Les discussions
Chéque crédité puis débité...
Bonjour, J'ai déposé sur mon compte courant un chèque d'une valeur de plus de 10 000€ à la date du 27 octobre. J'ai demandé au bout de 2jours à f...
Retrait supérieur au plafond
Bonjour, je souhaiterais retirer en liquide une somme (1500 euro) supérieure à mon plafond autorisé (450 euro, j'ai une mastercard) à ma banque (C...
Lettre d'huissier avant vente
Bonjour, voilà mon histoire est complexe je dois 21693,32eurospour avoir contracter un crédit voiture que nous n'arrivons plus a régler depuis 2008 ...
Découvert a recouvrir
Bonjour, Bonjour je suis debiteur de 2500 euros. la banque me prend tout mon salaire pour recouvrir le découvert en a t'elle le droit? si non qu...
Resiliation tacite reconduction professionnel
Bonjour, Je suis 1 professionnel. Pour la location de ma machine à CB, la banque m'a fait 1 contrat avec tacite reconduction. Je souhaite aujourd'h...
Commissions d'intervention
Bonjour, J'ai "perdu" mon travail il y a + de 6 ans, suite à un licenciement économique, et même si j'ai des contrats régulièrement ; ce ne sont po...
Gros probleme banque
Bonjour, il y a 4 ans je fais un credit a la consomation 10000 Euros , pendant 1 an tout se passait tres bien mais a la suite de probleme personne...
.probleme d assurance de pret
Bonjour, Ma soeur est atteinte de cancers 'peau et seins elle avait contractée un pret personnel et doit rembourser 800€ et ne gagne que 450€ de...
Exonération fiscalité assurance nuances +
Bonjour à tous, Ma belle mère vient d'ouvrir une assurance vie a la caisse d'épargne nommée nuance plus, apparemment il y a une exonération tot...
Victime a un cheque voler encaisser
Bonjour, j ai ete victime a un cheque me revenant voler.j ai encaisse 400e desuite puis 700e 2 jours apres.quelques jours apres je vois que mon comp...
Credits
Bonjour, Je viens de decouvir que ma femme a fait des credits revolvings pour une somme enorme sans que je sois au courant , elle a signe comme em...
Se garantir contre une dévaluation de l'euro
Bonjour Je ne suis guère versée en économie ni en finance et dois faire face à un gros souci pour le quel tout aide serait bienvenue. Je remercie d...
Gestion compte par le service contentieux
Bonjour, je suis actuellement ficp, j'ai un plan de surendettement du a un endettement dit passif (pas de crédit, uniquement des factures impayés...
Retrouver un cheque de 15 ans
Bonjour, il y a 15 ans un chèque a été déposer sur un livret de caisse d épargne; pour faire une photocopie possible ou pas possible
Ouverture de compte et justificatif
RésoluJ'ai lu sur vos fiches que "Les justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouvert...
1% patronal
Tout le monde en parle, mais en quoi ça consiste exactement ? -- Jeff - Wm@Ccm -
Rachat
Bonjour, Actuellement je suis a la recherche d'un rachat de credit a hauteur de 70000 euros, je suis locataire et c'est tres dur d'en trouver un v...
Vol de carte avec code que faire
Bonjour, Je suis sorti dans un bar vendredi soir,j ai payé ma derniere tournee a 1h44, on a effectué un retrait a une bnp de 300 euros a 1h 54puis u...
Problème suite à un compromis de vente
RésoluBonjour, J'ai signé un compromis de vente en septembre dernier. Tout allait bien puisque je faisais des demandes de prêt et j'obtenais un accueil fa...
Procès contre cofinoga
Bonjour, Après un moratoire de 2 ans sur mes crédits la Banque de France a revu mon dossier de surendettement et a demandé au juge l'annulation d...
Faire un emprunt immobilier en étant en micro
Bonjour, Je suis actuellement en micro entreprise depuis 2 ans ( salaire 1400€), ma compagne est en CDI à 80% et nous sommes propriètaire d'un ter...
Remboursement anticipée, garantie automobile
Bonjour, j'ai appelé ce matin la société "ge money bank" pour un remboursement anticipé d'un crédit auto que j'avais fais dans le but de garantir ...
Decouvert
Bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de taxer des frais sur mon compte des qu'il a été en decouvert de plus je touche une pension d'invalidite ...
Arnaque western union
Bonjour à tous, Je sais que ce genre de discussions existe déjà sur ce site. J'en ai lu certaines, mais au final je m'y perds un peu. J'ai été vic...
Abus de frais bancaires, aidez moi svp
Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 700 euros, que je n'avais pas dépassé en octobre jusqu'à ce que la banque me prenne 65 euros de frais bancair...
