Les discussions

Contrat du 8 au 30 juin 2020

Bonjour, mon contrat a démarré le 8 juin jusqu'au 30 juin 2020 (période de ref du 1er au 30 juin 2020). on m'a retiré 7 jours !! Est-ce normal q...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Gayomi

Avoir un cdi

Bonjour, je suis en CDD depuis presque 1 ans je remplacé une personne en maladie et c est le 3 ème contrat que j ai la mon contrat ce termine fin du m...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
caroledu92

Travail sans prolongation de cdd depuis le 1er aout

Bonjour, j'ai commencé un CDD depuis 2 mois et demi dans le BTP, ce dernier c'est terminé le 31 juillet, hors depuis le samedi 1er août je travail s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, mon cdd se termine le 31 aout, je n'ai toujours aucune proposition cdi ou autres. Si je n'ai rien et que j'arrête le 31 au soir en envoyant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Baptiste_1996

Remboursement des frais de transport

Bonjour, Je suis en CDD dans une maison de retraite et cela depuis 10 ans Entre 2011 et 2016 j'avais 2 employeurs, un, en CDI (pendant 20 ans) e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kefranic60

Remplacement d'un cdd congé parental

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons embauché une personne en CDD en remplacement d'une salariée en congé parental. La salariée remplaçante souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
tania57

Pose de rtt

 Résolu

Bonjour, Embauchée depuis le 1er juillet je souhaiterais poser 1 ou 2 jours de rtt. Sur notre logiciel interne je vois que j'ai droit a 4 jours + 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Adsl38100

Contrat non signé

Bonjour, J ai commencé le 7 juillet comme cuisinier 15 jours après on m a mis à la plonge j ai fait 115h mais je n ai pas de carte de pointage,on ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
tania57

Abandon cdd

Bonjour, j'ai signé un contrat se nommant CDD ATTENTE DE RECRUTEMENT le 01/04/2020.Sans de période d'essai car déjà dans l'entreprise depuis le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
hoquei44

Période d essai cdd

Bonjour, J ai été embauché en cdd de 6 mois avec une période d essai d un mois. Cela ne correspond pas à la loi. J ai demandé une rupture de contrat...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tania57

Cdd sur 6 ans

Bonjour, j'ai été embauché en septembre 2013 dans la mairie de ma Commune j'y suis depuis toujours en septembre il me reprenne en CDD cela fait comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
BmV

Cdd promesse de cdi enceinte

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu’au 15 janvier 2021 qui par la suite était conclu de passer en CDI. Si j’annonce une éventuelle grosses...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquidation judiciaire cdd droit aux allocations ?

Bonjour, J'ai subi une liquidation judiciaire et j'étais en alternance donc j'ai bien été payé jusqu'à la fin du contrat. Sauf que je me suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
caroledu92

Heures en moins et heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en cdd saisonnier pour 35h semaine. Au début, je ne fesais pas 35h mais mon employeur m'a dit que j étais quand même payer 35h car c...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Journée de solidarité en intérim

Bonjour, Je suis en contrat intérim et je n'ai pas travaillé durant la journée de solidarité (lundi de pentecôte) car l'entreprise était fermée. Néa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
triskelion

Fin de contrat

Bonjour . J’aurais une petite question à vous poser du coup j’ai besoin de vous .. Je suis actuellement un emploi ou mon contrat va jusqu’au 31 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GrandCaribou

Heue deplacement

Bonjour, Je suis embauché en 35h semaine en vente en boulangerie mon employeur me fait déplacer l'après midi pour 2h30 a t'elle le droit sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Etudiant étranger non algérien : cdd 5 mois à temps plein

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir en tant qu'étudiante non algérienne, ai-je le droit d'effectuer un CDD de 5 mois à te...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
zarck

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je me permet d’ouvrir une discutions, car je suis dans une situation inédite et je ne sais pas trop quoi en penser j’ai essayer de regard...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime de précarité en cas de rupture amiable cdd

Bonjour J’ai signé une rupture d’un commun accord avec mon employeur, sans précisant dans l’accord que je renonce à la prime de précarité. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Comment être dédommagé pour un travail non payé par l'intérim

Bonjour, J'ai travaillé une nuit en usine il y a quelques mois pour une boîte d'intérim qui a oublié de me faire un contrat, le problème est que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
NRV

Agent technicienne de surface

Bonjour, voilas je vient de terminer mon cdd puit je refuser un autre cdd pour le meme patron vais je avoir mon salaire de 15 jours travaillez eg dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Nathalie

Cdd terminé, mais toujours en poste

Bonjour, J'ai signé un CDD de 2 mois le 14 mai, qui c'est donc terminé le 13 juillet. Je suis allée voir mon patron le vendredi 10 juillet pour lui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Accident de travail survenu pendant mon cdd et prolongé après fin de cdd

Bonjour, Actuellement en AT depuis 12 mois et mon cdd à pris fin (dans les règles) 4 mois après mon AT et je continue de percevoir mes indemnités jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
nenuphar.

