Fermeture de compte société général

bricette - 14 déc. 2011 à 13:40
 bricette - 14 déc. 2011 à 14:12
Bonjour,
Le 23 aout j'envoyais un courrier avec accusé de réception demandant la cloture de tous mes comptes et de l'ensemble de ces services associés en ajoutant la cb découpé ainsi que le chéquier. Je joins aussi le RIB de mon nouveau compte pour qu'ils virent le solde de mes comptes.

Au mois d'octobre je me rend compte que le compte fonctionne encore et de plus la société général continue à prélever des frais de fonctionnement du compte ainsi que de la carte bleue! Je me déplace donc en agence à la mi octobre soit 2mois apres l'envoi du courrier pour faire des réclamations. On prend la photocopie de ma carte d'identité et on m'assure que le necessaire sera fait!
Aujourd'hui je vais voir sur internet si le compte fonctionne encore, et la tous les comptes sont encore ouverts et ils continuent de prélever les frais de fonctionnement!
Pouvez vous me dire ce que je peux faire afin que la banque cloture les comptes rapidement, me rembourse les frais et me fasse un virement du solde de tous mes comptes sur mon nouveau compte bancaire?

2 réponses

Avez vous écrit au médiateur de cette banque ?
Après ceci, faites un dossier chez UFC mais comptabilisez bien les frais qui ne devront pas être perçus pour vous les faire rembourser.
0
Je n'ai rien fait de tout cela car justement je cherche des solutions à ce problème. Mais je vais écrire au médiateur de cette banque ainsi qu'à UFC car je trouve que c'est irrespectueux de leur part de faire ce genre de choses! Cela faisait bientot 10 ans que j'étais chez eux et je n'avais jamais eu de souci avec cette banque!
0