En CDD depuis 33 ans
cath.kyr
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je suis contractuelle de la fonction publique, depuis 1978, embauchée par la fonction publique territoriale et mise à disposition de l'éducation nationale.
que puis je faire? j'ai + de 50 ans et je voudrais faire reconnaitre mes droits.
ma fiche de paie comporte la mention : contractuel , non titulaire.
merci de m'aider.
je suis contractuelle de la fonction publique, depuis 1978, embauchée par la fonction publique territoriale et mise à disposition de l'éducation nationale.
que puis je faire? j'ai + de 50 ans et je voudrais faire reconnaitre mes droits.
ma fiche de paie comporte la mention : contractuel , non titulaire.
merci de m'aider.
A voir également:
- En CDD depuis 33 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseil d'aller voir votre syndicat ou un avocat.
Vous avez peut etre une protection juridique avec l'une de vos assurances (habitation, voiture...) ainsi la consultation d'un avocat sera gratuite.
Il y a de forte chance que vous devrez aller jusqu'au prud'homme pour faire valoir vos droits.
Un syndicat sera de bon conseil en echange d'une adhesion si vous ne l'etes pas deja et il vous aidera a constituer votre dossier et pourras meme negocier pour vous dans certain cas.
Bon courage
Je vous conseil d'aller voir votre syndicat ou un avocat.
Vous avez peut etre une protection juridique avec l'une de vos assurances (habitation, voiture...) ainsi la consultation d'un avocat sera gratuite.
Il y a de forte chance que vous devrez aller jusqu'au prud'homme pour faire valoir vos droits.
Un syndicat sera de bon conseil en echange d'une adhesion si vous ne l'etes pas deja et il vous aidera a constituer votre dossier et pourras meme negocier pour vous dans certain cas.
Bon courage