Les discussions

Incapable de signer, comment retirer de l arg

Bonjour, Mon père, atteint de la maladie de Charcot est incapable de signer Son souhait déclarer est de faire virer pour Noël une somme d'argent su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marquis de carabas

Autorisation de découvert

Bonjour, Ma banque ma débiter de 99 euro pour des opérations(prelevements et chèques) qui ont été honoré, mais dans l'autorisation de découvert; sa...

marquis de carabas

Concerne procuration bancaire

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème qui est le suivant : la banque sans m'avertir (erreur informatique ???) a désigné un mandataire ...

Gérard

Arnaque

Bonjour, Bonjour, en faisant mes comptes carte bleue!! Et bien je viens de voir que moi aussi, je venais de me faire avoir avec la même boîte... Mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Gérard

Parts sociales

Bonjour, j'ai acheté des parts sociales qui ont été débitées de mon compte mais je ne sais pas où elles ont été ceditées.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
;

Merci natixis...

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une remarque ! Moi aussi comme beaucoup d'autres, sous la pression de mon "conseiller" à la BPO, j'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ER

Mes droits sur une assurance de credit maison

Fermé

Bonjour, je suis en AT depuis janvier 2011 , je viens de faire une déclaration de mon accident à mon assurance de mon credit maison pour obtenir ...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Virements sans cesse soumis à ma banque !

Fermé

Bonjour, Je suis au CIC et j'ai un problème de virement mis en attente ou plus particulièrement "soumis à ma banque". Je reçois mon salaire sou...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Torseur 06

Vielle créance de plus de20ans

Bonjour, Nous venons d'etres contacté par la fameuse société Marcotte-ruffin, qui d'aprés se que j' ai pu lire sur votre forum, pratique des techniq...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marquis de carabas

Rachat de crédit dom

Bonjour, Personne ne connait eig finances????s'il vous plait aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pat974

Accident de trajet-travail & assurance maison

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture en décembre 2010 sur le trajet du travail, je suis donc en AT depuis problème cervicaux traumatisme peur ...

fanoche4

Mcdo refuse les mastercard aux bornes ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : MacDonalds affiche à l'entrée le logo Mastercard (et même le logo Maestro) mais pourtant le...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zeen3245

Pret immo credit immobilier de france

Bonjour, je voudrais votre avis . j ai signé un compromis pour un appartement a 45 000 euros + frais de notaire . j'ai 22 000 euros d apport j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Invest35

Surendettement et paiement par cb rejeté

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surendettement(déclaré recevable)et ma banque a fait le nécessaire pour supprimer mon découvert autori...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sephothigane

Erreur banque après signature

Bonjour, Nous avons signé chez le notaire au mois de mai. La banque nous avais que nous n'avions pas droit au taux zéro parce que ce n'était pas no...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bulou

Remboursement d'un prêt car sans emploi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans un immeuble pour préparer ma retraite car étant artiste, je cotise très peu. Le montant des loyers me remboursaie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marquis de carabas

Association loi 1901

Résolu

Bonjour, une association a-t-elle le droit, en plus d'un compte courant,d'avoir un compte livret a ou autres compte qui rapporte merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Livret b

Bonjour, Je reçois un courrier de ma banque m'indiquant que je dois régulariser mon livret B a raison de 10 euro somme légale pour détenir ce genre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Litige bancaire

Bonjour, suite à une saisie la banque postale à délibérément transféré la quasi-totalité de mon livret A sur mon compte c.c.p sans autorisation préala...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
johntatou

Ficher à la banque de france sans raison??

Bonjour, j'ai besoin de renseignements, il y a un peu plus d'un an, à case d'une dette, j'ai était ficher à la banque de France, mais pas en interdi...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Titre exécutoire

Bonjour, je voudrais savoir comment un huissier obtient t-il un titre exécutoire ? Est ce qu'on a la possibilité d'être au tribunal le jour de l'o...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
triste

Cheque falsifiee

Bonjour, je viens de recevoir un debit important grace au releve. Je m'apercois que les deux derniers cheques du carnet on ete arraches. Je vien...

Gérard

Fiché pour 1 retard

Bonjour, j'ai un decouvert a la banque de 1200 euros que je rembourse . j'ai une mensualité de remboursement en retard et voila que la banque me fic...

Germain

Recherche d'un sujet de memoire en finance

Bonjour, Je suis etudiant en 2 eme année mastere de recherche en Finance. Je dois trouver un sujet pour elaborer un memoire dans le cadre de mes étu...

kima

Sortir d'un contrat gmo poste avenir au mieux

Bonjour, j'ai souscrit un contrat Garantie multi-options(GMO POSTE AVENIR) le 19/02/2004 cela va donc faire huit ans et je m'interroge sur la moins ma...

lecantalou

Peut-on ouvrir un compte en europe

Résolu

Bonjour, Voila je vous écris par ce que j'ai un petit souci je suis fiché à la banque de France car je n'est plus de travaille et donc je ne peux pl...

