Les discussions
Crédit /france
RésoluBonjour, je me suis faite piquée ma carte la personne connaissais mon code confidentiel maintenant sofinco me demande de régler 829€ j’ai eu plusieurs...
Trouver un compte bancaire
Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...
Clôture de compte avec atd en attente
Bonjour Je possède un compte courant et un compte alterna à la société générale. Le compte courant ne sert qu’à être prélevé chaque des sommes du...
Dépôt de liquide banque en france
Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...
Crédit agricole , carte bancaire bloquée
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible que ma carte bancaire puisse être bloquée sans aucune raison ? j'ai récemment déposé un chèque d'...
Prêt versé 2 fois par la banque
Bonjour, Alors voilà ma banque m'a versé 2 fois la mm somme pour une demande de prêt ... évidemment je rembourse la totalité des 2 sommes chaque moi...
Erreur de banque en m a défaveur sur un prêt
bonjour, ma banque vient de faire une grosse erreur j ai vendu un immeuble d une sci par une autre sci il me restais un prêt dessus la banque qua...
Carte bloquée à l'étranger et refus de la banque de m'en debloquer mon compte
Bonjour à tous Je suis actuellement en Grèce et je ne peux pas plus utiliser ma carte car cette dernière a été bloqué par ma banque. Je les ai appe...
Procuration bancaire français
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex compagne avec qui j était sans être marié à le droit de regard sur le compte de mes enfants qui sont majeur le...
Demande de pret immobilier
Bonjour, Je voudrais savoir si apres effacement de mes dettes vu que je suis ficher au FCi Puuis je demander un credit illobilier a ma banque? M...
Fraude à la carte bleue et ma banque refuse de m'e
RésoluBonjour, le 2 avril dernier j'ai reçu un validation de commande de la Fnac sur ma messagerie pour un achat d'un montant de 969 euros, achat qu'évidemm...
Prélèvements
Bonjour, le24/06/19 prélévement de 44,00 le 23/07/19 prélèvement de 44,00 euros sans aucun achat comment faire pour le remboursement de ces sommes...
Chèque encaissé par erreur
Bonjour, Un chèque a été encaissé pour le compte de ma société il y a 4 mois mais l'émetteur s'est trompé. Le règlement ne concernait pas un achat ...
Découvert et aggios importants
bonjour, suite à un problème de santé, mon employeur qui est le centre hospitalier de brive m'a mise en congé longue durée en demi traitement, le souc...
Demander un report pour une échéance ?
Bonjour Je dois rembourser 250€ par mois pour régulariser une dette d'environ 3000 Ce mois ci je ne peux pas rembourser cette somme la... Ser...
Demande de règlement, facture déjà payé en espèce
RésoluBonjour, J'ai effectué la révision de ma voiture dans une grande concession nationale pour un montant de 264 euros que j'ai réglé en espèce. La f...
Neuilly contentieux
bj je voudrais porter plainte car j ai plus rien a mon dossier de surendettement et ce neuilly continue a se retirer sur mon compte comment fai...
Demande de credit chez tmf / suisse
RésoluBonjour, jai fait une demande sur un site internet mais ils on demande pas trop de documents et en plus ils on demande de pyee tout ca avant de signe...
Assurances voyage
Bonsoir, J'ai acheter un billet aller pour les USA avec ma carte Visa, si je prends mon billet retour avec une carte Visa Premier serais je assuree p...
Virement
Bonjour, Bonsoir je pensait que sur un livret a de la poste on avait sont virement le lendemain sur le compte
Delai de virement sur livret a de la poste
Résolubonjour je et un virement qui a ete effectuer le 3aout sur mon livret a je voudrais savoir si je aurait le vendredi 5 et sinon conbien de temps j...
Prélèvement inconnu
Bonjour à tous, Depuis le 26 avril 2019, un abonnement mensuel de 39€ est apparu sur mon compte. Son nom est « SPORT TRADE » ou bien encore « SPORT...
