Les discussions

Crédit /france

Résolu

Bonjour, je me suis faite piquée ma carte la personne connaissais mon code confidentiel maintenant sofinco me demande de régler 829€ j’ai eu plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver un compte bancaire

Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Clôture de compte avec atd en attente

Bonjour Je possède un compte courant et un compte alterna à la société générale. Le compte courant ne sert qu’à être prélevé chaque des sommes du...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22

Dépôt de liquide banque en france

Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22

Crédit agricole , carte bancaire bloquée

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ATANGANA

Prêt versé 2 fois par la banque

Bonjour, Alors voilà ma banque m'a versé 2 fois la mm somme pour une demande de prêt ... évidemment je rembourse la totalité des 2 sommes chaque moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Oscar

Erreur de banque en m a défaveur sur un prêt

bonjour, ma banque vient de faire une grosse erreur j ai vendu un immeuble d une sci par une autre sci il me restais un prêt dessus la banque qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pierre22

Carte bloquée à l'étranger et refus de la banque de m'en debloquer mon compte

Bonjour à tous Je suis actuellement en Grèce et je ne peux pas plus utiliser ma carte car cette dernière a été bloqué par ma banque. Je les ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Pierre22

Procuration bancaire français

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
AN.Banker

Demande de pret immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir si apres effacement de mes dettes vu que je suis ficher au FCi Puuis je demander un credit illobilier a ma banque? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
UB

Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e

Résolu

Bonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malika

Prélèvements

Bonjour, le24/06/19 prélévement de 44,00 le 23/07/19 prélèvement de 44,00 euros sans aucun achat comment faire pour le remboursement de ces sommes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
EYMAR

Chèque encaissé par erreur

Bonjour, Un chèque a été encaissé pour le compte de ma société il y a 4 mois mais l'émetteur s'est trompé. Le règlement ne concernait pas un achat ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
candide1

Découvert et aggios importants

bonjour, suite à un problème de santé, mon employeur qui est le centre hospitalier de brive m'a mise en congé longue durée en demi traitement, le souc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Pierre22

Demander un report pour une échéance ?

Bonjour Je dois rembourser 250€ par mois pour régulariser une dette d'environ 3000 Ce mois ci je ne peux pas rembourser cette somme la... Ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Pierre22

Demande de règlement, facture déjà payé en espèce

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la révision de ma voiture dans une grande concession nationale pour un montant de 264 euros que j'ai réglé en espèce. La f...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
essonne

Neuilly contentieux

bj je voudrais porter plainte car j ai plus rien a mon dossier de surendettement et ce neuilly continue a se retirer sur mon compte comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
momo

Demande de credit chez tmf / suisse

Résolu

Bonjour, jai fait une demande sur un site internet mais ils on demande pas trop de documents et en plus ils on demande de pyee tout ca avant de signe...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Diana

Assurances voyage

Bonsoir, J'ai acheter un billet aller pour les USA avec ma carte Visa, si je prends mon billet retour avec une carte Visa Premier serais je assuree p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Julia

Virement

Bonjour, Bonsoir je pensait que sur un livret a de la poste on avait sont virement le lendemain sur le compte

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
djivi38

Delai de virement sur livret a de la poste

Résolu

bonjour je et un virement qui a ete effectuer le 3aout sur mon livret a je voudrais savoir si je aurait le vendredi 5 et sinon conbien de temps j...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Sylvie

Prélèvement inconnu

Bonjour à tous, Depuis le 26 avril 2019, un abonnement mensuel de 39€ est apparu sur mon compte. Son nom est « SPORT TRADE » ou bien encore « SPORT...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Pierre22

Réclamation de dette 9 ans plus tard

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide une société appeler DSOcapital, vient de me faire une relance à l’amiable pour me demander la somme de 3098,60 €...

sleepy00

Mastercard. crédit agricole

Bonjour, je désire résilier un abonnement dont j’ai égaré les coordonnées merci

djivi38

Compte sequestre

Bonjour, j'ai contracté un pret travaux auprés du crédit foncier a qui j'envoie les factures des entreprises,derniérement le crédit foncier a réalisé ...

catalyse

Mail de relance pour impayé bnp

Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...

DaliV

Harceler par creancier

Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...

2007celineo

Frais sur atd

Bonjour, Ma banque (société générale) m’a prélevé des frais de 64,80€ sur ATD de 540€. L’ATD ne peut avoir faute de fonds nécessaires sur le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lie

Arnaque credit finances

Bonjour, Quelqu'un a eu affaires avec tcredit finances

AN.Banker

Escroquerie par internet avec la carte bancaire

Mes parents 87 et 90 ans étaient en panne d'ordinateur, il appelle SFR leur opérateur pour les aider à réparer. L'employé les dirige vers un numéro de...

AN.Banker

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

AN.Banker

Refus de retrait d’argent

Bonjour, Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ...

AN.Banker

Conseil

Bonjour, Jai fais une demande de pret en ligne aupre la caiss d’épargne ma banque signe en ligne l’offre et li fallait renvoyer des documents par je...

Kev

Choisir une banque en ligne

Bonjour Une banque en ligne peut elle proposer de reprendre même condition livret d epargne type LLD Ou assurance vie ? Et fait elle les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Joss

Rétractation parts sociales

Bonjour, J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Grazou

Donner mon numéro de compte

Bonjour, Quelqu'un dois me faire un virement, et je dois lui donner (mon numero de compte, mon Bic, Iban etc..) est ce que cette personne pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lilirose

Arrêt de travail. remboursement prets

Fermé

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 26/01/2010 suite à un accident de travail. Je n'ai aucune perte de salaire mais je souhaiterai conn...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ben

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

Pierre22

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aurelia

Virement sur mon compte de la paierie????????

Bonjour, Celà fait quelque temps que je cherche à comprendre pourquoi j'ai eu un virement dans mon compte de la part de la paierie??? Cela est il ar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ledoux

Fichage et interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis interdit bancaire et de crédit. Cordialement. Aurel oculi

AN.Banker

Escroquerie ?

Bonjour, Je viens de parcourir les témoignages des personnes qui comme moi ont fait une demande de crédit ... ( à votre maison de crédit ... ) une...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
djivi38

Huissier a t’il le droit de réclamé après 5 6 ans

Bonjour, Voilà un huissier m’a téléphoné au ‭03*********‬ il me dise que je doit la 700 euros alors que j’avais envoyer un courrier pour l’arrête et...

sleepy00

Valeur d'une reconnaissance de dette.

Ma petite nièce de 20 ans a été locataire d' un appartement du 01.03.2018 au 30.06.2019 pour lequel elle payait 460€ de loyer + 80€ de provision pour...

Bab87

Ouvrir un compte bancaire etant etranger mineur

Bonjour Alors j'ai 16 ans j'aimerai ouvrir un compte bancaire car je suis en formation pour trouver un apprentissage donc je dois donner un rib a mon...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
53000

Recours contre exécution forcé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement

Utilisateur anonyme

Quel date prend fin mon interdiction

Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier

Energizor

Demande de deblocage perp

Bonjour, suite à la clôture de ma liquidation judiciaire j ai demandé le déblocage de mon perp et la banque ne veut pas me le débloquer mais qu' il...

CHRISTI8

Ficher banque de france par mon ex mari comment obtenir un pdtit crédit de 2000

Bonjour, merci de votre réponse

djivi38
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000