Mon fournisseur telephonie a déposé bilan

NIKOS - 13 déc. 2011 à 10:56
 Gérard - 14 déc. 2011 à 18:05
Bonjour,
Gerant d'une société, mon fournisseur téléphonie pour la société à déposé son bilan en aout. Je suis resté sans téléphone pendant un mois. Depuis j'ai repris un opérateur ne pouvant rester sans téléphone.
En revanche PARFIP qui est la banque qui préléve l'abonnement continue ses prélévements. A chaque appel ils me disent qu'ils cherchent un repreneur et que je dois attendre.
Quelle est la procédure à suivre ? J'ai appelé ma banque pour fair opposition aux prélévements. Est-ce la seule solution ?
Merci d'avance.

3 réponses

Vous auriez déjà dû faire opposition depuis longtemps. Pour l'instant vos prélèvements vont servir à payer les créanciers privilégiés (impôts entre autres). Faites opposition immédiatement.
0
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
14 déc. 2011 à 17:13
Bonjour,
Et faites opposition par lettre, avec le cachet de la banque sur un double que vous conservez si vous lui apportez directement, ou mieux en recommandée A.R.
Par téléphone, il n'y a pas de traces.
0
Germain parlait d'une révocation du mandat ("autorisation de prélèvement'" ) auprès de la banque.
Pourquoi "par lettre" et "avec le cachet de la banque "? (incompréhensible !)
Lorsqu'on peut se déplacer cela va encore plus vite !..
0