Les discussions
Cdd
Bonjour, voila je travail en maison de retraite depuis juillet 2009 un moisur deux je signe des cdd actuellement je n ai signer accun cdd et en p...
Jours feries n cdd
Bonjour, Je travaille en tant qu'employée (secrétaire pour un agent immobilier) depuis le 18/02/2010 jusqu'au 19/08/2010, le mardi,mercredi,jeudi mat...
Rupture d'un cdi suivis d'un cdd
Bonjour, je suis actuellement en cdd d'un duré de 6 moi, en sachant ke jété en cdi. Mon employeur ma embaucher en cdi. J'étais en période d'éssai, e...
Cdd sans contrat dans la fonction publique
Bonjour mon fils a été embauché sous cdd pour une mairie il n'a ressigné aucun contrat ni avenant pendant plus d'un an et la mairie l'a licencier le 1...
Fin d'un cdd pour remplacement maternité
bonjour je suis actuellement en cdd sans terme précis pour remplacement de congé maternité. mais la personne que je remplace vas etre licencier, ...
Rupture anticipée d'un cdd
Bonjour, ma patronne a refusé ma demande de rupture de CDD à l'amiable, avançant que cela n'est pas autorisé par le code du travail, et elle me deman...
Quitter mon cdd du jour au lendemain
Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à la fin du mois et on me propose de commencer un cdi : MARDI... c'est à dire dans 2 jours. Comment faire? M...
Cdd suite a cdi
Bonjour, Je vis actuellement une situation particulière: Depuis le 23 Janvier 2006 , je suis en CDD avec ma société: motif : remplacement d'une per...
Chomage qd on passe d'un cdd 70% à cdi 90%
Bonjour, Je suis actuellement en CDD à 90%, je vais signer un CDI à 70% sans possibilité de combler ce temps partiel. Je ne suis pas inscrite actue...
Non reconduction de mon cdd
Je suis actuellement en CDD dans la fonction publique. J'ai appris que mon CDD ne serai pas renouvellé alors que l'activité que je fais continue ...
Cdd sans période minimale
RésoluBonjour! J'éspère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair... J'ai signé le 5 décembre 2009 un CDD à terme imprécis (remplacement congé parent...
Rupture anticipée de cdd par le salarié
Bonjour . Je suis gérant d'un TPP ( 2 personnes ) . Une entreprise qui essaye de survivre dans l'actualité bien perturbée . Bref . J'avais embauché u...
Embauche travailleur handicapé cdd d'un an
Bonjour, je compte employer des personnes handicapés pour faire du ménage dans des entreprises. ma questions est: - Est ce que je peux leurs fair...
Allocation chomage après fin cdd enceinte
ai-je le droit à une allocation chomage étant enceinte au moment de la fin de mon CDD ?
Cdi signé, rétractation encore en cdd
Bonjour, Mon CDD de trois mois et demie prend fin demain, le 30 Avril 2010. J'ai signé, le 17 Avril un CDI qui prend effet le 1er Mai, daté du 2 M...
Fin de cdd
bonjour je suis enn CDD depuis 10 ans qui ont été au départ basé sur 3 mois, puis 6 mois et maintenant 1 an.mon contrat se termine le 30/06/10 et je n...
Fin de cdd - demande d'info urgent!!
Bonjour, Je voulais juste savoir : Je finis mon CDD( deux fois de suite à la fin de mois de juin 10 et je ne voudrai pas renouveler mon contrat. D'...
Avenant à un cdd
Bonjour, j'ai signé un CDD le 2 février 2010. Ce CDD se termine le 30 juin. Ce CDD correspond à un poste crée suite à un besoin ponctuel dans l'ent...
Renseignement cdd urgent
bjr j ai signé un cdd et je voulais savoir qui a part mon emplyeur et moi meme ont une copie du contrat merci d avance
Cdd
bonjour, ma petite belle soeur est embauchée en cdd à la base c'est un contrat de 20h par semaine, hors elle a eu un avenant a 34h depuis quelques...
Cdd sans date de fin suite
alors pour vous c est normal qu il mette un terme au cdd pendant mon congé parental et plus entre temps j ai demandé une attestion de l employeur qui ...
Cdd
Bonjour à tous j'ai besoin d'un ti éclairage... alors voilà après un premier CDD de 12 mois j'ai resigné en decembre 2009 un CDD de 7 mois...ce ...
Fin cdd mais aucunes nouvelles!
Résolubonjour à tous. Je suis commercial depuis 3mois en CDD, dans le cadre d'une embauche en CDI, mon contrat se termine ce soir et mon patron, que j...
Cdd sans date de fin
bonjour, j ai signé voila 3 ans un cdd sans date de fin, je suis tombé enceinte et je me suis mi en congé mater puis en congé parental. mon employ...
