Les discussions

Cdd

Bonjour, voila je suis en cdd et je nai toujours pas mon contrat,donc je voudrais savoir conbien de temp a mon patron pour me donner mon contrat depu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
micka

Cdd renouvele - periode d'essai

Bonjour, On a proposé à mon mari un renouvellement de son CDD de 6 mois. Est-ce-qu'il y aura encore une période d'essai lors de ce deuxième contrat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

Rupture d'un cdd avec accord ecrite

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un préavis a respecter (et de combien de jours) après accord de démission écrite par l'employeur? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j'aimetout

Rompre un cdd

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider alors voila, je suis actuellement en CDD de 3mois, il me reste encore 2 mois à faire. Pour plusie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, Actuellement en CDD, on vient de me proposer un CDI ( nouvelle loi en vigueur ... ) pour ne pas me payer la prime de précarité : je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelor

Cdd

Bonjour, je suis en cdd le contrat se renouvelle a mesure que la personne donne tout les mois son arret maladie puis je le rompre avant sont prochain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor

Des cdd à la pelle...

Bonjour, Je travaille dans la fonction publioque. A ce jour je suis sur le point de signer mon 4ème CDD: 2 CDD de 6 mois, puis un de 3 mois, et bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kristof36

Je suis en cdd et j'aimerai le quitter sans

Bonjour, actuellement je suis en cdd et j'aimerais le quitter je toouche les indemmintés des assedic pour completer le salaire! est ce que je vais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
le jour et la nuit

Mise à pied conservatoire en fin de cdd

Bonjour, Mon CDD se termine dans 1 semaine. Suite à une demande de régularisation de ma situation salariale via lettre recommandée (mon entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alinoé

Cdd, service public, 13ème mois ?

Bonjour, Je suis en Cdd depuis le 9/02/2009 en tant adj.technique 2ème classe pour une mairie, mon cdd a été renouvelé 1 X jusqu'au 31/07.Tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ranguin

Cdd/cdi

Bonjour, Actuellement en CDD depuis 18 mois, je sais que mon employeur aimerait éviter de me mettre en CDI, mais n'en aura probablement pas le choi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
liouliou

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Est-il possible de rompre un CDD à l'initiative du salarié sans que la cause soit la signature d'un CDI dans une autre entreprise ou un autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
boudilinfo

Fin cdd

Bonjour, je fini mon cdd le 30 Juin et j"ai prévenu mon emplyeur que je ne reconduirais pas pour un autre contrat (probleme de paie,d'heures suppleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
MEL

Liceniement cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois et celui ci s'achève le 31 juillet, mon entreprise a été rachetée aujourd'hui et le repreneur garde 100 personn...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

3e cdd?!

Bonjour à tous, Je vous décris ma situation, je suis actuellement salarié dans une entreprise, mon avenant au CDD se termine la semaine prochaine, ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Minneapolis

Combien de cdd a la suite????

Bonjour, voila en faite j ai travailler dans une entreprise pendant environ 3 mois et mon employeur ma fait 11 cdd , un pour chaque semaine en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
marionnette30

Periode d essai cdd a monaco

Bonjour, CDD A MONACO mon cotrat a debuter le 15 juin 2009 j avais une periode d essai de 8 jours la periode d essai debute le jours de la sign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lona16

Plus de cdd depuis 30 mai

Bonjour, je n ai plus de contrat avec mon employeur depuis le 30 mai fin de mon cdd depuis j ai continuer de travailler normalement quelle est mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
eswood

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, voila, j'ai un contrat qui se termine le 30juin et je souhaite ne pas le renouveller, mais voila que mes employeurs me demande de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
béné

Mon cdd prend fin et je ne veux pas le prolon

Bonjour, j'ai signé un cdd pour la période du 8 juin au 3 juillet ( fin initiale de la période d'arrêt de MR X ) personne que je remplace. Il est s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ranguin

Je ne souhaite + être reconduite sur 1 cdd

Bonjour, je vous demande votre aide car ma situation est alarmante!! j'ai passé un concours en mars dernier et je viens d'avoir mes résultats je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mariesev

Renouvellement cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois avec un certain intitulé de poste (après avoir été au chomage pendant plus d'1an), ce CDD a déjà été renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lona16

Peut on annuler un cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD pour un remplacement d un mi-temps thérapeutique, sans savoir la reprise de la personne.On me propose un CDI dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
GCousin

Grand déplacement étant en cdd

Bonjour, l"entreprise dans laquelle je travaille en cdd m'a proposée de suivre une formation sur une machine qui est à une entreprise du même groupe,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36

Rupture par le salarié du cdd

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Alors j'ai signé un cdd de 2 mois dans une entreprise seulement je déménage a 2h de mon nouvel empl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Moos974

Fin de cdd de 18 mois

Bonjour, Mon cdd de 18 mois arrive à son terme et je voulais savoir comment se passe le paiement des indemnités des congés payés. En effet, j'ai 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cabaretdusoir

