Mon fournisseur telephonie a déposé bilan
NIKOS
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Gerant d'une société, mon fournisseur téléphonie pour la société à déposé son bilan en aout. Je suis resté sans téléphone pendant un mois. Depuis j'ai repris un opérateur ne pouvant rester sans téléphone.
En revanche PARFIP qui est la banque qui préléve l'abonnement continue ses prélévements. A chaque appel ils me disent qu'ils cherchent un repreneur et que je dois attendre.
Quelle est la procédure à suivre ? J'ai appelé ma banque pour fair opposition aux prélévements. Est-ce la seule solution ?
Merci d'avance.
Gerant d'une société, mon fournisseur téléphonie pour la société à déposé son bilan en aout. Je suis resté sans téléphone pendant un mois. Depuis j'ai repris un opérateur ne pouvant rester sans téléphone.
En revanche PARFIP qui est la banque qui préléve l'abonnement continue ses prélévements. A chaque appel ils me disent qu'ils cherchent un repreneur et que je dois attendre.
Quelle est la procédure à suivre ? J'ai appelé ma banque pour fair opposition aux prélévements. Est-ce la seule solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon fournisseur telephonie a déposé bilan
- Prime de bilan - Guide
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Mon cabinet comptable ne veut pas terminer mon bilan - Forum formalités administratives
3 réponses
Vous auriez déjà dû faire opposition depuis longtemps. Pour l'instant vos prélèvements vont servir à payer les créanciers privilégiés (impôts entre autres). Faites opposition immédiatement.