Urgent rupture cdd besoin d'aide svp
RésoluBonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...
Bonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...
Bonjour, Actuellement en cdd, l'on vient de me proposer hier un autre poste en cdd débouchant lui sur un cdi. J'ai donc prévenu ma patrone actuelle ...
Bonjour Je n'ai pas de chance en ce moment, car j'ai déposé une requête au prudhomme pour licenciement abusif .Aussitôt après mon licenciement j'ai t...
Bonjour à tous. Je suis embauché depuis le 27 août 2011 à Carrefour Market tout près de chez moi, en tant qu'employé commercial au rayon des liquid...
Bonjour, Étant actuellement en CDD depuis 18 mois dans une entreprise en tant qu'assistante commerciale, cela ne se passe plus très bien avec mo...
Bonjour, mon employeur vient de me faire un avenant à mon cdd de 6 mois à compter du 1er octobre. Il vient me me dire qu'il cherche une autre person...
Bonjour, je vous ecrit pour savoir si j'ai le droit a une prime de fin de contrat en CDD en sachant que celui ci est transformé en CDI a la fin des ...
Bonjour, J' ai un CDD de remplacement à terme imprécis avec une durée minimale de 11 semaines. Puis-je, à ma seule initiative, démissionner au terme...
Bonjour, Je voudrai ne pas accepter un nouveau CDD qui démarrera le mois prochain, en ai je le droit et si oui est ce que j'ai droit aux assedics.
Bonjour, Voici la situation: En CDD SAISONNIER depuis Avril pour 6 mois. Arret maladie juin/juillet/aout inptitude constatée par la médecine du...
Bonjour, J'ai mon fils qui est malade je suis actuellement en CDD. Je voulais savoir si en CDD,il est possible d'être en arrêt enfant malade? D...
Bonjour, je viens de terminer une periode de travail en cdd de 2 semaines (du 12 au 24/09/11) de 39 H (35 + 4 sup ) sur ma fiche de salaire, on me ...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un établissement public (enchainé 2 vacations et 5CDD sans aucune interruption entre les différents cont...
Bonjour, actuellement salarier en cdd j'aimerais rompre (mes) contrats es possible?? mon contrat ce termine en semaine 1 2012 sauf que pour arriver...
Bonjour, J'ai une petite question...je suis sous contrat dans la fonction publique hospitalière. Je vais bientôt déménager, et je me demandais s...
Bonjour, J'ai effectué un 1er CDD pour remplacement d'un salarié absent pour congé parental du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Puis, un de...
Bonjour, J'ai une situation un peu délicate en ce moment et surtout difficile à suivre et j'aimerai vos avis. Je ne cherche pas à attaquer mon (fut...
Bonjour, Mon cdd vient de se terminer, mon employeur me propose un cdi dans une autre société du groupe. J'ai refusée car il ne voulais pas enlever ...
Bonjour, Cela fait un an que je suis en CDD et on m'annonce que je ne serai pas reconduite. Je sais que le délai maximum est de 18 mois. Que je...
Bonjour, Mon employeur a renouvelé mon CDD (CIE) le 18/09/2011 pour 99.67heures, hier en consultant ma dernière feuille de salaire il est noté : sa...
Bonjour, j'ai terminée ,mon contrat de CDD de 6mois ,ça fait 2mois et demi ;jus qu' aujourd'hui j'ai pas signer le CDI comme promis ;quand je leur ...
Bonjour, voila ma situation, j'ai commencé en octobre 2010 un licence dessinateur en contrat d'apprentissage, dans une boite d'ingénieur soumis a la...
merci, de votre intervention, par contre j'ai continuer a travailler chez eux , toujours le respect, ponctualité, j'ai rien changer ,sauf hier après u...
Bonjour, Ma fille a commencé un CCD de professionnalisation le 1er octobre 2011, le 20 ( à 17 heures ) il lui est notifié oralement que son contr...
Bonjour! Alors voila je suis actuellement en interim et l'entreprise dans laquelle je travail viens de me proposé un CCD. Je voudrais savoir si en acc...
