Comment justifier mon CDI pour rompre mon CDD

HONEYCUP00 - 23 oct. 2011 à 11:20
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 oct. 2011 à 11:36
Bonjour,

Je suis en CDD dans un cabinet de conseil, je viens de donner ma démission car j'ai trouvé un CDI ailleurs.
J'ai envoyé la lettre de démission et les RH m'ont dit que pour que ma démission soit valable, je dois leur fournir une copie du CDI trouvé pour prouver qu'effectivement, j'en ai trouvé un.

Alors que la loi ne précise pas comment le justifier!! Ont-ils le droit de me demander une telle chose?

Une attestation sur l'honneur de ma part sera suffisant? Je veux pas qu'ils sachent où je vais m'en aller.

Déjà je sais qu'ils vont pas me faciliter mon départ, mon directeur me l'a averti quand je lui ai annoncé que je quittais la société.

AIDEZ MOOIII SVPPPPP! merciii beaucooupp

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
23 oct. 2011 à 11:36
hello
https://www.service-public.fr

si votre employeur vous le demande vous devez bien fournir un justificatif (voir paragraphe : à noter !!)
0