Comment rompre un CDD
Victoire
-
victoire -
victoire -
Bonjour,
je suis en cdd jusqu'en mars 2011, helas, j'ai un probleme avec mon employeur qui passe
ses journées à faire des reflexions desagreables car son magasin ne marche pas comme
il le desire, je vais donc travailler en etant stressée, pourrai-je lui proposer de me licencier
à l'amiable?
je suis en cdd jusqu'en mars 2011, helas, j'ai un probleme avec mon employeur qui passe
ses journées à faire des reflexions desagreables car son magasin ne marche pas comme
il le desire, je vais donc travailler en etant stressée, pourrai-je lui proposer de me licencier
à l'amiable?
A voir également:
- Comment rompre un CDD
- Rompre un cdd - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Bonsoir
Vous pouvez effectivement faire une rupture à l'amiable (pas de rupture conventionnelle pour un CDD si c'est ce à quoi vous pensez)
Un écrit est alors nécessaire, signé des deux parties. Il devra refléter la volonté claire et non équivoque des deux parties de rompre le contrat.
Mais il faudrait que votre employeur soit d'accord.
Vous pouvez effectivement faire une rupture à l'amiable (pas de rupture conventionnelle pour un CDD si c'est ce à quoi vous pensez)
Un écrit est alors nécessaire, signé des deux parties. Il devra refléter la volonté claire et non équivoque des deux parties de rompre le contrat.
Mais il faudrait que votre employeur soit d'accord.
bjr
on ne peut pas rompre un cdd quitte à etre condamné à payer les salaires jusqu'au bout du cdd
il peut y avoir un accord des deux parties mais la pas d'assedic
on ne peut pas rompre un cdd quitte à etre condamné à payer les salaires jusqu'au bout du cdd
il peut y avoir un accord des deux parties mais la pas d'assedic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi après un licenciement à l'amiable dans le cadre d'un cdd je n'aurai pas
droit au chomage????
droit au chomage????