Les discussions

Droit assedic après 1 an 10 mois en cdd

Bonjour, j'aurais une question, je rentre à l'école d'aide soignant le 29 aout 2011 et mon cdd se termine le 28 aout inclus, est il possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
caroledu92

Rupture de cdd

Bonjour, je travaille depuis un mois comme commercial dans une société ou l'on bosse plus de 10 heures par jour, sans faire de pause ni manger des...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stan-paie

Renouvellement de cdd

Bonjour, une petite question sur le renouvellement de cdd, je vous explique ma situation 1er contrat : juin 2010 je remplace une personne en cong...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
emi

Fin de cdd

Bonjour, Comment calculer les indemnités de fin de contrat le mien était du 12 au 31 juillet

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
virtuater

Quitter un poste en cdd!!

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise ou j'effectue en parallèle une formation et je souhaiterais tout arrêter car sa ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
virtuater

Indemnités fin de cdd

Bonjour, Mon cdd était du 12 au 31/07 comment calculer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
maylin27

Avoir 2 assmat : 1 en cdi et 1 en cdd

 Résolu

Bonjour, J'expose en quelques lignes ma situation : Ma fille a une assistante maternelle 1 depuis septembre 2010. Mais à notre grande surprise,...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
3sagi13

Rupture cdd suite à liquidation judiciaire

Bonjour à toutes et tous, Pour présenter brièvement mon cas, j'ai été recruté dernièrement pour un contrat CDD pour un poste de cadre en génie civ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bendeqana

Arrêt maladie durant cdd de deux mois

Bonjour, J'ai un CDD de deux mois chez Mc Donalds (Job d'été), ayant rencontré de grosses difficultés dans ma vie personnelle j'ai obtenu un arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Alpine13

Je quitte un cdd pour un cdi

Bonjour, Je travaille actuellement dans un supermarché en cdd. Ce matin avant de signer mon contrat (il marche au contrat par mois ou par semaine)...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Selma19

Fonction publique territo : cdd non reconduit

Bonjour, Je suis en CDD depuis 8 mois dans la FPT. Il y a un mois, j'ai demandé un entretien à ma responsable adjointe suite à plusieurs échanges ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Caryo

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis en CDD depuis maintenant 2 ans. J'ai un CDD de remplacement, sans date de fin. J'ai signée jusqu'au retour de la personne. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Fin de cdd sans terme fixe.

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à mon contrat . Et j'ai une petite question pour laquelle je ne trouve de réponses. "Le salarié est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Cdd 6 mois suivi d'un cdi à terme; et pas cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI; et j'ai postulé à une annonce pour un poste CDD 6 mois évolutif en CDI. Ce poste m'intéresse forteme...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
s

Il veux changer mes dates de cdd.

Bonjour, en cdd depuis le 15 décembre 2010 et jusqu'au 15 décembre 2011, mon employeur veux modifier ces date pour me faire finir fin novembre et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lélé

Rupture anticipée cdd

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si lorsque l'on rompt un cdd de manière anticipée on peut devoir des dommages et intérêts à l'employeur, même si...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pandoram09

Indemnités fin cdd et arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 17/05 suite à une grosse dépression, du fait d'une très mauvaise ambiance au travail. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
maylin27

Requalification cdd en cdi après 1 mois sans

Bonjour, Je travail pour la fonction publique Hospitalière depuis le mois de Janvier 2011. J'ai d'abord effectué un CDD de 6 mois jusqu'au 30 juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maylin27

Fin de cdd,le solde de tout compte et prime

Bonjour, je viens de finir un cdd de 12 mois,le 28 juin,je n ai pris que 5 jours de conges pendant l annee,aujourdh ui le 18 juillet je n ai rien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
warek

Fin cdd

Bonjour, j'ai terminé mon CDD le 1 juillet 2011 et à cejour je n'ai toujours pas reçu les papiers pour mon inscription au pole emploi ainsi que le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

3 jours de paternité étant en cdd

Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 9ième mois de grossesse, mon conjoint a signé un CDD de 4mois qui a débuté le 1er Juin 2011 et qui prend fin le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Ulfie

Renseignements sur cdd abusifs

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 6 mois en CDD à temps plein dans une entreprise, le motif du CDD est en remplacement de poste pour cause d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
margot00

Rupture anticipée cdd 5 mois

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une clinique en tant qu'infirmière. Je souhaite rompre mon contrat avant terme au mois d'août. Il était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
margot00

Accident de travail en cdd, indemnités cpam

Bonjour, je travaille depuis 6 mois en tant que charpentier dans la même entreprise : 4 mois en interim et en CDD depuis 2 deux mois avec un éventu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tissoftheworld

Comment arreter un cdd sans perdre c indemite

Bonjour, voila g accepter debut octobre un cdd dans la restauration mes le hic c ke c pas du tt mon metier et la j'en peu plus il y a vraiment une tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ceci 18

Passer d'un cdd à un cdi

Bonjour, ma question concerne mes droit en temps que salarié, j'ai enchainé 2 CDD de 6 mois et le dernier est arrivé à terme hier soir. Je n'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maylin27

Cdi 15 jours apres le terme d'un cdd

Bonjour, J'ai été en CDD à temps plein pendant 18 mois qui a prit fin le 6 juillet. Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni même...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Camille

Cdi 1 mois après cdd ... prime de précarité ?

