Les discussions

Comment obtenir mes fiches de paie

Bonjour, Je suis actuellement en remplacement dans une ehpad ,le comptable se trompe sur mes heures effectuer et mon salaire, comment puis je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Any--Li

Modification du planning de travail.

Bonjour, J'ai regardé les différents articles concernant la modification de contrat de travail et de planning et j'ai pas trouver ma réponse (ou al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
cyclope2

Solde de tout compte erroné

Bonjour, J'ai signé un CDD du 18 avril 2016 au 10 Septembre 2016, pour un salaire de 171736€/mois. Je viens de recevoir mon dernier salaire qui com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tania57

Qui va me renumerer

Bonjour, ma fille est tombée en arrêt maladie en septembre 2016 aujourd'hui un nouvel arrêt de travail jusqu'au 20.10.2016, mais la fin de contrat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
caroledu92

Médecin chirurgien au cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun depuis 15 ans travaillant sans contrat car c'est la fraude et la corruption. Pas de recours possibles si le plan intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV

Agent de nettoyage

Bonjour, j'ai étais embaucher la première fois pour un contrat aider de 6 mois puis un renouvellement de 11 mois est-ce que j'ai le droit à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Prime de fin de contrat cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Mon conjoint est muté dans une autre région à partir du 10/10. Mon Cdd à l'hôpital se termine le 06/10 prochain. J'ai transmis l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
maylin27

Reserves sur solde de tout compte valable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a bientôt 6 mois j'ai signé mon solde de tous compte. Les montants versés ne correspondent pas à ce que j'avais calculé (Paieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Prise de congés uniquement après le 1er mai ?

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis le 19 septembre 2016 pour 1an. Dans mon entreprise, la secrétaire m'a dit: "Euh, dans n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57

Puis-je refuser la prime de precarité

Bonjour, Je suis actuellement salarié en fin de contrat. Ai je le droit de refuser la prime de précarité de fin de contrat ? Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paka62

Demande de remboursement

Bonjour, mon contrat cdd se terminant le 09/09/2015 et en étant en congé maternité depuis le 01/08/2015 je reçois ce 26/09/2016 une demande de remb...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Arkana0

Escroquerie salarié

Bonjour un ami ai déclaré 2h par jours mai fait 180h par semaine sont patron n'a pas payer ses heures supplémentaires que doit il faire?quel preuve ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57

Caissière

Bonjour, Pourrais-je savoir comment savoir que le comptage est correcte ou pas à la fermeture de ma caisse ? Et savoir combien de billet de 20€...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV

Attestation employeur

Bonjour. J'avais un cdd d'un an renouvelable ou non avec le rectorat de Nice. Mon contrat a pris fin le 31/08 de cette année et je ne l'ai pas renouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
maylin27

3 mois d'anciennete pour avoir le droit a une mutuelle sante

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDD pour 2 mois renouvelable. Concernant la mutuelle santé entreprise, mon employeur m'annonce une ancienneté de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jfqld

Ma patronne veut me mettre en vacance sur mes heures supplémenta

Bonjour, je suis en CDD de saison dans un hôtel et ma patronne veut me donner 1 semaine de vacances en prenant sur mes heures supplémentaires. A t-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jfqld

J ai jamais passer une seule visite medicale

Bonjour, voila je fais des contrats cdd depuis Mars 2014, dans la meme entreprise Et je n ai jamais passer une seule visite medicale ca fais la 3 eme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tania57

Déclaration a la caf

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33

Fin cdd et jour non travailler

Bonjour, je suis en contrat cdd qui arrive a terme le 1 octobre inclus hors mon entreprise ne me fait pas travaillez ce jour sont -ils en faute?merci ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
maylin27

Cdd saisonnier ou cdd classique ?

Bonjour à tous ! Je suis moniteur de plongée et je vais devoir négocier avec mon patron un contrat de 6_8 mois pour le poste de second de centre (s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Any--Li

Prime de brevet

Bonjour, J'ai été pris en CDD pour développer un nouveau produit pour une société. Durant mon travail (j'étais le seul à travailler sur le projet)...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Rupture cdd pour un cdi document justificatif

Bonjour, J'ai rompu mon CDD pour un CDI sans faire la période de préavis (4 jours). Mon employeur me réclame un courrier stipulant que je souha...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Paysdemerdepourlesemployeurs!

