Les discussions

Fin de cdd mais rien de précis sur la suite

Bonjour, J'ai commencé le 12 septembre 2011 un CDD le contrat stipule que je suis "standardiste" en fait je suis assistante dentaire (accueil phys...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
tina

Cdd en cdi

Bonjour, j'ai un problème actuellement. je viens de finir un cdd dans une entreprise qui m'a proposé de signer un cdi a la suite du contrat cdd. dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
maylin27

Fin de contrat cdd

Bonjour, j ai signé un contrat Cdd d'un an,en qualité de technico commercial, contrat qui prend fin le 30/11/2011. Mon employeur m a informé par o...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Loulou

Refus de signer un nouveau cdd fpt

Bonjour, Je sors d'un entretien avec ma responsable RH ,je suis en cdd occasionneldepuis septembre et ce jusqu' décembre . Les conditions de trava...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mayounet

Cdd

Bonjour, moi cela fait 2 ans que je suis en CDD dans une maison de retraite publique mon contrat a déjà était renouveler 4 fois mon dernier contra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Cdd

Bonjour, Je vous ecrit car je voulais savoir si mon employeur est dans ses droits. Je vous expliques je suis rester dans l'entreprise 10mois pend...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
marionnette30

Cdd suivi d'avenant puis re cdd

Bonjour, Comme beaucoup, je me pose des questions sur le renouvellement du CDD et les primes de précarité associées. Voila mon cas: j'ai sig...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
SWETTY777

Cdd nul et sans objet

 Résolu

Bonjour, J'ai été engagée par une société pour un CDD de 2 jours (mission d'animation commerciale). Je suis allée travailler le 1er jour, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Loulou

2 semaines dans entreprise cdd tjs pas arrivé

Bonjour, J'expose les faits, cela fait maintenant depuis le 22 octobre que je suis employé dans une entreprise en 30h et que je n'ai tjs pas recu ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Journée de solidarité le 11 novembre..un cdd

Bonjour, aprés un cdd de 4 mois de juin à septembre j'ai un renouvellement de 4 mois cdd jusque fin janvier. Suis je obligée de faire la journée de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Refus renouvellement cdd fpt

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en tant qu'agent non titulaire de la fonction publique territoriale depuis Mars 2010. Depuis cette date, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mayounet

Reconduction d'un cdd en cdi comment faire?

Bonjour, Actuellement mon cojoint travail pour une grande enseigne de la distribution alimentaire (Avec ..... ça positive lol !!) il est en CDD de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tania57

Rupture cdd ss contrat signé

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 2 mois et je n est toujours pas signe de contrat de travail pourtt je l ai reclamer. je souhaite donc arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat imtérim pour cdd même ets

Bonjour, Se matin mon responsable est venu me voir pour me proposer un CDD à partir du 07/11/11 or comme je lui ai dis j'ai un contrat d'intérim que j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jb00013

Jours de recuperation et fin de cdd

Bonjour, mon contrat de travail arrivant bientot a terme, je me demandais si mon patron a le droit de m 'imposer de prendre mes jours de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maylin27

Abs injustifiées et cdd

Bonjour, Je suis dans une situation difficile actuellement, je n'en voit pas le bout ! Je suis actuellement en CDD de 6 mois jusqu'au 26 mars 201...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
maylin27

Rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd et j'ai trouve un cdi, ce cdi Commence 3 semaines avant la fin de mon cdd . Suis- je oblige de commencer le cdi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
58Sab

Renouvellement d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Texas85

Peut-on cumuler 2 cdd?

Bonjour, Je termine un CDD de deux mois le 22/11/11, en posant mais jours de congés j'arrêterai de travailler le 10/11/11. Est-il possible de commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Cdd non signié

Bonjour, sa fait 2 mois que je travail sans avoir signé de contrat je veus partir de mon travail pour touché mais indemnité de précarité car j 'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accumulations de cdd.

Bonjour, Je suis actuellement à mon 2ème CDD, le premier était de 6 mois le deuxième de 7 mois ! Je voudrais savoir si l'employeur peut encore...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thibaultbal

Travail effectué en dehors des dates d'un cdd

Bonjour, depuis 5 ans je travail l'hiver en tant que saisonnier dans un magasin d'articles sportifs et location de matériel de ski. Depuis 2006 je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jean83

En cdd depuis 33 ans

Bonjour, je suis contractuelle de la fonction publique, depuis 1978, embauchée par la fonction publique territoriale et mise à disposition de l'éduc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Jessy23

Comment justifier mon cdi pour rompre mon cdd

Bonjour, Je suis en CDD dans un cabinet de conseil, je viens de donner ma démission car j'ai trouvé un CDI ailleurs. J'ai envoyé la lettre de dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
marylou.

Rupture amiable de cdd

Bonjour, Actuellement en cdd à temps partiel et au smic et ce depuis 6 ans ( cdd en mairie pour satisfaire à un besoin occasionnel sur le même post...

