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1 réponse
Bonjour,
En principe dans ce genre de situation votre banquier devrait vous accompagner dans l'amélioration et le réajustement de votre situation. C'est son devoir.
Prenez rendez-vous avec lui et demandez lui une exonération des charges pour deux mois le temps de stabiliser votre situation.
Cette décision est prise par le directeur de l'agence.
En cas où il ne peut pas, demandez lui de vous faire la formule frais réduit pendant une durée suffisante pour rétablir votre compte.
Bonne continuation.
Davy Mohsen
En principe dans ce genre de situation votre banquier devrait vous accompagner dans l'amélioration et le réajustement de votre situation. C'est son devoir.
Prenez rendez-vous avec lui et demandez lui une exonération des charges pour deux mois le temps de stabiliser votre situation.
Cette décision est prise par le directeur de l'agence.
En cas où il ne peut pas, demandez lui de vous faire la formule frais réduit pendant une durée suffisante pour rétablir votre compte.
Bonne continuation.
Davy Mohsen