Les discussions

Credit agricole dossier familiale

Bonjour, lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mariebzh

Bnp : compte pro

Bonjour, Je suis client professionnel à la BNP Paribas et possède un accès internet pour consulter mes comptes. Jusque là tout va bien... sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Cautionnaire et prêt immo

Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de prêt immo et j'ai quelques questions. Au départ je n'avais pas besoin de caution l'hypothèque su...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Droit avec ma carte visa

Résolu

Bonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa

Germain

Pret immobilier

Bonjour, nous sommes en projet d'acheter un terrain et de faire une auto construction la banque nous donne son accord de faisabilité.Nous allons si...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gaelle

Chèque post daté encaissé = frais de rejet

Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sylvie

Reponse a votre question

Bonjour, vous devez aller a l'accueil du magasin leur expliquer et une fois le montant regler ils vous rendront votre cheque impayé ( cela m'est deja ...

gerber1

Le banquier peut-il faire des virements ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal que le banquier puisse faire des virements de mon compte personnel vers mon compte professionnel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Taux du prêt plus élevé sans assurance

Bonjour, Je démarche actuellement plusieurs établissement bancaire pour faire un prêt immobilier. La caisse d'épargne (premiere banque avec qui j...

Germain

Résilier un contrat esprit libre bnp paribas

Bonjour, J'ai un compte courant chez BNP paribas avec un contrat esprit Libre. Je voudrais résilier ce contrat mais le conseiller me reponds que c...

Germain

Avalanche de frais banque populaire

Bonjour, J'ai tous mes comptes à la Banque Populaire ainsi que mes assurances maison et voiture. Il y a deux mois, je suis allé prévenir mon conse...

bouriquette

Contentieux suite vente maison

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider. Je vous explique mon problème. Ma conpagne est propiétaire d'une maison avec un grand terrain, cre...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kanours

Help hypoteque

Bonjour, est que une banque a t yl le droit de prendre une hypothèque sur un bien acheté des année après avoir pris le credit merci

jean

Prel ecf dd

Résolu

Bonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance

Gérard

Cloturer son compte ce idf / parts sociales

Bonjour, je souhaite quitter la ce idf et cloturer mon compte cheque, mon livret A, LEP et mon compte titre. La caisse d'epargne me dit que ce n...

Germain

Recherche extrait des tarifs bnp paribas

Résolu

Bonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!

Résolu

Bonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Prélèvement automatique un an après

Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en août 2010, et je viens d'être prélevé par la société EDF début novembre 2011 d'une somme de 224,85 €...

Germain

Séparation et crédit à mon nom

Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie et j'ai fait un crédit à mon nom pour qu'elle puisse acheter une voiture neuve. La carte grise est à s...

Germain

Tampon poste original impôts

Bonjour, J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la ...

Germain

Quitter une banque

Bonjour, Je viens de signer dans une nouvelle banque. J'ai juste ouvert le compte et pris une carte. Je pensais bénéficier de taux intéressant pour u...

Germain

Demande de prêt de 500, euro .

Bonjour, J'ai une petite retraite, est-il possible de faire une demande de prêt d'un montant de 500 euros, pour achats de meubles pour une chambre ...

Germain

Fiché banque de france

Bonjour, jai un probleme, voila je suis actuellemnt entraint de crée ma prope entreprise, le 07 decembre 2011 je passe devant une comité pour pouvoir ...

*guss*

Délai de prescription après un jugement

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Rejet prélèvement

Bonjour, la banque a tel le droit de regeté de prélèvement prendre des frais et de regularisé les prelevement rejeté

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
rachid

Arnaque cb sur site marchand mais accepté par

Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...

milo

Frais intercalaire

Bonjour, j'ai une échéance de prêt fixé au 15 de chaque mois ,la signature notaire est prévu ver le 20 décembre , comment se calcul les frais ? s qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Rachat de credit

Bonjour, mon ami est a la bnp mais il est fiche a la banque de france comment faire la bnp peut otoriser le rachat de credit ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Assurance pret

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normale que la banque ne me rembourse pas mon pret suite amon accident de travail il me disent que parc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Blocage carte bancaire

Bonjour, voilà ma p'tite question. Nous avons des petits soucis financier depuis la perte d'emploi de mon mari suite à une délocalisation. b...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marquis de carabas

Faire appel a un dossier surendettement irrec

Bonjour, j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle j aimerais savoir ci c est normale ou pas j ai ...

