Les discussions

Urgent: combien de cdd ou de cdi...

bonjour, je souhaiterais savoir combien de CDD ou de CDI un employeur peut il avoir dans son entreprise. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Magalie

Droit assedic après un mois de travail en cdd

Bonjour voilà depuis peu de temps je suis bénéficiaire de l'ARE, et depuis peu j'ai repris un activité a temp partiel cependant ce mois ci j'ai effect...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
j'aimetout

Cdd et avenant !

Bonjour, Je travaille dans le milieu de la restauration en tant que serveuse. J'ai signé un CDD en juillet 2009 stipulant jusqu'au retour de X q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
angels

Fin de cdd pour accident de travail

bonjour j ai besoin d aide s'il vous plait! apres 7 ans a travaillé en interim ou en contrat a durée déterminée dans la meme entreprise et 5 mois d'...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pom

Succession contrat apprentissage et cdd

Bonjour, Nous avons un apprenti qui termine le 31 juillet et nous souhaitons l'embaucher en CDD du 1 août au 31 décembre 2009. Peut-on ne pas lui p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Baden

Perçoit on le chômage si on met fin à son cdd

Bonjour, Percevant le chômage le mois dernier, j'ai trouvé un emploi mais qui ne me convient pas. Je suis actuellement pendant ma période d'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Sébastien

Enceinte en fin de cdd av 1 mutuel du travail

Je suis en remplacement congé parental jusqu'au retour de Mme XX, son congé est renouvelable chaque année au mois de sept pour son cas pendant 3ans ,c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
TITA

C'est quoi un cdd insertion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi un cdd insertion, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
CAMELEON

Cdd ou convention de stage

Bonjour, J'ai une question d'une importance majeure, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait. Je suis étudiant et travail depuis 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
soleil_levant

Combien de cdd peut on avoir avant un cdi

bonjour je viens d'avoir un cdd de 3 mois , et mon patron me renouvelle encore un CDD de 3 mois pour etre chauffeur livreur de machine dans le bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jul

Renouvellement cdd, légal ou pas!?

bonjour a toutes et tous, je travaille dans un aquarium et j'aimerais savoir si la façon de procéder de mon employeur est légale ou non, je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aqua

Rupture d'un cdd saisonnier, que faire?

bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide là... si rupture d'un contrat saisonnier de notre propre fait, qu'est-ce qui arrive?? je crois qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
CARLA2006

Requalification d'un cdd en cdi

Bonjour, Dans le cadre d"une cession d'entreprise, mes acquéreurs m'ont fait un CDD de 8 mois avec promesse verbale de transformation en CDI, prome...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Caro

Aide sur un contrat de cdd en cdi

Je travaillais dans un bar en tant que serveuse. Un premier contrat de 2 mois qui a été reconduit pour 2 mois. Mon patron m'avait certifié que je sera...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
j'aimetout

Inaptitude définitive et cdd

Bonjour, Je suis inapte définitivement depuis le 12 février 2010 à mon poste de travail, je souhaiterai savoir si mon employeur doit me licencier sou...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
saboune87

Cdd saisonnier

BONJOUR

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
CARLA2006

Proposition de rupture de cdd

Bonjour J'ai pû lire sur ce forum que la rupture du contrat à durée déterminée est impossible unilatéralement pour l'employeur (et qu'il doit verse...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

5 ans de cdd, 7 mois d'interim, poste en cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis 5 ans pour un remplacement. La personne que je remplace à démissionné au 22 janvier 2010. On m'a pris en mission int...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
6jays1972

Fin de contrat cdd

bjr à tous et toutes. Je voudrais savoir au bout de combien de temps touche t'on les assedic après une fin de contrat de CDD de 18 mois. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jenni4901

Chomage ap un cdd a mi temps

mon cdd ne sera pas renouvelé , peut t'on espérer une indmnitée ap 6 mois de travail a 18 h semaine , merci béatrice

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
j'aimetout

Cdd suivi d'un cdi

bonjour , mon conjoint travail dans une entreprise de peinture. Il vient de ce faire embauché en cdi. ( deux CDD sur 9 mois puis cdi) A t'il le droi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nat

Rupture d'un cdd et assedic

Bonjour, Voilà ma situation: Jusqu'au 28 février 2010 j'étais au chômage indemnisé et il me restait environ 170 jours d'allocations journalières (dr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
j'aimetout

Insuffiance professionnelle et cdd

Bonjour, j'ai commis quelques erreurs involontaires dans les missions qui m'ont été confiées lors de mes débuts, et ma hiérarchie m'a fait des remo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
groussard

Fin de cdd renouvelable

Bonjour, j'ai 58 1/2ans ,dans le batiment, je suis actuellement en cdd d'1 an qui se termine mi juillet mon contrat stipule je cite "......cdd d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Contrat aidé devenu cdd classique

Bonjour, Je suis salarié d'une association loi 1901. J'ai été en contrat avenir jusqu'à début octobre 2009, date à laquelle on m'a fait signer le ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
j'aimetout

