Les discussions

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD se termine le 17 Septembre prochain, je ne sais toujours pas si mon employeur va le renouveler, s'il le renouvelle a-t-il le droit...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caroledu92

Délai de carence cdd

Bonjour, Je viens de terminer un CDD renouvelé plusieurs fois avec la même société. Celle-ci vient de me recontacter pour effectuer un nouveau CDD...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caroledu92

De cdd de plein temps à mi temps

Bonjour, J'aimerais savoir si à la fin d'un CDD de trois mois à plein temps, la société peut renouveler un nouveau CDD à mi-temps au lieu de plein t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gestio

Calcul indémnités de fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement depuis 3 ans. Je souhaiterai savoir comment calculer mes indémnités de départ. mon contrat devr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
maylin27

Cdd psychologue et disponibilité infirmière

Bonjour, à la base je suis infirmière (titulaire, fonction publique hospitalière) je viens de finir mes études de psycho et on me refuse un cdd de ps...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Psyka

Action du salarié en fin de cdd

Bonjour, J'arrive en fin de CDD le 30 Sept. Y-a-il une démarche à faire de ma part -comme une lettre Recommandée pour préciser à mon patron que je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tania57

Cdd 6 mois avec avenant sans date de fin

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains points concernant ma situation actuelle en CDD. Pourriez-vous m'aider? J'ai signé un CD...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
caroledu92

Accident du travail et cdd

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail dans une entreprise où je suis saisonnière. Cet accident est survenu 2 jours avant la fin de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pautho041107

Cdd conforme ou pas ?

Bonjour, Je suis infirmière et actuellement en cdd de remplacement de 5 mois dans un cabinet libéral où l'infirmière que je remplace dit ne pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture de cdd abusif

Bonjour à tous, J'etais en CDD jusqu'en Novembre, en vue d'une embauche en CDI. Ce matin en allant au travail, mes patrons m'ont signifié qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ramillette

Fin cdd apres maladie, cp, indemn? conv 3351

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière et dans ma convention collective je ne trouve rien. Voilà je dépends de la convention 3351...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
caroledu92

Attestation pole emploi fin de cdd

Bonjour, comment puis-je obtenir la feuille jaune assedic, attestation pôle emploi?

caroledu92

Arret maladie arrivant au terme d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd (saisonnier) en hotellerie, c'est d'ailleur ma seconde saison, mais je me suis retrouvé en arrêt maladie et celui ci arriv...

maylin27

Prolongation période d'essai, cdd 1 ans fp

Bonjour, C'est un CDD d'un an dans la fonction publique d'Etat pour lequel j'ai eu une période d'essai de 3 mois (ce qui fait déjà beaucoup, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Soso39

Cdd et accident de travail dans la fpt

Bonjour, Un employeur territorial peut-il ne pas renouveler le contrat de travail d'un agent après que celui-ci ait subit un accident de travail d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Cdd a répétition (secteur batiment)

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu ma situation, j'ai travailler de debut juin a fin juillet en CDD, ensuite le patron a fait un avenant...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92

Fpt:baisse de salaire renouvellement cdd

Bonjour, je suis educatrice, employée en cdd par une mairie depuis maintenant 3ans (3 contrats successifs de 1an). Mon contrat prendra fin au 31 oct...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caroledu92

Cumul de cdd, ai-je droit à un cdi?

Bonjour, je me pose des question concernant mes contrats de travail. j'effectue actuellement le remplacement d'une personne qui est en congé pare...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kristow

Cdd pour un cdi

Bonjour, j'ai une question;je travail à roissy ayant un contrat de remplacement d'une personne en arrét de travail sans une date de fin et j'ai trav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Préavis contrat de professionnalisation cdd

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation en CDD. Je viens de décrocher un contrat en CDI dans une autre entreprise. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caroledu92

Salaire de cdd a cdi

Bonjour, je suis en cdd pour remplacement de congé maternité cdi a la clé. Je suis donc au meme salaire que le fille que je remplace. Si je signe en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marylou.

Refus d'indemnités après un cdd en mairie

Résolu

Bonjour, mon compagnon vient de conclure un CDD d'un an, en tant qu'adjoint technique à la propreté urbaine. Il a débuté le 1er septembre dernier et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Alix

Promesse d'embauche cdi changé en cdd ...

bonjour, cela fait bientôt 2 mois que je travail ( 35H ) sans avoir signé de contrat. Ma lettre de promesse d'embauche stipule un contrat en CDI payé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marylou.

