Prêt relais....échéance Mars 2009

pdwmn Messages postés 3 Statut Membre -  
 TOUR MELUSINE -
Bonjour,
Je viens de lire les témoignages de ce site....

Un de plus dans les rangs...

Oui, prêt relais à échéance mars 2009 et maison invendable!
l'organisme financier a refusé de prolonger le prêt....
Je passe des annonces pour trouver partenaires financiers pour faire sci cv et transformer la maison en appartts locatif :rapport 7,6%...
J'ai écrit :
au médiateur de l'ASF qui a accusé reception de mon dossier...
au Président de la République,j'ai lu que d'autres l'avaenit fait....
l'organisme caution est la SACCEF... ?
Faut-il ecrire au médiateur des banques?

Je vais essayer de trouver des réponses ici...
A suivre
Merci de vos conseils et réponses
P/

5 réponses

seb76

j'ai éventuellement une solution je connais un Cabinet à Rouen qui peut éventuellement trouver le financement pour racheter un relais et transformer le bien non vendu en locatif et prennant en charge 100% des loyers en tant que foncier
2
pdwmn Messages postés 3 Statut Membre

Merci,
Vous pouvez me joindre par mail ?
je sais pas comment ça fonctionne sur ce forum ,car je ne veux pas mettre mon mail en clair..

A bientôt
0
kiki19

Bonjour SEB je suis dans le meme cas que toi ce fameux pret relais .As tu des nouvelles du rachat de credit de Rouen?
0
laura64

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui se retrouve dans cette situation et qui ne sait plus quoi faire. Le prêt relais arrive à échéance, et leur maison n'est toujours pas vendue. pouvez- vous me donner un peu plus de renseignements concernant ce cabinet à Rouen?

Vous remerciant par avance,

Laura
0
mkiki55

Bonjour

Même situation que tout ce petit monde très angoissante ... Notre prêt relais arrive à échéance le 05/09/09 avez vous une solution, vous parlez d'un cabinet à ROUEN ????
Pouvez vous nous en dire plus, merci d'avance
0
casbaloc Messages postés 4 Statut Membre > kiki19

Bonjour

Voici une solution : casbaloc

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier en attente d'être vendu, louez-le en formule touristique ou temporaire (salariés en mission - homme d'affaires), casbaloc.com est là pour vous aider.

Vous avez un prêt relais, des difficultés pour boucler les fins de mois, un bien inoccupé que vous cherchez à vendre…. Pensez casbaloc.com, un moyen simple et rapide pour avoir une source de revenus en mettant à la location saisonnière votre bien. Pas d’argent à donner, c’est casbaloc qui vous rétribue si votre bien est loué. Vous continuez à chercher un acquéreur, votre bien est valorisé car il est habité, entretenu et dissuade d’éventuels squatteurs, voleurs et autres détériorations. Pour plus d’informations, rendez-vous sur casbaloc.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

CASBALOC SARL
www.casbaloc.com
"rien à payer, tout à gagner"
0
seb76

voici le numéro de tel 02.35.89.14.75 demandez Nicolas
Si éventuellement il y a une solution autant essayer
1
pdwmn Messages postés 3 Statut Membre

Merci
à suivre..
0
All

Je suis moi aussi dans cette situation plus que délicate, et ne c'est malheureusement vers qui me tourner ou solution adopter.De plus, corrigé moi si je me trompe, mais il y à encore ce problème de plus values pour les résidence secondaire dont le délai est passé de 1 à 2 ans.En gros, la solution...
1
Toc

dur dur comme situation !!! Avoir des plus values sur des résidences secondaires, c'est vrai que c'est dur.
0
casbaloc Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

voici une solution : casbaloc

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier en attente d'être vendu, louez-le en formule touristique ou temporaire (salariés en mission - homme d'affaires), casbaloc.com est là pour vous aider.

Vous avez un prêt relais, des difficultés pour boucler les fins de mois, un bien inoccupé que vous cherchez à vendre…. Pensez casbaloc.com, un moyen simple et rapide pour avoir une source de revenus en mettant à la location saisonnière votre bien. Pas d’argent à donner, c’est casbaloc qui vous rétribue si votre bien est loué. Vous continuez à chercher un acquéreur, votre bien est valorisé car il est habité, entretenu et dissuade d’éventuels squatteurs, voleurs et autres détériorations. Pour plus d’informations, rendez-vous sur casbaloc.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Pour toute inscription de votre bien avant le 31 juillet 2009 recevez 5 cartes postales de vacances déjà timbrées (code de l’offre : soleil)

CASBALOC SARL
www.casbaloc.com
"rien à payer, tout à gagner"
0
blon

Bonjour,

Pourquoi ne pas baisser le prix de vente du bien ? Des acheteurs pourraient alors peut-etre être interessés.

Cdt,
0
TOUR MELUSINE

je trouve cette réponse rigolote mais scandaleuse. Les personnes qui ont souscrit un crédit relais n'ont pas cherché à spéculer. Ils ont fait de gros sacrifices en baissant le pris de vente. En ce qui me concerne, j'avais fait évaluer mon bien à 85120 VOUVANT village touristique et médiéval, par six agences immo. Prix entre 190 000 et 210000 Euros pour une maison en pierres de 170 m2, cinq chambres ect.... avec possibilité de séparer le bien en deux logements. Chauffage aérothermique récent. Ben non, dans un village vendéen réputé de 820 habitants, tous commerces, cab médical pharmacien ect.... je ne trouve pas preneur pourquoi : LES RAPACES attendent la saisie..........Mieux, à quinze kilomètres de là, LA CAILLERE ST HILAIRE (85410) village de 1200 habitants , maison construction 2006 classe dpe B + 3400 m2 de terrain, que j'ai acquis en baissant le prix de 20 000E avec le crédit relais que je suis obligé de vendre. Acheté 178 000E + 25 000 E de travaux.....je la vends 190 000 E et je ne trouve personne, si des gens vendent leur bien pour changer de région car la vendée, c'est du travail, certes il faut chercher mais on trouve. Vous avez des rigolos qui viennent visiter vos maisons, dans l'espoir de faire une très très belle affaire devant votre misère. On ne cherche mËme plus à voir si la maison est de bonne qualité, Sa valeur on s'en fout on cherche l'affaire...Moi je serais ministre, je taxerai les acquéreurs qui font de gros bénéfices sur le dos de gens qui ont travaillé toute leur vie pour se voir ruiné .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plouk

Assurez la réfection de votre bien à vendre de façon à ce l'acheteur potentiel soit surpris agréablement.
Les acheteurs sont devenus très exigeants et imaginer vendre un bien non rafraîchit est devenu difficile voir impossible.
Certes, c'est difficile de prendre l'initiative de dépenser plusieurs milliers d'euros lorsque la situation budgétaire est délicate mais un bien immobilier en parfait état est un atout maître pour bien vendre. Le coup de coeur crise ou non existe encore. Repliez vos manches, cessez de vous tirer les cheveux ! Virez les papiers peints et peignez tout en blanc avec un jolie parquet et du carrelage, vous vendrez !
0