Les discussions

Fin de contrat durant la fermeture annuelle et documents

Bonjour, J'ai signé un contrat (cdi) en novembre dernier. L'employeur a notifié une période d'essai d'1 mois renouvelable une fois, ce qu'il a fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dolceza

Fin cdd

Bonsoir Après un cdd saisonnier avec solde de tout compte (01/04 au 30/09/2014)en règle mon employeur ma reconduit un cdd pour accroissement d activi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maylin27

Erreur de caisse: quelle sanction

Bonjour, Une petite aide pour savoir quelles sanctions je peux encourir pour erreur de caisse par deux fois, une de 2 euros , et 10 euros. Ma resp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania57

Cdd renouvelé 4 fois dans la fonction publiqu

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'occasion d'être employée dans la fonction publique en CAE du 01/05/2007 au 30/04/2008. En décembre 2008, une employée étant e...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Frédéric54

Le dimanche est-il payé double

Bonjour, Je fais appel à vos conseils car je pense m'être fait arnaquée par une agence d'hôtesse parisienne. En effet avant les fêtes de Noël 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dna.factory

Paye pour les 15 premiers jours du mois ?

Bonjour, S'il vous plais aide moi Je touche le chomage depuis qeulques mois et la je viens d'avoir un contrat de cdd d'un an que j'ai debuter le 15...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tania57

Doit on rester inscrit à pôle emploi si cdd ?

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi, en ARE depuis 2013 suite à un contrat d'apprentissage. Aujourd'hui je suis en CDD, dois je toujours rester ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valenchantée

Demission cdd et are

Bonjour, J'ai eu le droit a l'ARE pendant 2 ans ou j'ai pu cumulé quelque cdd, aujourd'hui ayant finis mes droits a l'indemnisations on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hoquei44

Rupture d'un cdd pour partir en retraite anticipée

J'ai contacté ma caisse de retraite il y a 3 mois, car d'après eu je devais l'avoir le 1 avril 2015. J'ai rempli mon dossier. Comme depuis 8 années j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maylin27

Cdd 6 mois date de fin???

Bonjour, J'ai commencé à travaillé en CDD 6 mois à partir du 30 juin 2014 qu'elle est la date exact de la fin de mon contrat le 29/12/2014 ou le 31/...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maylin27

Non renouvellement de contrat du salarié

Bnjour, mon contrat cdd va se terminer le 02/01/2015 et je ne désire pas le renouveler car je pars dans une autre association comment je dois tourne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Fin de cdd chez un médecin hospitalier

Bonjour, je suis actuellement en CDD de 8 mois avec un poste de médecin hospitalier. je ne veux pas donner suite à ce CDD si celui si est renou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doris33

Calcul solde tout compte cdd

Bonjour, mon mari a arrété son cdd le 19/1/2014 mais le mercredi son patron lui avait proposer un cdi avec un salaire moins eleve et moins d heures ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tania57

Rupture cdd pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon conjoint est muté pour deux ans aux Etats-Unis, départ prévu en juillet 2015. Je suis actuellement en CDD au sein d'une collectivité...

doris33

Mise à pied disciplinaire sur jour de repos

Bonjour, Ma fille vient de recevoir un courrier recommandé lui notifiant une mise à pied disciplinaire de 1 jour (cette mesure fait suite à un entr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
GINZA

Cdd sans terme précis

Bonjour, je suis actuellement en contrat pour un remplacement congé maternité. Lors de mon entretien d'embauche, il était convenu de me faire un...

maylin27

Pas de contrat de travail ni salaire

Bonjour, je travaille depuis 7 mois dans une entreprise du btp le patron devait me déclarer depuis le 01 juin 2014 et toujours rien je le relance to...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marylou.

Travailler le dimanche

Bonjour, Mon ami travaille actuellement pour une boulangerie-pâtisserie en CDD en tant que livreur. Il travaille tous les dimanches, lorsqu'il a re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Vick50

Fin de cdd, refus cdi et ?

Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise privée a la suite d'un contrat d'apprentissage depuis le 1er Septembre 2014, mon CDD se termine le 31 Dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hoquei44

Comment puis-je rompre mon cdd

Bonjour, Je suis actuellement employé au sein d'une entreprise pour un CDD qui se termine mi janvier, cependant, je souhaiterais mettre un terme à...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
juliette791

Rupture de contrat pour inaptitude physique

Bonjour, Je suis actuellement vendeur dans une boutique d'un réseau de multi-opérateurs en télécom et multimédia. Je suis en CDD de remplacemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
juliette791

Mon employeur change mon jour de repos

Bonjour, Mon employeur change mon jour de repos le mardi pour me mettre le jeudi 25 décembre, alors que c'est un jour férié, uniquement pour cette se...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
juliette791

Travailler

bonjour je sui tunisien P cejoure italienne je trouve du travailler en France je peu travailler merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tania57

Fin cdd et après???

Bonjour, Voilà je viens vous poser une petite question. Ma femme se trouve dans une petite pme, elle était en cdd de remplacement avec une fin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
marylou.