Rupture de contrat en accident de travail

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 26 janvier et j'étais sur le planning du mois de février jusqu'au 29 février hélas j'ai reçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jfqld

Indemnite

Bonjour, jai une question urgente svp J ai signé un cdd de 6 mois qui se termine le 19 octobre et la souplesse va du 05 octobre et peut etre prolong...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jfqld

Indemnité de précarité non mentionnée

Bonjour, J'ai cherché en long et en large sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que la prime de précarité et de congés payés s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Bluefire

Modele lettresolde tt compte

Bonjour, je voudrais un modele de lettre de solde de tt compte suite a un abandon de poste

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jfqld

Résiliation bail habitation

Bonjour Actuellement locataire je suis en cdd J ai une offre én cdi mais je dois déménager Quel est mon préavis pour le logement Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
maylin27

Prime de précarité fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai commencé à travailler dans une entreprise en CDD en juin 2015. Le contrat s'achevait en janvier 201...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dshubba

Fin de cdd

Bonjour, voila mon cdd se termine le 11 novembre mais ayant des cp a prendre je termine donc le 18 octobre . Quand doivent t'il me payé mon solde tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
laboureur sylvie

Le droit sur le cdd prolonger

Bonjour, mon deuxieme cdd de 7 mois =14 mois ce termine le 2 octobre 2016 peut on me refaire un cc de 4 mois pour faire 18 mois ou non? sinon peut t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lolo3125

Salaire annuel brut pour un cdd de 8 mois

Bonjour à tous, Une offre d'emploi me tend les bras depuis peu et il y a une chose que j'ai du mal à comprendre :"CDD de 8 mois pour un salaire b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100

Que dit la loi ?

Bonjour, Je suis-aide-soignante, J' ai un cdd dans un établissement public. Puis-je faire des vacations dans un autre établissement public ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100

Embauche

Quand un CDD peut il être embaucher en hôpitaux public y a t il une loi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jfqld

Fin de contrat

Bonjour, Actuellement en CDD, j'ai trouvé un CDI au sein d'une autre société. Je souhaite quitter cette dernière au plus vite? Faut il donner une...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hoquei44

5 cdd consécutifs

Bonjour, je suis hôtesse de caisse dans la grande distribution, j''en suis à mon cinquième ccd celui ci dure 46 semaines, on parle de me faire un cdi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
maylin27

Fiche de paie manpower

Bonjour, Je j'aimerais comprendre sur Manpower le site pour accéder à ses fiche de paie comment il faut faire svp? Je travaille et je souhaiterais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jee pee

Contrat en cdd

Bonjour, je travail en cdd 151h mensuel sauf ce mois si donc septembre je travail que 122h est ce que pole emploie me paye la différence merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
paradis 60

3 ans en cdd

Bonjour, depuis 3 ans je suis en CDD de remplacement d'une salariée qui ne reviendras jamais ( la société est au courant qu'elle ne reviendras pas) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
hoquei44

Contrat cdd à terme imprécis et avenant à terme précis

Bonjour, N'arrivant pas à joindre l'inspection du travail, j'espère avoir des réponses claires et précises ici. J'ai signé un CDD à terme un impré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hoquei44

Propos diffamatoires

Bonjour, J' ai fini récemment des cdd de remplacement d' un grand groupe de restauration collective dont je ne nommerai pas, comme je ne me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hany-ly

Solde de tout comptes pour cdd

Bonjour, J'achève aujourd'hui un CDD de 3 mois et demi, mon employeur m'a confirmé par oral que j’étais reconduite en CDI, mon contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maylin27

Temps de travail

Bonjour, Je travaille dans le périscolaire c'est à dire que je travaille à différents moments dans la journée en ayant des coupures. Garderie du m...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
australe13

Travailler en cdd sans contrat de travail

Bonjour, Je travaille actuellement dans la restauration (service) pour une durée d'un mois. Mon emploi est fixe (ce n'est pas comme le cas d'un C...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
durock

Salarié en cdd proposition d un cdi

Bonjour,je suis salarié en cdd depuis le 15 FÉVRIER 4mois renouveler 4mois par un avenant . Mon employeur me propose un cdi au lendemain de la fin d...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sanchez

Indemnité trajet

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD BTP plaquiste dans la région Ille et vilaine ,j'ai effectuer un CDD 1 lois en juillet et je suis repartie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pims35

Prime précarité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise depuis : 2012 -> 2014 ( intérimaire avec quelque interruption ), 2014 -> 2015 formation ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
maylin27

Non reconduction d'un cdd de mon fait

Bonjour! je suis actuellement en CDD en Hôtel restaurant, jusqu'au 30 Octobre prochain. Ce dernier doit être reconduit automatiquement. puis-je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
aloha85

Fin de contrat

Bonjour, mon contrat à débute le 1er janvier et fini le 31 janvier mon salaire est de 1250€ .je voulais savoir mon solde tout compte à mon fin de con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
anny-line

Cdd successifs pour remplacement de plusieurs personnes

Bonjour à tous, Depuis 17 mois, j'enchaîne les remplacements dans une meme société. Sur cette période, l'entreprise en question m'a fait pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
maylin27

Prime de précarité si refus de signer un nouveau cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement depuis 2 ans qui devait prendre fin en decembre. J'ai fait en sorte de trouver un autre emp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 437