Les discussions

Ouverture compte ficp

Bonjour, est que ce possible d ouvrir un deuxième compte si on est fiché ficp sans passer par la bdf , si oui ou? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Frais pour retard de paiement

Bonjour, La paie de mon mari étant arrivée avec retard ce mois ci (société mal en point) l'échéance du prêt immobilier que nous avons auprès de la b...

Gérard

N'arrive pas à récupérer un chèque

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un chèque de 430 euros à une société de crédit pour des mensualités impayées, en leur demandant de l'encaisser à ...

Gérard

Transfert de pep avec des frais?

bonjour, ai transfere mon pep de la sg a swisslife ;il ne devait avoir aucun frais;mais en realite ils ont pris 3% que faire?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
P

Répartition des obligations afer

Bonjour, Je cherche à connaître la répartition par pays de la zone euro des 3,30 % d'obligations d'états du fond garanti de chez AFER ? Merci d...

Briphil

Code banque code guichet

Code banque code guichet | Droit-Finances Bonjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque: 30056 et le code guic...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
louga

Prêt à taux zéro - nouvelle loi

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente courant octobre, nous sommes en ce moment en négociation avec les banques pour l'obtention du p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
caroline

Ma banque honnore et refuse 10 jours après

Bonjour, Voila j'ai pas mal de soucis avec ma banque depuis que j'ai changé de conseiller!!! 1er Point:En effet j'avais 4000 euros sur un livre...

Gérard

Crédit immobilier

Bonjour, Credit agricole me propose un taux a 3.65 fixe pendant 7 ans et après variable -2 +2 savoir si c est bon merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Doudou383

Compte bancaire non cloturé malgré ma demande

Bonjour, j'ai demandé le dossier pour clôturer mon compte courant. 1ere étape : La secrétaire à l'accueil m'a gentiment explique qu'il fallait obl...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ben_affaire

Ficher

Bonjour, voila mon mari est fiché pour deux chèque banque postal mais nous avons un compte joint caisse d'épargne ou la il n'y a pas d'incident de chè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
val

Changer de compte pour un crédit

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un crédit à la consommation pour une dépense pro car la banque refusait de me faire un crédit pro vu l'affectation (réparatio...

Yeux06

Peut on encaisser un cheque avec deux nom

Bonjour, La grand mère de mon compagnon nous a envoyer un chèque avec le nom de mon compagnon et le mien (nous ne somme pas marié et avons donc deu...

criskywalker

Loi scellier

Bonjour, j'ai 68 ans. Puis-je prétendre à un financement sur 25 ans ? Merci d'avance pour votre réponse.

kasom

Axa banque ne rembourse pas les fraudes cb

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9 e...

Gérard

Crédit revolving et curatelle

Bonjour, Je voudrais savoir si le seul moyen d'empêcher quelqu'un de souscrire à des crédits est de le mettre sous curatelle ? Ma mère est surend...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
soola

Question sur le découvert bancaire

Bonjour, J'ai un découvert bancaire de 5500 euros depuis plus de trois mois. Je suis convoquée devant le tribunal-d-instance mi-décembre. Mon déco...

Gérard

Fiché et carte merci gerard

Bonjour, merci gérard mais je pas compris la deuxième parti

Gérard

Fiché et carte merci

Bonjour, mon mari il y a eu deux chèque refuse et pas encore régularisé le 16 nov , aujourd'hui il reçoit un courrier lui disant que sa cb internat...

Gérard

Antarius horizon

Bonjour, Depuis 5 ans j'ai un contrat antarius horizon, au départ, prévu pour 10 ans Vu le rendement! et les perspectives, puis-je en sortir dès mai...

Cedric MOURIES

Facture edf prescrite?

Résolu

Bonjour, un ami vit sans électricité depuis 2005,ayant enquêté pour l'aider, j'apprends qu'EDF a déposé son câble électrique suite à non paiement d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Fichage ficp

Bonjour, le service recouvrement m'a ecrit le 7 du mois me disant que je suis fichier ficp hors le 8 du meme mois le service amiable de cette meme b...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Délégation assurance et abus de la banque

Bonjour, Nous réalisons actuellement des demandes de prêt immobilier auprès de plusieurs banques afin de faire jouer la concurrence. Jusque là, to...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Pret patronal

Bonjour, on viens de signer pour un achat de maison en construction on c'est renseigner pour avoir le pret patronal on nous a dit que l'on depassait...

Germain

Credit conso cdgp

Bonjour, j'ai un compte à cdgp depuis 2005 à mon nom de jeune fille,je n'ai jamais fait le changement.Aujourd'hui ils me demandent de remplir u...

