Les discussions

Compte joint

Bonjour, Que devient un compte joint Mr ,MME aprés le jugement de divorce

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jaq59

Porter plainte contre ma banque

Bonjour, J'aimerais transferer le compte de mon fils dans une autre agence de la même banque or on me demande la signature de mon compagnon(le pere...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nathalie

Banques: doit-on tout faire en ligne?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais pour moi c'est toujours chiant d'aller à la banque: Toujours fermé en semaine après 17h cela ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
thibou33

Prêt immob. pour un invest. locatif

Bonjour, Mon mari et moi même avons le projet d'acheter un immeuble de 03 appartements comme investissement locatif sous forme d'une SCI. Le prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
NAVIPA

Retenues sur ma pension d' invalidité

Bonjour, Je viens de m apercevoir que la banque postale me prélève chaque mois quelques €uros sur le versement que la CPAM effectue pour ma pensio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moumoune

Meilleur taux : quelle banque?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle banque avait le meilleur taux en ce moment. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crakotte

Victime d'un chèque sans provision.

Bonjour, Pour rendre service à un ami demeurant en Cote d'Ivoire ,j'ai accepté de deposer un chèque de 8000euros remis par un de ses parents vivant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Germain

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ELYSOU

Duree de l'interdiction bancaire

Bonjour, j'entends 10 ans? ds quel cas limite maxi? -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
anne

Dossier recevable ??

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement locataires d'un F4 ( dans le 73) pour un loyer de 780 € CC. Mon conjoint est artisan plaquiste (à son c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
clara892011

Abus

Bonjour, je vien de m'apercevoire que la poitiers cnah m'avait prelever 10.00euro sur mon compte,sans occune expliquations,en ont ils le droit,et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fanchb29

Saisie sur salaire

Bonjour, mon mari et moi avons contracté beaucoup d'emprunts en 15 ans, et des changements de situations professionnelles ont fait qu'on s'est retro...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
maylin27

Chèque impayé : quelle procédure ?

Bonjour à tous, J'ai loué à un couple un meublé de tourisme. Quelques jours après leur départ, ce chèque est revenu comme impayé. J'ai dema...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
azerlille

Découvert dépassé

Bonjour, Mon compte est a découvert depuis mi août et suite à plusieurs problèmes personnels je n'ai pas pu le remplir. Après tous mes calcul mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Quel crédit immobilier choisir ?

Bonjour, Je suis un peu perdue ni connaissant pas grand chose mais, pour le moment j'ai fait 2 simulations à 2 établissements : le crédit agricole...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ben&nuts

Remboursement anticipé sofinco

 Résolu

Bonjour, au mois de janvier SOFINCO a débloquer 1 somme de 30000 euros pret à la consommation avec report prévue de 6 mois. c'est à dire 1ere échéa...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
CHOUQUETTE50

Débit dédoublé sur carte visa premier

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plus...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Cours devises $cad cours virement

 Résolu

Bonjour, J'ai un point à soulever dont je ne trouve trace c'est la notion de cours de virement. En effet suite à un achat dans une société canad...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Prélèvement d'une cotisation cb abusive

Bonjour, J'ai rendu ma CB en agence en fin d'année 2010 ( suite à un déménagement et changement de banque) et la caisse d'épargne m'a prélevé la c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Sos erreur montage du credit

Bonjour, j'ai contracter un pret immobilier il y 2 ans sur 17 ans. pour beneficier du ptz de l'epoque j'avais des travaux estimer a 750 euros a eff...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vincent

Urgent,livret a comment ça marche?

Bonjour, bonjour je m'interese au placement,j ai mis pour tester 200 euro sur un livret a le 5 de se mois si,ma question est la suivante,esce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Valenchantée

Créance envoyé par hoist krédit

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de créance de la société Hoist. Cette créance est de plus de 28000 € Cette dette si elle existe, date ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
NAD83

Credit revolving se retourne contre moi

Bonjour, il y a plusieurs année j'ai pris un credit revolving avec ma femme, puis il y a eu divorce et juste avant le divorce elle avait fait un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
philae7

Surendettement et fdc

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en dossier de surendettement durant 2 ans . Mais j'aurais voulu savoir si des entreprises comme cofidis etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Comment quitter une banque si prêt en cours?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, donc je me permets de poser la question. J'ai actuellement un compte courant à la BNP (banque de...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sandrine

Litige avec hsbc bordeaux

Bonjour, Ai un gros problème avec la HSBC. Ai un cheque qui s'est presente après la fermeture de mon compte. Suis client LCL aujourd'hui. La Hsbc m'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Lucy

