Les discussions

laly6188 CDD

Urgent rupture cdd besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tania57
amesss57 CDD

Urgent!! rupture anticipée de cdd

Bonjour, Actuellement en cdd, l'on vient de me proposer hier un autre poste en cdd débouchant lui sur un cdi. J'ai donc prévenu ma patrone actuelle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
amesss57
kiki CDD

Cdd non signé

Bonjour Je n'ai pas de chance en ce moment, car j'ai déposé une requête au prudhomme pour licenciement abusif .Aussitôt après mon licenciement j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caro
Evandra CDD

Cdd à répétition, ont-ils vraiment le droit?

Bonjour à tous. Je suis embauché depuis le 27 août 2011 à Carrefour Market tout près de chez moi, en tant qu'employé commercial au rayon des liquid...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92
Christelle CDD

Rupture de cdd

Bonjour, Étant actuellement en CDD depuis 18 mois dans une entreprise en tant qu'assistante commerciale, cela ne se passe plus très bien avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tania57
isa CDD

Cdd

Bonjour, mon employeur vient de me faire un avenant à mon cdd de 6 mois à compter du 1er octobre. Il vient me me dire qu'il cherche une autre person...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30
franck CDD

Prime fin de cdd

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si j'ai le droit a une prime de fin de contrat en CDD en sachant que celui ci est transformé en CDI a la fin des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maylin27
ruysschaert CDD

Rupture cdd à terme imprécis

Bonjour, J' ai un CDD de remplacement à terme imprécis avec une durée minimale de 11 semaines. Puis-je, à ma seule initiative, démissionner au terme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mymumu
mayounet CDD

Cdd sucessifs

Fermé

Bonjour, Je voudrai ne pas accepter un nouveau CDD qui démarrera le mois prochain, en ai je le droit et si oui est ce que j'ai droit aux assedics.

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00
diane CDD

Cdd, inaptitude, rupture.... help!

Bonjour, Voici la situation: En CDD SAISONNIER depuis Avril pour 6 mois. Arret maladie juin/juillet/aout inptitude constatée par la médecine du...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
caroledu92
bichette CDD

Jours d'enfant en cdd

Bonjour, J'ai mon fils qui est malade je suis actuellement en CDD. Je voulais savoir si en CDD,il est possible d'être en arrêt enfant malade? D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag
mathéo CDD

Cdd de 2 semaines

Bonjour, je viens de terminer une periode de travail en cdd de 2 semaines (du 12 au 24/09/11) de 39 H (35 + 4 sup ) sur ma fiche de salaire, on me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mathéo
Marc CDD

5 cdd et un recours au tribunal ?

Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un établissement public (enchainé 2 vacations et 5CDD sans aucune interruption entre les différents cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maylin27
rico85770 CDD

Cdd

Bonjour, actuellement salarier en cdd j'aimerais rompre (mes) contrats es possible?? mon contrat ce termine en semaine 1 2012 sauf que pour arriver...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rico85770
zabou54500 CDD

Déménagement sous cdd fonction publique

Bonjour, J'ai une petite question...je suis sous contrat dans la fonction publique hospitalière. Je vais bientôt déménager, et je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zabou54500
mistie CDD

2 cdd + cdi : prime de précarité ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un 1er CDD pour remplacement d'un salarié absent pour congé parental du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Puis, un de...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mistie
Bob CDD

Passage de stage à cdd difficile

Bonjour, J'ai une situation un peu délicate en ce moment et surtout difficile à suivre et j'aimerai vos avis. Je ne cherche pas à attaquer mon (fut...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bob
Steph CDD

Fin cdd

Bonjour, Mon cdd vient de se terminer, mon employeur me propose un cdi dans une autre société du groupe. J'ai refusée car il ne voulais pas enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marionnette30
l333 CDD

Cdd non renouvelé

Bonjour, Cela fait un an que je suis en CDD et on m'annonce que je ne serai pas reconduite. Je sais que le délai maximum est de 18 mois. Que je...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
l333
VICTOIRE CDD

Avenant d'un cdd

Bonjour, Mon employeur a renouvelé mon CDD (CIE) le 18/09/2011 pour 99.67heures, hier en consultant ma dernière feuille de salaire il est noté : sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Victoire
diden-13 CDD

Fin de contrat cdd et pas de propositions

Bonjour, j'ai terminée ,mon contrat de CDD de 6mois ,ça fait 2mois et demi ;jus qu' aujourd'hui j'ai pas signer le CDI comme promis ;quand je leur ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Caro²
Adri7786 CDD

Fin de cdd (contrat d'aprentissage) aide

Bonjour, voila ma situation, j'ai commencé en octobre 2010 un licence dessinateur en contrat d'apprentissage, dans une boite d'ingénieur soumis a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92
diden-13 CDD

Fin de contrat cdd

Résolu

merci, de votre intervention, par contre j'ai continuer a travailler chez eux , toujours le respect, ponctualité, j'ai rien changer ,sauf hier après u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maylin27
elfara CDD

Rémunération d'un préavis d'un cdd de profess

Bonjour, Ma fille a commencé un CCD de professionnalisation le 1er octobre 2011, le 20 ( à 17 heures ) il lui est notifié oralement que son contr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92
mika CDD

Interim au cdd

Bonjour! Alors voila je suis actuellement en interim et l'entreprise dans laquelle je travail viens de me proposé un CCD. Je voudrais savoir si en acc...

caroledu92
al CDD

Renouvellement cdd/prime précarité

Bonjour, J'ai obtenue un CDD en remplacement d'un congé parental du 2/11/10 au 30/09/11 en tant qu'assistante administrative. Aujourd'hui la pers...

