Les discussions

Chèque sans provision

Bonjour, Hier j'ai reçu une lettre de ma banque disant que j'avais émis un chèque de 387,54 euros (c'est ma fac)qui n'avais pas pu être prélevé . ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Ppour claval54

Résolu/Fermé

Bonjour, (bug, impossible de répondre) Effectivement, les assurances emprunteur ne changent pas par rapport à ce qui était prévu initialement. Il...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
baladur13

Demande d'aide pour assurance cofidis

Bonjour, Je suis dans cette situation que cofidis assurance refuse de prendre en charge Un document manque " Attestation rempli par le dernier emp...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marquis de Carabas

Assurance iphone en cas de perte

Bonjour, J'ai perdu mon I-phone 3 que j'ai depuis 3ans et je possède une assurance phone house (perte, casse, vol). Cependant, j'ai entendu que lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
milianna

Saisies sur comptes belges

Fermé

Bonjour, Merci de ce forum et de tous les enseignements apportés, je compte donc ouvrir un compte en Belgique. Je ne suis pas fichée mais des soucis ...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
hesper

Ficp et désinscription

Bonjour, Je devrais au 30 octobre ne plus être inscrit FICP (dossier de surend. aura 5 ans ) même si je dois encore rembourser mes créanciers dura...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
louis

Transfert credit en cours sur un nouveau bien

Bonjour, J'ai une problématique « bancairo-juridique », J'avais fais des emprunts très intéressant (classique à 2,90%..., ptz+majo BBC et 1%...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Germain

Consultation de compte sur internet

Bonjour, je suis étonnée de constater que les comptes bancaires sur internet ne sont pas à jour, j'ai fait un virement il y a 15 jours sur un compte,...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie

Confidentialite bancaire

Bonjour, Un membre de ma famille proche va travailler dans ma banque. Peut il avoir accès à mes comptes bancaires ? Est ce que la banque demande...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
blux

Monabanque envoi de recommandés aux amis

Bonjour, Ma femme (juste avant notre mariage) a effectué un credit chez monabanque.Peux de temps après nous avons déménagé a l'etrangé (toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
laetitia

Date de paiement carte à débit différé

Bonjour, Je suis actuellement cliente à la Banque populaire Rives de Paris, et je dispose d'une carte bleue visa à débit différé qui prend en comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CLAVAL54

Fermer un pel ouvert en juin 2011

Bonjour, j'ai ouvert un pel (contrainte et forcée) en juin sur les "conseils" de ma conseillère bancaire. En effet, suite à un soucis financiers,...

Germain

Frais excutoire inop

Bonjour, je suis au credit agricole sur mon releve apparait -20 euros frais excutoire inop qu estce ?merci bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Chèques impayés

Bonjour, j'ai remis un chèque client sur mon compte professionnel. Ce chèque n'a pas été honoré et ma banque ne me renvoie pas le chèque, et me dema...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Assurance emprunteur - loi lagarde

Bonjour, Je suis en discussion avec la caisse d'épargne sur un rachat de prêt immobilier. Leur offre de crédit est très intéressante mais leur assur...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Création d'un compte à mon nom à l'étranger

Bonjour, j'ai vécu un an en angleterre jusqu'en juin 2006 et à ma grande surprise ma famille d'accueil a reçu des lettres de relance pour un décou...

Germain

Contrat ascendo banque postale

que pensez vous du contrat ascendo de la banque postale c'est 1 contrat d'assurance vie qu'on m'a fait signer fin octobre sans me dire qu'il n'allait...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
astro

Prêt relais ou pas ?

Bonjour, Souhaitant acheter un bien locatif (studio) , je dispose d'une somme de 90000 € en liquidité. Propriétaire d'une résidence principale ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alainB01

Emprunt

Bonjour, je souhaiterais reprende un camping au quebec pour cela j aurais besoin d un montant de 500 000 euro. ou les emprunter. merci

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bakdraft

Erreur de la banque avec perte de document!!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec la banque populaire lorraine champagne ardennes. Apres mon divorce je sépare le compte commun pour un compt...

stef

Autofinancement

Bonjour, Je vais prochainement acheter une maison à retaper et un grand garage de 52m² au sol interieur sans isolant et H mini 2m 80 en parpaing e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
captnflam44

Arnaque chèque urgent

Bonjour, En date du 5/09/2011 le chèque d'un montant de 157 euro que j'ai établi au profit de ************** a été encaissé. Or, le responsable d...

Germain

Frais bancaires

Bonjour, j'ai monté une petite boite en tant qu'auto-entrepreneur il y a 7 mois, je n'ai pas eu de salaire les 2 premiers mois, ce qui a bien ente...