Non renouvellement cdd dans fph

Bonjour, Après de long de doute, j'ai décidé de ne pas renouveler mon CDD. Je travaille dans la fonction publique hospitalière. J'aimerai b...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
bigben6869

Indemnités de fin de cdd

Résolu

Bonjour, mon cdd s'est terminé le 31 aout dernier. J'effectuais 25h/semaine,mon employeur m'a proposé un cdi que j'ai accepté mais avec seulement 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
canasaf

Explication bulletin de salaire pour cdd

Bonjour, Je viens d'être prise en CDD par un architecte indépendant pour 32 h par semaine pour un salaire brut de 1500 € quel doit être mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tania57

Pas eu de prime de précarité après mon cdd

Bonjour, moi j 'étais en CDD et je n'ai pas eu ma prime de précarité, est ce normal? j'y ai travaillé 1 ans et suis partie le 31 juillet 2010.. merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

3 ème cdd

Bonjour, Voila, j'ai signé 2 CDD : le 1er de 2 mois et le 2nd de 10 jours pour le même poste On me propose de signer un 3ème CDD mais sur un poste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Cdd cdi

Bonjour, Vous explique ma situation : Suis actuellement en CDI dans l'INDRE,je recherche un poste dans l'INDRE ET LOIRE pour me rapprocher de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
MINOUCH36

Fin de cdd renouvelable

Résolu

Bonjour, je désire savoir si l'employeur est tenu de préciser le non renouvellement d'un CDD renouvelable et si oui, dans quel délai avant l'échéa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Chomage après un cdd de 6 mois

Bonjour, Après une période de chômage d'un an et demi, je me propose un CDD de 6 mois. A l'issue de ce CDD de 6 mois, aurais-je droit de toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Requalification de cdd en cdi et de temps

Bonjour, je travaille depuis 5 ans dans une école d'ingénieurs le samedi en tant que surveillante durant toute l'année scolaire de septembre à jui...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
caroledu92

Cumul de deux emplois cdd

Bonjour, ma fille actuellement en cdd 20h semaine a la possibilité d'avoir un autre cdd de 10h semaine, pour un autre employeur, ce qui lui permettr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mamina50

Fin de cdd, problème!

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 1er février 2011 j'ai signé un cdd d'un an en tant que conductrice de ligne travail en 3*8. Au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lila56

Cdd augmentation urgent!

Bonjour, si quelqu'un est en CDD (CAE) le 30/08/2011 et son employeur souhaite l'augmeneter à 1500 € brute le 01/09/2011 sachant que son contrat s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lifeline

Fin de cdd

Bonjour, je suis en fin de cdd renouvellé déja une fois alors qu'il devait dés le 1er juillet être un cdi, aujourdhui je suis à un jour de la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
marion

Ai-je droit de passer d'un cdd à un cdi?

Bonjour, je suis embaucher depuis le 15 juillet 2010 en remplacement d'un congés maternité de 3 ans. Je suis en CDD. Je souhaite savoir si j'ai dr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
caroledu92

Rupture prématurée cdd chez mac donald

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai décidé de travailler pendant le mois de Juillet chez mac donald. Ma période d'essai étant désormais dépassée, je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirz

[cdd] préavis de départ en cdi

Bonjour, je suis depuis 6 mois en CDD (pour un an) dans une collectivité locale et je souhaiterais migrer vers un CDI au sein d'une entreprise pri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
caroledu92

Cdd abus sur la paie ?

Bonjour, Actuellement je suis en CDD au SMIC dans un restaurant pizzeria depuis fin mai, mon contrat se termine le 31 octobre 2011. Ma patronne m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
appl3-pear

Prime de fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les primes diverses perçues au cours d'un CDD (13ème mois, participation, interessement) sont prises en compte da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marylou.

Rupture contrat cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'au mois d'octobre 2011, actuellement je suis en maladie jusqu'au 31 Aout 2011 je voudrais rompre mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marylou.

Cdd et cp pris par anticipation (dans le dos)

Bonjour, Suite a une fermeture non volontaire de l'etablissement ou je travail en cdd pour la saison( un restaurant) je me suis rendu compte que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marylou.

Fin de cdd , chez carrefour

Bonjour, J'ai terminé samedi 15 janvier mon contrat de travail , un cdd , qui encourait depuis le 29 mars derniers , j'aurais aimer savoir combien...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sésé

Heures recherche emploi et cdd

Bonjour, Je termine un CDD de 15 mois le 30 septembre. Certains disent que je peux avoir droit à des heures pour rechercher un nouvel emploi et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
toutougne31

Indemnités fin de cdd

Bonjour, En avril 2011, mon employeur m'a fait signé un CDD de 3 mois pouvant être renouvelé ou déboucher sur un CDI. A la fin de ces 3 mois, le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Shupylou

Cdd et repport des heures non travaillées ?

Bonjour, J'ai signé le 4 juillet un contrat saisonnier dans un restaurant pour un poste de serveuse jusqu'au 31 août. Dans mon contrat il est pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tania57

Apres deux cdd quitter et signer un cdi +tar

Bonjour, J'ai une petite question, cela fait 1ans que je suis salariée d'une entreprise, j'ai signée deux cdd de 6 mois chacun on me propose un cd...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tania57

Fin de contrat cdd indemnités etc...

Bonjour, je suis garde d'enfants à domicile et mon cdd se termine le 31 aout prochain. On me propose un cdi mais avec beaucoup moins d'heures est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tania57

Dermission cdd sans contrat, préavis ?

Bonjour, J'ai été embauchée le 15 août dans une boulangerie en tant que vendeuse en CDD (remplacement arrêt maladie semble-t-il). Déjà, mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Keny
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 510