Les discussions

Je suis surendettée

Bonjour, je suis une jeune maman de 25ans d une petite fille de 6ans ce qui n excuse pas mon cas...en faite j ai une dette de 9500 euros en banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
virginie

Pret immobilier

Bonjour, nous avons pris un courtier pour notre credit immo,le credit foncier nous popose un taux a 4,40 sur 30 ans esce un bon taux?? sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
marquis de carabas

Découvert pour majeur protégé

Bonjour, tuteur d'une personne ( mon beau-frère) adulte handicapé habitant chez nous qui a bénéficier par erreur d'un découvert autorisé ( confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Germain

Non reception du virement c'est bizzare

Bonjour, on m'a vire de l'argent mardi dernier mais je n'ai toujours rien recu je suis a la cic,est ce normal?Sachant que nous sommes lundi?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
azerlille

Avis

Bonjour, moi je possède une Neteller et j'en suis très content par a port a la Medius beaucoup trop chère que c'est concurrente . la Medius avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
azerlille

Garder ou pas mon vieux pel ?

Bonjour, J'ai souscrit le 22/02/1996 un PEL. Bien entendu, aujourd'hui, je ne peux plus rien y verser. Cependant, on m'a dit que les intérêts cumu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zuiken

Frais transfert livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph

Credit darty sofinco

Bonjour, Je vous expose mon cas , si quelqu'un a une solution car moi je suis perdu.. Il ya 4ans mon amri decide de m'offrir un ordi portable , il...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lilasand

Litige avec la diac

Bonjour, je viens de regler un credit par huissier a la ste DIAC ?JAI UN BLOCAGE DE MES compte bancaire a cause de ce litige qui faut il contacter pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Je vais deposer un dossier de surendettement

Bonjour, nous allons deposer un dossier de surendettement, je suis trés mal informé sur la question.... Je voudrai savoir si on est obliges de vendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marquis de carabas

Besoin et envie de d avoir mon restaurant

Bonjour, je suis sans emploi avec beaucoup d' expériences dans l hotellerie a qui doit -je m'adresser pour une aide financiere afin de pouvoir ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

L'arnaque?

Bonjour, je viens de faire la commende de ces produits également. j'ai paye avec une carte étrangère débiteur. Normalement ils ne peuvent pas me pré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lelfe.

Cloture de compte

Bonjour, µJ' ai cloturer mon compte chèques au mois d'aout de cette année , je voudrais savoir si je peux encore demander à ma banque des copies ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Affinage

Bonjour, j'ai fait affiner 40gr d'or jaune 14 ct en 18 ct et l'affineur m'en a rendu 13!! est-ce normal d'obtenir si peu au retour?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
yahi

Aidez moi . porter plainte contre ma banque?

Bonjour, Voilà mon problème, je suis à la Poste, j'ai effectué un virement à l'étranger d'une très grosse somme et le destinataire n'a toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Pret sans fiche de paye

Bonjour, excuse moi de vous deranger chere(s) internaute , j aimerai savoir si quelqu un connait un organisme de credit belge qui ne demande pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Compte pro

Bonjour, Une petite question concernant le compte pro... Je suis en eurl et j ai un compte pro au credit agricole . Je voudrai savoir si je peux ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Prélèvements automatiques organismes

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté financière et j'ai des rejets de prélèvements pour différents organismes auxquels j'avais demandé une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marileeloo

Demande de renseignement

Bonjour, finaref me reclame par vois d huissier un montant de 980 euos qui date de 2002 ont il le droit de reclamez 9ans plus tard pour la carte kango...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Ouverture compte pro en ligne

 Fermé

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire professionnel 100% en ligne ? Je veux dire sans jamais avoir à se déplacer. Le LCL propose ce ...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
francis

Services haute fidélité société générale

Bonjour, ayant reçu récemment de la Société Générale l'adhésion aux Services hautes Sécurité je m'interroge sur les doublons avec les services pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
camamia

Prélèvement eurl abc

Bonjour, Quelqu'un a déjà entendu parler d'un prélèvement EURL ABC, parce que je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Prélèvement non autorisé...

Bonsoir, J'ai dû faire appel au service juridique d'un syndicat il y a quelques années, besoin d'un représentant pour une affaire employeur/employé...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marquis de carabas

Remise de cheque banque postale. j+17

Bonjour, J'ai déposé un chèque de compensable en France (Crédit mutuel) sur mon compte cheque postal le 1 er octobre. Le 16 il n'est pas crédité ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Fiche bdf

Bonjour, j'ai ete fiché bdf mon avocat a gagner le proces, et depuis ce jour je suis toujours fiche la sté de credit qui m'a fiché par erreur, ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Surrendettement fini

Bonjour, Nous avons été en fiché en BDF. Tout est finie, je voulais savoir, nous avons déposé un dossier pour achat d'une maison en passant par un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mimi

Saisie attribution urgent aidez moi !!

