Les discussions

Variation du taux horaire

Bonjour, Depuis juin 2014, j'effectue des CDD de remplacement au sein d'une association. Je signe donc plusieurs contrats par mois et n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
liya62

Demande ino pour visite medicale

Bonjour j aimerais savoir si pour un cdd qui a debuter au mois de aout qui se termine le 31 decembre de cette anne fallait til quemon employeur effec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jfqld

Probleme de salaire

Bonjour je sort d un cdi jetais payer 1800 euros coeff 230 maintenant je suis au pole emploi on me proposse un cdd de 1 mois le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ludo11000

Refus de cdi

Bonjour, L'entreprise de mon ami est en pleine régularisation de contrats de ses employés suite à une plainte de l'un d'entre eux et à une émissio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

13e mois

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, j'ai appris que les salariés de mon entreprise on droit au 13e mois sauf moi, sous pretexte que je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
daicoclo

Cdd pour un poste qui m'interesse pas

bonjour j'ai signe un cdd de 2 mois avec periode d'essais de 15 jours comme chauffeur routier mon patron ma dit que si ca ne plait pas il l'aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
manu100

Prise en charge formation

Bonjour, en cdi a l'université de bobigny education nationale je souhaite integrer l ifsi pour une formation de 3ans et demi puis je obtenir un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
doris33

Vol

Bonjour, Je travail en tant que employés polyvalent chez pizza hut en CDD. Donc je fait a peut près tout: Encaissement, ppréparation des command...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tania57

Durée d'un cdd sans terme précis ???

 Résolu

Bonjour, Un CDD sans terme précis n'a, par définition, pas de date de fin. Cependant, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas quand même une limite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
YOUPISOF

Fin de mon cdd appret 18 mois comment calculer mes droit

Bonjour, bonjour je suis abass employer a palmci comment calcule ton mes indenite appret 18 mois de travail

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Salaire

Bonjour, je vous souhaiterai savoir combien je devrais être payer en sachant que je suis coiffeuse je suis en cdi je fait 35h et je fait le meilleur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonsoir, pouvez vous m'aider car je suis perdue : mon entreprise n'a pas voulu me remettre un solde de tout compte lors de la fin de mon cdd. J'ai eff...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
marylou.

Prime de précarité

Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis. Si je le quitte pour un CDI, aurai-je droit à la prime de précarité ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hoquei44

Contrat cdd fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 3 ans. Mon contrat CDD (6ème) se termine le 25 juin 2010. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
normalisation

Contractuel

Bonjour, j'ai travailler 1 an en CDD à l'hôpital de Montpellier, fin de contrat en 10.2014 est ce normal que je ne puisse pas prétendre aux aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Pas de contrat en octobre

Bonjour, Pas de contrat en octobre puis passer en cdi temps partiel .peut on aller au prud homme? Bonjour Voilà ma situation a ce jour .mes cdd s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
indoux

Cdd à l'infini

Bonjour, Ma fille est secrétaire médicale et elle a effectué un CDD dans un laboratoire de produits cosmétiques. Son CDD a été renouvelé et se term...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
maylin27

5 cdd et on me refuse un cdi méme lieu méme fonction

Bonjour, je fais depuis 5 ans un CDD de 9 mois avec une coupure de 3 mois au sein de la méme société et au méme poste. Il vienne d'ouvrir un CD...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
marylou.

Agent contractuel cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Après avoir été embauché en CDD contractuel (fonction publique hospitalière) pendant 1 an et demi (plusieurs CDDs et dernier contrat non ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maylin27

Cfa

Bonjour tout le monde, je vais avoir 15 ans le 20 juillet 2015, j'aimerais savoir si sa serais possible, daller au cfa sachant que je suis en 4ème et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Remplacement salarié malade

Bonjour, Je remplace un salarié en arret de puis le 28/02/2013 pour une tumeur au cerveau. Je suis en contrat d'intérim depuis cette date. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marylou.

Contractuel fonction d'état

Bonjour, Les bruits de couloirs se précisant, je pense que mon contrat ne sera pas renouvelé (fin de contrat le 31 décembre 2014). A ce titre, je s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maylin27

Renouvellement de cdd

Bonjour à tous, C'est une question classique qui a peut-être déjà fait l'objet d'un topic, mais je n'ai pas réussi à trouver exactement une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hoquei44

Papiers

bonsoir, mon cdd a pris fin le 06/11 et j'attend toujours les papiers pour m'inscrire à pole emploi, est-ce légal ? Je ne sais pas quoi faire et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lol2670

Jeune motivé se cherche des djob

Bonjour, je m'apelle Axel j'ai 16 ans je ne suis pas scolarisé cette année J'ai chercher des cfa je nes rien trouvrer on ma dit de venir l'année pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ce_celle

Différences entre cdd et cdi

Bonsoir à tous, Voici ma situation je suis en CDD contrat cadre depuis début Mai Les "junior" en CDI de mon entreprises sont rémunéré 28000/ an su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jfqld

Fin cdd fonction public prime?

