Duplicata d'un contrat bancaire

gus - 14 déc. 2011 à 21:55
 Gérard - 15 déc. 2011 à 14:29
Bonjour,

je n'arrive pas à retrouver un contrat (PEP) signé avec ma banque. Quelle procédure suivre afin d'obtenir un duplicata de mon banquier?

merci de votre aide

cordialement

1 réponse

Lui en faire la demande écrite peut être pour plus de sécurité pour vous... les écrits restent.

De quand date votre contrat vous vous souvenez ?
0
Demande curieuse: écrire sur un forum alors qu'il suffit (et cela est évident !) d'écrire (voire de téléphoner) à son banquier .

Tiens, au fait, le banquier on peut (peut être) aussi lui poser la question par internet !...
0
merci pour cette réponse. Elle tombe sous le bon sens mais je voulais savoir s'il y avait des procédures particulières du type Recomandé avec accusé de réception.
Le contrat date de 2003. Les personnels dans l'agence déclarent ne pas connaitre les conditions de ce type de contrat (qui n'existent plus aujourd'hui) et ne pas pouvoir les retrouver.
donc si j'obtiens un duplicata j'aurais ces conditions.
Je vais donc faire une première demande orale au responsable d'agence, puis en cas de non réponse un courrier "officiel"
Encore merci
0
La banque est tenue de conserver ses archives dix années
Le duplicata de votre contrat doit donc pouvoir vous être photocopié (mais certainement facturé).
Ecrivez.
0