Nadège G.

Interdit bancaire !!

Bonjour, désolé pour la longueur de mon texte je viens vers vous tous pour obtenir de l'aide en rapport avec mon interdit bancaire. Je vous expliq...

renauxali

Paiement rachat total contrat mma échut

Bonjour, Suite à ma demande de rachat total d'un contrat dont le terme était le 01/11/2010, j'ai reçu le décompte et la confirmation du rachat au...

Lolo&Fanny

Prêt acquisition et assurance habitation

Bonjour, Malgré tous les posts, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, à savoir : est-ce qu'une banque peut "imposer" à un client la ...

moon.lalune

Probléme de paiement e carte bleu

Avez vous déja eu des probléme de payement avec le service e carte bleu de la banque postale pour régler vos achats sur cdiscount

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alain

Assurances décès du crédit foncier

Bonjour, je souhaite résilier mon assurance décès contractée auprès du Crédit foncier.(n'étant pas satisfait de leur attitude et communication).la ban...

Feyd

Date de valeur et date de mise à disposition

Bonjour, j'ai un compte à la Caisse d'Epargne d'Ile de France. A 2 reprises j'ai déposé des cheques 10000 et 4000 € et à chaque fois, sur mes relev...

Germain

Erreur de la banque

Bonjour, Il y a une semaine ,ma banque à commis une erreur est ma créditer de 2000€ au lieu de 200€ (versement en espece) j'ai placé l'argent e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Germain

Refus de prêt immobilier tjs motivé ?

Bonjour, Nous venons, avec mon ami, de recevoir une réponse négative à notre demande de prêt immobilier, réponse non motivée, alors que la valeur de...

Germain

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une restructuration de crédit pour un montant de 55 000 Euro, je suis locataire avec un salaire net par mois de 2 100 E...

vladimir

Acheter aux canaries.

Bonjour, je souhaite acheter un appart aux Canaries. comment faire pour demander un prêt dans une banque Canarienne?

Germain

Vol carte paiement frauduleux

Bonjour, 18h apres ma derniere utilisation de carte dans un bar je constate que celle ci à disparue je fais opposition... 2 jours apres je constate...

OnceUpponAtime

Reconnaissance d'une dette et forclusion

Résolu

Bonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
triste

Cheque sur compte clos

Bonjour, En juillet 2009, mon ex mari a quitte le domicile sans prevenir en vidant le domicile...en me laissant dans une situation financière très...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soleil

Sa me concerne pas il m'harcele

Résolu

Bonjour, voilà il y a une societe de credit qui me telephone pratiquement tout le temps le truc sa concerne une autre personne que je connais. le tr...

hmhmhm

Solution pour lever une opposition

Bonjour, j'ai depassé mon autorisation de decouvert et la banque a mis mon compte en opposition, à ce jour,je ne leur dois plus rien, mais mon com...

Germain

Virement crédit agricole vers bnp paribas

Bonjour, Je dois rcevoir mon salaire par virement du crédit agricole vers la bnp est-ce que vous savez combien de temps il faut que jattende? Cela f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Germain

Remise en cause de taux de prêt

Bonjour, un dossier de prêt a été entièrement construit au sein d'une banque pour l'obtention d'un prêt immobilier. toutes les pièces figurent au do...

Germain

Placement court terme (4mois)

Bonjour, je viens de vendre mon appartement, et j'ai mis mon pret immobilier sur pause pendant 6 mois, donc a la signature de l'acte officiel, mon...

Germain

Le cif me demande mes codes d'acces a mes

Bonjour, le CIF me demnde les codes d'accés a mes comptes postaux est-ce normal ? c'est pour un pret immobilier j'ai donnais mes relevés de comp...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000