Les discussions

Compte joint et séparation

Bonjour, Mon conjoint m'a effacé de notre compte joint ? Est ce qu'il a le droit ? Je viens de m'en rendre compte en imprimant une attestation d'ass...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Nany3000

Relance credirec de 2001

Bonjour, Depuis quelques mois je suis relancé pour un crédit conso fait en 2000. Suite à d’énormes problème financier je n’avais pu honorer ce cr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d'intervention

Bonjour je voudrais savoir le délais de prélèvement des frais d 'interventions exemple nous sommes le 19 mai on t il le droits de me prélever des frai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite a un appel dhuissier

Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gabon transfert de fonds rejeté ????

 Résolu

Bonjour, Afin de minimiser les coûts de virements pour régler ses fournisseurs étrangers, une société gabonaise ouvre un compte bancaire au Gabon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
cmo

Société ivoirienne de banque

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel montant le guichetier paye

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Blocage abusif cb boursorama

Bonjour, Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat

Bonjour, je suis détentrice d un Perp d une valeur de 2300 .Je souhaiterais le racheter avant son terme en 2022.Je vis avec mon mari en invalidité 2em...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Cathy

Résiliation

Bonjour, J ai étais moi aussi contacter par un courtier et j ai réfléchi je veux résilier ce contrat comment faire merci de me répondre Mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bretecher

Plan surendettement

Bonjour, Je ne suis plus fiché interdit bancaire mais j ai effectivement encore un fichage banque de France pour mon plan de surendettement Il se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pg

Dépôt d’argent

Bonjour, Il y a 4 jours j’ai déposé de l’argent à la banque populaire en automate sans carte bancaire. Où il fallait mettre le numéro de compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Procuration personne hospitalisée

Bonjour Je poste ici en espérant avoir de l'aide. Ma mère a un cancer de stade 4 et la est hospitalisée depuis deux semaines, elle vient de sortir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
GKLONE

Transfert vers banque en ligne

Bonjour ! Je suis actuellement à la caisse d'épargne où je possède un livret A, un CEL et un compte courant avec une CB. Je vais changer pour fortune...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yupyup

Peut-on faire un 2 ème dossier de surendettement ?

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . Je suis une jeune maman de 2 enfants ( une petite fille qui a eu 3 ans le 8 avril 2016 et un petit garçon qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Une arnaque manifeste

Bonjour, Demarcheo.com a débité mon compte de 69 € alors que j'avais simplement demandé un extrait de naissance sur le site officiel de l'état civil...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Validité de la caution

Bonjour, Ma mère s'est portée caution solidaire et indivisible pour un crédit de mon frère. Je me souviens très bien qu'à l'époque mon frère m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
lautre

Recherche de banque

Bonjour, pouvez-vous me dire à quelle banque correspond le code banque :06216 avec code guichet 08520 ,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Cessation d’activité, crédit hypothécaire

Bonjour, Help ! Je cesse mon activité et je suis dans l’incapacité de payer mon crédit bancaire. Il y a une hypothèque mais sa valeur est inférieur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Danakil

Frais bancaires abusifs caisse d'épargne

Bonjour, Je viens ici car des frais bancaires m'ont été prélevés avant-hier (le 15 mai) sur des opérations de mars (donc il y a 2 mois) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement sur mon compte pour "régularisation"?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un virement sur mon compte (à la Banque Postale) d'un montant d'un peu plus de 200€, avec comme intitulé "REGULARISA...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie voiture

Bonjour, J ai fait un échéancier avec le huissier et le mois dernier j ai pas payer par contre se mois ci oui Et mon huissier m'a envoyé un texto po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais incidents bancaires

 Résolu

Bonjour, ma banque vient de me prélever 169 euros de frais bancaires diverses en 1x à la banque postale, alors que je n'ai aucun incident bancaire, n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Milo2404

Fermeture de compte bancaire

 Résolu

bonjour, ma banque (societe generale)m'a envoyé un recommandé le 22/04/2019 pour fermer mon compte bancaire le 22/06/2019 et c'est permis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
alain29160

Cloture de compte pour absence de concours

bonjour, est ce quelqu’un pourrais m'expliquer ce que veut dire la phrase reçu par ma banque : clôture de compte pour absence de concours. merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yapluka

Frais pour rejet de saisie sur compte seule ressource rsa

Bjr, Je suis titulaire dun compte au crédit mutuel, ma seule source de revenu est le RSA. Comme stipulé par la loi, le trésor n a pu effectuer la sai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Fil94170

Calcul de taux pret immobilier

Bonjour, quelqu un saurait il me dire quel est le taux appliqué sachant que : capital emprunté ; 161864 euros durée du crédit : 287 mois monta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Poussin3372

