Les discussions

Renseignements sur cdd abusifs

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 6 mois en CDD à temps plein dans une entreprise, le motif du CDD est en remplacement de poste pour cause d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
margot00

Rupture anticipée cdd 5 mois

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une clinique en tant qu'infirmière. Je souhaite rompre mon contrat avant terme au mois d'août. Il était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
margot00

Accident de travail en cdd, indemnités cpam

Bonjour, je travaille depuis 6 mois en tant que charpentier dans la même entreprise : 4 mois en interim et en CDD depuis 2 deux mois avec un éventu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tissoftheworld

Comment arreter un cdd sans perdre c indemite

Bonjour, voila g accepter debut octobre un cdd dans la restauration mes le hic c ke c pas du tt mon metier et la j'en peu plus il y a vraiment une tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ceci 18

Passer d'un cdd à un cdi

Bonjour, ma question concerne mes droit en temps que salarié, j'ai enchainé 2 CDD de 6 mois et le dernier est arrivé à terme hier soir. Je n'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maylin27

Cdi 15 jours apres le terme d'un cdd

Bonjour, J'ai été en CDD à temps plein pendant 18 mois qui a prit fin le 6 juillet. Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni même...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Camille

Cdi 1 mois après cdd ... prime de précarité ?

Bonjour, Après 2 CDD consécutifs (4 et 12 mois), mon employeur voulait me faire signer un CDI. Mais un problème budgétaire retarde la signature du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
5554

Mon cdd chez boulanger

Bonjour, j'ai un contrat de 1 an en cdd chez boulanger de 30h00 et je fait entre 35h00 et 45 h00 par semaine voir plus non remuneré et en plus je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
patou64

Ne pas renouveller mon cdd car cdi proposé

Bonjour, URGENTTTTTT !!!!!!! je suis en cdd de remplacement en milieu hospitalier depui 5 mois, mais on m'a fait signer pendant 5 mois plusieurs cd...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
twice

Arret maladie fin de cdd indm. fin de contrat

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse concrete. j'ai été embauchée du 16 mars au 30 juin en CDD mais en arre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
maylin27

Cdd - obligation de proposition d'un cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Mon employeur vient de lancer une annonce d'emploi pour le même poste que celui que j'occupe actuellement (m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lechtibout

Scénario fin cdd

Bonjour, J'ai fait un premier CDD de 6 mois, renouvelé par un 2° de 6 mois également qui se termine fin Septembre. Je ne veux pas passer en CDI e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maylin27

Visite medicale obligatoire en cdd

Bonjour, je suis embauchée en cdd 3mois et je n'ai jamais passé de visite medicale je travaille dans une maison medicalisée pour personnes agées je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Contrat cdi +contrat cdd

Bonjour, je suis en contrat cdi à temps partiel et mon employeur aimerait me faire un avenant à mon contrat pour la période de juillet -aout pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Casser mon cdd

Bonjour, j'ai actuellement un cdd, je voudrais faire un contrat pro. est ce que je peux casse mon cdd ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
duncanben

Ash 5 ans en cdd en maison de retraite

Bonjour, Je suis ASH et en CDD depuis 5 ans (peut être 15 cdd dans le même hopital). Ils mon fait miroiter la titulisation et même la formation ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
maylin27

Cui de 18 mois, suivi d'un cdd légal ou non??

Bonjour, Voila cela fait 18 mois que je suis embauché en tant que cui, mais pour renouvelé mon contrat en cui c'est pas sur au niveau pole emploi....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NO275

Horaire de travail en restauration cdd urgent

Bonjour, je travail comme "serveur polyvalent "dans un restaurant en bordure de mer depuis février 2011 je travaille en cdd de 3 ou 4 jours (ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Mettre fin a un contrat cdd sans fin

Bonjour, Voila,je voudrai savoir comment metre fin a un cdd sans date de fin.Je suis dans une association. Mon contat ne presente aucun jour e rep...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cero

Cdd transformé en cdi

Bonjour, au mois de mars de cette année j'ai signé un cdd a terme inprécis , en ayant une date butoire au 13 mai , hors je viens de m'apercevoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maylin27

Rupture de cdd pour un cdi

Résolu

Bonjour, voila ma fille à donné sa demission pour vendredi pour un cdi son autre employeur souhaite quelle commence lundi mais sans faire de preavis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Treillères

Indemnités précarités de fin de cdd

Bonjour, SOS URGENT CDD Jai un CDD sans date de fin de contrat pour un remplacement de congé parental. Celle-ci ne revient pas dans l'entreprise pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ethelred

Cdd signé le 30juin... rupture possible?

Bonjour, j'ai signé un CDD de 8 semaines le 30 juin qui prenait effet le 1er juillet. Ma période d'essai est de 3 jours. Le magasin est ouvert le di...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Caro

Fin de contrat cdd (2011)

Bonjour, le 31uillet 2011 je vais arriver a terme de mon contrat (cdd), c'est mon premier emploi, les superieurs ne sont pas tres honnetes, donc j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Fin d'un cdd

Bonjour, Le vendredi (01/07/2011) , mon cdd est arrivé à son terme ,je veux juste savoir quand est ce que je vais percevoir mes indemnités de préc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Cdd à terme imprécis avenant - a l'aide !

