Les discussions

En cas de deces

Compte joint avec mon mari mais chacun un livret A . La moitié du compte joint dans la succession mais en cas de décès d un des deux à qui reviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Chèque antidaté puis falsifié

Bonjour, Voici une situation un peu particulière.Quelqu'un m'a émit 6 que je devais encaisser chaque mois. Dans un premier temps cette manière de f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Dette de crédit à la consommation à une banque.

Bonjour. J'avais pris un crédit de 20000 francs à ma banque en mai 1997. Suite à de gros problèmes, je n'ai pas payé cette dette. Je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris

Bonjour je veux savoir meme si tu travaille pas encore si tu pe?

Bonjour, Je suis nouvellement venue en France c est mon mari qui est français .je veux ouvrir un compte banque postale mais je travaille pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ptiboy

Le retour de la banque postale a la poste normale (ccp et cep)

BONJOUR QUELS SONT SVP LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS D'UN RETOUR DE LA BANQUE POSTALE A LA POSTE NORMALE (CCP ET CEP)? J'ATTEND VOS PROPO...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
doris33

Prélevement inconnu par lcl

Bonjour, LCL a prélevé 115,50 E sur mon compte courrant sous l'intitulé total indice 0 fonction pouvez-vous me dire à quoi cela peut-il correspondre?...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gizmo

Chèque non provisionné emis par le trésorier d'une association

Bonjour Notre association rencontre un problème avec notre trésorier En effet ce dernier a émis un chèque à l'ordre du vice-président sans l'accor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
MIuo

Crédit concessionnaire

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne comprends pas j'ai fait un achat de voiture chez un concessionnaire avec un crédit le jeudi 21/07, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dany311

Credit agricole bloqué ma carte

 Résolu

Bonjour, Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Amandine

Versment

Madame, Monsieur Je viens de recevoir sur mon compte CADS n° 17026520050 la somme de 34€00 versée par vos services. Je vous demande de bien vouloir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DorisOups

Refus de remboursement

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils suite à un piratage de ma carte bleu donc l'assurance de ma banque refuse de me dédommager. Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dna.factory

Recuperer largent du perp

Bonjour, j ai achaté un bien et jai voulu recuperer largent du perp avant ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
forma

Plateforme de financement de factures

Bonjour, Je suis dirigeant d'une PME et je rencontre régulièrement des problèmes de trésorerie en raison des délais de paiement de mes clients. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
SolutionDuFutur

Abus de confiance ou pas?

Bonjours J ai fait un credit pour ma meilleure amie qui était aussi la nounou de mon fils donc la première année on déduisez de son salaire mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ebuse

Menace d'huissier étant au rsa

Bonjour, Je vais bientôt toucher le RSA a partir de juillet 2012, Cofinoga à qui je dois de l'argent, a mandaté une société de recouvrement puis u...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fay

Lr temps

Bonjour, j'ai reçue un chèque et il a été égaré. Nous l avons retrouvée. Pouvons nous le changer , ou devons nous prevenir la banque

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
poupougne13

Livret a enfant

Bonjour, Mon fils de 5 ans a un livret A. Avec mon conjoint nous avons un prêt dans la même banque et nous avons des soucis financiers qui font qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nad

Chèque perdu par la banque postale

 Résolu

Bonjour, voilà ma question,qui je dois contacter pour rencontrer un médiateur cordialement Tony.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Tonyjvil

En difficulté après accident

Bonjour je viens afin d'obtenir des conseils ou du moins au moins un avis. Ayant eu un accident de travail en mars dernier mon compte en c'est retrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fiddy

Retrait frauduleux bali indonésie

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique rapidement mon cas. Nous sommes allés à Bali et avons voulu retirer de l'argent avec notre mastercard et notre Vis...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Rachat de crédit et pret personnelle

Bonjour, Mr Me je souhaite faire un rachat de crédit et un pret personnelle ,je suis en CDI ma concubine aussi .le pret personnelle me servira de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups

Vente à perte avec hypothèque

Bonjour, Je suis en pleine vente de ma maison mais je la vend à perte et bien-sûr elle a une hypothèque dessus es que la banque me suivras ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jejestno

Renégociation de prèt et maladie

Bonjour, Nous avons renégocier notre prêt immobilier il y a plus d'un mois je viens de recevoir le nouveau contrat avec le tableau d'amortissement p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chiche26

Consommation

 Résolu

bonsoir et t il possible de faire un crédit ,lorsque que ont fiché découvert merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
niang81130

