Rupture de contrat imtérim pour cdd même ets

jb00013 -  
 jb00013 -
Bonjour, Se matin mon responsable est venu me voir pour me proposer un CDD à partir du 07/11/11 or comme je lui ai dis j'ai un contrat d'intérim que je n'ai pas encore signer courant jusqu'au 02/12/11.
Quel est la meilleur solution? de plus je souhaiterai ne pas perdre mes IFM.
Merci de m'aider
Bien entendu je préfère le CDD!!!
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Loulou

Bonjour

Vous êtes en contrat intérim et vous n'avez pas signé ce contrat avec l'agence d'intérim.

A quel date avez vous commencé ce contrat intérim?
0
jb00013

en faite le contrat d'intérim est chez moi mais je ne l'ai pas encore signer ni renvoyer.
J'ai commencer mon contrat le 4 juillet et j'ai eu des renouvellement entre deux.
Le contrat que je n'ai pas encore signer cour du 03/10/11 au 02/12/11
0
Loulou

Bonjour

Si vous ne signez pas les contrats d'intérim, l'agence intérimaire n'est pas en cause.

Donc envoyez votre contrat qui va du 03/10/11 au 02/12/11.

C'est un CDD et on ne peut pas rompre un CDD q'avec un accord des deux parties, en cas de faute grave ou de force majeure.

Si vous rompier ce contrat que vous avez commencé depuis le 3 octobre, l'agen,ce intérimaire serait en droit de vous réclamer des dommages et intérêts.

Quel est le motif de votre contrat intérim, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise utilisatrice?

Posez la question à votre responsable de l'agence d'intérim sur cette proposition de CDD à partir du 7 novembre, je ne suis pas certain qu'il apprécie l'initiative de la société utilisatrice.
0
jb00013

Le motifs c'est:

accroissement temporaire d'activité lie au renfort de l'equipe logistique suite au départ en retaite d'un salarié.

Quand j'ai était recruter je devait faire 4mois en intérim avant de passer en CDD, les 4 mois sont fais.
Donc il faudrai que mon entreprise demande quoi à mon agence d'intérim pour pouvoir me faire se contrat?
merci
0