Accumulation de cdd dans le même entreprise

(re-post) Bonjour à tous, Voilà 8 ans que je travaille en CDD pour un grand groupe français. Je fais des remplacements de responsable dans plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Moos974

Prime de précarité entre deux cdd

Bonjour, Je suis en CDD, il va être renouvelé sans période de carence est ce que l'employeur doit me payer ma prime de précarité immédiatement ou b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lona16

Urgent : cdd saisonnier - période essai

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je prends un CDD tps partiel saisonnier et voilà la merde : 1- Ds le contrat n'apparaît pas l'organisation de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cesskov

Promesse d'embauche cdd puis cdi

Bonjour, En décembre 2008 j'ai démissionné d'un CDI 52h/mois car lors de l'entretien d'embauche on me prenait en CDD 6 mois temps plein pour rempla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Cornil

Pour une fin contrat cdd

Bonjour, ETANT EN ACCIDENT DE TRAVAIL ET MON ARRET SE FINISSANT EN MEME TEMPS QUE MON CONTRAT CDD J4AIMERAI SAVOIR SI JE TOUCHERAI MES PRIMES DE FIN ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
grosquik87

Accumulation de cdd depuis 8 ans

Bonjour à tous, Voilà 8 ans que je travaille en CDD pour un grand groupe français. Je fais des remplacements de responsable dans plusieurs bouti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cabaretdusoir

Cdd depuis 2003

Bonjour, Moi je suis en CDD, depuis septembre 2003, pour remplacement de congés parental. La personne que je remplace a eu 3 enfants. Je n'ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Prime de précarité cdd

Bonjour, je suis dans une situation où je ne sais pas si j'ai droit à la prime de précarité, d'après mon employeur non, étant donné que pour lui j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Pb de jours de carence après 5 cdd

Bonjour, Après 5 CDD successifs dans la même société pour un remplacement maternité, celle-ci m'apprend que je devrais respecter une carence avant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Cdd a termes imprecis

Bonjour, Je suis en contrat déterminée a termes imprécis pour le motif remplacement d'un congés maternité.Je suis rentrée dans cette boite en févrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kristof36

Cdd temps plein puis cdi mi-temps. aide ?

Bonjour, J'ai été en cdd a 3/4 temps de février 2007 à décembre 2008. Je me suis donc à ce moment inscrite aux assedic. J'ai repris une activité dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lulu1956

Allocations chômage + cdd de 15 jours

Bonjour, Je touche les ASSEDIC (470 euros par mois) et j'ai trouvé un job pour 15 jours (environ 40 heures de travail payées au Smic)... ce salaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
valerie63

Cdi suite à 2 cdd

Bonjour, J'ai eu 2 CDD de 9 mois à la suite dans une entreprise agroalimentaire pour un surcroit d'activité ( avenant du 1er contrat pour le 2e). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
magmax03

Cdd a répétition depuis 8 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si un employeur a le droit de vous faire signer des CDD contracs a durée déterminée tous les 3 mois environ et ce depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
magmax03

Cdd, délai de carence, forme du contrat

Bonjour, Voilà maintenant 8 huit ans que je travaille en tant que secrétaire médicale dans un hôpital publique; voilà un petit descriptif de mon cu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadeo43

Rupture de cdd

Bonjour, mon fils en contrat à durée déterminée de 6 mois en tant que peintre, s'est vu convoqué par son employeur pour lui signifier son renvoi ou b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadeo43

Femme enceinte en arrêt maladie durant un cdd

Bonjour, mon amie est actuellement est hôte de caisse dans un supermarché en CDD jusqu'à fin Août 2008. Actuellement enceinte (3 mois) elle a eu des c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
c

Règles du cdd

Bonjour, j'ai obtenu un poste d'animatrice en CDD de 1 mois ( juillet) et ma question est la suivante: vu que je fais 42h par semaines comment cal...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marionnette30

Justification pour arret d'un cdd?????? urgen

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation en CDD depuis le 07 juillet 2008 et il s'arrete le 6 juillet 2009. je souhaite arreter à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fandrieu81

Fin de cdd

Bonjour, je suis resté 3 moi en cdd. A cette fin de cdd mon employeur m'informe qu'il n'est pas obligé de me verser la prime de précariter car s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
larry

Rupture anticipée cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'au 15 juin 2009. j'ai la possibilité de le reconduire jusqu'au 15 septembre 2009. Mais j'ai passé un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
momo

Cdd suivi 3 mois plus tard d'un cdi

Bonjour, Qu'en est-il de la prime de précarité si le CDI ne suit pas directement le CDD? En fait l'employeur oblige à créer un CDI à la fin du CDD al...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou

Cdi transformé en cdd

Bonjour, j'ai demissionnée d'un CDI pour un autre CDI, avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. celle-ci a été renouvelé sous pretexte que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kristof36

Cdd remplacement sans terme précis

Bonjour, j ai signé le 1e aout 2009, un cdd pour le remplement d'un salarié absent pour congé parental ce j usqu au 30juin 2009, il est stipulé dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
expertisoft
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 436