Bonjour, Quelle galère ces CDD ! J'ai 55 ans et n'avais jamais eu ce type de contrat ! Avez-vous un modèle d'avenant pour pouvoir avoir une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Nadette35

Rompre un cdd de 3 mois

Bonjour, Je viens de terminer mes études et pour les vacances j'ai signé un CDD de 3 mois dans une entreprise qui ne correspond pas du tout à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maylin27

Droit aux vacances en cdd?

Bonjour, Je suis rentrée dans la société depuis le 6 janvier 2011 en CDD de 3 mois qui a été renouvellé en 6 mois, je voulais poser quelques jours e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
krysalide17

Cdd

bonjours ,j'ai signé un cdd de 1 mois comme auxiliaire de vie puis,mon patron doit me faire resigner un autre cdd de 1 mois ,mais il ne la toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57

Contrat cdd 1 semaine & toujours pas de paie

Bonjour, J'ai effectué un contrat CDD d'une semaine du 16 au 20 mai 2011 et je n'ai toujours pas perçu de paie ni reçu de papier (mise à part le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jfqld

Fin de contrat cdd

Bonjour, Pour faire rapide, je suis sous contrat CDD depuis le 26 Mais 2011 jusqu'au 5 Aout 2011. Je ne souhaite pas reconduire mon contrat. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
basilou49

Double emploi cdd, 65h/semaine

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème. Je suis étudiant et c'est la première fois que je travail. J'ai décroché deux contrats : un au boulot...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

Arréter un cdd avant le fin de son terme?

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis 1 moi ce cdd est un renouvellement d'un précédent cdd de 6mois ( entreprise agroalimentaire) je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ojuerdayl

Fin de contrat pro en cdd indemnité ?

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide parce que dans 2 jour je finit mon contrat pro a la date de fin sauf cas particulier mon, médecin ma mi en arrêt ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
damien.59120

Cdd de 80h/mois mais je travaille bien plus

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'en besoin d'aide. J'ai signé un CDD pour la période 30 Aout 2010/30 Sept 2010 à raison de 80h ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
clemelodie

Reprise d'études et fin de cdd

Bonjour, ma situation est un peu compliquée et j'ai besoin de vos sages avis. Je suis actuellement infirmier de nuit à l'hopital public, et je so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
58Sab

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le mois d'avril. J'ai signé ce CDD pour un an. Cependant, je ne me plais pas dans ce travail et l'ambiance me rend ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Fin de cdd depuis un mois suis je en cdi ?

Bonjour, Je ne sais plus que faire , j'ai signé un CDD du 15 février au 15 mai , je travaille toujours dans l'entreprise a ce jour ai eu connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
58Sab

Cdd en qualité stagiaire, besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'être engager pour le mois de Juillet pour un contrat à durée déterminée 35h, en qualité de stagiaire. Hors je m'aperçoit que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Cdd

Bonjour, j'ai signé un cdd de 8 mois avec une entreprise avec une période d'essai de trois mois, j'aimerais savoir d'abord si cette période d'essa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
skalli38

Cdd non signé et fin de période d'essai

Bonjour, j'ai été embauché en cdd depuis le 6 juin 2011 et l'entreprise a mis fin à ma période d'essai le 20 juin alors que je n'ai toujours pas sig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
maylin27

Cdd

Bonjour, je vais finir fin juillet un cdd de 9 mois(remplacement maladie et ensuite maternité) la personne remplacée prend un congé parental d'un an d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mallo

Cdi 1 mois après un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prend fin le 31 juillet 2011 et l'agence dans laquelle je travaille ne peut plus me proposer de CDD car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
corinnedu13

Interompre un cdd par cdi et les primes?!

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise en CDD. J'ai eu d'abord un 1er CDD de 6 mois, puis un avenant à celui-ci et reconduit de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Aphély

Un cae est-il un cdd ?

Bonjour, Je suis actuellement en CAE Passerelle dans une collectivité territoriale, mon contrat se termine début aout 2011. Mon employeur m'affirm...

aurelie56

Allocations chomage et cdd

Bonjour, Je suis au chomage depuis 1 an et demi (et ai encore droit à 8 mois de chomage). Or, on me propose un CDD de 4 mois : - le salaire prop...

surlalune

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis septembre 2010 jusqu'au retour de X qui est en arret maladie. Cette personne est revenue en mi-temps therapeutique ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bichas

Fin de cdd abusif ou pas???

Bonjour, je suis en cdd de remplacement donc sans date et la je suis en accident de travail la personne que je remplace et declarer inapte g rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
joey4993

Journée solidarité et cdd à mi-temps

Bonjour, j'ai été recrutée via un CDD du 01/03/2011 jusqu'au 31/07/2011, avec 17heures30 de travail par semaine (je travaille le mercredi toute la j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marylou.

Enceinte en plein cdd

Bonjour, ça y est je me lance,c'est mon premier message sur ce forum tout comme mon premier bébé. Je suis actuellement en CDD depuis mi-février 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
geegee
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 515