Les discussions

Touilett Crédit consommation

Demande de crédit refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett
marieeri Surendettement

Dossier recevable

Bonjour, Mon dossier est recevable. Est ce sue je doit payer une dette qui n est pas marqué dans le dossier.et combien de temp faut attendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Miasafara Banque et Crédit

Échéance de payement chez un huissier

Bonjour, Suite a un problème avec ma banque, j'ai eu un decouvert de 1800 euros. Suite a cela, la banque a envoyé la totalité de la somme chez un hu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Rachel66 Chèques

Retrait impossible

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvée à découvert durant tout le mois d'août. Suite à ça j'ai régule ma situation je me retro...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Rachel66
sandrinana Banque et Crédit

Garant banque et caution

Résolu

Bonjour, Nous cherchons à déménager et avons repéré un logement en location. Problème, le propriétaire demande un garant. J'ai donc pensé à ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Ju Chèques

Interdit bancaire souche de chèque pas noté

Bonjour, Il y a trois ans je me suis retrouvée interdit bancaire à cause de chèque sans provision. Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Nunu Banque et Crédit

La banque va clôturé mon compte

Bonjour, a tous je voulais des aide avec vous tous voila le 13 september 2016 mon mari a eu un sms pour un boulot après il est parti voir le monsieur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Alexandra Compte bancaire

Avoir disponible manque de l argent

Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cleopotamine
marie Surendettement

Dossier surrendettement

Bonjour, J ai un dossier de surrendettement recevable par le juge ..Les dette qui sont pas inscrit dans le dossier est ce que je dois payer merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
marieeri
lud Banque et Crédit

Annulation d'un virement ponctuel

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte sur le compte d'un ami en suisse (prêt ponctuel), mon compte a bien été débité mais le destinatair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
poupougne13
kikacookie Chèques

Trompé de compte

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai déposé un chèque de 150€ sur mon association. Je tiens ma comptabilité sur papier.. hier soir je me connecte sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44
Contribuable solidaire Compte bancaire

Amende société et saisir sur compte personnel

Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...

hoquei44
djun1 Banque et Crédit

Prêt garanti par ma maison

Bonjour, J'ai besoin d'un prêt pour me lancer en affaire. Mais, la seule solution pour que j'obtienne le crédit est que je met ma maison en garanti...

louvanne
Creditagricolecliente Banque et Crédit

Argent volé

Résolu

Bonjour.. alors voilà, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je suis au crédit agricole et j'ai actuellement un compte jeune sans découvert bancaire possi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor
marco45450 Banque et Crédit

Arnaque

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE OFFRE DE PRET SVP CONTRAT DE PRET ET D’’’ENGAGEMENT LES SOUSSIGNÉS Nom : ****** Adresse : ***** Nanterre.***** Nom ...

dna.factory
titi Banque et Crédit

Saisie attribution salaire

Bonjour Un organisme de crédit à ordonner une sais attribution sur salaire. Je perçois un salaire de 2500 euros et la saisie est de 2000 euros, lais...

sleepy00
Sylvain42 Crédit consommation

Cumuler deux crédits à la consommation

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...

Sylvain42
folbeix Banque et Crédit

Demande de rib sur facebook

Résolu

Bonjour, une personne me demande mon rib nous nous connaissons uniquement que par le site de facebook étant très méfiant que faire merci de votre répo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Arkana0
Lola Banque et Crédit

Lcl

Bonjour, j'ai une question à vous poser Voilà ma question est la suivante hier je suis partie retirer de l'espèce 180euro qui n'ont été refusé pui...

jee pee
Sally18 Surendettement

Avis de procédure judiciaire question

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un avis de procédure judiciaire concern...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mariedf9257
sourissavoie Compte bancaire

Carte minute de retrait

Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sourissavoie
cosy Banque et Crédit

Ma banque est en faute

Bonjour, J'ai donner mon accord a mon conseiller bancaire pour faire un virement qui serve d’acompte pour l’achat d'un maison pour mon ex mari . le...

dna.factory
GWEN Surendettement

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait etre co emprunteur si on est en dossier de surendettement merci.

sylv1lemalin
bedoue9 Compte bancaire

Demande de compte joint

puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne

sylv1lemalin
Chacha Compte bancaire

Intérêts

Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...

sylv1lemalin
Mich7500 Crédit consommation

Prêt auto

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je vais devoir faire un prêt. Cependant, je ne suis pas sûr si je dois prendre un prêt auto ou bien un prêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin
svjp Surendettement

Vente de bien,suite à surendettement.

Bonjour, Pouvez vous me dire si je dépose un dossier de surendettement auprès de la banque de france si je suis obliger de vendre ma maison. J'en ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin
Maroc4ine Compte bancaire

Ouverture d'un livret a en france - maroc

Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maroc4ine
barkopoulos Banque et Crédit

Demande de crédit fin de construction

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit immobilier pour la fin de mes travaux . En effet , j'ai acheter un terrain ( 85...

Poisson92100
dallas PEL

Assurance vie donation

Bonjour, j ai une assurance vie qui a plus de 20 ans puis je la debloquer pour la basculer sur mon compte courant si oui ais je des frais? ensuite pu...

ginto5
Vick Surendettement

Surendettement et traval

Bonjour, Ma sœur a fait une demande et ses dettes ont été effacées complètement. elle n'a que le RSA pour vivre et c'est peu à 59 ans. A t'elle le d...

Laura61800
asharame Banque et Crédit

Prêts et prêt relais

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma conseillère bancaire qui vient de prendre une tournure particulièrement pénible et ennuyeuse. Pour faire sim...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
louvanne
locafer Banque et Crédit

Prêt immobilier en chf

Bonjour, Française vivant en Suisse depuis 12 ans, j'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la banque CIC frontalière en France en 12/2007...

sylv1lemalin
nathalie Banque et Crédit

Reduction edf

Bonjour, je touche l aah et mon mari ne travaille plus depuis le 29 aout aurais je le droit d une reduction a l edf merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
louvanne
drancy94 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Ma mère,âgée de 84 ans, a fait l'objet d'une fraude à la carte bancaire à un Distributeur. Elle est entrée à la banque postale et s'est ent...

sylv1lemalin
maria Crédit consommation

Beson d argent urgent

Fermé

Bonjour, mm v********** a**** nee le ** ** **** j aimerait savoir si mon credit a etait accepter je vie seul je gagne 802 loyer 312 edf 50 euros par m...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000