Carte bloquée et compte en positif

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
liloo07

Desacord avec les huissiers

Bonjour, je regle un montant de 50 euro aupres des huissiers concernant finareff ma dette est equivalent a 800 euro.a cause d'un retard de 21 jours le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
feloxe

Acheter une maison et vendre son appartement

Bonjour, en 2010 nous avons acheté un appartement à 150 000 E et un taux interessant ,3.68 ,nous aimerions la vendre et acheter une maison max 30000...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
REVE

Carte electron

Bonjour, je vient d"ouvrir un compte et j"ai pris une carte electron et c"est pour vous demander est ce qu"elle est payante ??? je voudrais une repo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Placement 5000 euros

Bonjour, je reviens de la caisse d'epargne pour bloquer 5000 euros sur un compte TROP DE CHOIX le probleme : quel est le meilleur ????? Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mart

Credit conso

Bonjour, j'ai souscrit a deux credits rapides car j'ai du déménager en urgence(représailles , dégradations de mon appartement, je suis jeune policie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
julien79

Compte carte mandarine

Bonjour, JE souhaite consulter mon compte mandarine par internet et je n'y arrive pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Carte avalée

Bonjour, j 'ai voulut retirer, et ma carte c'est fait avaer je ne me souvenais plus de mon code je suis parti le lendemain pour la récupérer il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Virement de banque à banque

Bonjour, Voilà avec mon compagnon, nous allons ouvrir un compte commun à la caisse d'épargne et dans ce compte on aimerait virer 50 euro par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour le credit agricole me compte des frais alors que mon compte est approvisionne et en plus j ai un decouvert autorise que faire que leur dire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Germain

Remboursement du crédit fenêtre suite à la ve

Bonjour, J'ai vendu ma maison en 07/2010, suite à mon divorce, j'avais contracté un crédit pour les fenêtres que je paie mensuellement. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Germain

Fichage banque de france

Bonjour, Ma banque LCL m' a refusé un chèque de 36,89€ et m'a fait ficher à la banque de france. Que puis-je faire pour en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Opposition sur prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis ma banque m'a souvent rejeté mes prélèvements automatiques cinq au total et je voulais savoir combien de temps peut prend...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Marquis de carabas

Autorisation de découvert

 Résolu

Bonjour, j 'avais une autorisation de découvert auprès de ma banque de 458€ , il me l'ont redescenu à 150 € sans m 'en aviser , on t- il le droit . Me...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Marquis de carabas

Paiement effectué - menace huissier

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous pour savoir comment je dois réagir et quels sont mes recours. J"ai une dette d'environ 1400 euros...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stefflouis2

Compte en banque bloquer

Bonjour, je suis chez bnp paribas, et samdi matin, plus moyen de mettre de l essence avec carte et je ne sais plus du tout retirer sur ma carte!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Calcul du montant des intérêts

bonjour, j'ai une somme de 6000€ que je dépose sur un compte rémunéré au taux de 2.25 l'an, je dois retirer le 5 de chaque mois 500€, pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tilini

Crédi à consommation contracté par l'ex époux

Bonjour, Entre 2005 et 2006, moi et mon ex époux étions en instance de divorce, le jugement a été rendu en 2007. 2 jugements de divorce ont été rend...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jeunejuriste

Mon pere mort,comment renégocier ses crédits

Bonjour, Comment renégocier des crédits contractés, foncier et revolving par mon père décédé? Mon père n'était plus couvert par l'assurance décès, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sof.007

Destination épargne logement

Bonjour, avant de contacter ma banque, je voudrais savoir où trouver le décret du conseil d'état en vigueur concernant les destination d'un prêt i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
machto

Compte épargne disparu

Bonjour, Voilà, il y a 20 ans ma tante (aujourd'hui décédée) avait souscrit 2 contrats d'épargne. L'un à mon nom et l'autre pour ma soeur. Les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
generali  

Je vend et je rachète

Bonjour, Je vends mon appartement et je rachète une maison. Les taux proposés étant moins intéressant comment puis je continuer à faire courir mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Germain

Erreur sur retrait d'espèce

 Résolu

Bonjour, Le 21 Juin dernier, lors d'un retrait d'espèces de 300€, le distributeur ne m'a fourni que 5 billets de 50€ au lieu de 6 (soit 250€ sur les...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Germain

Payer un crédit pour quelqu'un d'autre...

Bonjour, Ma compagne (nous ne vivons pas ensemble et ne le souhaitons pas) a besoin de prévoir une petite rentrée d'argent pour sa retraite qui in...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Germain
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000