Réclamation de dette 9 ans plus tard
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide une société appeler DSOcapital, vient de me faire une relance à l’amiable pour me demander la somme de 3098,60 €...
Mastercard. crédit agricole
Bonjour, je désire résilier un abonnement dont j’ai égaré les coordonnées merci
Compte sequestre
Bonjour, j'ai contracté un pret travaux auprés du crédit foncier a qui j'envoie les factures des entreprises,derniérement le crédit foncier a réalisé ...
Mail de relance pour impayé bnp
Bonjour, Ce qui suit m’est parvenu par mail: Je suis mandaté par EFF-BDDF pour procéder à la régularisation d'un impayé de 828,90 € vous concernant...
Harceler par creancier
Bonjour, Je suis en BDF et mon plan et respectê, Je n ais aucun impayé . Ce jour je reçois un courrier venant d un créancier que je paye actuellem...
Frais sur atd
Bonjour, Ma banque (société générale) m’a prélevé des frais de 64,80€ sur ATD de 540€. L’ATD ne peut avoir faute de fonds nécessaires sur le comp...
Arnaque credit finances
Bonjour, Quelqu'un a eu affaires avec tcredit finances
Escroquerie par internet avec la carte bancaire
Mes parents 87 et 90 ans étaient en panne d'ordinateur, il appelle SFR leur opérateur pour les aider à réparer. L'employé les dirige vers un numéro de...
Droit
Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...
Refus de retrait d’argent
Bonjour, Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ...
Conseil
Bonjour, Jai fais une demande de pret en ligne aupre la caiss d’épargne ma banque signe en ligne l’offre et li fallait renvoyer des documents par je...
Choisir une banque en ligne
Bonjour Une banque en ligne peut elle proposer de reprendre même condition livret d epargne type LLD Ou assurance vie ? Et fait elle les démarc...
Rétractation parts sociales
Bonjour, J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'e...
Donner mon numéro de compte
Bonjour, Quelqu'un dois me faire un virement, et je dois lui donner (mon numero de compte, mon Bic, Iban etc..) est ce que cette personne pourrai ...
Arrêt de travail. remboursement prets
FerméBonjour, Je suis en arret de travail depuis le 26/01/2010 suite à un accident de travail. Je n'ai aucune perte de salaire mais je souhaiterai conn...
Demande d,ouverture de compte banquaire
Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...
Menace de la banque
Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...
Credit
Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...
Virement sur mon compte de la paierie????????
Bonjour, Celà fait quelque temps que je cherche à comprendre pourquoi j'ai eu un virement dans mon compte de la part de la paierie??? Cela est il ar...
Fichage et interdit bancaire
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis interdit bancaire et de crédit. Cordialement. Aurel oculi
Escroquerie ?
Bonjour, Je viens de parcourir les témoignages des personnes qui comme moi ont fait une demande de crédit ... ( à votre maison de crédit ... ) une...
Huissier a t’il le droit de réclamé après 5 6 ans
Bonjour, Voilà un huissier m’a téléphoné au 03********* il me dise que je doit la 700 euros alors que j’avais envoyer un courrier pour l’arrête et...
Valeur d'une reconnaissance de dette.
Ma petite nièce de 20 ans a été locataire d' un appartement du 01.03.2018 au 30.06.2019 pour lequel elle payait 460€ de loyer + 80€ de provision pour...
Ouvrir un compte bancaire etant etranger mineur
Bonjour Alors j'ai 16 ans j'aimerai ouvrir un compte bancaire car je suis en formation pour trouver un apprentissage donc je dois donner un rib a mon...
Recours contre exécution forcé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement
Quel date prend fin mon interdiction
Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier
Demande de deblocage perp
Bonjour, suite à la clôture de ma liquidation judiciaire j ai demandé le déblocage de mon perp et la banque ne veut pas me le débloquer mais qu' il...
Ficher banque de france par mon ex mari comment obtenir un pdtit crédit de 2000
Bonjour, merci de votre réponse