Accord de prêt

JEAN BAPTISTE - Modifié par pititenouette le 14/12/2011 à 11:37
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 déc. 2011 à 15:04
Bonjour,
je vous explique j ai fait plusieurs demande crédit refus sur tous hier une banque m as répondus et m envoie un courrier seulement je me dit pourquoi envoyé un contrat si c est refuse donc si il s envoie un contrat la réponse de principe et OK

2 réponses

Attention, est-ce un contrat (avec somme empruntée, taux, durée etc...) ou un dossier à remplir ?
Si c'est un dossier à remplir, l'accord n'est pas acquis. Il dépendra justement de ce que vous mettrez sur ce dossier.
0
JEAN BAPTISTE
14 déc. 2011 à 15:00
Afin de concrétiser rapidement votre projet, il vous suffit de signer en ligne votre contrat OU de nous retourner le contrat que vous allez recevoir par courrier.

Retournez-nous impérativement les documents ci-dessous :

- La photocopie de vos deux derniers bulletins de salaire et ceux de votre conjoint (si vous êtes salarié(e)s)
- La photocopie des 4 volets de votre dernier avis d?imposition
- La photocopie de votre justificatif de domicile (dernière facture EDF ou France Télécom)
- Votre RIB
- La photocopie recto / verso de votre pièce d?identité et celle de votre conjoint (Passeport, Carte Nationale d?identité ou Carte de séjour)

MAIS IL N Y as pas écrit si il est accorde
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
14 déc. 2011 à 15:04
A mons avis, ce sont les pièces à fournir pour qu'ensuite ils puissent étudier votre demande.

J'ai rendez-vous dans une banque Lundi pour une demande de prêt voiture, et ils m'ont demandés les mêmes document.

Donc rien n'est officiel dans votre cas.
0