GG

Dettes, banque de france

Bonjour, ma belle soeur c'est endetté auprés de sa banque,n'ayant pas de travail fixe(demandeur d'emploi). Une assistante sociale lui a conseillé de...

Princessemalou

Chèques datés de l'année précédente ?

Bonjour, j'ai fais des chèques pour payer un retard de loyer mais je me suis trompée car ils sont à encaisser pour l'année prochaine et j'ai mis la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Compte pour non residant

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue pour recevoir le loyer il me faut un compte bancaire es que vous pouvait m'indiquer une banqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Germain

Meilleur placement en ce moment..

Bonjour, ca reste a proposer messieurs les banquiers, pour attirer les pauvres mouches ,je vous sugerre un bon slogan : placement a 25 % garanti pen...

marquis de carabas

Supprimer autorisation découvert

Bonjour, depuis 20 ans je suis au crédit agricole.Je viens de m'appercevoir que mon autorisation de découvert n'excistait plus .Je n'ai pas eu de cou...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
oliver

Chèque trésor public encaissé frauduleusement

Bonjour, Le chèque émis à l'ordre du Trésor Public en règlement de mon tiers provisionnel de février 2010 a été détourné et encaissé frauduleuseme...

Germain

Chèque encaissé mais pas viré sur mon compte

Bonsoir, J'ai déposé deux chèques à ma banque il y a 10 jours. Les montants des deux chèques respectifs ont été débité le lendemain sur les comptes ...

Germain

Security verified visa arnaque mail

Bonjour, j'ai reçu l'e-mail suivant et à mon humble avis c'est tout simplement une tentative d'arnaque... en attente de confirmation (même si je ...

Germain

Modification de prêt avec 1 personne suppléme

Bonjour, Mon copain a acheté une maison avant que l'on ne soit ensemble. Il s'est engagé sur un prêt de 12 ans. Quelles solutions existent pour qu...

Germain

Escroquerie bancaire cb retrait

Bonjour, bonjour, J ai etait victime d une escroquerie sur mon compte bancaire, je me suis fais voler ma carte bancaire, il y a eu pour 1500€ d...

Gérard

Usurpation d'identite lettre recommandee

Résolu

Bonjour, une personne a envoyer une lettre recommandée a la banque en utilisant mon identité. mais manque de bol pour cette personne l'avis de de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ka

Compte a l etranger

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner des informations sur les démarches pour ouvrir un compte à l'étranger en ligne. Etant interdit bancaire j...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
polo

Frais bancaires et abus

Bonjour, j ai quelques petits problemes financiers, je fonctionne sur un découvert autorisé et ma banque "BPPC" m'a pris en deux mois 1700 € de fra...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Cher le fax

Résolu

Bonjour, suite à léger différent avec la caisse d'épargne , je souhaite avoir un éclaircissement. Merci Au mois d'aout 2011, étant nouvellement p...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Vol de cheque par fils, remboursement?

Bonjour, me trouvant à l'étranger, mon fils m'a voler 11 chèque d'un montant de 40 000€. il les a encaisser sur son compte. A mon retour je me ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Fermeture pel

Bonjour, je me permets de m'adresser à vous pour avoir une réponse à une question qui me travaille depuis un moment. voici la situation: en 20...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ptitpied35

Frais remboursement anticipé crédit conso

Bonjour, j'ai racheté un crédit conso contracté en mars 2005, prévoyant des frais de remboursement anticipé. ils me taxe de 1000 € de frais pour u...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
cheyen93

Don d'argent

Bonjour, les parents 81 et 88 ans peuvent-ils effectuer un virement à leurs enfants sans que les bénéficiaires ne soient inquiétés au niveau fiscal...

Gérard

Taux immobilier

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour renseigner un jeune couple (26 ans) qui souhaiterait investir dans l'immobilier. Savez vous à quel taux ils peu...

svprets

Fiché bdf

Bonjour, je suis fichée a la banque de france , ai je le droit à une location avec option d achat ( loa) pour un véhicule ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Coment ouvrire un compte en belgique

Bonjour, moi je suis africain je vis en belgique il y a pas long temp jai pas encore trouvé de travail mais je voudrez savoir es que cest oubligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain

Atout+

Bonjour, ma mère a 84 ans et le conseiller CA lui propose la souscription d'un atout +, est-ce un bon conseil ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Germain

^prêt

Bonjour, J'ai demandé un prêt en novembre 2010 pour une SCI et pour l'exploitation de ma société existante depuis 2005, J'ai un document, le seu...

Germain

Garantie carte visa

bonjour Je voudrais savoir si effectivement dans le cadre de l'achat d'un article réglé avec la carte visa classique, on bénéficie de garantie pour l...

Germain
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000