Bonjour, Bonjour, Je vous informe que j'ai eu un clerc d'huissier ce matin qui m'informe que mon dossier à été envoyé à un huissier de mon dép...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Injonction-prescription

Bonjour, J'ai fait un crédit voiture dans un garage en septembre 1993 avec versement mensuel et la dernière fois que j'ai honoré mes traite était en...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Contester un dossier de surendettement

Bonjour, j'aimerais savoir le deroulement d'une contestation les risque encouru, et si la bdf a la place d un plan de surendettement je pourrais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marquis de carabas

Quels frais ( frais banque et fiscalité ) ?

Bonjour, J'ai besoin de liquidités pour un achat immobilier et je vais devoir revendre des obligations que j'ai sur un compte titres et qui me rap...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lilunae

Invesissement locatif.

Bonjour, a tous, les banques prennes t il en conte mon taux d endetement.le projet est de construire un petit immeuble pour de la location,donc les lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marquis de carabas

Ursurpation d identité : quels risques

 Résolu

Bonjour, J avais dans ma poche une facture d optique pour mon épouse, celle ci portait le numéro de sécu la date de naissance et l adresse de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Interdit bancaire...

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai eu un petit souci au niveau de mon ancien compte bancaire, entre autre a l'époque ( 2007/...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Ficp

Bonjour, depuis peux j ai apri par mon banquier que je n avais plus droit au decouvert car j etais ficher ficp mais le probleme ces que je paye mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

Retrait a vue

Bonjour, Mon bureau de poste m'oblige a retirer au distributeur avec ma carte en dessous de 500 euros en lieu et place d'un retrait au guichet Es...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Gérard

La belle vie

Bonjour, voila je suis en plan de surrendettement depuis juin 2011 et ma banque depuis ne me laisse aucun droit de retrait aucune utilisation meme po...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lanaine

Investir

Bonjour, je recherche des plans d immeuble de 7 a 8 appartements et photo se serais le bien venue,je me rend pas compte du prix que ca peut valoir.le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
azerlille

Pret a taux zéro plus

Bonjour, mon mari et moi sommes intéressé par une maison en VEFA. Nous avons posé une option sur celle ci et nous signons le compromis la semaine proc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Chèque en opposition pour cause de perte

Bonjour, a la suite d'une prestation concernant des photos , la personne ma signé un chèque personnel, une personne que je connais dalleur depuis de...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Liquidation judiciaire ou dissolution eurl?

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL créée en 2005. Après qq années de croissance correcte, le CA s'est écroulé depuis 2009 et je souhaite tout arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
volt60

Sureddetement

Bonjour, mon plan de sureddetement , s arret- le mois prochain , combiens de temp dois je attendre le defichage ??? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marquis de carabas

Suivi dossier surendettement numéro 2

Bonjour, bonjour après un 1er plan de surendettement de 18 mois ...........j'ai redéposé un 2nd courant de l'été .....la procédure se déroulait comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
caryn

Paye assurance encore

Bonjour, j'ai fait crédit pour acheter un scooter des mers j'ai fini de le payer mais je paye toujours une assurance alors qu'on ma dit qu'elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Tilini

Refus offre credit car demande caution

Bonjour, Nous avons vendu notre maison(compromis signé).Notre aquereur devais fournir une attestation de credit et la plus rien... (pas d'apport per...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
LAMER

Theme projet fin d'etude

Bonjour, je suis une etudiante en mastere ingenerie financiere je cherche une theme pour mon projet de fin d'etude et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Gérard

Les banques relevent-elles du droit civil ?

Bonjour, Les banques ont des actions d'abus de confiance : ( Article 341-1 du code pénal ) ou frauduleuses, mais pour une Banque comme la BANQUE POS...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Gérard

Que faire maintenant ?

Bonjour, Alors moi je vous explique mon cas : Mon père quand j'avais 10 ans m'a ouvert un compte Guliver au LCL et est décédé a mes 16 ans. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Banque pret immo et assurance

Bonjour, bonjour,j'ai un pret immo chez BNPPARIBAS suite a une maladie je suis en arret de travail depuis le 21 avril 2011,apres le delais de 90 jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Justification d'hypotheque par la banque

Bonjour, je vends ma maison, on est en compromis actuelement, il y a 2 hypotheques sur la maison, le notaire doit je suppose interroger la banque; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34

Remboursement prêt par anticipation

Bonjour, J'envisage le remboursement par anticipation de deux prêts . Puis je demander à ma banque de déduire le montant de l'assurance associée à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
patal34
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000