Fin de cdd
choups54
-
blali Messages postés 1 Statut Membre -
blali Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
A voir également:
- Fin de cdd
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
11 réponses
Normalement non, si c'est de votre fait.
Mais si vous avez deja eu 2 CDD, votre employeur ne peut vous en proposer un troisieme.
Le troisieme pourrait etre legalement reconverti en CDI.
Essayer d'en parler a votre employeur, il serait etonnant qu'il essaye de prolonger un employé qui n'est pas motivé.
Bon courage
Mais si vous avez deja eu 2 CDD, votre employeur ne peut vous en proposer un troisieme.
Le troisieme pourrait etre legalement reconverti en CDI.
Essayer d'en parler a votre employeur, il serait etonnant qu'il essaye de prolonger un employé qui n'est pas motivé.
Bon courage
Comment sa NON?
Ta la droit de refuser un renouvellement , cela ne pose pas problème pour avoirs droit au chômage c 'est ce que je lis un peut partout. je laisse quelqu'un de plus compètent te répondre !
Ta la droit de refuser un renouvellement , cela ne pose pas problème pour avoirs droit au chômage c 'est ce que je lis un peut partout. je laisse quelqu'un de plus compètent te répondre !
Bonsoir
Quel est ou quels sont les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité)?