Bonjour, Après 2 CDD consécutifs (4 et 12 mois), mon employeur voulait me faire signer un CDI. Mais un problème budgétaire retarde la signature du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
5554

Mon cdd chez boulanger

Bonjour, j'ai un contrat de 1 an en cdd chez boulanger de 30h00 et je fait entre 35h00 et 45 h00 par semaine voir plus non remuneré et en plus je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
patou64

Ne pas renouveller mon cdd car cdi proposé

Bonjour, URGENTTTTTT !!!!!!! je suis en cdd de remplacement en milieu hospitalier depui 5 mois, mais on m'a fait signer pendant 5 mois plusieurs cd...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
twice

Arret maladie fin de cdd indm. fin de contrat

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas vraiment de réponse concrete. j'ai été embauchée du 16 mars au 30 juin en CDD mais en arre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
maylin27

Cdd - obligation de proposition d'un cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Mon employeur vient de lancer une annonce d'emploi pour le même poste que celui que j'occupe actuellement (m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lechtibout

Scénario fin cdd

Bonjour, J'ai fait un premier CDD de 6 mois, renouvelé par un 2° de 6 mois également qui se termine fin Septembre. Je ne veux pas passer en CDI e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maylin27

Visite medicale obligatoire en cdd

Bonjour, je suis embauchée en cdd 3mois et je n'ai jamais passé de visite medicale je travaille dans une maison medicalisée pour personnes agées je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Contrat cdi +contrat cdd

Bonjour, je suis en contrat cdi à temps partiel et mon employeur aimerait me faire un avenant à mon contrat pour la période de juillet -aout pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Casser mon cdd

Bonjour, j'ai actuellement un cdd, je voudrais faire un contrat pro. est ce que je peux casse mon cdd ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
duncanben

Ash 5 ans en cdd en maison de retraite

Bonjour, Je suis ASH et en CDD depuis 5 ans (peut être 15 cdd dans le même hopital). Ils mon fait miroiter la titulisation et même la formation ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
maylin27

Cui de 18 mois, suivi d'un cdd légal ou non??

Bonjour, Voila cela fait 18 mois que je suis embauché en tant que cui, mais pour renouvelé mon contrat en cui c'est pas sur au niveau pole emploi....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
NO275

Horaire de travail en restauration cdd urgent

Bonjour, je travail comme "serveur polyvalent "dans un restaurant en bordure de mer depuis février 2011 je travaille en cdd de 3 ou 4 jours (ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Mettre fin a un contrat cdd sans fin

Bonjour, Voila,je voudrai savoir comment metre fin a un cdd sans date de fin.Je suis dans une association. Mon contat ne presente aucun jour e rep...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cero

Cdd transformé en cdi

Bonjour, au mois de mars de cette année j'ai signé un cdd a terme inprécis , en ayant une date butoire au 13 mai , hors je viens de m'apercevoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maylin27

Rupture de cdd pour un cdi

 Résolu

Bonjour, voila ma fille à donné sa demission pour vendredi pour un cdi son autre employeur souhaite quelle commence lundi mais sans faire de preavis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Treillères

Indemnités précarités de fin de cdd

Bonjour, SOS URGENT CDD Jai un CDD sans date de fin de contrat pour un remplacement de congé parental. Celle-ci ne revient pas dans l'entreprise pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ethelred

Cdd signé le 30juin... rupture possible?

Bonjour, j'ai signé un CDD de 8 semaines le 30 juin qui prenait effet le 1er juillet. Ma période d'essai est de 3 jours. Le magasin est ouvert le di...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Caro

Fin de contrat cdd (2011)

Bonjour, le 31uillet 2011 je vais arriver a terme de mon contrat (cdd), c'est mon premier emploi, les superieurs ne sont pas tres honnetes, donc j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Fin d'un cdd

Bonjour, Le vendredi (01/07/2011) , mon cdd est arrivé à son terme ,je veux juste savoir quand est ce que je vais percevoir mes indemnités de préc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Cdd à terme imprécis avenant - a l'aide !

Bonjour, Quelle galère ces CDD ! J'ai 55 ans et n'avais jamais eu ce type de contrat ! Avez-vous un modèle d'avenant pour pouvoir avoir une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Nadette35

Rompre un cdd de 3 mois

Bonjour, Je viens de terminer mes études et pour les vacances j'ai signé un CDD de 3 mois dans une entreprise qui ne correspond pas du tout à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maylin27

Droit aux vacances en cdd?

Bonjour, Je suis rentrée dans la société depuis le 6 janvier 2011 en CDD de 3 mois qui a été renouvellé en 6 mois, je voulais poser quelques jours e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
krysalide17

Cdd

bonjours ,j'ai signé un cdd de 1 mois comme auxiliaire de vie puis,mon patron doit me faire resigner un autre cdd de 1 mois ,mais il ne la toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tania57
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 436