Conseil, orientation, pour FICP et IB

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 12 déc. 2011 à 17:41
 fanoche4 - 15 déc. 2011 à 09:08
Bonjour,
je vais faire vite et essayer d'être le plus précis possible.

Alors en fait à l'heure d'aujourd'hui je suis Interdit Bancaire et FICP.
en gros j'aurais aimé savoir si il existe des prêts possible malgré ma situation.
et si il existe des particuliers qui prêtent de l'argent contre bien entendu des mensualités.
le tout étant fait devant notaire bien sur.

j'ai essayé de remplir un dossier de surendettement qui a été refusé par la BF.

donc pour faire simple je cherche un organisme ou un particulier qui pourrait "m'avancer" la somme de 12000€ mes mensualités pourrons s'élevées à 200€ ce qui fait
un remboursement sur 5 ans mais bien sur des que je pourrait rembourser plus je le ferait.

donc si vous pouvez m'orienter ou me guider vers des personnes ou des organismes.

Je sais que étant fiché les organismes conventionnels me refuseront tout accès au crédit.
A savoir aussi que je n'expedierais pas d'argent que ce soit par mandat cash ou tout autre moyens.
si une personne ou un organisme est prêt à m'avancer l'argent sa sera fait en personne.
merci .

2 réponses

up
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
Modifié par *guss* le 15/12/2011 à 08:56
Bonjour,

Quel sont des raisons du refus de dossier de surendettement ?
Aucun crédit n'est autorisé, tant que vous n'avez pas épongé votre dette complètement.
Vous cherchez un prêteur insouciant et naïf, je doute que votre demande ait quelques réponses.
En période de Noël vous pouvez toujours y croire !!!

Des infos,ici:
https://www.service-public.fr
Cdlt.
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
0
tout à fait d'accord avec ce qui est dit .....
0