 Résolu

Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
johnalpha

Refus de paiement de prime de précarité comment faire ?

Bonjour, je suis salarié en CDD depuis 6 mois , mon contrat n'a pas été renouvelé , j'ai demande de me payer un prime de precarité , la DRH refus en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Joh

Mutuelle obligatoire et fin de cdd

Bonjour à tous, J'ai effectué durant toute l'année 2008 un CDD d'un an dans une société X qui avait une mutuelle obligatoire, à laquelle j'ai du a...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ludddivine

Cdd sans fin de contrat quels droits.

Bonjour, Bonjour, Je suis jeune infirmière, je suis embauchée dans une clinique depuis quelques mois en CDD, pour palier l'absence d'un infirmier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hoquei44

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis en CDD, mon employeur veut mettre fin a mon CDD pour le motif suivant : un produit périmé trouver dans mon rayon. Est ce un motif ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kelly.athos

Ticket resto

Bonjour, j'ai commencer un contrat en octobre pour le quel j'ai été payer 911 euros et le mois de novembre 904 euros mon RH me dit que cela est du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marylou.

Question heures sup'

Bonsoir , je suis actuellement en CDD , contrat de 25 heures par semaine , depuis mi-Août. J'ai une boule au ventre car aujourd'hui mon chef ma lai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
marylou.

Rémunération apprentissage

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master 1 par voie d''apprentissage et je travaille pour la même entreprise depuis Septembre 2013 (contrat d''un...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

Fin de contrat 31/12/2014 - travail de nuit..

Bonjour, En contrat CDD dans la restauration jusqu'au 31/12 comme cuisinier, je serai amenée a travailler une partie de la nuit pour le reveillon,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lavalochenob

Combien de cdd dans la fonction publique

Bonjour, Je travaille dans un hôpital publique depuis le 10 décembre 2012, cela fera bientôt 2 ans, je travaille en cuisine , en tant que OPQ, à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
raslebol

Demission d un cdd

 Résolu

Bonjour, j ai signe un cdd jusqu a mai.ca fait trois semaines que je suis dans l entreprise et je veut demidsionner avant la fin de mon contrat pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
marylou.

Abandon de poste cdd

Bonjour, il y a deux ans j'ai travaillé dans un hôpital de juillet à décembre, tous les mois je réclamais mon contrat (qui était renouvelé de mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jfqld

Cdd non renouvelable

Bonjour, Je suis confuse de part le CDD de ma collègue de travail qui prend fin le 26 décembre 2014... Alors qu elle a signé un CDD de 1 an à compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tania57

Indemnités de précarités

j'ai été embaucher au mois de février jusqu"a fin novembre en signant mon contrat j'ai vu que pour les indemnités de fin de contrat il est dit le prés...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marylou.

Arrêt de maladie

Bonjour, je suis en CDD à plein temps depuis 18/10/2012 (renouvellé plusieurs fois), je vais etre en arrêt de maladie du mardi au dimanche pour trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lmfloyd

Infirmier en cdd

Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau diplômé infirmier depuis août. Je travaille en maison de retraite depuis septembre et ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
steelseries13400

Complément de salaire

Bonjour, Je suis a temps partiel (CDD) et j'aimerais savoir si j'ai le droit à un complément de salaire sachant que je n'ai jamais travaillé aupara...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Fin de cdd avant son therme

bonjour à tous :) Voici ma question : Une de mes collègue de travail est en CDD depuis le 20 juin 2013. Elle a signé un contrat de 1 an qui a été re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
delphine13013

Licenciement pour faute grave

Bonjour Voilà je suis en CDD je fini dans 1mois au travaille il mon vue (volez) allor il mon convocez il mont dit vue que c'est les fête il me lais...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ludi2809

Travailler en cantine scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire d'un agent de restauration scolaire,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Marie^^

Cdd de un an qui doit ce termier en cdi

Bonjour, voila je me présente jerome 24 ans je suis en CDD depuis 6 mois actuellement et cela jusqu au 15 juillet 2015 ( donc 1 an de CDD ) mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jfqld

Cdd pas de contrat

Bonjour, cdd temps partiel du 01/04/au30/04/2014 cdd temps partiel du 02/05/au30/06/2014 cdd temps partiel du 01/07au31/07/2014 cdd temps plein...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
indoux

Cdd

bonjour, je suis assistante dans une agence immobilière indépendante, convention que je n'ai jamais vue et je souhaiterai rélisier mon CDD, quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maylin27

Emploi avenir formation frais

Bonjour, Je suis embauché dans un centre de formation (animateur informatique) en emploi avenir pour une durée de 3 ans. La seule formation possib...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
valkyrie51
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 436