Fin de cdd
choups54
-
blali Messages postés 1 Statut Membre -
blali Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
A voir également:
- Fin de cdd
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
11 réponses
Normalement non, si c'est de votre fait.
Mais si vous avez deja eu 2 CDD, votre employeur ne peut vous en proposer un troisieme.
Le troisieme pourrait etre legalement reconverti en CDI.
Essayer d'en parler a votre employeur, il serait etonnant qu'il essaye de prolonger un employé qui n'est pas motivé.
Bon courage
Mais si vous avez deja eu 2 CDD, votre employeur ne peut vous en proposer un troisieme.
Le troisieme pourrait etre legalement reconverti en CDI.
Essayer d'en parler a votre employeur, il serait etonnant qu'il essaye de prolonger un employé qui n'est pas motivé.
Bon courage
Comment sa NON?
Ta la droit de refuser un renouvellement , cela ne pose pas problème pour avoirs droit au chômage c 'est ce que je lis un peut partout. je laisse quelqu'un de plus compètent te répondre !
Ta la droit de refuser un renouvellement , cela ne pose pas problème pour avoirs droit au chômage c 'est ce que je lis un peut partout. je laisse quelqu'un de plus compètent te répondre !
Bonsoir
Quel est ou quels sont les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité)?
Quel est ou quels sont les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité)?
Votre CDD comporte-il une clause qui précise que vous serez là jusqu'au retour de la personne remplacée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est écrit : remplacement partiel de Mme .... minimum jusqu'au 04/10/2011 maximum jusqu'au 4/12/2011.
Oui à la fin, vous devez recevoir votre solde de tout compte.
Si vous refusez un CDI, vous n'aurez pas votre prime de fin de mission, mais cela n'a rien à voir avec le chômage.
Il sera noté sur l'attestation Pole Emploi "fin de CDD"
Si vous refusez un CDI, vous n'aurez pas votre prime de fin de mission, mais cela n'a rien à voir avec le chômage.
Il sera noté sur l'attestation Pole Emploi "fin de CDD"
Bonjour,
Il faut remplir différentes conditions pour avoir droit au chômage. Je te laisse le lien d'un article qui explique les conditions.
J'espère que ça pourra t'aider.
Dossier Familial - http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/les-conditions-pour-avoir-droit-au-chomage,581
Bonne continuation.
Il faut remplir différentes conditions pour avoir droit au chômage. Je te laisse le lien d'un article qui explique les conditions.
J'espère que ça pourra t'aider.
Dossier Familial - http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/les-conditions-pour-avoir-droit-au-chomage,581
Bonne continuation.
Ou avez-vous lu ceci ? Il s'agirait d'abord de connaitre le motif du recours au CDD. Si c'est une maladie par exemple, on peut en faire plusieurs des avenants !