Mainlevée sur mon compt mais prelevé

Résolu
thomas94700 - 13 déc. 2011 à 07:45
 thomas94700 - 14 déc. 2011 à 13:41
Bonjour,

j ai remit en main propre et pars fax ma mainlevée pure et simple de l'opposition administrative a ma banque ( banquepostale ) que la direction generale des finances publiques ma remit apres avoir payer toute mes amandes !
mais SURPRISE 7 jours apres je me vois prelever quand meme cette somme sur mon PEL !!
je ne comprend pas que faire ? j ai pourtant bien remit ma mainlevée a ma banque et payer ce que je devais aupres de la tresorerie de Paris .
es normale ou pas ? DE plus sur mon relevé de compt c est marqué : reglement 150 euros tpg.
je suis inquiet que faire aider moi svp . cordialement
A voir également:

5 réponses

Quel était le montant de cette opposition administrative ?
2
Il conviendra de demander au Trésor de vous rembourser cette somme.
Pourquoi ne pas avoir laissé votre banque régler puisqu'il y avait une opposition administrative en cours ?
Votre banque a certainement jugé que le main levée devait provenir de l'organisme saisissant et que votre document pouvait concerner d'autres amendes.
1
probleme résolu merci pour tous ! cordialement thomas
1
350 euro pardon mais ce matin mon pris 150 alors que j ai deja regler la totalité a la direction generale des finances publiques il ya deja 7 jours preuve a l appuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je revient de la banque et j ai eu au telephone la tresorie de paris amandes :
"nous revenons sur notre decision d'autorisation de mainlevé "
"vous nous devez encore la mojoration des amandes "

c'est hallucinant ! comment peut on revenir sur une telle decision ?
j'ai pourtant en main propre le papier qui stipule mots pour mots :
je soussigné, Trésorie Principal de Paris amendes 2éme division,donne par la présente,mainlevé pure et simple de l'opposition administrative notifiée a ma requête par exploit du 20.10.2011 sur les sommes dues

a Mr .....
consernant ,en conséquence ,a ce que, dés ce jour,ce dernier dispose et se dessaisisse des sommes qui on fait l'objet de ladite opposition administrative .

Le trésorier Principal
tampon + signature ......

me reste t-il un recours administratif ? cordialement
0