Accord de prêt
JEAN BAPTISTE
-
Modifié par pititenouette le 14/12/2011 à 11:37
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 déc. 2011 à 15:04
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 déc. 2011 à 15:04
A voir également:
- Accord de prêt
- Bon pour accord - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
2 réponses
Attention, est-ce un contrat (avec somme empruntée, taux, durée etc...) ou un dossier à remplir ?
Si c'est un dossier à remplir, l'accord n'est pas acquis. Il dépendra justement de ce que vous mettrez sur ce dossier.
Si c'est un dossier à remplir, l'accord n'est pas acquis. Il dépendra justement de ce que vous mettrez sur ce dossier.
Afin de concrétiser rapidement votre projet, il vous suffit de signer en ligne votre contrat OU de nous retourner le contrat que vous allez recevoir par courrier.
Retournez-nous impérativement les documents ci-dessous :
- La photocopie de vos deux derniers bulletins de salaire et ceux de votre conjoint (si vous êtes salarié(e)s)
- La photocopie des 4 volets de votre dernier avis d?imposition
- La photocopie de votre justificatif de domicile (dernière facture EDF ou France Télécom)
- Votre RIB
- La photocopie recto / verso de votre pièce d?identité et celle de votre conjoint (Passeport, Carte Nationale d?identité ou Carte de séjour)
MAIS IL N Y as pas écrit si il est accorde
Retournez-nous impérativement les documents ci-dessous :
- La photocopie de vos deux derniers bulletins de salaire et ceux de votre conjoint (si vous êtes salarié(e)s)
- La photocopie des 4 volets de votre dernier avis d?imposition
- La photocopie de votre justificatif de domicile (dernière facture EDF ou France Télécom)
- Votre RIB
- La photocopie recto / verso de votre pièce d?identité et celle de votre conjoint (Passeport, Carte Nationale d?identité ou Carte de séjour)
MAIS IL N Y as pas écrit si il est accorde
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
14 déc. 2011 à 15:04
14 déc. 2011 à 15:04
A mons avis, ce sont les pièces à fournir pour qu'ensuite ils puissent étudier votre demande.
J'ai rendez-vous dans une banque Lundi pour une demande de prêt voiture, et ils m'ont demandés les mêmes document.
Donc rien n'est officiel dans votre cas.
J'ai rendez-vous dans une banque Lundi pour une demande de prêt voiture, et ils m'ont demandés les mêmes document.
Donc rien n'est officiel dans votre cas.