Agent contractuelle

Résolu

Bjr j ai besoin de votre aide je suis ash depuis 3 ans. Pour la fonction public depuis peut au travail rien ne va ces pour cela que j ai decide de p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mounaber

Cumul un cdi et un cdd de 1 mois

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cumuler un CDD de 1 mois en 35heures et un CDI weekend de 14 heures? Et les risques que j'enc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tatia

Variation du taux horaire

Bonjour, Depuis juin 2014, j'effectue des CDD de remplacement au sein d'une association. Je signe donc plusieurs contrats par mois et n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
liya62

Demande ino pour visite medicale

Bonjour j aimerais savoir si pour un cdd qui a debuter au mois de aout qui se termine le 31 decembre de cette anne fallait til quemon employeur effec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jfqld

Probleme de salaire

Bonjour je sort d un cdi jetais payer 1800 euros coeff 230 maintenant je suis au pole emploi on me proposse un cdd de 1 mois le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ludo11000

Refus de cdi

Bonjour, L'entreprise de mon ami est en pleine régularisation de contrats de ses employés suite à une plainte de l'un d'entre eux et à une émissio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hoquei44

13e mois

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, j'ai appris que les salariés de mon entreprise on droit au 13e mois sauf moi, sous pretexte que je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
daicoclo

Cdd pour un poste qui m'interesse pas

bonjour j'ai signe un cdd de 2 mois avec periode d'essais de 15 jours comme chauffeur routier mon patron ma dit que si ca ne plait pas il l'aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
manu100

Prise en charge formation

Bonjour, en cdi a l'université de bobigny education nationale je souhaite integrer l ifsi pour une formation de 3ans et demi puis je obtenir un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
doris33

Vol

Bonjour, Je travail en tant que employés polyvalent chez pizza hut en CDD. Donc je fait a peut près tout: Encaissement, ppréparation des command...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tania57

Durée d'un cdd sans terme précis ???

Résolu

Bonjour, Un CDD sans terme précis n'a, par définition, pas de date de fin. Cependant, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas quand même une limite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
YOUPISOF

Fin de mon cdd appret 18 mois comment calculer mes droit

Bonjour, bonjour je suis abass employer a palmci comment calcule ton mes indenite appret 18 mois de travail

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92

Salaire

Bonjour, je vous souhaiterai savoir combien je devrais être payer en sachant que je suis coiffeuse je suis en cdi je fait 35h et je fait le meilleur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonsoir, pouvez vous m'aider car je suis perdue : mon entreprise n'a pas voulu me remettre un solde de tout compte lors de la fin de mon cdd. J'ai eff...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
marylou.

Prime de précarité

Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis. Si je le quitte pour un CDI, aurai-je droit à la prime de précarité ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hoquei44

Contrat cdd fonction publique hospitalière

Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 3 ans. Mon contrat CDD (6ème) se termine le 25 juin 2010. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
normalisation

Contractuel

Bonjour, j'ai travailler 1 an en CDD à l'hôpital de Montpellier, fin de contrat en 10.2014 est ce normal que je ne puisse pas prétendre aux aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Pas de contrat en octobre

Bonjour, Pas de contrat en octobre puis passer en cdi temps partiel .peut on aller au prud homme? Bonjour Voilà ma situation a ce jour .mes cdd s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
indoux

Cdd à l'infini

Bonjour, Ma fille est secrétaire médicale et elle a effectué un CDD dans un laboratoire de produits cosmétiques. Son CDD a été renouvelé et se term...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
maylin27

5 cdd et on me refuse un cdi méme lieu méme fonction

Bonjour, je fais depuis 5 ans un CDD de 9 mois avec une coupure de 3 mois au sein de la méme société et au méme poste. Il vienne d'ouvrir un CD...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
marylou.

Agent contractuel cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, Après avoir été embauché en CDD contractuel (fonction publique hospitalière) pendant 1 an et demi (plusieurs CDDs et dernier contrat non ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maylin27

Cfa

Bonjour tout le monde, je vais avoir 15 ans le 20 juillet 2015, j'aimerais savoir si sa serais possible, daller au cfa sachant que je suis en 4ème et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Remplacement salarié malade

Bonjour, Je remplace un salarié en arret de puis le 28/02/2013 pour une tumeur au cerveau. Je suis en contrat d'intérim depuis cette date. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marylou.

Contractuel fonction d'état

Bonjour, Les bruits de couloirs se précisant, je pense que mon contrat ne sera pas renouvelé (fin de contrat le 31 décembre 2014). A ce titre, je s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maylin27

Renouvellement de cdd

Bonjour à tous, C'est une question classique qui a peut-être déjà fait l'objet d'un topic, mais je n'ai pas réussi à trouver exactement une réponse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hoquei44

Papiers

bonsoir, mon cdd a pris fin le 06/11 et j'attend toujours les papiers pour m'inscrire à pole emploi, est-ce légal ? Je ne sais pas quoi faire et je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lol2670
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 462