Carte vole

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte au distributeur de Paris dans le 92 et je voulais savoir si on peut retrouvé l’auteur Du vole avec son numéro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
AN.Banker

Opération diverse

Bonjour, je viens de me rendre compte d’un débit de 30€:opération diverse. À quoi cela peut-il correspondre? Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aldel95

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je vais épargner et résumer la situation très longue. Moi avoir découvert pub pour argent sur Instagram Moi contactez personne qui rému...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jodelariege

Credit vehicule

Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que j'ai contractée un prêt pour un vehicule chez cetelem. Je suis l'emprunteur et mon ex copain le co emprunteu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la carte professionnelle d'un parent

Bonjour, Je suis étudiante majeure vivant encore chez mes parents, sans emplois. Je possède un compte Paypal sur lequel j'avais enregistré la cart...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KokoCher1

Demande de prêt

Bonjour, J'ai 62 ans Si je touche une retraite de 1450 € , pouvez vous me dire si je peux avoir un prêt bancaire pour l'achat d'une maison princi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lautre

Prêt de consolidation

Bonjour, Un prêt de consolidation souscrit le 5 février 2007, avec pour garantie une hypothèque sur la résidence principale de l'emprunteur peut-il ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
AN.Banker

Clôture et transfert d'un compte bancaire

Bonjour, je suis un ancien immigré, de nationalité Algérienne , j'ai quitté le territoire français entre 1982 et 1984, titulaire d'un compte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
AN.Banker

Reconnaissance de dette droits

bonjour, quels sont mes droits vis à vis de mon frère qui n'a toujours pas signé de RECONNAISSANCE DE DETTE dû a notre mère très âgée, et fragile de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
sleepy00

Fermeture compte france - transfert banque algérie

Bonjour, je suis un ex immigré de nationalité Algérienne , titulaire d'un livret à caisse d’épargne de Toulouse agence joli mont , je souhaite bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
mhand1993

Compte lcl guliver

 Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte a ma fille seule car le père la reconnue mais on s'est séparé et s'en ai jamais occupé il a meme demandé un test de pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Didine_6963

Crédit après liquidation judiciaire

Bonjour, ayant eu une liquidation judiciaire, pour une entreprise individuelle, la levée c est faite début avril, nous voulions faire un petit crédit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol de carte bancaire

Bonjour, On ma voler ma carte bancaire il y'a un semaine je vien de faire opposition la personne à retirer 100 euros de mon compte et il possible qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Rochat1

Aller sur un autre compte que le miens

Bonjour, Je gère très mal mon argent et avec ma copine nous avons décidé de fermer mon compte et que tout se fasse sur le siens sans faire de compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
AN.Banker

Mise en demeure de payer 75€ pr un compte non utilisé

 Résolu

Bonjour, En 2017 j'ai ouvert un compte au crédit agricole. Une carte bancaire m'a egalement été remise. Je ne les ai jamais utilisés. Aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Credit immobilier besoin d'aide

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements concernant le dépôt d'un dossier à la banque de France pour un bien immobilier. Je suis divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Mon compte est clôturé

Bonsoir cher clientèle Sa fais trois jours maintenant j’arrive pas à savoir Pourquoi mon compte bancaire a été clôturé par quel motif alors Je c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Retrait distributeur

bonsoir, je viens vous car j'ai voulu retirer de l'argent au dab société générale est puis il me la pas donné et sur le ticket il me mais retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierre22

Annulation débit injustifié.

Bonjour, J'ai été débiter d'un montant de 49,99€ le 11/05/2019, alors que je n'ai jamais passé de commande à Digital River Ireland. Que puis je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bretecher

Injonction de payer, titre exécutoire.

Bonjour, Et merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter... Début avril je récupère un courrier simple de Sinequae, Marcotte Ruffin qui sp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sleepy00

Aide svp prescription dette

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide urgent, Je vous explique mon problème, J'ai contracté un crédit a la consommation en 2005 dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit pour l achat d une camionette depuis 1988

Pourquoi devrais je continuer a payer un credit pour l achat d une camionnette et ce depuis 31 ans. Affaire qui est passee en justice en 1994 qui m or...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Epargne volée par son ex concubin

Bonjour, Mon ex concubin a retiré tout l'argent épargné depuis 20 ans aussi bien sur notre compte joint qu ceux de mes enfants soit 56000 euros. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kate

Atd saisie opposition

Voici ma question : Une saisie blocage ATD/oppo a été faite sur mon compte par le Trésor Public. Cette saisie opposition est inscrite sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sleepy00
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000