Les discussions
Achats froduleux avec mes coordonnées bancaires
Bonjour, Au mois d'avril dernier quatre achats ont été effectués avec mes coordonnées bancaires pour un montant d'environ deux mille euros,j'ai ef...
Crédit immobilier crédit foncier
Bonjour, Il y a un peu plus de 2 ans et demi, j'ai obtenu un prêt immobilier au taux de 1.70 % pour lequel il m'avait été assurée de pouvoir le rené...
Frais d’incidents bancaires
Bonjour, je me permet de vous écrire pour savoir exactement car j’ai eu à avoir un rejet sur un chèque mais la situation a été régularisée 2 jours apr...
Retirer en liquide
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de 1000 euros à mon nom de la banque BNP et je suis à la caisse d’epargne Es que je peut le retirer en loque...
Surendettement info
Bonjour, le juge veux me voire mais j aie pas tres envie de le voire je preferais qu un avocat me represente c est grave
Affiche à la banque de france
Bonjour, peut-on ouvrir un compte ccp après kon soit plus affiché à la Banque De France
Carte bancair
Bonjour, je comande souvent sur un meme site 4fois par semaine en générale.car j’ai un e-commerce qui utilise AliExpress mais depuis 2 jour je n’arri...
Grosse somme en liquide
Bonjour, ne savant pas trop ou poster ma question j’espère trouvez des réponse ici, j'explique mon cas rapidement: ma grand mère vient de décé...
Compte bloqué à cause d'imprévu
Bonjour, Je vous exposé les faits, l'année à été difficile pour mes parents, mon père a été opérer y a fallu payer l'opération, les différents amb...
Banque facile
RésoluBonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...
Escroqueries d’un crédit
Bonjour, J’ai voulu faire un crédit afin de combler mes dettes. Je suis tomber sur euro crédit particulier qui m’ont dis d’encaisser un chèque d’un ...
Plan épargne logement info
Bonjour, Mon P.E.L. acquis avant mariage appartient 'il au couple ou à moi exclusivement ? Si je décède avant mon mari à qui reviendra t'il, je n'a...
Remboursement assurance prêt
Bonjour, J'ai vendu ma maison fin avril la banque m'a fait une attestation de remboursement de crédit en date du 5 juin car il a fallut un mois et d...
Dette forclo et mensualité
Bonjour, En général,je trouve toujours mes reponses sur divers forum,mais cette fois-ci non. Je vous explique tout. Il y plus de 2ans (7 ou ...
Saisie du véhicule par huissier / crédit impayé
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous avons fait un crédit a la conso il y a 1 an de sa avec cette argent il ma offre une voiture puis 1 mois aprè...
Perte cb
bonjour J ai perdu ma cb en sortant de la timone le 23/06/2019 au soir et je viens de m en rendre compte ce matin j a donc fait opposition immedia...
Délai versement fonds après obtention crédit
Bonjour, J’ai fait une demande au crédit à la consommation et c’est accepté j’aimerais savoir combien de temps pour recevoir le chèque envoyer pare ...
Colonne "prestations frais"
Bonjour, Je découvre un tableau d'amortissement d'un crédit à 7 colonnes. - n° - date d'échéance - échéance - intérêt - capital remboursé - pr...
Apport personnel en liquide refusé, credit immobilier suspendu.
RésoluBonjour, Situation ubuesque. Il y a 5 ans, un couple d amis ont vendu un bien immobilier, pour changer de région. Locataires depuis, ils ont enfin...
Sci combien de temps pour sa création ?
Bonjour, combien de temps faut il pour créer une SCI et pour obtenir le KBIS ? Merci pour vos réponses rayda.
Credit sur vehicule
Bonjour, re jai contacté 1 credit chez financo pour 1 vehicule a 68 ans j etais retraite avec 830e de retraite mais j avais repri 1 activitée a mi tem...
Cheque credit et delai
Bonjour,voila une connaissance par internet,ma proposer de me preter de l'argent (par depot de cheque)une certaines somme,il m'a demander notre RIB et...
Compte interdit bancaire
Bonjour, Je voudrai savoir, j'ai un compte de banque postal, et je suis interdit bancaire dans un autre compte, je dois toucher mon héritage ma ques...
Ouverture compte bancairee
Bonjour, Si possible d ouvrir une compte bancaire chez une des banque pour qlq touche que allocation de la caf d 3 enfants et bientôt va commencer u...
Livret a virement interne
Bonjour, Je voulais juste savoir s’il est possible de procéder à un virement interne entre deux livrets À ?
