Les discussions

Cdd à terme non précis

Bonjour, J'ai un CDD à terme non précis avec des horaires variables dans une assos d'aide ménagère. Ils ne me donnent plus que 12 h par semaine. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bouliche35

Fin de cdd prime de précarité

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un an qui a pris effet le 16 décembre 2009 et qui prend fin ce jour le 8 décembre 2010. Les relations avec mon emp...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Flamand18

Cdd

Bonsoir, je suis embaucher dans une entreprise de parcs et jardins, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de demander a mon employeur au bout d'un moi...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marylou.

Interim et cdd

Bonjour, j aurais aimé avoir un renseignement, j ai ete en contrat interim pendant 14 mois dans une entreprise, le contrat a pris fin. j ai fait 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Caro

Rupture de cdi pour un cdd

Bonjour, au sein d'une entreprise depuis 4 mois je souhaite démissionner pour un cdd;au terme du cdd quel seront mes droits assedics sachant que mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
tania57

Prime fin de mission cdd "volé " par ass

Bonjour, Après 18 mois de CDD interim, Manpower m'a fersé l'Indemnite de Fin de Mission et le paiement de mes congés. Le problème se pose lors de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Flamand18

Fin de contrat cdd + refus cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD ayant pour motif "au retour de", la societe me proposé un CDI sauf que la personne que je remplace fait toujou...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marineland83

Assistante maternelle fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vais terminez mon cdd on a marqué dans le contrat du 1er mars au 31 décembre mes cp son soldé car la maman ma demandez de prendre mes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sudouest65

Raccourcissement cdd fonction publique

Bonjour, la mission qui m'a été confiée par une commune est en stand by, faute de financements garantis pour 2011. Mon employeur - la commune - me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
charlott

Rupture cdd commun accord: droits chomage?

Bonjour, Actuellement en CDD, j'aimerais rompre mon contrat 2 mois avant son terme pour m'inscrire dans une préparation aux concours de la fonction p...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poussin

7 années de cdd

Bonjour, voilà maintenant 7 ans que je travaille dans une mairie en temps que monitrice éducatrice (catégorie B ), je cumule les contrats de durées di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
christel

Cdd contrat 30h/semaine et arrêt maladie

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un soucis. Je travaille dans le commerce (mise en rayon dans un hyparmarché) , j'ai un contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Von Von

Cdd fonction publique pas envie de renouveler

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne, car depuis qques mois je fais des recherches qui ne s'avèrent pas très concluantes...j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fanchb29

Cdd requalifié en cdi

Bonjour, J'aimerai savoir si un supermarché peut me donner un cdd pour surcroit d'activité et immédiatement aprés m'en donner un pour remplacement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Caro

Renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis dans une entreprise depuis le 25 septembre 2008. Du 25/09/2008 au 31/08/2010 j'ai été en contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maylin

Travail le dimanche en cdd

Bonjour, j'exécute des missions occasionnelles pour une agence de prestataires de service dans le domaine tertiaire. A chaque misssion effectuée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Aide sur la loi concernant le cdd ?

Bonjour, Alors je relance n'ayant pas eu de reponse. Est ce qu'une grande surface peut embaucher en utilisant des cdd a répétition: J'explique, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
emma35

Aide concernant la loi sur les cdd.

Bonjour, Bonjour, je cherche toute information qui pourai me servir dans mon cas qui est le suivant: alors jai été embaucher en cdd en aout 2009 s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Von Von

Allocations assedic après cdd à temps partiel

Bonjour, J'ai travaillé pour la même entreprise 6 mois en CDD à 80%, puis un mois supplémentaire (nouveau contrat) à 50%. Comment doit être calc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
angelsam

Urgent deux cdd cumulé pour 62h par semaine

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdd pour 3 mois dans deux entreprise différente. En tout je travaille presque 62h par semaine, je suis donc a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

"cdd"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pas si petit quand on y réfléchit. J'ai quitté l'école, mon diplome en poche en juillet. Puis j'ai trouvé un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mélie

Cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd avec date précise de fin de contrat signé au 13 octobre 2010 oralement mon patron m'a dit qu'il renouvelait celui-ci de 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BarbieTM

Rupture cdi en période d'essai pour un cdd

Bonjour, J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre) J'ai une période d'essai de 2 mois renouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lolie

Accident de travail en cdd

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en décembre 09 et j'étais en cdd de septembre à juillet 09. J'ai éclenché une algodystrophie de la main gau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alexswim

Non renouvellemnt cdd

Bonjour, suite à des modifications de travail, je ne veux pas renouveller mon cdd, le probleme est que mon contrat n a pas ete signé par mon patro...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marylou.

Cp acquis en fin d'un 1er cdd ?

