Demande de crédit refusée
Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...
Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...
Bonjour, Mon dossier est recevable. Est ce sue je doit payer une dette qui n est pas marqué dans le dossier.et combien de temp faut attendre pour qu...
Bonjour, Suite a un problème avec ma banque, j'ai eu un decouvert de 1800 euros. Suite a cela, la banque a envoyé la totalité de la somme chez un hu...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvée à découvert durant tout le mois d'août. Suite à ça j'ai régule ma situation je me retro...
Bonjour, Nous cherchons à déménager et avons repéré un logement en location. Problème, le propriétaire demande un garant. J'ai donc pensé à ma ban...
Bonjour, Il y a trois ans je me suis retrouvée interdit bancaire à cause de chèque sans provision. Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situ...
Bonjour, a tous je voulais des aide avec vous tous voila le 13 september 2016 mon mari a eu un sms pour un boulot après il est parti voir le monsieur ...
Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...
Bonjour, J ai un dossier de surrendettement recevable par le juge ..Les dette qui sont pas inscrit dans le dossier est ce que je dois payer merci
Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte sur le compte d'un ami en suisse (prêt ponctuel), mon compte a bien été débité mais le destinatair...
Bonjour, A la suite de mon divorce je me suis retrouvée dans une financière impossible. Ma banque a donc intentée une action en justice pour un dé...
Bonjour, voila le titre résume mon problème. Mes économie de 45 ans de travail ! impossible a remettre sur mon compte bancaire! j'ai des justific...
Bonjour, J'ai remis un chèque sur mon compte suite à la vente de mon véhicule. Le montant est bloqué , je vois apparaître la somme sur mon compte ma...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...
Bonjour, Il y a 5 mois j'ai déposé un chèque de 150€ sur mon association. Je tiens ma comptabilité sur papier.. hier soir je me connecte sur mon com...
Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...
Bonjour, J'ai besoin d'un prêt pour me lancer en affaire. Mais, la seule solution pour que j'obtienne le crédit est que je met ma maison en garanti...
Bonjour.. alors voilà, j'ai 18 ans et je suis étudiante, je suis au crédit agricole et j'ai actuellement un compte jeune sans découvert bancaire possi...
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE OFFRE DE PRET SVP CONTRAT DE PRET ET D’’’ENGAGEMENT LES SOUSSIGNÉS Nom : ****** Adresse : ***** Nanterre.***** Nom ...
Bonjour Un organisme de crédit à ordonner une sais attribution sur salaire. Je perçois un salaire de 2500 euros et la saisie est de 2000 euros, lais...
Bonjour, je veux louer pour mes vacances une villa en Espagne. le propriétaire est anglais et me demande de le régler en livres, ce qui entraine de...
Bonjour, ma banque a annulé ma carte bancaire sans m'en informé depuis le 27/09/2016. Ma conseillère me dit que le motif enregistré est "demande cl...
Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...
Bonjour, une personne me demande mon rib nous nous connaissons uniquement que par le site de facebook étant très méfiant que faire merci de votre répo...
Bonjour, j'ai une question à vous poser Voilà ma question est la suivante hier je suis partie retirer de l'espèce 180euro qui n'ont été refusé pui...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un avis de procédure judiciaire concern...
Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?
Bonjour , Avec mon mari nous avons acheté une maison à rénover en février 2015. Notre prêt immobilier inclût un prêt travaux avec une période de d...
Bonjour, J'ai donner mon accord a mon conseiller bancaire pour faire un virement qui serve d’acompte pour l’achat d'un maison pour mon ex mari . le...
Bonjour, j aurais besoin d aide je ne comprend pas le tableau d evolution 1er palier ainsi de suite quelqu un pourrait me repondre merci
Bonjour, En voulant ouvrir un compte joint dans une nouvelle banque,nous avons appris que notre banque actuelle m'avait fiché pour un cb que nous ne...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait etre co emprunteur si on est en dossier de surendettement merci.
puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne
Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...
Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je vais devoir faire un prêt. Cependant, je ne suis pas sûr si je dois prendre un prêt auto ou bien un prêt...
Bonjour, Pouvez vous me dire si je dépose un dossier de surendettement auprès de la banque de france si je suis obliger de vendre ma maison. J'en ai l...
Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...
Bonjour, Ma compagne a un plan de surendettement en cours à la Banque de France. Elle s'est retrouvée dans cette situation à la suite de la liqu...
Bonjour, Je voudrais connaître vos avis sur la situation que je rencontre actuellement. J'ai accepté une offre de prêt immobilière de ma banque e...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit immobilier pour la fin de mes travaux . En effet , j'ai acheter un terrain ( 85...
Bonjour, j ai une assurance vie qui a plus de 20 ans puis je la debloquer pour la basculer sur mon compte courant si oui ais je des frais? ensuite pu...
Bonjour, Ma sœur a fait une demande et ses dettes ont été effacées complètement. elle n'a que le RSA pour vivre et c'est peu à 59 ans. A t'elle le d...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma conseillère bancaire qui vient de prendre une tournure particulièrement pénible et ennuyeuse. Pour faire sim...
Bonjour, Française vivant en Suisse depuis 12 ans, j'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la banque CIC frontalière en France en 12/2007...
Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de no...
Bonjour, je touche l aah et mon mari ne travaille plus depuis le 29 aout aurais je le droit d une reduction a l edf merci
Bonjour, Ma mère,âgée de 84 ans, a fait l'objet d'une fraude à la carte bancaire à un Distributeur. Elle est entrée à la banque postale et s'est ent...
Bonjour, j' avais un crédit de surendettement que j'ai remboursé en 68 mois selon le plan de la banque de France, au terme de ses 68 mois, soit le 0...
Bonjour, mm v********** a**** nee le ** ** **** j aimerait savoir si mon credit a etait accepter je vie seul je gagne 802 loyer 312 edf 50 euros par m...
Bonjour, Mon conjoint a part erreur, fait un chèque avec notre chéquier relié à un compte clos depuis plus d'un an. Notre ancienne banque nous a d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.