Les discussions

Cheques

Bonjour, j'ai fait quelques cheques dont la banque postal na pas honoré,donc je suis inscris au fichier,donc les cheques ne passe pas dans les commerc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gérard

Fraude cb la banque c.a. ne veut pas payer

Bonjour, le 13 août je rentre de vacances et je découvre une quinzaine de sms et d'emails emanant noreply@3dsecure me demandant de confirmer un achat ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Joe Le Tigre

Faire un prêt immobilier avec un cdd

BONJOUR.mon fils voudrait faire un prêt immobilier de 100 000 pour acheter un appartement,mais il est en CDD avec une promesse d'embauche,et mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jonaca69

Sans resouce

Bonjour je suis sans emploi depuit un ans je nai plus de ressource et je vie a titre gratuit chez une amie de plus jai6500euro de dette urgente a paye...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Lelfe.

Bon au porteur

Bonjour, j'ai 42 bons au porteur que mon oncle décedé avait acheté a l'usine usinor dans le nord ils sont de 1979 d'une valeur de 75 francs chacun...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
NATY85

Retablissement personnel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rétablissement personnel voila 1 ans et se normal que se sois si long pour la reponce? j'habite a vitre (ille et v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marquis de carabas

Virement usa

Bonjour, nous sommes vendredi matin aux US et cela fait 3 jours que j'ai demandé un virement à ma banque CDN, et ils m'ont dit que ça prendrai maxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ninninpastrana

Surrendettement

Bonjou en 2009 mon dossier de surrendettement à été accepté et mes dettes (22.000€) ont été gelés pendant 2 ans.entre temps, j ai trouvé une situatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Lelfe.

Chequier volé

Bonjour, Bonjour, y'a un mois j'ai fait une demande de chequier a mon banquier par internet ce chequier en question qui devait arrivé en accus...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
samia82

Prêt à taux 0%

Bonjour, Je ne trouve que des prêts avec des interêts qui son variables selon les 5 banques reférencées sur le site gouv.fr. Où sont ces prêt "dit"...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Lelfe.

Rachat de prêt avec crédit travaux

Bonjour, besoin d'un avis, et de solution j'ai récemment fait construire ma maison (190 000 euros) avec un prêt immo mais malheureusement j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Germain

Pret sans compte

Bonjour, suite a un rendez vous désastreux avec mon nouveau conseiller je me demande si il est possible de continuer a régler le prêt en cours dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Germain

Envoie argent à enfant à l'étranger

Bonjour, Je souhaite envoyé de l'argent à ma fille qui vit à l'étranger (en Asie) par virement bancaire car elle est au chômage et sont mari n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Germain

Frais pt cheque n°xxxxx sur cte ic

Bonjour, suite a un cheque sans provision je me suis présenté à mon agenge pour regulariser la situation le 30/09/2011 par blocage de provision. le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Avis de sort

Bonjour, malgre un ais de sort qui est revenu positif ma banque continue a me bloquer mes cheques deposes il y a plus de 10 jours n est ce pas abusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Germain

Contrat lcl pas encore reçu déja 2/3 semaines

Salut à tous, J'aifait un crédit a LCL depuis le site, ça fait déjà 2 ou 3 semaines, on m'as téléphoner pour me dire que j'allais recevoir le cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Germain

Prélèvement mensualité crédit revolving

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un petit souci financier pour un prélèvement de ONEY(Banque ACCORD) de ma mensualité qui n'a pu être prélev...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Bande magnétique master card

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de payer avec une mastercard en utilisant la bande magnétique plutot que la puce et de signer le ti...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fanchb29

Pret remere

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le pret remeré ? quelqu'un pourrait il me dire en quoi il consiste vraiment et quelles sont les cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fourmentraux

Frais de découvert mais pas de decouvert

 Résolu

Bonjour, Ma banque vient de me débiter 12 euro de frais de découvert hors je n'est plus de découvert autorisé depuis quelques mois. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Obtenir un rib au nom du conjoint survivant

Bonjour, Suite au décès de mon grand père, les comptes joints qu'il avait avec ma grand mère sont en cours de transfert à son nom à elle. Pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Escroquerie carte bleue

Bonjour, et par avance merci pour l'aide que vous pouvez nous apporter. Mon oncle qui est diabétique et handicapé moteur revient de miami ou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gérard

Probleme pour cloturer mon compte

Bonjour, il y a environ 7 mois je suis allée a mon agence pour cloturer mon compte étant donnée que je n'ai plus de revenu et que je navais que 21 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lynda

Commission d'engagement et changement de prêt

Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier au lcl.Il y a un ptz+ que j'ai fait débloqué,et un prêt classique à taux fixe que je n'ai pas encore util...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
yannpk

Quelles banques "sûres" actuellement ?