Chèque reporté leclerc
Bonjour, Est ce que ont peut faire l'opération chèque reporté si ont se trouve dans le découvert ?!
J'ai fais un chèque sans provision
Bonjour, Je viens de faire un chèque pour permettre de payé ma dernière tranche d'impôts en retard de 209 euros... Je pensais qu'il allait un peu t...
Ma banque me prévient si je suis plus interdit banqaire
Bonjour, Es que ma banque me prévient si je ne suit plus interdit bancaire j ai été en mars 2014 donc ça fait 5ans en 2019 merci
Renegociation de taux, soucis avec le nombre de ligne? avis svp
Bonjour, je me permet de vous raconter en grand résumé mon histoire : j'ai acheté une maison à 300.000€. Crédit : 168.000€ / apport : 130.000€ ...
Assurance pret immobiliere
Bonjour, peut on resilier un contrast d assurance d'un immobilier avec un dossier en banque france Dossier validé recevable en cours d'instruction ...
Nom d'usage ouverture compte bancaire
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire chez Boursorama. J'ai un nom de naissance (nom du père que je n'utilise jamais), ainsi qu'un nom...
Argent prêté sans reconnaissance de dette
Bonjour, J’étais en couple avec un homme, nous devions nous marié et du jour au lendemain il m’a quitté. Pendant notre relation je lui ai prêter 70...
Arnaque par internet,
RésoluBonjour, Bonjour alors moi j’ai était naif je sais mais il me faut des conseille s’il vous plait je chercher un travail a cette période la j’ai vue...
Crédit immo
Bonjour, Suite à un rachat de credit, notre nouvelle banque s'est basé sur un tableau d'amortissement prévisionnel et non définitif. Est ce une...
Déposer le chèque dans la mauvais banque
FerméBonjour, Pour faire simple,j’ai déposé un chèque de Laposte dans le dépôt des chèques de LCL. (C’est un chèque de mon père) J’ai contacté l’agence...
Passage huissier à mon domicile
bonjour, j'ai besoin de votre aide suite au passage ce matin à mon domicile d'un huissier. je reçois le 7 mars 2019 un courrier simple me réclamant...
Recuperation du cheque
Bonjour, Il y a 2semaines, le 31/05 j’ai déposé un chèque de mon père dans le dépôt des chèques de la banque LCL.Alors que mon père n’a pas de compt...
Interdit bancaire manque d'information de la banque
Bonjour, Il y a 1 mois par pur hasard j'ai découvert être interdit bancaire depuis le mois de janvier. Aujourd'hui ma banque me prend des frais exor...
Remboursement carte bleue
RésoluBonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...
Recommandé
Bonjour, J’ai reçu un avis de réception d’un recommandé que j’aurai envoyé à mon ancienne banque. Le soucis est que je n’ai jamais envoyé de re...
Arnaque au coupon pcs comment ravoir son argent ou porter plainte
Bonjour, Bonjour ce vendredi 2 novembre je voulais acheter une mitaine do switch et la dame en question m’a demandé des coupons PCS je ne savais p...
Chèques impayé
Bonjour., je me permets d'écrire ce message afin d'avoir plus de renseignements. J'aurais voulu savoir si ma banque a le droit légalement d'envoyer u...
Crédit entre particuliers
Bonjour J'ai voulu faire un crédit entre particuliers avec Mr xxxxx DAVID son téléphone est xxxxx Il se trouve que je lui est envoyé 3700€ pour a...
Pas droit à un compte bancaire
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte bancaire j'ai un contentieux de 44€ a la banque postale et il ne veulent pas qu...
Resiliation carte bancaire
RésoluBonjour, je suis actuellement detenteur d'une carte master card et j'utilise un "compte service" au credit agricole, jaurai voulu resilier m...
Clôturer mon compte chez la banque postale est devenu un cauchemar
Bonjour, Pour clôturer mon compte courant chez la banque postale .ces derniers me demandent l acte de mariage ,livret de famille. Je ne comprends pa...
Interrogation // courtier
Bonjour, Nous avons fait appel à un organisme de courtier , date butoir d engagement pour recherche de crédits pour immobilier, nous avions une dat...
Ça serait de l arnaque
Bonjour, Aujourd'hui, g fait un chèque au bon tarif qui est censé ne pas être débité... On m a confirmé oralement qu il n y avait aucun danger. Sur...
Génie finances
RésoluBonjour, est ce que génie finances est un organisme sérieux pour demander un prêt ? Merci
Chèque de banque envoyé en recommandé non reçu
Bonjour, Pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion mon fils demande à sa banque un chèque de banque. Problème il n'a jamais reçu ce chèque envoyé ...