Les discussions

Rupture contrat pro pour cdd via abandon post

Bonjour, Je suis en contrat pro pour 13 mois. J'en ai déjà accomplit 11mois et je viens d'avoir une proposition pour un poste en CDD qui me tente v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ranguin

Cdd 3 mois

Bonjour, je travaille depuis le 19 juin jusqu"au 19septembre mes employeurs ne m'ont toujours pas fait signer de contract j'ai eu ma paye debut juille...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marionnette30

Fin de cdd terme imprécis

Bonjour, j'ai effectué un cdd sans terme précis pour remplacer un salarié parti en formation. Ce salarié est licencié et sa date de départ définitif é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nikospyros

Intérim et cdd

Bonjour, j'aurai aimé savoir si un(e) intérimaire ou un(e) employé(e) en cdd se blesse, mais en dehors de son travail, que lui arrive-t-il ? Est-il t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
simon6889

Prolongement cdd

Bonjour, J'emploi un salarié en CDD pour accroissement d'activité. Son contrat se termine le 14 juillet 2009 mais mon chantier prendra fin le 31 ju...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
j'aimetout

Cdd à therme imprécis

Bonjour, Ca fait 6 mois que je travail en maison de retraite en remplacement dun mi temps thérapeutique, donc il n'y a pas de dates fixes de fin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jenny185

Contrat cdd

Bonjour, depuis mercredi le 01/07/09 je travail a intermarche pour un cdd de 6 mois mais je n ai pas encore de contrat est ce normal ? l employeur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chistine 33

Rupture de cdd. urgent besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDD qui normalement prendrais fin début octobre; je ne peux plus payer le loyer exorbitant de ma maison seule, je va...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Caskalow

Fin cdd et assedic

Bonjour, j'ai mon contrat qui se termine en decembre, je travaille dans la fonction publique hospitaliere, j'ai passé le concours de puericultrice mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moums62

Quitter un cdd pour un cdd

Bonjour, Je finis mon contrat en CDD le 31 juillet, j'avais des vacances à partir du 25 juillet et j'ai trouvé un emploi en CDD pour le 20 juillet....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
australe13

Collectivité - cumul de cdd ?

Bonjour, je suis contractuelle dans une collectivité, depuis un an et demi et je cumul 5 cdd et si je resigne cela me fera mon sixième contrat. Tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OnEdOz43

Résiliation cdd

Bonjour, j 'ai travailler avec un hotel 5 etoiles en tant que cadre avec un cdd d'une durée d'une année. à peine 2 mois de travail j'ai été convoqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maridunet

Cdd sans date de fin et arret de travail

Bonjour, Cdd renouvellé le 08 mars 2009 pour 'une durée d'environ 5 mois' motif : acroissement d'activité (en réalité c'est pour remplacer la se...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
liouliou

Avoir un cdi après combien de cdd?

Bonjour, j'aimerai savoir a partir de combien de cdd peut on avoir un cdi? sachant que les cdd sont d'une durée de un mois merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ashte

Puis-je rompre mon cdd

Bonjour, au 30 j'arrivais a terme de mon cdd de 6 mois ors le 15 juin mon employeur me refais signer un cdd de 2 mois. quelques jours avant la fin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
liouliou

Rupture cdd pour cdi - preavis

Bonjour, Je suis en CDD depuis le mois de février et j'ai trouvé un CDI. Je savais que j'avais le droit de rompre mon CDD si j'étais embauché en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kharkam

Rupture cdd pour cdi et prime de précarité

Bonjour, Je vais rompre mon CCD d'un an, 1 mois avant le terme pour prendre un CDI ailleurs, mon actuel employeur ne me porpose rien d'autre et je ...

franzy75

Fin de cdd de la fonction public

Bonjour, Je travail actuellement dans une école je suis donc vacataire dans le public à 70%. Mon contrat s'arrête fin août mais doit normalement ê...

maridunet

Mon poste en cdd devient cdi

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'au novembre 2009 pour surcroit d'activité. Il a été acté que le poste que j'occupe devient un CDI à partir de aout 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
romain

Fin de contrat cdd

Bonjour, voila je vous explique mon cas! je suis chauffeur de bus et mon contrat cdd prend fin demain l'entreprise me demande de deposer le vehicul...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jessy23

Rupture cdd avec renouvellement possible

Bonjour, J'ai signé un CDD qui doit prendre fin mi juillet, hors sur le contrat il y a marqué "ce contrat est conclu pour l'absence de Mr * et pour u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nathou29

Abandon de poste cdd compatible avec interim

Bonjour, Je suis actuellement en situation d'abandon de poste depuis un mois et ai déménagé de Paris. On vient de me faire parvenir un 1ere lettre av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Judoph

Allocation chomage et reprise activié en cdd

Résolu

Bonjour, Je vais faire faire une demande allocation chomage(j'ai fait une simulation et j'ai droi a environ 14 euros par jour soi a peu pres 400 eur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
j'aimetout

Indemnités de fin de contrat cdd

Bonjour, J'étais jusqu'à il y a une semaine en formation (pas de statut d'étudiant) et pendant cette formation j'ai fais de nombreux remplacaments da...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mél30

Valauchan et les contrat cdd

Bonjour, Je suis en cdd a auchan, et des colégue de même statut me disent qu'ils ont touché lors de contrat précédent le montant de leur action, puiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GROSBIFF

Cdd puis cdi et prime de précarité?

