Les discussions
Cdd
Bonjour, je suis en cdd d'une semaine le premier jour je constate que je n'ai pas envie de rester puisje partir avant de reprendre le deuxieme jour...
Fin de cdd
Bonjour, je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas ...
Cdd transformé en cdi
Bonjour, J ai été embauchée en CDD en juin 2009.Mon contrat n avait pas de terme précis, motif remplacement d une personne en arrêt maladie. On me p...
Quitter un cdd
Bonjour Je suis en CDD pour un an, commencé le 20 octobre. Ma période d'essai est finie. Aujourd'hui je me sens plus que mal dans mon travail ; ...
Comment rompre un cdd après la periode d'essa
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un magasin de décoration jusqu'au mois de janvier 2012. Ma periode d'essai etait de 10 jours, elle est do...
Durée du préavis, cdd puis cdi
Bonjour, J'ai commencé dans ma société depuis aout 2010 après une répétition de CDD je suis arrivé à avoir mon CDI le 1er Juin, a présent je souha...
Cdd rempl. en maladie puis dece du salarie
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 3 octobre pour une période de 6 mois ( sans date de fin) pour un remplacement congés maladie, la personne que je ...
Cdd signe sous la contrainte
Bonjour, J ai été embauche en cdd le 29 sept et hier le 15 nov j ai été oblige de signe le cdd j ai dit a mon employeur non que j aurai du le signe ...
Cdd saisonnier + indemnité precarité
Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier (6 mois). J'ai lu que, puisque j'etais en CDD saisonnier, je n'aurai pas droit a l'indemnité de p...
Fonction publique en cdd d'un 1
Bonjour, Je suis vacataire en CDD d'un 1 dans la fonction publique, au service de la restauration des écoles, depuis 1mois, je fais mon travail et c...
Clauses d'un contrat cdd douteuses
Bonjour, J'ai une amie qui travaille actuellement pour une pâtisserie haut-de-gamme à Paris et il est stipulé sur son contrat que la société se r...
Cdd ou cdi
bonjour, je vous explique ma situation je travaille chez un notaire, j'ai été recruté en mai 2010 pour remplacer quelqu'un de malade depuis février ...
Cdd et avenant
Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois, du 15 juillet au 15 octobre 2011, qui fut suivi d'un avenant repoussant mon contrat jusqu'au 31 décem...
Comment rompre un cdd
Bonjour, je suis en cdd jusqu'en mars 2011, helas, j'ai un probleme avec mon employeur qui passe ses journées à faire des reflexions desagreables c...
Fin de cdd mais rien de précis sur la suite
Bonjour, J'ai commencé le 12 septembre 2011 un CDD le contrat stipule que je suis "standardiste" en fait je suis assistante dentaire (accueil phys...
Cdd en cdi
Bonjour, j'ai un problème actuellement. je viens de finir un cdd dans une entreprise qui m'a proposé de signer un cdi a la suite du contrat cdd. dis...
Fin de contrat cdd
Bonjour, j ai signé un contrat Cdd d'un an,en qualité de technico commercial, contrat qui prend fin le 30/11/2011. Mon employeur m a informé par o...
Refus de signer un nouveau cdd fpt
Bonjour, Je sors d'un entretien avec ma responsable RH ,je suis en cdd occasionneldepuis septembre et ce jusqu' décembre . Les conditions de trava...
Cdd
Bonjour, moi cela fait 2 ans que je suis en CDD dans une maison de retraite publique mon contrat a déjà était renouveler 4 fois mon dernier contra...
Cdd
Bonjour, Je vous ecrit car je voulais savoir si mon employeur est dans ses droits. Je vous expliques je suis rester dans l'entreprise 10mois pend...
Cdd suivi d'avenant puis re cdd
Bonjour, Comme beaucoup, je me pose des questions sur le renouvellement du CDD et les primes de précarité associées. Voila mon cas: j'ai sig...
Cdd nul et sans objet
RésoluBonjour, J'ai été engagée par une société pour un CDD de 2 jours (mission d'animation commerciale). Je suis allée travailler le 1er jour, mais pas ...
2 semaines dans entreprise cdd tjs pas arrivé
Bonjour, J'expose les faits, cela fait maintenant depuis le 22 octobre que je suis employé dans une entreprise en 30h et que je n'ai tjs pas recu ...
Journée de solidarité le 11 novembre..un cdd
Bonjour, aprés un cdd de 4 mois de juin à septembre j'ai un renouvellement de 4 mois cdd jusque fin janvier. Suis je obligée de faire la journée de...
Refus renouvellement cdd fpt
Bonjour, Je suis actuellement embauchée en tant qu'agent non titulaire de la fonction publique territoriale depuis Mars 2010. Depuis cette date, ...
Reconduction d'un cdd en cdi comment faire?