Bonjour, Au bout d'un CDD de 9 mois qui a débuté le 1er mars 2010, on m'a proposé de le renouveller 1 fois (pour une durée égale au 1er CDD soit j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
osmoze

Cdd et avenant

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je voudrais quelques précisions claires. J'ai signé un CDD en août pour 2 mois (accroissement tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Caro

Accident de travail et fin de cdd

Bonjour, j'ai eu hier un accident du travail. Ce sont les pompiers qui m'ont amené aux urgences. un arrêt de travail a été établi jusqu'au 1er d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marylou.

Abus de cdd(6)

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis juin 2010 en agent de sécurité,mais problème c'est mon 6 ème en 6 mois et mon patron ne veut pas me mê...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Von Von

Probléme avec contrat cdd

Bonjour, je travail en maison de retraite en temps que agent polyvalant donc je travail la depuis le moin avril mai la je n est pas signet de contra...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Von Von

Cdd en cdi

Bonjour, mon coupin il travail depui 1avril 2010 en cdd et la fin de son contrat et le 15novembre2010 depui il travail encor et son patrend lui rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sabrina02

Veut enfant pendant mon cdd

Bonjour, mon cdd vient d ètre renouvelé pour une période d un an et je veux un bébé pendant cette période est ce que mon cdd sera repoussé après mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Von Von

Cdd et 13ème mois transport routier

Bonjour, j'ai signé un CDD depuis le 28/06/2010 jusqu'au 31/12/2010 et je devrai normalement resigner un CDD de 6 mois à l'issu de celui-ci. Je dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
heddet

Prime de fin de cdd?

Bonjour à tous, Voila j'ai actuellement un CDD depuis le 20 septembre jusqu'au 23 decembre 2010. l'entreprise me propose un CDD de 1an à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
harrrry

Fin de cdd, proposition cdi à temps partiel

Bonjour, je travaille depuis mars 2009 pour mon employeur, un premier cdd de mars 2009 à mars 2010 avait été conclu, puis un second de mars 2010 à d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
KaterineP

Cdd transformé en cdi

Bonjour, lors de mon entretien d' embauche il etait convenu entre mon employeur et moi un cdd de 2mois. mon contrat prenait fin le 24 novembre 2010....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
BarbieTM

Contrat cdd

Bonjour, j'ai un de mes collègue qui a signé 2 CDD d'un mois et l'entreprise lui a annoncé aujourd'hui qu'il ne serait pas reconduit. mon collègue éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NELLIA45

Quitter un cdd pour un cdi à temps partiel

Bonjour, Peut-on quitter un CDD pour un CDI à temps partiel 25h sans préavis ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marylou.

Cdd de 30 heures

Bonjour, Actuellement en CDD de 30 heures, puis je m'inscrire a pôle emploi??? sinon, puis avoir un complément pour arriver à 35 heures de payé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Von Von

Une periode d'essai ?cdd non signé vers cdi n

Bonjour, mon employeur m'embauche en cdd, periode dessai terminee, je tombe en maladie.il veut me licencier.je sais que nayant pas signé de contrat, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Caro

Comment mettre fin un cdd

Bonjour, je suis actuellement employée en c.d.d que employée polyvalente dans dans un hôtel restaurant pour remplacement d'une salariée en congé mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marionnette30

Un cdi après un cdd - prime ou non ?

Bonjour, Je suis dans une situation assez particulière, j'ai trouvé des éléments de réponse sur internet, en particulier sur ce forum, mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aiasi_42

Ai je droit au assedic apres 1 cdd de 3 mois

Bonjour, j ai quitté un poste en cdi pour une autre entreprise avec un cdd de 3 mois sous forme d essai mais le poste ne me convient pas ai je dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Conséquences suite rupture cdd par salarié

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 31/12/08. Un autre employeur me propose un contrat dont une formation, en cdd. la deuxième proposition ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von

Cdd sans contrat.

Bonjour, Je suis embauché) en CDD, mon employeur ne me donne pas de contrat écrit (j'ai une DUE aupres de l'URSAFF; quels sont mes droits ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Cdd de remplacement transformé en cdi

Bonjour, j'ai eu un cdd saisonnier de 6mois jusqu'au 30/09/09. puis le 01/10/09 j'ai commencé un nouveau cdd en remplacement d'une personne jusqu'à n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Naty

Cdd prime précarité

 Résolu

Bonjour, un salarié qui fait valoir ses droits à la retraite avant la fin de son CDD de 2 ans peut il bénéficier de la prime de précarité? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
maylin

Préavis fin de contrat cdd de 6 mois

Bonjour, je finis mon cdd dans un mois, mon employeur doit il me donner un préavis, car je ne connais pas mon devenir aprés, autre CDD? chomage r...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
annie

Puis-je refuser un contrat de travail( cdd)?

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
yugietjaden

Cdi puis cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un cdi d'une durée de 11 ans et obtenu un CDD de 1 moi puis je avoir l'allocation chômage

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mike0638
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 437