Bonjour, J'ai été engagé en CDD pour remplacer une personne qui prenait un congé sans soldes. CDD du 01 10/08 au 30/06/09. Il y a un mois nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

Cdd

Bonjour, voila je suis en cdd et je nai toujours pas mon contrat,donc je voudrais savoir conbien de temp a mon patron pour me donner mon contrat depu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
micka

Cdd renouvele - periode d'essai

Bonjour, On a proposé à mon mari un renouvellement de son CDD de 6 mois. Est-ce-qu'il y aura encore une période d'essai lors de ce deuxième contrat...

Kristof36

Rupture d'un cdd avec accord ecrite

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un préavis a respecter (et de combien de jours) après accord de démission écrite par l'employeur? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j'aimetout

Rompre un cdd

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider alors voila, je suis actuellement en CDD de 3mois, il me reste encore 2 mois à faire. Pour plusie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, Actuellement en CDD, on vient de me proposer un CDI ( nouvelle loi en vigueur ... ) pour ne pas me payer la prime de précarité : je m'expliq...

quelor

Cdd

Bonjour, je suis en cdd le contrat se renouvelle a mesure que la personne donne tout les mois son arret maladie puis je le rompre avant sont prochain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor

Des cdd à la pelle...

Bonjour, Je travaille dans la fonction publioque. A ce jour je suis sur le point de signer mon 4ème CDD: 2 CDD de 6 mois, puis un de 3 mois, et bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kristof36

Je suis en cdd et j'aimerai le quitter sans

Bonjour, actuellement je suis en cdd et j'aimerais le quitter je toouche les indemmintés des assedic pour completer le salaire! est ce que je vais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
le jour et la nuit

Mise à pied conservatoire en fin de cdd

Bonjour, Mon CDD se termine dans 1 semaine. Suite à une demande de régularisation de ma situation salariale via lettre recommandée (mon entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alinoé

Cdd, service public, 13ème mois ?

Bonjour, Je suis en Cdd depuis le 9/02/2009 en tant adj.technique 2ème classe pour une mairie, mon cdd a été renouvelé 1 X jusqu'au 31/07.Tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ranguin

Cdd/cdi

Bonjour, Actuellement en CDD depuis 18 mois, je sais que mon employeur aimerait éviter de me mettre en CDI, mais n'en aura probablement pas le choi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
liouliou

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Est-il possible de rompre un CDD à l'initiative du salarié sans que la cause soit la signature d'un CDI dans une autre entreprise ou un autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
boudilinfo

Fin cdd

Bonjour, je fini mon cdd le 30 Juin et j"ai prévenu mon emplyeur que je ne reconduirais pas pour un autre contrat (probleme de paie,d'heures suppleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
MEL

Liceniement cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois et celui ci s'achève le 31 juillet, mon entreprise a été rachetée aujourd'hui et le repreneur garde 100 personn...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

3e cdd?!

Bonjour à tous, Je vous décris ma situation, je suis actuellement salarié dans une entreprise, mon avenant au CDD se termine la semaine prochaine, ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Minneapolis

Combien de cdd a la suite????

Bonjour, voila en faite j ai travailler dans une entreprise pendant environ 3 mois et mon employeur ma fait 11 cdd , un pour chaque semaine en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marionnette30

Periode d essai cdd a monaco

Bonjour, CDD A MONACO mon cotrat a debuter le 15 juin 2009 j avais une periode d essai de 8 jours la periode d essai debute le jours de la sign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lona16

Plus de cdd depuis 30 mai

Bonjour, je n ai plus de contrat avec mon employeur depuis le 30 mai fin de mon cdd depuis j ai continuer de travailler normalement quelle est mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
eswood

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, voila, j'ai un contrat qui se termine le 30juin et je souhaite ne pas le renouveller, mais voila que mes employeurs me demande de faire un...

béné

Mon cdd prend fin et je ne veux pas le prolon

Bonjour, j'ai signé un cdd pour la période du 8 juin au 3 juillet ( fin initiale de la période d'arrêt de MR X ) personne que je remplace. Il est s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ranguin

Je ne souhaite + être reconduite sur 1 cdd

Bonjour, je vous demande votre aide car ma situation est alarmante!! j'ai passé un concours en mars dernier et je viens d'avoir mes résultats je...

mariesev

Renouvellement cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois avec un certain intitulé de poste (après avoir été au chomage pendant plus d'1an), ce CDD a déjà été renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16

Peut on annuler un cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD pour un remplacement d un mi-temps thérapeutique, sans savoir la reprise de la personne.On me propose un CDI dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
GCousin

Grand déplacement étant en cdd

Bonjour, l"entreprise dans laquelle je travaille en cdd m'a proposée de suivre une formation sur une machine qui est à une entreprise du même groupe,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 462