A voir également:
- Dettes
- Je suis au rsa et j'ai des dettes - Forum Banque et Crédit
- Gel des dettes pendant 2 ans - Forum Banque et Crédit
- Quelle est la procédure pour "faire geler" ses crédits sur deux ans ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quitter la france avec des dettes - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
2 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
15 déc. 2011 à 13:48
15 déc. 2011 à 13:48
La mise en place d'un échéancier : Contactez les organismes où vous devez de l'argent, et demandez leur.
BJR JE SUIS EN bdf AUSSI ;malheureusement tu es obligé de suivre le moratoire ;tout changement dans le foyer doit etre communiqué a BDF parce que cele peut changer le moratoire
;j y suis depuis 2005 et avec le changement qu il y a eu il y a plusieurs mois je suis passée au tribunal pour avoir un avis favorable ou pas d effacement de dettes; il statut le 3 fevrier 2012
en attendant je doit continuer a payer les charges du foyer + les echeanciers des impots ;d edf et mon loyer en retard ayant donner 600e de charges+ dettes il ne me reste plus grand chose et la je suis desespéré de savoir que j ai pas le droit a la prime
depuis 2005 j ai reussi a payer 1/3 de mes dettes
;j y suis depuis 2005 et avec le changement qu il y a eu il y a plusieurs mois je suis passée au tribunal pour avoir un avis favorable ou pas d effacement de dettes; il statut le 3 fevrier 2012
en attendant je doit continuer a payer les charges du foyer + les echeanciers des impots ;d edf et mon loyer en retard ayant donner 600e de charges+ dettes il ne me reste plus grand chose et la je suis desespéré de savoir que j ai pas le droit a la prime
depuis 2005 j ai reussi a payer 1/3 de mes dettes