+ de 2000 euros de frais bancaire en 5 mois

nonote - 14 déc. 2011 à 19:44
 DNM - 14 déc. 2011 à 21:14
Bonjour, suite a un découvert de plus de 90 jours celui ci m'a ete retiré bloquant ainsi tout les cheques que j'avais emi et engendré des frais bancaires pour chaque refus de cheques me mettant ainsi a decouvert ce qui a engendré d'autres frais journalier de decouvert.Le mois suivant mon salaire n'a meme suffit pour pas payer les frais engendré par les refus de cheques et de prelevement ,donc me revoila partie pour payer des frais de rejet de prelevement et de jours de decouverts J'ai payé mes cheques en faisant un blocage de fond ce qui aussi payant;mais mes frais de rejet de cheques etant trop important il m'a fallu 3 mois pour payer tous mes cheques impayés et donc mes prelevements ne passaient mais declenchaient des frais de rejet et remettait a decouvert donc frais de decouvert supplementaires egalement.je ne sais plus quoi faire pour arreter ca aidez moi s'il vous plait merci d'avance et bonne fetes a tous;
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En principe dans ce genre de situation votre banquier devrait vous accompagner dans l'amélioration et le réajustement de votre situation. C'est son devoir.
Prenez rendez-vous avec lui et demandez lui une exonération des charges pour deux mois le temps de stabiliser votre situation.
Cette décision est prise par le directeur de l'agence.
En cas où il ne peut pas, demandez lui de vous faire la formule frais réduit pendant une durée suffisante pour rétablir votre compte.

Bonne continuation.
Davy Mohsen
0