Bonjour, Actuellement mon cojoint travail pour une grande enseigne de la distribution alimentaire (Avec ..... ça positive lol !!) il est en CDD de...
Rupture cdd ss contrat signé
Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 2 mois et je n est toujours pas signe de contrat de travail pourtt je l ai reclamer. je souhaite donc arr...
Rupture de contrat imtérim pour cdd même ets
Bonjour, Se matin mon responsable est venu me voir pour me proposer un CDD à partir du 07/11/11 or comme je lui ai dis j'ai un contrat d'intérim que j...
Jours de recuperation et fin de cdd
Bonjour, mon contrat de travail arrivant bientot a terme, je me demandais si mon patron a le droit de m 'imposer de prendre mes jours de recuperat...
Abs injustifiées et cdd
Bonjour, Je suis dans une situation difficile actuellement, je n'en voit pas le bout ! Je suis actuellement en CDD de 6 mois jusqu'au 26 mars 201...
Rupture cdd pour cdi
Bonjour, Je suis actuellement en cdd et j'ai trouve un cdi, ce cdi Commence 3 semaines avant la fin de mon cdd . Suis- je oblige de commencer le cdi...
Renouvellement d'un cdd
RésoluBonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...
Peut-on cumuler 2 cdd?
Bonjour, Je termine un CDD de deux mois le 22/11/11, en posant mais jours de congés j'arrêterai de travailler le 10/11/11. Est-il possible de commen...
Cdd non signié
Bonjour, sa fait 2 mois que je travail sans avoir signé de contrat je veus partir de mon travail pour touché mais indemnité de précarité car j 'ai t...
Accumulations de cdd.
Bonjour, Je suis actuellement à mon 2ème CDD, le premier était de 6 mois le deuxième de 7 mois ! Je voudrais savoir si l'employeur peut encore...
Travail effectué en dehors des dates d'un cdd
Bonjour, depuis 5 ans je travail l'hiver en tant que saisonnier dans un magasin d'articles sportifs et location de matériel de ski. Depuis 2006 je...
En cdd depuis 33 ans
Bonjour, je suis contractuelle de la fonction publique, depuis 1978, embauchée par la fonction publique territoriale et mise à disposition de l'éduc...
Comment justifier mon cdi pour rompre mon cdd
Bonjour, Je suis en CDD dans un cabinet de conseil, je viens de donner ma démission car j'ai trouvé un CDI ailleurs. J'ai envoyé la lettre de dém...
Rupture amiable de cdd
Bonjour, Actuellement en cdd à temps partiel et au smic et ce depuis 6 ans ( cdd en mairie pour satisfaire à un besoin occasionnel sur le même post...
Cdd vers un cdi
RésoluBonjour, je démissionne d'un cdd (à terme imprécis) pour un cdi dans une autre asso (les deux convention 66) et je voudrai savoir si j'ai droit à ma...
Cdd poste budgete attestation
Bonjour, voila ma situtation , j ai travaille durant 7 ans en cdd pour la FH , j ai arrete pendant 2ans pour essaye de reprendre une brasserie .*...
Avenant cdd et fin de cdd
Bonjour, Je viens posé ici cette question car cela me turlupine pas mal. J'ai été embaucher le 01/02/2011 en CDD de 3 mois en 25h, ses 3 mois ...
Cdd mais pas de travail, refus taches ?
Bonjour, je suis aide soignante à domicile en cdd mais il n'y a pas assez de travail actuellement dans l'association où je travaille. puis-je refu...
Accident du travail en cdd
Bonjour, j'étais en CDD de deux mois, lorsque j'ai eu un accident du travail. le temps ou j'étais sous contrat avec mon employeur j'ai touché la ...
Renouvellement de cdd
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis dans une situation qui m'interroge. Je travaille dans une collectivité locale depuis bient...
Cdd rupture de contrat et grossesse
Bonjour, Je suis en cdd sans terme précis et enceinte. Mon travail est très loin de mon domicile et je préfèrerais arrêter mon travail. Est ce qu'il...
Mode du cdd avant cdi comme période d'essai
Bonjour, quand j'ai été recruté en 2006 dans une start-up asser connue, on m'a expliqué que c'étais un CDD en guise de période d'essai et après un CD...
Calcul indemnité fin de contrat cdd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est calculé la 'prime de fin de contrat', en quelques mots, j'ai fait 5 ans en CDD à la SNCF, (avec les coupur...
Non-notification de la fin d'un cdd
Bonjour, je suis titulaire de CDD d'un an signé avec un EPST. Ce contrat arrive à échéance à la fin du mois et je ne sais toujours pas s'il sera r...
Cdd
Bonjour, j ai travaille en tout et pour tout 6 mois en cdd pour remplacement de conge maternite en revanche j ai signe 4 contrat au total ( du 04 ...