Bonjour, J'ai obtenue un CDD en remplacement d'un congé parental du 2/11/10 au 30/09/11 en tant qu'assistante administrative. Aujourd'hui la pers...
Bonjour à tous, Je suis en CDD à terme imprécis (secretaire comptable), convention collective 66, pour remplacer une salariée en longue maladie. Ell...
Bonjour, je fais face à une situation assez particulière, en effet j'ai quitté il y a deux mois mon employeur chez qui j'exercais à temps plein ...
Bonjour, Je suis en CDD depuis 6 mois, mon contrat arrive a terme et mon DRH m'a dit que mon CDD se transformait en CDI mais je n'ai rien signé, est...
Bonjour, Je suis actuellement en période d"essai en tant qu'aide soignante. Il m'a été proposé un cdi jusqu'au 30septembre 2011 et au 1er octobr...
Bonjour à tous, Salarié d'un établissement public administratif, donc contrat régi par du droit public, je n'arrive pas à savoir combien de CDD peu...
Bonjour, Je travaille depuis le 08/06/2011 en CDD de remplacement maladie et sur mon contrat est inscrit que je termine le 08/12/2011. La personn...
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis mars 2011. Je suis en CDD depuis plus de 2 mois. J'ai parlé de rupture amiable qui a été accepté...
Bonjour, J'ai signé un contrat CDD sans date de fin pour un remplacement liée à une abscence pour maladie. à ce jour, la raison d'abscence de cette ...
Bonjour, j'aimerais un avis éclairé sur une situation épineuse dans mon entreprise. Voila en février dernier j'ai été embaucher en CDD (6mois)e...
Bonjour, Bonjour, Sincèrement désolée d'avoir été si longue pour vous exposer mon urgent problème, je vous remercie par avance de votre aide ...
Bonjour, Jai ete enbaucher en cdd puis mon contrat c terminer mon patron ne veux pas me donner la prime de precariter parcequ il ma refait un contra...
Bonjour, Je me pose une question. Je travaille dans une même entreprise depuis 5 mois. Récemment, j'ai enchainé les problèmes de dos qui m'ont va...
Bonjour, je voudrais savoir combien de fois une entreprise peut elle faire des cdd car je pense que j'en ai beaucoup,en effet, j'ai eu un contrat d...
Bonjour, je vous explique la situation, j'étais en CDD de mars au 17 septembre, et ma patronne et moi avions convenu un CDI par la suite, seulement ...
Bonjour, Je suis en CDD de 3 mois et 4 jours qui se termine début octobre. Mon employeur me propose un renouvellement de CDD jusqu'à mi-décembre. ...
Bonjour, j'ai été embauchée en collectivité territoriale pour une période de 2 ans, sur un nouveau projet bien spécifique. Mon CDD (chargé de projet...
Bonjour, je suis en accident de travail suite a un accident sur le trajet retour vers mon domicile. je suis arreté jusqu' au 20 novembre 2011. Mon e...
Bonjour, je travaille dans une banque en cdd depuis quelques mois. un nouveau cdd m'a été proposé à compter du 07/06/2011 jusqu'au 03/09/2011. J'ai ...
Bonjour, j'ai eu 2 contrat renouvellé en cdd jusqu'au 30/09/2011 a 29h semaine mon patron veut me faire travaillé 9h30 semaine a t'il le droit de me ...
Bonjour, je dois signer un cdd d'un mois or au bout de 18 jours je suis succeptible de pouvoir entrer en formation. (pas encore de reponse, donc dan...
Bonjour, J'ai un cdd sans fin en raplacement d'un conger maternite je doit demissionner pour rejoindre mon mari sur sont lieu de travail pour le moi...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er juillet 2011 jusqu'au 30 novembre 2011 mais je ne suporte plus ma responsable, l'ambiance qu'il y a, ces réf...
Bonjour, Celà fait tous juste 1 semaine que je travail dans une entreprise en tant qu'intérim.. Aujourd'hui on ma proposer d'être en CCD seulem...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 14 juin avec période d'essai d'un mois renouvellable 1 fois, au bout de la période d'essai l'employeur à rompu le CD...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.