en CDD pour 18 mois en me demandant de prendre au plus tôt mes fonctions. Or il ne me fournit aucun (ou plutôt u...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Fin d'un cdd

 Résolu

Bonjour, mon mari a signé un cdd en février 2011 pour une durée de 6mois (fin le 29 juillet 2011) car il prend la place de la chef d'équipe ;elle es...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Fin de période d'essai cdd et indemnisation

Bonjour, Je suis inscrite depuis le 1er mars 2011 au pôle emploi. J'ai retrouvé un CDD de 6 mois. Je suis en période d'essai jusqu'au 8 juin. S...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BB

De cdd à cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour un remplacement de congé maternité, qui a été suivi d'un congé parental, je suis en poste depuis près de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
EliseT

Prime de précarité rupture cdd amiable

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture anticipée amiable, l'employeur est-il en droit de préciser dans l'écrit de rupture que le salarié ne percevra pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marylou.

Cdd convention 51, primes non payées

Bonjour, Bonjour, je prend contact avec vous pour avoir vos avis concerant ma rémuneration. Je suis employée en qualité de monitrice educatrice d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
maylin27

Cdd et accident du travail

Bonjour, je suis actuellement en cdd (depuis novembre 1987) et en accident de travail depuis mai 2011 (3 semaines) mon employeur me fais des contr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pat765

Cdd ,menaces non justifiees de mon parton

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 4mois.je termine celui ci le 07aout il me reste donc 2mois a tenir!! mon employeur m'a demandé de lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marylou.

Interruption cdd pour rejoindre mon mari

Bonjour, Je suis en CDD depuis 2 ans et demi à Bordeaux. Mon domicile principal est à Paris, mon mari est en CDI à Paris depuis la même période. J...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat76

Déblocage du pee - passage d'un cdd à un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et j'ai ouvert un PEE. Si mon entreprise souhaite me garder en CDI à l'issue de ce CDD, ai-je le droit de déb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Alf

Fin de cdd et possibilité de cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, qui prendra fin le 30 juin 2011, soit dans 1 mois. Mon contrat a déjà été renouvelé en décembre pour 6 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yas

Heure supplémentaire dans un cdd à mi-temps

Bonjour, Je travaille dans une pizzeria avec un contrat de mi-temps à 19 H, quelles sont les heures considérées comme supplémentaires si je fais 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tania57

Cdd

Bonjour, voilà ma question. Un employeur peut il rompre un CDD alors que l'employée est en congé de maladie. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marylou.

Préavis cdd tps partiel

 Résolu

Bonjour, je travaille en cdd tps partiel de 9 h par semaine depuis fevrier et je dois bientôt commencer un cdi, aussi je ne sais la durée du préavis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marylou.

Cdd sans date de fin

Bonjour, comment arreter un CDD sans date de fin (CDD pour remplacement d'une personne partie, en attente de retrouver une autre personne....) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marylou.

Superposition d'un contrat pro cdd sur un cdi

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu complexe... Je dispose d'un contrat à durée indéterminé signé par mon employeur et moi même a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Fin de cdd et depart du salarié remplacé

Bonjour, J'ai été embauchée en juin 2009 en CDD pour motif : remplacement pour congé parental. La personne que je remplace a négocié une rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Préavis rupture cdd pour cdi

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait quel est le préavis et les modalités de rupture d'un CDD pour la signature d'un CDI, j'ai un CDD de j...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Caro
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 437