Fin de contrat cdd

bjr, voilà ma question mon fils est actuellement en CDD de 6 mois dans une entreprise de plomberie. Initialement il devait être en CDI. Le 1er mai il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tita

Cdd des personnes reconnu handicapé

navré, je dois vous dire que javascript ne me permets pas de vous répondre par le biais de votre question. désolé oui il y a deux postes? mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd renouvellable

Bonjour.je suis estheticienne.dans l' entreprise dasn la quelle je me trouve encore aujourd hui ,j ai fai mes deux années de brevet pro en contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
58Sab

Fin de cdd / proposition de cdi

Bonjour, La question a souvent été posée et beaucoup de réponses ont été apportées : si on refuse un CDI suite à un CDD, on ne touche pas sa prime ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
j'aimetout

Fin de cdd apres 8 ans

Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique territoriale depuis 1999, je suis en disponibilités pour convenaces persos depuis 2001, durant cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
natie

4cdd en 4mois

Bonjour, Je suis depuis 4mois salariée dans une entreprise de telephonie mobile, je suis vendeuse, J'ai commencer avec un cdd de 1mois 1/2 pr su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
papoune69

Cdd et grossesse

Bonjour, Je m'appelle isabelle. Je suis infirmière puéricultrice en cdd dans un hopital depuis le 1er avril 2008. Apparemment dans cet établissement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
helene77330

Mon cdd est t'il en peril?

Bonjour, bonjours,je suis actuellement en contrat à durée déterminé, pour une durée de 2mois et demie. mon contrat à débuté en date du 1 mars 2010...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lucie49

Fin de cdd

Bonjour, je travail en renouvellement cdd a l hopital depuis 3 ans.mon contrat ce fini le 31 mars.je ne souhaite pas renouveler mon contrat;est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ALINETTE

Rupture anticipee d'un cdd

Bonjour, J'ai deux CDD, un de 3 jours jusqu'au 22/04 et un de 2 jours jusqu'en novembre Je souhaite rompre le second contrat de travail pour aller v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alize

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 18 mois c'est terminé le 26 fevrier 2009. J'ai resigné un CDD de 9 mois dans une autre entreprise de mon patron. Est ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Cdd

Bonjour, Est ce que l'agence d'interim a un contrat pour empécher ou embetter le patron de prendre un salarié en CDD ? Quelle est le délai obli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
acacia

Inaptitude cddcae a.t pris en compte chomage?

Bonjour, En cdd cae passerelle 35 h depuis octobre 2009 le medecin du travail va me declarer inapte.Mes arrets de travail seront t il pris en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
laurie

Fin de cdd et proposition de cdic

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise depuis le 16/09/2009. Mon CDD se finit le 16/05/2010. Mon patron m'a fait comprendre qu'il souhaitait r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdd contractuel fonction publique

 Fermé

Bonjour, contractuelle de la fonction publique, je viens de recevoir ma lettre de licenciement alors que mon contrat en CDD devait courir sur encor...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cerise-maryse

Interompre un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 20h par semaine.le problème et que souvent je fait pas mais 20h j ai été voir le patron et ma dit qui y avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Spirit21

Fin de contrat sans signature de cdd

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ma situation. Je travaillais dans une maison de retraite pendant plusieurs année et au debut quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coucouloiret

Cdd à termes imprécis

Bonjour, j'ai effectué un cdd de 2 mois qui arrivait à son terme le 9 février pour remplacement d'un salarié en arrêt maladie, l'employeur me propose...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dimanou

Rupture conventionnelle de cdd

Bonsoir, J'ai intégrée un petit commerce par le biais d'une formation préalable à l'embauche début novembre 09. Suite à cette période de formati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Cdd , avenants , prime de précarité , délais!

Bonjour, j 'etait jusqu'au 28 février en CDD de trois mois .... je finit mon contract sans autre démarche a 19h00 et je rentre chez moi ! le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ulfie

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir si le patron a le droit de mettre a terme un cdd malgrais un arret de travail car sur le contrat il y a pas de date vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
j'aimetout

Accident de travail en cdd

Bonjour, Est ce qu'on pourrait m'aider, j'avais trouvé un travail d'une durée de 10 jours qui devait être reconduit pour une semaine de plus, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sayalili

Limite d'un contrat en cdd

Bonjour, j'ai ma soeur qui remplace quelqu'un qui est en maladie depuis mai 2008 dans un centre pour personnes agées; qui en ce moment signe des cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bisounours971

Comment mon cdd peut-il être reconduit (6ème)

Bonjour, actuellement en cdd en tant qu'agent non titulaire dans une petite mairie, je souhaiterais que ce cdd soit renouvelé : je remplace un agen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
so

Dif cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise pour 8 mois. J'ai déjà effectuer un premier CDD de 4 mois dans cette même entreprise. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vincent
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 437