caroledu92
Lalie CDD

Cdd-cdi + prime de précarité

Bonjour à tous, Je suis en CDD à terme imprécis (secretaire comptable), convention collective 66, pour remplacer une salariée en longue maladie. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lalie
juefrisée CDD

Indemnités de fin de cdd non versées

Bonjour, je fais face à une situation assez particulière, en effet j'ai quitté il y a deux mois mon employeur chez qui j'exercais à temps plein ...

caroledu92
fripon CDD

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis 6 mois, mon contrat arrive a terme et mon DRH m'a dit que mon CDD se transformait en CDI mais je n'ai rien signé, est...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lalie
nina CDD

Passage d'un cdi vers un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en période d"essai en tant qu'aide soignante. Il m'a été proposé un cdi jusqu'au 30septembre 2011 et au 1er octobr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fabienne.caroline
Mariondu17 CDD

Cdd en établissement public administratif

Bonjour à tous, Salarié d'un établissement public administratif, donc contrat régi par du droit public, je n'arrive pas à savoir combien de CDD peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mariondu17
Futurechômeuse CDD

Fin de cdd remplacement maladie

Bonjour, Je travaille depuis le 08/06/2011 en CDD de remplacement maladie et sur mon contrat est inscrit que je termine le 08/12/2011. La personn...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marionnette30
Luciolle CDD

Inscrite au chômage, rupture cdd et droits

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis mars 2011. Je suis en CDD depuis plus de 2 mois. J'ai parlé de rupture amiable qui a été accepté...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
luciolle
miss92 CDD

Cdd sans date de fin et caduque

Bonjour, J'ai signé un contrat CDD sans date de fin pour un remplacement liée à une abscence pour maladie. à ce jour, la raison d'abscence de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
miss92
vava1507 CDD

Droit et recours cdd

Bonjour, j'aimerais un avis éclairé sur une situation épineuse dans mon entreprise. Voila en février dernier j'ai été embaucher en CDD (6mois)e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vava1507
ZABEL90 CDD

Rupture contrat professionnalisation en cdd

Bonjour, Bonjour, Sincèrement désolée d'avoir été si longue pour vous exposer mon urgent problème, je vous remercie par avance de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.
Blueskoy CDD

Prime de precariter en cdd puis cdi

Bonjour, Jai ete enbaucher en cdd puis mon contrat c terminer mon patron ne veux pas me donner la prime de precariter parcequ il ma refait un contra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.
Esuteru CDD

Abandon de poste 4jrs avant le fin du cdd

Bonjour, Je me pose une question. Je travaille dans une même entreprise depuis 5 mois. Récemment, j'ai enchainé les problèmes de dos qui m'ont va...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.
v alerie CDD

Les contrats cdd

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois une entreprise peut elle faire des cdd car je pense que j'en ai beaucoup,en effet, j'ai eu un contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
v alerie
souze29 CDD

Cdd terminé cdi apres

Bonjour, je vous explique la situation, j'étais en CDD de mars au 17 septembre, et ma patronne et moi avions convenu un CDI par la suite, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92
connaitresesdroits CDD

Durée de cdd renouvelé

Bonjour, Je suis en CDD de 3 mois et 4 jours qui se termine début octobre. Mon employeur me propose un renouvellement de CDD jusqu'à mi-décembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
connaitresesdroits
osirisboismort CDD

Refus renouvellement cdd public

Bonjour, j'ai été embauchée en collectivité territoriale pour une période de 2 ans, sur un nouveau projet bien spécifique. Mon CDD (chargé de projet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
maylin27
jejette CDD

Accident de travail avant une fin de cdd

Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail suite a un accident sur le trajet retour vers mon domicile. je suis arreté jusqu' au 20 novembre 2011. Mon e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jejette
nuttea78 CDD

Avenant à un cdd

Bonjour, je travaille dans une banque en cdd depuis quelques mois. un nouveau cdd m'a été proposé à compter du 07/06/2011 jusqu'au 03/09/2011. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
caroledu92
sandrine CDD

Contrat cdd sur un marché couvert

Bonjour, j'ai eu 2 contrat renouvellé en cdd jusqu'au 30/09/2011 a 29h semaine mon patron veut me faire travaillé 9h30 semaine a t'il le droit de me ...

caroledu92
clementmaud CDD

Rupture d'un cdd

Bonjour, je dois signer un cdd d'un mois or au bout de 18 jours je suis succeptible de pouvoir entrer en formation. (pas encore de reponse, donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
clementmaud
question CDD

D'emissionner d'un cdd sans fin

Bonjour, J'ai un cdd sans fin en raplacement d'un conger maternite je doit demissionner pour rejoindre mon mari sur sont lieu de travail pour le moi...

BarbieTM
Miss-25 CDD

Mettre fin à un cdd car insuportable

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er juillet 2011 jusqu'au 30 novembre 2011 mais je ne suporte plus ma responsable, l'ambiance qu'il y a, ces réf...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Miss-25
birouly63 CDD

Interim à cdd avantage, inconvénient ... ?

Bonjour, Celà fait tous juste 1 semaine que je travail dans une entreprise en tant qu'intérim.. Aujourd'hui on ma proposer d'être en CCD seulem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marylou.
Bathena CDD

Rupture cdi suivi d'un cdd

Bonjour, J'ai signé un CDI le 14 juin avec période d'essai d'un mois renouvellable 1 fois, au bout de la période d'essai l'employeur à rompu le CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 519