Cloturer mon pel
Bonjour, je voudrais cloturer mon PEL qui date de 2007, car j'ai un besoins urgent de cet argent "bloqué". je doit envoyer un recommander avec accuse...
Arnaquer ou non?
Bonjour, Comment peut on savoir si c'est des arnaquer ou non? puis-je faire confiance a B MOREL? Merci de vos réponse.
Retrait d'espèces
Bonjour, Ma mère possède la somme de 32 000 euros à la Caisse d'Epargne. Elle voudrait les retirer pour les garder en espèces chez elle ou dans un...
Payer un credit en euro depuis les usa
Bonjour a tous, Voila je vous explique la situation: Je viens de finir mes etudes. Je suis embauche en tant que Software Developer a San Francisco...
Recours subrogatoire coemprunteur
Je vous ecris car je me trouve dans une situation difficile. Je suis co empruntrice d'une somme de 20 000€ sur laquelle je m'etais engagée avec mon...
Crédit a la consomation
Bonjour, voila mon histoire en 2007 j'ai pris un crédit a la consomation auprés de bnp et de g money le total et de 5020 euro tout allais a peu prés ...
Surendettement comment s'en sortir !
RésoluBonjour, Voici mes probleme : Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 75...
Informations sur le ficp
Bonjour, où puis je consulter l'etat de mon dossier bdf sachant que je suis fiché depuis 2010 et que l'on me mentionne des incidents suite a ce fich...
Bon d'épagne le coq
Bonjour, Nous avons reçu à Noel un bon d'épargne du coq de GPA (titre de capitalisation au porteur, avec participation aux bénéfices de 1524 euros...
Harcelement crédit
Bonjour, j'ai 2 crédits à finaref et un à la bnp. Depuis 2004 je suis en surendettement à la bdf. De renouvellement en renouvellement (50 € chacun...
Pourquoi mon identifiant n'est pas le même?
Bonjour, j'ai effectué un virement en ligne vers mon propriétaire, son identifiant est son numéro de compte, alors pourquoi mon identifiant à moi n'es...
Rejet prélèvement meme apres dépôt d'espèces.
Bonjour, Voila j'ai fait un dépôt d'espèces au guichet automatique me mon agence LCL le 11/11/11, d' un montant de 100€, mon compte était créditeu...
Résiliation de mandat de gestion de portefeui
Bonjour, J'ai résilié le mandat de gestion de portefeuille ( marre d'avoir des frais tous les 3 mois), et bien conclusion ils ont vendu tous les tit...
Fiscalité pel plus de 10 ans prime
Bonjour, malgré avoir bien lu ce qui concerne le versement de la prime d'état j'ai une question. aujourdh'ui après une simulation faite à la banque de...
Lettre de congé à mon locataire pour habiter
Bonjour, Pour récupérer notre maison afin d'y habiter pour notre retraite,j'ai adressé une L.R avec A.R à mon locataire au nom de monsieur ou mada...
Obtenir un crédit personnel en hypothéquant
Bonjour, Voila je souhaiterais faire un crédit personnel de 20000€ je touche une pension de 900€ par mois plus un revenu locatif de 330€ mon comp...
Abus de frais pour rejets
Bonjour, Je viens de lire tous les messages car moi aussi je me trouve dans la même situation que toutes ces personnes J'ai enrichi le LCLd'au moi...
Virement sur un compte fermé
Bonjour, suite a une erreur de ma part ,mon employeur a fait le virement de ma paye sur un compte fermé depuis un mois ,celui-ci me certifie que la pa...
Caution solidaire pour notre entreprise
Bonjour, je vous expose mon cas qui ressemble un peu à tous , sauf que nous une fois que la liquidation de notre société a été déclaré nous avons fait...
Achat immo
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis le mois de decembre 2011, et mes dettes ont été effacées.Par contre je suis interdite de créd...
Prélèvements d agios abusifs
Bonjour, Ma banque m'a prélevé 50,30€ d'agios en trop. Je ss allée voir mon conseillé étonnée Qui après verification sur la plaquette de tarifs e...
Compensation compte titre et pea?
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai un compte iitre (plus value RÉALISÉE de 2800€) et un PEA de moins de 2 ans (moins value LATENTE de...
Credit sur euribor
Bonjour, je recherche un logiciel simple d'utilisation afin de pouvoir calculer le temps qu'il reste a mon épouse et moi même sur un bien acheté en ...
Plainte de la banque
Bonjour, Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compté l argent,le caissier l'avait fait devant moi ave...
Compte débité alors que je n'ai pas pu retiré
Bonjour, Je possède une carte bleue visa electron, ce lundi 14 novembre, je vais au distributeur automatique et tente d effectuer un retrait d'un...