Painter

Bonjour, je vais vérifier me bulletin de salaire Il faux ou pas

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Perle

Licenciement pour inaptitude maladie professionnelle

Bonjour, je suis salariée en cdd dans une entreprise depuis le 18/01/2018 sans date de fin de contrat. J’ai été déclaré inapte à tous postes dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Télétravail hors chez moi

Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir si j'ai le droit de travailler hors mon domicile (dans un jardin par exemple) tout en étant joignable et en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Energizor

Salaire

Bonjour, Je me permets d ´écrire pour savoir comment calculer le salaire en fonction du taux horaire qui est de 10.71 Pour un 35h ? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
cristali

Repos

Bonjour, Je suis en contrat cdd en restauration.. je ne rechigne pas sur le travail. Mais mon employeur ne veut pas me donner de jour de repos al...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Caroline80230

Changement d'avis fin cdd, sans motifs justifier

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'animatrice périscolaire pendant 8 mois c'est-à-dire du mois de décembre 2019 jusqu au mois de juillet. 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
caroledu92

Erreur de date de fin sur certificat de travail

Bonjour, Ne trouvant pas forcément de réponse claire sur Internet concernant ma situation, je me permets de vous demander conseil. Voilà ma situa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Afpr

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a suivi une formation Afpr de 15 jours, formation proposée par le pôle emploi et pour laquelle elle devait durant ces 15 j aménag...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MF83

Multiples renouvellement de cdd

Bonjour Je suis en cdd depuis août 2018 dans le même magasin et au même poste Plusieurs CDD dont les durées sont variables remplacement de personn...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
caroledu92

Rupture d un cdd de remplacement a terme indéfini

Bonjour, Je suis actuellement en CDD a terme indéfini..je souhaite me réorienter et je souhaite entrer dans une formation en septembre Je ne sais c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Milousky

Droit au chômage en cas de refus de cdi après un cdd

Bonjour, ma femme travaille pour une chambre de métiers. Elle a un CDD qui s'arrête le 31/08/2020. Ce CDD était un CDD de 5 ans lié à une convention a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
caroledu92

Précarité

Bonjour, Actuellement en CDD, on m'a proposé un CDI que j'ai été obligé de refusé (cause : reprise d'études) mais je l'ai prolongé jusqu'au commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Fin de cdd solde de tout compte non versé

 Résolu

Bonjour, J'étais en Cdd depuis le 4 novembre 2019, mon contrat s'est arrêté le 1er mai. J'ai eu mon attestation pôle emploi ainsi que certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Une rupture de contrat qui me suivrai, selon mon employeur.

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, et j'ai dit à mon employeur que je voulais arrêter mon travail. Il m'a demandé de prendre un temps de réfle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Fin cdd pendant le confinement

Bonjour, Je suis salarié en cdd dans un supermarché, mon cdd devait se finir le 8 juin (donc pendant le confinement, mais je continué a travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu’au 31 août 2020. Mon patron m’a appelé afin de me demander ce que je comptais faire à la fin de mon CDD...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tania57

Prise d'acte de rupture indemnité

Bonjour, Je suis en CDD contrat de professionnalisation du 28/10/2019 jusqu'au 23/10/2021. Depuis le début du contrat (7 mois), mon employeur ne p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
audrey_0000

Cdd de remplacement transformer en cdi

Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis remplacement maladie, la personne que je remplace a démissionné depuis plusieurs mois, mon patron ne me l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Stf

Femme de chambre

Bonjour, étant femme de chambre est il illégale de faire les lits seuls pour la sécurité.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Any--Ly

Indemnités de fin ces et cp

Bonjour, J' ai été embauchée 6mois en CDD et mon employeur ne m'a a pas payé les cp ni indemnités de fin de contrat . Il m' a répondu que , comme in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MS98

Covid et cdd

 Résolu

Bonjour depuis la reprise j ai un salarié en cdd. J ai été trop ambitieux par rapport au contrat. Je lui ai fait un contrat trop elevé par rapport à l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sophie@

Antidater contrat plutôt que de faire une rupture

Bonjour, Etant en CDD j'ai demandé une rupture anticipée par accord commun de mon CDD. Mon employeur me propose d'antidater mon contrat actuel afin d...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Nephtys

Non payement salaire. france

Bonjour, J ai travailler 4 jours sur une période de 5 jour d essai mais je suis tombé malade coincé du dos donc j ai appeler mon employeur pour lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
tania57

Mon employeur ne veut pas mettre fin à ma periode d'essai

Bonjour, Je suis en cdd pour un mois avec une periode d'essai. Travail qui ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé, ambiance machiste, limite hom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Arnaud

Faute grave au travail

Bonjour, je suis un jeune de 19 ans j'ai signé mon premier contrat avec une boîte d'intérim pour une société de bus à Annonay. Cela fait 1 an mainte...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Justicier75

Non remis de contrat

Bonjour, Jai travailler avec une societe italienne filliere en france pendant 8 mois suit a une fermeture defenitve de la socitie 1 seul piement eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Trasko.com
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 456