Dettes

akhenaton6259 - Modifié par pititenouette le 15/12/2011 à 15:14
 angelique - 15 déc. 2011 à 13:54
Bonjour,
Je suis actuellement fiché a la banque de france et donc en interdit bancaire.
Actuellement un moratoire est en cours sur mes dettes; celui-ci expirera en fevrier 2012.
Aussi je souhaite pouvoir effectuer le remboursement de ces dettes mais le cout de la vie ne cessant d'augmenter je dois tous les mois me serrer la ceinture pour 'vivre'.

Alors pouvez vous me dire comment procéder au remboursement de mes dettes sans que je sois encore plus dans la difficulté.

M'expliquer la mise en place d'un échéancier qui me permettra de payer mes dettes et de continuer a payer mon loyer ainsi que la pension alimentaire;

Dans l'attente de vous lire .

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
15 déc. 2011 à 13:48
La mise en place d'un échéancier : Contactez les organismes où vous devez de l'argent, et demandez leur.
0
BJR JE SUIS EN bdf AUSSI ;malheureusement tu es obligé de suivre le moratoire ;tout changement dans le foyer doit etre communiqué a BDF parce que cele peut changer le moratoire
;j y suis depuis 2005 et avec le changement qu il y a eu il y a plusieurs mois je suis passée au tribunal pour avoir un avis favorable ou pas d effacement de dettes; il statut le 3 fevrier 2012
en attendant je doit continuer a payer les charges du foyer + les echeanciers des impots ;d edf et mon loyer en retard ayant donner 600e de charges+ dettes il ne me reste plus grand chose et la je suis desespéré de savoir que j ai pas le droit a la prime
depuis 2005 j ai reussi a payer 1/3 de mes dettes
0