Les discussions
Abus frais bancaire
Bonjour, suite a un rejet de cheque,je me ,retrouve avec des frais colosso 370 euros ce mois ci. ma banque facture 27 euros chaque cheque qui passe ...
Inquietude
Bonjour, j"ai un soucis , jai donner mon papier d"ordre de virement a quelqu"un qui etais sense me rembourser des sous qu"il me devait depuis. mon in...
Credit agricole dossier familiale
Bonjour, lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier fami...
Bnp : compte pro
Bonjour, Je suis client professionnel à la BNP Paribas et possède un accès internet pour consulter mes comptes. Jusque là tout va bien... sauf ...
Cautionnaire et prêt immo
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de prêt immo et j'ai quelques questions. Au départ je n'avais pas besoin de caution l'hypothèque su...
Droit avec ma carte visa
RésoluBonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa
Pret immobilier
Bonjour, nous sommes en projet d'acheter un terrain et de faire une auto construction la banque nous donne son accord de faisabilité.Nous allons si...
Chèque post daté encaissé = frais de rejet
Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...
Reponse a votre question
Bonjour, vous devez aller a l'accueil du magasin leur expliquer et une fois le montant regler ils vous rendront votre cheque impayé ( cela m'est deja ...
Le banquier peut-il faire des virements ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal que le banquier puisse faire des virements de mon compte personnel vers mon compte professionnel sans ...
Taux du prêt plus élevé sans assurance
Bonjour, Je démarche actuellement plusieurs établissement bancaire pour faire un prêt immobilier. La caisse d'épargne (premiere banque avec qui j...
Résilier un contrat esprit libre bnp paribas
Bonjour, J'ai un compte courant chez BNP paribas avec un contrat esprit Libre. Je voudrais résilier ce contrat mais le conseiller me reponds que c...
Avalanche de frais banque populaire
Bonjour, J'ai tous mes comptes à la Banque Populaire ainsi que mes assurances maison et voiture. Il y a deux mois, je suis allé prévenir mon conse...
Contentieux suite vente maison
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider. Je vous explique mon problème. Ma conpagne est propiétaire d'une maison avec un grand terrain, cre...
Help hypoteque
Bonjour, est que une banque a t yl le droit de prendre une hypothèque sur un bien acheté des année après avoir pris le credit merci
Prel ecf dd
RésoluBonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance
Cloturer son compte ce idf / parts sociales
Bonjour, je souhaite quitter la ce idf et cloturer mon compte cheque, mon livret A, LEP et mon compte titre. La caisse d'epargne me dit que ce n...
Recherche extrait des tarifs bnp paribas
RésoluBonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...
Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!
RésoluBonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...
Prélèvement automatique un an après
Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en août 2010, et je viens d'être prélevé par la société EDF début novembre 2011 d'une somme de 224,85 €...
Séparation et crédit à mon nom
Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie et j'ai fait un crédit à mon nom pour qu'elle puisse acheter une voiture neuve. La carte grise est à s...
Tampon poste original impôts
Bonjour, J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la ...
Quitter une banque
Bonjour, Je viens de signer dans une nouvelle banque. J'ai juste ouvert le compte et pris une carte. Je pensais bénéficier de taux intéressant pour u...
Demande de prêt de 500, euro .
Bonjour, J'ai une petite retraite, est-il possible de faire une demande de prêt d'un montant de 500 euros, pour achats de meubles pour une chambre ...
Fiché banque de france
Bonjour, jai un probleme, voila je suis actuellemnt entraint de crée ma prope entreprise, le 07 decembre 2011 je passe devant une comité pour pouvoir ...
Délai de prescription après un jugement
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...
Rejet prélèvement
Bonjour, la banque a tel le droit de regeté de prélèvement prendre des frais et de regularisé les prelevement rejeté
Arnaque cb sur site marchand mais accepté par
Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...
Frais intercalaire
Bonjour, j'ai une échéance de prêt fixé au 15 de chaque mois ,la signature notaire est prévu ver le 20 décembre , comment se calcul les frais ? s qu...
Rachat de credit
Bonjour, mon ami est a la bnp mais il est fiche a la banque de france comment faire la bnp peut otoriser le rachat de credit ou pas merci
Assurance pret
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normale que la banque ne me rembourse pas mon pret suite amon accident de travail il me disent que parc...
Blocage carte bancaire
Bonjour, voilà ma p'tite question. Nous avons des petits soucis financier depuis la perte d'emploi de mon mari suite à une délocalisation. b...
Faire appel a un dossier surendettement irrec
Bonjour, j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle j aimerais savoir ci c est normale ou pas j ai ...
Interdit bancaire !!
Bonjour, désolé pour la longueur de mon texte je viens vers vous tous pour obtenir de l'aide en rapport avec mon interdit bancaire. Je vous expliq...
Paiement rachat total contrat mma échut
Bonjour, Suite à ma demande de rachat total d'un contrat dont le terme était le 01/11/2010, j'ai reçu le décompte et la confirmation du rachat au...
Prêt acquisition et assurance habitation
Bonjour, Malgré tous les posts, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, à savoir : est-ce qu'une banque peut "imposer" à un client la ...
Probléme de paiement e carte bleu
Avez vous déja eu des probléme de payement avec le service e carte bleu de la banque postale pour régler vos achats sur cdiscount
Assurances décès du crédit foncier
Bonjour, je souhaite résilier mon assurance décès contractée auprès du Crédit foncier.(n'étant pas satisfait de leur attitude et communication).la ban...
Date de valeur et date de mise à disposition
Bonjour, j'ai un compte à la Caisse d'Epargne d'Ile de France. A 2 reprises j'ai déposé des cheques 10000 et 4000 € et à chaque fois, sur mes relev...
Erreur de la banque
Bonjour, Il y a une semaine ,ma banque à commis une erreur est ma créditer de 2000€ au lieu de 200€ (versement en espece) j'ai placé l'argent e...
Refus de prêt immobilier tjs motivé ?
Bonjour, Nous venons, avec mon ami, de recevoir une réponse négative à notre demande de prêt immobilier, réponse non motivée, alors que la valeur de...
Rachat de credit
RésoluBonjour, Je voudrais faire une restructuration de crédit pour un montant de 55 000 Euro, je suis locataire avec un salaire net par mois de 2 100 E...
Acheter aux canaries.
Bonjour, je souhaite acheter un appart aux Canaries. comment faire pour demander un prêt dans une banque Canarienne?
Vol carte paiement frauduleux
Bonjour, 18h apres ma derniere utilisation de carte dans un bar je constate que celle ci à disparue je fais opposition... 2 jours apres je constate...
Reconnaissance d'une dette et forclusion
RésoluBonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...
Cheque sur compte clos
Bonjour, En juillet 2009, mon ex mari a quitte le domicile sans prevenir en vidant le domicile...en me laissant dans une situation financière très...
Sa me concerne pas il m'harcele
RésoluBonjour, voilà il y a une societe de credit qui me telephone pratiquement tout le temps le truc sa concerne une autre personne que je connais. le tr...
Solution pour lever une opposition
Bonjour, j'ai depassé mon autorisation de decouvert et la banque a mis mon compte en opposition, à ce jour,je ne leur dois plus rien, mais mon com...
Virement crédit agricole vers bnp paribas
Bonjour, Je dois rcevoir mon salaire par virement du crédit agricole vers la bnp est-ce que vous savez combien de temps il faut que jattende? Cela f...
Remise en cause de taux de prêt
Bonjour, un dossier de prêt a été entièrement construit au sein d'une banque pour l'obtention d'un prêt immobilier. toutes les pièces figurent au do...