Bonjour, avec tout ce que l'on raconte sur la crise, les actifs toxiques de la Grèce, et la dégringolade des banques françaises, je ne sais plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Valenchantée

Dépôt chèque volé crédité

Bonjour, Un ami a déposé sur mon compte deux chèques volés d'une valeur de plu de 4000euros au total. J'étais au courant de ces dépôts mais, mon ami(...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
saviola

Zylom me refus les informations iban et bic

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un article de loi que je pourrais envoyer a Zylom pour les obliger a me donner les information bancaire dont j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cholera-cosmique

Compte offshore ? la suisse.

Bonjour, Voilà, un ami à moi gagne de l'argent grâce à un de ces sites (p0rno) mais il ne peut pas virer l'argent sur son vrai compte bancaire (si...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Dossier surendettement recevable

Bonjour, mon dossier a ete accepte, cependant une question me perturbe ayant un decouverT DE 700e il me demande de ne pas rembourse ce decouvert qu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daviken

Comment obtenir crédit voiture?

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements pour obtenir un crédit auto. Je suis pacsé avec ma conjoint, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
gazou

Interdit bancaire

Bonjour, Mon mari est interdit bancaire mais moi j'ai un compte à mon nom sans lui. Pensez-vous que j'aurais le droit au chèquier car moi je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jacky

Transfert d'un pea

Bonjour, Je possède actuellement un PEA à La Banque Postale et je désire le faire transférer dans ma nouvelle banque. Cette dernière a besoin du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Olivier70200

Frais bancaires excessifs

Bonjour, mon épouse décédée avait un compte au Crédit agricole dont je suis moi même client depuis longtemps. En août je me portais fort pour la mod...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean

Emprunt avec 1 seul salaire mais gros apport

Bonjour, voilà, sans connaissance particulière sur la politique des banques en matière de pret immobilier je vous soumets notre cas, atypique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Erreur de prélèvement depuis 1993

Bonjour, Après un RDV a la banque, nous nous sommes rendu compte avec la conseillère qu'une somme était prélevé sur mon compte depuis 1993, je ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Retrait grosse somme en discretion

Bonjour, Avec la crise actuelle, je compte sortir toutes mes économies pour les mettre dans un coffre. Pensez vous qu'on va me remettre mon argen...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Commerce electronique wp anxa 03 bunnik nether

 Résolu/Fermé

Bonjour, 29 le 22 avril j'ai été débité deux fois de la même somme soit 2 fois 29.00 € comment faire pour récupérer la somme de 1x 29 ? cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
oneange

Ca =impossible de retirer mes parts sociales

Bonjour, J'ai demandé le remboursement de mes parts sociales (10 000€) pour la création d'une société le 5 mai 2011. Cet argent devait constituer en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque bulletins d'adhesions

Bonjour, si vous avez des temoignages vous pouvez m'ecrire pour les motifs suivants: bulletins d'adhesions remplis en parti par le banquier et mal re...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Renégociation de prêt

Bonjour, en septembre dernier ,nous avons décidé de faire renégocier notre prêt immobilier. Suite à notre demande de réaménagement de prêt, nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
crakotte

Crédit immo??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des petits renseignements concernant un prêt immobilier, notre courtier à proposer notre dossier de prêt à la caisse d'ép...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Dolce56

Urgent demande de crédit

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour demander un crédit malgré mon fichage à la banque de france. Il y a 5 ans mon ex femme a effec...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lelfe.

Un chèque sont fond

Bonjour, jai empreinte une somme dargent et on échange il ma donné un chèque plus une déclaration ,,, au moment de payement jai encaissé le chèque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Saisie salaire interet

Bonjour, j ai un acte de saisie sur salaire depuis 2009 de 12000 euros decision du tribunal qui verse au huissier pendant ces 2 ans de versement me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Délai prêt immobilier

Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Nous devons fournir à l'agence immobilière un accord de prêt pour le 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Chèque avec provision suffisante puis refusé

Bonjour, j'ai fait deux chèques en début de mois, mon compte était alors suffisamment approvisionné pour qu'ils passent et ils sont donc passés. Au...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Don et placements

Bonjour, je viens de recevoir un don d'une somme de 100.000 € de la part de l'un de mes parents et je souhaiterais les placer pour les faire fruct...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
PDamart

Réglement frais de courtage

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat de notre maison finalisée en juin mais le courtier nous a toujours pas donné signe de vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Allocation solidarité

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un crédit que je ne peux remboursé, je suis actuellement héberger chez un ami, ayant reçu un avis de passag...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Dette effico

Bonjour, il y a 6 ans j ai demandé un prêt ( aurore ) de 2600 euro à ma banque pour partir en voyage, durant ce voyage j ai fais un découvert sur ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000