39 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mayounet

Cdd vers un cdi

 Résolu

Bonjour, je démissionne d'un cdd (à terme imprécis) pour un cdi dans une autre asso (les deux convention 66) et je voudrai savoir si j'ai droit à ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nono25

Cdd poste budgete attestation

Bonjour, voila ma situtation , j ai travaille durant 7 ans en cdd pour la FH , j ai arrete pendant 2ans pour essaye de reprendre une brasserie .*...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
willysandrine

Avenant cdd et fin de cdd

Bonjour, Je viens posé ici cette question car cela me turlupine pas mal. J'ai été embaucher le 01/02/2011 en CDD de 3 mois en 25h, ses 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Cdd mais pas de travail, refus taches ?

Bonjour, je suis aide soignante à domicile en cdd mais il n'y a pas assez de travail actuellement dans l'association où je travaille. puis-je refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
laphampv

Accident du travail en cdd

Bonjour, j'étais en CDD de deux mois, lorsque j'ai eu un accident du travail. le temps ou j'étais sous contrat avec mon employeur j'ai touché la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Loulou

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis dans une situation qui m'interroge. Je travaille dans une collectivité locale depuis bient...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Cdd rupture de contrat et grossesse

Bonjour, Je suis en cdd sans terme précis et enceinte. Mon travail est très loin de mon domicile et je préfèrerais arrêter mon travail. Est ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Amelie17

Mode du cdd avant cdi comme période d'essai

Bonjour, quand j'ai été recruté en 2006 dans une start-up asser connue, on m'a expliqué que c'étais un CDD en guise de période d'essai et après un CD...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul indemnité fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé la 'prime de fin de contrat', en quelques mots, j'ai fait 5 ans en CDD à la SNCF, (avec les coupur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
58Sab

Non-notification de la fin d'un cdd

Bonjour, je suis titulaire de CDD d'un an signé avec un EPST. Ce contrat arrive à échéance à la fin du mois et je ne sais toujours pas s'il sera r...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Argoth

Cdd

Bonjour, j ai travaille en tout et pour tout 6 mois en cdd pour remplacement de conge maternite en revanche j ai signe 4 contrat au total ( du 04 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Du cdd au cdi compensation??

Bonjour, Voilà je vais passser d'un CDD 40h semaine à un CDI 35h semaine. J'aurai aimer savoir si j'aurai le droit à une compensation de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jfqld

Urgent rupture cdd besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tania57

Urgent!! rupture anticipée de cdd

Bonjour, Actuellement en cdd, l'on vient de me proposer hier un autre poste en cdd débouchant lui sur un cdi. J'ai donc prévenu ma patrone actuelle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amesss57

Cdd non signé

Bonjour Je n'ai pas de chance en ce moment, car j'ai déposé une requête au prudhomme pour licenciement abusif .Aussitôt après mon licenciement j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caro

Cdd à répétition, ont-ils vraiment le droit?

Bonjour à tous. Je suis embauché depuis le 27 août 2011 à Carrefour Market tout près de chez moi, en tant qu'employé commercial au rayon des liquid...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture de cdd

Bonjour, Étant actuellement en CDD depuis 18 mois dans une entreprise en tant qu'assistante commerciale, cela ne se passe plus très bien avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tania57

Cdd

Bonjour, mon employeur vient de me faire un avenant à mon cdd de 6 mois à compter du 1er octobre. Il vient me me dire qu'il cherche une autre person...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Prime fin de cdd

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si j'ai le droit a une prime de fin de contrat en CDD en sachant que celui ci est transformé en CDI a la fin des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maylin27

Rupture cdd à terme imprécis

Bonjour, J' ai un CDD de remplacement à terme imprécis avec une durée minimale de 11 semaines. Puis-je, à ma seule initiative, démissionner au terme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mymumu

Cdd sucessifs

 Fermé

Bonjour, Je voudrai ne pas accepter un nouveau CDD qui démarrera le mois prochain, en ai je le droit et si oui est ce que j'ai droit aux assedics.

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Cdd, inaptitude, rupture.... help!

Bonjour, Voici la situation: En CDD SAISONNIER depuis Avril pour 6 mois. Arret maladie juin/juillet/aout inptitude constatée par la médecine du...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92

Jours d'enfant en cdd

Bonjour, J'ai mon fils qui est malade je suis actuellement en CDD. Je voulais savoir si en CDD,il est possible d'être en arrêt enfant malade? D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Cdd de 2 semaines

Bonjour, je viens de terminer une periode de travail en cdd de 2 semaines (du 12 au 24/09/11) de 39 H (35 + 4 sup ) sur ma fiche de salaire, on me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathéo

5 cdd et un recours au tribunal ?

Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un établissement public (enchainé 2 vacations et 5CDD sans aucune interruption entre les différents cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maylin27
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 456