Mise à disposition urgente (prêt études) et conseillère en congé

Bonjour, Tout d'abord, désolée pour ce titre assez singulier. Je l'explique : j'ai signé il y a environ deux semaines le contrat de mon prêt étudian...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
louvanne

Prêt professionel

Bonjour, je souhaite faire un prêt pour l'achat d'un droit au bail tout commerce le banque ne couvre pas dans le prêt les frais d'agence 13000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
louvanne

Interdit de paiement en plusieurs fois

Bonjour, il y a 3 ans j ai fait une commande par internet par paiement CB en 4 fois que je n'avais pas pu réglé depuis je ne peux plus faire de paie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jee pee

Validité chèque émis sur papier libre avec mentions obligatoires

Bonjour Le bénéficiaire du chèque peut-il refuser ce moyen de paiement ? Ma banque peut-elle s'opposer au paiement sur mon compte approvisionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vincent l

Prime d'activité refusée

Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Retrait ailleurs que le département de ma banque

Bonjour, La semaine prochaine je serais à Cannes ( j'habite Lyon) mais je n'aurais pas ma carte bleu sur moi ma question est, est ce que je pourrais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Nahid

Demande d'une augmentation découvert autorisé

Bonjour, J'ai un découvert d'une 200€,esque je peux savoir plus (1000€) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Date chèque

Bonjour, J'ai une locataire qui m'a fait 6 chèques antidatés de janvier 2015 à juin 2016 dans le cas où elle ne pouvait pas répondre dans les délais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jee pee

Virement livret a à compte courant

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais faire un virement de mon livret a à mon compte courant ce que j'ai déjà fait une fois. Mais voila le problème la première f...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jodelariege

Clôture de livret a

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon livret A ainsi que la clôture du livret A de mon épouse, livrets qui sont ouverts auprès de la Caisse d'Epa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100

Achat maison,quel age?

 Résolu

bjr, nous sommes un couple veuf et remaries et en retraites,n voudrions achete la maison que louons,mais n avons pas d apport etn' avont mon mari 64 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100

Prêt bancaire

Bonjour, J'ai un prêt qui réglé par l'assurance suite à une invalidité 2ème catégorie, mais ma banque préleve quand même mon prêt. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Procédure de paiement direct et solde bancaire insaisissable

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis sous le coup d'une procédure de paiement direct adressée à ma banque par huissi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jannette

Tentative arnaques lors de virements

Bonjour, Un internaute veut acheter ma voiture sur la base d'une annonce. Cet internaute, de l'étranger, me propose d'effectuer un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee

Frais à payer et déblocage de fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui a été déjà posé mais j'ai essayé de comprendre les réponses et il n'y a pas de réponses claires Je vois mon ban...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Bilbonbon

Pension militaire de bordeaux en france

Bonjour, je suis mr v******t christian je suis pensionné militaire depuis 1965 et ce mois de juillet na pas ete versé mon montant est de 168 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Energizor

Refus de crédit

Je ne suis pas en interdit bancaire ni ficher au fichier. Ficp. Je travaille en cdi. J ai un revenu de 1400 net mensuel. Je suis éberger gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Refuser un compte professionnel a un commerçant

bonjour- une banque a t elle le droit de refuser un compte professionnel a un commerçant en activité depuis treize ans qui n ayant pas de compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
auxiris

Obtention de prêt si signature chez leur assurence.

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si la pratique de conditionnement d'un prêt immobilier à la signature de l'assurance en contrat avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dany311

Interdit bancaire suites à une fraude sur le compte

Bonjour, En 2014, je me suis faite volé ma carte bancaire et des individus ont déposé des chèques volés sur mon compte et ont effectués des retraits...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ptiboy

Virement banquaire

 Résolu

bonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Contestation d'un créancier

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NANOUINDIA

Crédit 1992

Bonjour Depuis 1 semaine je suis relancé par une société de recouvrement au sujet d'un crédit souscris en 1992 auprès de Franfinance . Jusqu'en 2005 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Chèques impayés -hoist- besoin d'aide.

Bonjour, Mince alors, j'avais pratiquement fini mon message et voilà que tout a été effacé. Bon, ce n'est pas grave, je réitère en espérant que q...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
marion

Retrait en liquide à la banque delais

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps la banque (Lcl) a le droit de me faire attendre pour un retrait en liquide de 6500 euros ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Centimes pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si les rouleaux sont payant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000