Germain

Urgent déblocage participation aux bénéfices

Bonjour, j'ai quitté une entreprise qui auj me fait savoir le montant de la participation auquelle j'ai droit pour 2010 ;est-ce que si je demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Germain

Procuration à un salarié

Bonjour, un salarié peut-il bénéficier légalement d'une procuration pleine et entière sur le compte bancaire de l'association qui l'emploie, tout co...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gérard

Créer un compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Predicis precision

Bonjour, Mon épouse à acheter en 1997 3 bons de capitalisation prédicis de la Sté Predica de 10000 Francsau taux 4,5% de sur 8 ans. Montant indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
SPEZET

Baie d'acai-lifecleanse-resveratrol

Bonjour, il y a 1 mois jour pour jour, j'ai tombé sur le "BLOGUE D'EMILIE" qui disait avoir perdu 16kg avec des produits gratuits avec le code "OFFRE"...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Melih2009

Banque

Bonjour, je m appelle annie , nous avons de gros probleme avec notre banque LCL , mon mari et moi nous somme a invaliditer , nous avons 1300euro pour ...

Germain

Compte cloturer sans avertissement

Bonjour, Je suis étudiante. J'avais un compte ouvert en juin 2009 (ne recevais aucun virements) , cette année je devais recevoir ma bourse mais ...

Germain

Ipad erreur : montant prélevé 5 foid

Bonjour, J'étais à Miami il y a 3 semaines et en ai profité pour achter un IPAd payé en CB. De retour en Frence,je me suis aperçu que l'on m'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Germain

Prêt étudiant et arrêt d'étude

J'ai pour projet d'ouvrir une boîte. Etant étudiant, puis-je contracter un prêt étudiant, arrêter mes études, et utiliser l'argent pour ouvrir une bo...

marquis de carabas

Credit dans une banque

Bonjour, Est ce qu'une banque ( hormis celle ou je suis actuellement ) peut voir si j'ai des crédits en cours ?

Germain

Nom et adresse d'une agence bancaire

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un achat sur ebay la personne m'a envoyé son rib complet code banque code guichet clé rib n° iban ainsi que le bic qui c...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dom

Comment avoir un crédit pour immeuble ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , combien d'année faut il travailler (est ce que c'est minimum 3 mois ?) pour demander un prêt. Parce que j'ai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kid06

Annulation d'un prélèvement déjà effectué

Bonjour, j'ai mon compte à la société generale,mais il se trouve que j'ai effectué une transaction par erreur via l'internet,je voudrai savoir comme...

Gérard

Impossible de fermer mon pel caisse d'epargne

Bonjour, Je viens vous voir car je suis a la caisse d'épargne, j'ai demander un credit de 5500€ et il mon dit oui pas de souci et quand mon credit e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vincent69170

Encore predica

Bonjour, Mon épouse à acheter en 1997 3 bons predica de 10000 Francsau taux 4,5% sur 8 ans. Montant indiqué sur ceux-ci 15547 Francs au terme. Ils ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gerber1

Confluence

Bonjour, mon contrat confluence 5 est arrive a therme,il y a 9500 euro je voudrez le solde (gros progee) quelle est la renumérotation en 2011 merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gérard

Probleme de banque

Bonjour, est il possible de changer de banque (compte privé) lorsque je suis en redressement sur une SARL? meme banque.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jojoel46

Credit immobilier en alternance modifiable

Bonjour, Tout est presque dans le titre. J'ai entendu parler d'un crédit que l'on pouvait moduler en fonction du revenu. Je m'explique, je suis en...

Germain

Retard après reception : recours de 7 jours ?

Bonjour, J'ai réceptionné ma maison toute neuve lundi dernier le 24/10/2011. Or, à ce jour, je n'ai pas de chauffage car la pompe à chaleur doit êt...

Germain

Caisse d'épargne me vend des parts sociales

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et viens poster une question qui me turlupine depuis hier. Je suis actuellement étudiante et ayant trou...

Germain

Assurance avec 1 carte visa

Bonjour, Je possède une carte visa premiere,je part à l'étranger avec mon ami dont nous sommes pacsés. je voudrai savoir si l'assurance de ma carte...

Germain

Cetelem et fichage

Résolu

Bonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus ri...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Cetelem Entreprise  

Problème créanciers

Bonjour, j'ai un dossier de surendettemnt qui se termine fin janvier 2012 , mais j'ai un créanciers qui à fait exprès de ne pas se prélever pendant ...

Gérard

Vente internet -cb contestée

Bonsoir Pour faire court. Nous avons un site internet. Le client nous paie par cb- livraison faite par colissimo et récupéré. quelques jours ap...

marquis de carabas

Pret immo

Bonjour, Je suis salarié avec un salaire de 1540 NET par mois et mon amie touche 1400 net dans le public ayant fait des betises etant jeunes je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Germain

Contrat gemo de la poste

Résolu

Bonjour, il a été ouvert en 2001 ;comment récupérer le capital et quel en sera le montant sachant qu'au 31 12 2010 il était de 9480,45e. merci d...

Germain

Rembourser un pret bancaire par antissipation

Bonjour, j'arrive de ma banque ou ont etait d'accord pour le rembourssement de mon pret immobilier mais lorsquej' ai fourni mon attestation assedic...

Germain
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000