Gérard

Devise

Fermé

Bonjour, j'y pensais également...! selon certain économiste , la disparition de l'euro provoquera une remontée très significative du dollar us et ce...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Erreur sur dépot au guichet libre service

Bonjour, je suis commerçant ; en décembre 2009, j'ai effectué comme tous les jours un dépot espèce au borne libre service. La banque oblige à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jeebee

Devoir de conseil de banque

bonjour, y-a-t-il des textes qui disent : que suite à une rentrée d'argent et un mauvais placement par la banque en vue d'un remboursement de pre...

Germain

Abus sur personne agée par la banque?

Bonjour, La Grand-mère de mon épouse est âgée de 98 ans et la directrice de son agence bancaire a fait le forcing pour lui faire faire un placement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Moratoire sur dette?

Bonjour, Ma femme est obligée de fermer son entreprise (énorme baisse de CA) nous ne pouvons plus faire face avec mon seul salaire a toute nos det...

fredo0683

Vendre du credit

Bonjour, je suis pro dans l automobiles et je veux vendres des credits a mes clients quel organisme je dois contacter merci pour vos reponses

Germain

Pret conso

Bonjour,voila je vien d'avoir l'accord de ma banque pour un pret .ma question c'est peuve il me debloquer es fond avant les 7 jours de retractation ?m...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Documents demandés pour une restitution de cb

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier la carte que j'utilise ainsi que celle de mon épouse sur un seul et meme compte joint. La banque concernée est la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Frais interv av paiment

Bonjour, j aimerais avoir des solution pour me sortir d un gros probleme avec mon compte en banque je suis a decouvert depuis des annees et je com...

Gérard

Irrecevabiliter surendettement et huissier

Bonjour, voila j ai fait appel un dossier surendettement irrecevable le 18septembre j attend la convocation devant le juge je voudrait savoir si ...

Gérard

Fichage ficp et cheque

Bonjour, je suis fichié ficp puis je quand meme faire un cheque et si oui comment retarder l'encaisssement genre 1 semaine le temps de touché mon sa...

Gérard

Dossier de surendettement et créanciers.

Bonjour, Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est recevable depuis juillet 2011 avec l'accord des créanciers et pendant une durée de 24 mo...

feloxe

Problème de prélévement

Bonjour, J'ai souscrit il y quelque mois une assurance avec mon nouveau téléphone portable j'ai fourni tous les papiers nécessaires RIB... mais je...

Gérard

Deblocage de ma prime de participation

Bonjour, que faut il envoyer comme papier pour cela et une photocopie de mon certificat de travail ou l'original

maylin27

Surendettement

Bonjour, J'ai effectué plusieurs emprunts (crédit à la consommation) en France, je me suis retrouvé au chômage et ne pouvant plus rembourser mon e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Princessemalou

Faire appel dossier irrecevable

Bonjour, mon dossier irrecevable j ai fait appel le 18 septembre et j ai eu aucune reponse j ai recu un courrier de le banque postale que mon doss...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Princessemalou

Surrendettement

Bonsoir, JE voudrais savoir, lorsque la clôture d'un jugement de rétablissement personnel est prononcée, quel sont les délais d'appel d'éventuels ...

Princessemalou

Commande sur mon adresse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider car je n'ai pas confiance a quelqu'un .. voilà , mon cousin m' a parlé de son ami ils habitent hors franc...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Quand recevoir une carte réalys a la maison

Bonjour, quand on recevoir une CARTE RÉALYS a la maison

Dtepu

Plus aucun moyen de paiement

Bonjour, j'ai rencontré des difficultés financières suite a un dépassement de decouvert autorisé et un cercle vicieux... 200 euros de frais bancaire...

Doudou383

Cloture de compte sans délai....

Bonjour, suite à un conflit avec ma banque dont je vous ai fait part quelques lignes en dessous, ma banque à decidé de cloturer mon compte... S...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Caclcul taux net épargne

Bonjour, Je vais avoir 150K à placer pour trois mois (entre vente d'un appartement et achat du prochain). Je suis tentée par les offres spéciales de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Offre de pret non signé et prélévements fait

Bonjour, voila ma situation. En janvier nous avons contracté un credit immo pour l'acquisition de notre résidence principale et en parallèle nous av...

feloxe

Carte illisible

Bonjour, le dab me dit que ma carte est illisible alors qu'elle est toute neuve ; que faire

Dtepu

Paiement partiel d'un chèque

Bonjour, Je suis au crédit lyonnais. J'ai fait un chèque il y a deux semaines qui a été encaissé hier. J'étais à découvert de 50 euros mercredi,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Mathilde18
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000