Cdi temps partiel complété par cdd
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel dans une entreprise. J'ai signé mon contrat le 6/07/2009 pour un CDI à 50%, et un avenant (sur...
Cdd et accident du travail j ai 3j de carence
je suis en cdd et j ai eu un accident de travail mon patron a t il le droit de me retenir des jours de carences sur ma paye
Cdd sans terme précis
Bonjour a tous Voila j ai un gros soucis je suis en cdd sans terme precis depuis le 05/05/2008 il s avere que hier(28 avril 2010) mon patron debar...
Cdd à terme imprécis
Bonjour, j'ai un CDD à terme imprécis dans l'attente du remplacement d'une salariée démissionnaire. La durée du contrat est de minimum 6 mois avec ...
Rupture anticipée cdd d'un commun accord???
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation et mon patron me met la pression pour rompre le contrat avant son terme. Je ne voulais pas signer...
Cdd sans date de fin
bonjour je suis actuellement en cdd de remplacement jusqu a ce que la personne que je remplace reprenne mais cette personne est considerer comme han...
Solde tout compte apres un cdd
bonjour, je suis en cdd depuis le 10/9/2009 , mon cdd se termine le 30/06/2010 ils souhaitent poursuivent cdi sans que ma prime de precarite soit...
Fin cdd
bonjour, merci de votre réponse, pour les prud'hommes, ou dois je me renseigneret quelles sont les démarches? En sachant que mon entreprise est à Li...
Cdd et rémunération
bonjour cdd et la rémunération pouvez vous m'expliquez comment est calculer la mensualisation sur ce type de contrat est ce un paiement au r...
Pose entre 2 cdd
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans la meme entreprise et g ainsi cumule pour le moment 6 cdd, de different delais allant d un contrat de 1 j...
Refus de renouvellement en fin de cdd
je suis actuellement en contrat d'apprentissage.celui ci se termin en juillet mais le patron ma proposer de me garder soit en cdd soit en cdi mais a l...
Fin de cdd
Bonjour, j'étais en CDD depuis 1 an et 4 mois pour remplacement d'arret maladie et de mi-temps therapeutique sous forme de cdd, avenant, cdd, avenant...
Passage d'un cdd à un cdi
bonjour à tous! je signe mon 3ème CDD, ai-je le droit de réclamer de passer en CDI après ce 3ème CDD? Si oui, a t'il le droit de me le refuser?? ...
Rompre cdd de remplacement
Bonjour, je suis depuis 1 an et demi en CDD de remplacement d'une personne absente. il n'y a pas sur mon contrat de date de fin mais seulement au le...
Urgent,cdd sans date de fin
bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur ce sujet. ma mere a signer un cdd sans date de fin et j'aimerais savoir comment rompre ce contrat....
Quels sont mes droits par rapport a mon cdd
Résoluje travaille dans le secteur des services a la personne , aide a la personne pour une association . cela fait 36 mois maintenant , je reçois tous les ...
Contrat cdd
bonjour, je suis actuellement en CDD , il arrive bientot a terme , on me dit que l'on peut pas le reconduire qu'il faut une periode d'arret de 6 mois...
Chômage avec un contrat intermittent et 2 cdd
RésoluBonjour, Je suis enseignante dans l'enseignement supérieur privé, je travaille pour 3 employeurs différents, dont 2 en CDD et un contrat Intermi...
Refus de signer un avenant a mon cdd
j'ai signé au 2 novembre un cdd pour une durée de 1 mois, mon employeur depuis me fait signer des avenants tous les mois d'une durée a chaque fois de ...
Salaire cdd
Bonjour à tous, je dois normalement commencer un cdd de 6 semaines payé 2200 brut, en sachant que je ne prendrais pas mes cp, combien ca me fera en...
Préavis pour rupture d'un cdd pour un cdi.
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant encore 4 mois et demi mais j'ai trouvé un CDI. Sachant que j'ai déjà avant celui la, un CDD de 6 mois ...
Cdd de remplacement a terme imprecis
J'ai signé ce type de cdd en janvier 2008 en remplacement de Mme X qui travaille sur Paris. Habitant en Normandie, la localisation de mon poste de t...
Sos rompre un cdd
bonjour, voila je vous explique ma situation, je percois le chômage, j'ai trouvé le 6 avril un cdd de 54 jours, (jusqu'au 29 mai), ma période d'...
Prolongement cdd à terme imprécis
Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme imprécis pour un remplacement d'employé en arrêt maladie. On m'avait assuré de la date de retour de la p...
Vite !!!!! cdd terme imprecis...
Bonjour, je suis en cdd en terme imprecis depuis maintenant 2 ans et demi pour remplacement de congé maternité et parental. Cependant, la sala...
Contrat cdd delais avant signature
Bonsoir a tous, comme mon titre de sujet l'indique je démarre un cdd et j'aimerais savoir d'un délais de combien de temps mon employeur à la droit ...