Les discussions

Quelques renseignement sur le credoc

Bonjour à tous, Je révise actuellement pour un partiel qui comporte une partie sur le CREDOC. Je viens de m'apercevoir qu'il était notifié dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Les intérêts d'un contrat assur.vie

Bonjour, J'aurai une question à vous poser suite au décès du souscripteur d'une assurance vie : à savoir si les intérêts courent toujours même après...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Gérard

Procuration bancaire?

Bonjour, ma grand mère se retrouve dans une situation difficile, mon grand père étant décédé voilà 2 semaines. Les comptes bancaires ne sont certe...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Chocolat44

Fin de surrendettement au secours

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon surrendettement est fini. J'ai pris les devant au mois de juin 2011 en demandant un réexamen de ma situation a la banque...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Retirer des espèces en déposant un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un chèque soi même que l'on dépose sur notre propre compte en banque en échange d'espèces, s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nemrod18

Carte bleue bloqué

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours,je me suis servie de de ma carte bleue,et j'ai tapé trois faux code.....le commerçant ma dis que la carte étais bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
freddu30

Déblocage sur plan d'épargne entreprise.

Bonjour, je me permet de vous contacter concernant mon plan d'épargne entreprise. Je souhaite faire un déblocage anticipée pour l'acquisittion de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Jean-Marc

Comment beneficier de e-document

Bonjour, comment puis je beneficier de e- document et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maydo

Fermeture d un pel

Bonjour, j ai fait une demande de credit au credit agricole apres l acceptation il m on recommander d ouvrir un pel qui a une date d echeance en 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Contestation cb paiement par internet

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques jours, un achat sur internet pour acheter des chaussures. Or, au moment du paiement, la page ne s'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

Retrait distributeur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide à tous! Voilà mon soucis: je me suis rendue dans un distributeur de billets pour faire un retrait de 180 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

Refus de chéquier

Bonjour, Je suis actuellement à la SG, tout se passe bien, je ne suis pas quelqu'un qui ne paye pas ou qui a des histoires avec les chèques refusé...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Gérard

Sos dépot d'argent automate

Bonjour, il met arriver la meme chose dimanche soir,j'ai déposé de l'argent ds l'automate,la machine c'est éteint ma redonné ma carte mais a gardé m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marquis de carabas

A quel moment donner notre apport personnel ?

 Résolu

Bonjour, c'est une question un peu bete mais je me demande a quel moment donner notre apport personnel pour l achat d un bien immobilier ? faut il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lynetta

Retrait d'un chèque certifié

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un véhicule mais il me faut un chèque certifié pour la transaction. Je suis étudiant et ma banque se trouve à 45...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Invest35

Blocage de fond pour...

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur comment faire pour bloquer une somme pour régler ou non un litige, dans l'attente du résultat d'un jugement à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Probleme de banque

Bonjour, je suis interdi bancaire est ce que c est possible d ouvrir une societe avec une autre perssonne

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Je voudrais cloturais mon pel

Bonjour, j ai ouvert mon pel 16 novembre 2002 je voudrais le ferme fin d annee y a t il des retenue ex csg sur cette fermeture merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Madame

Bonjour, Voilà, je suis mariée sans soucis avec mon époux, mais je voudrais ouvrir un compte de dépot à mon non de jeune fille. Je vous remercie d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Versement de salaire refuser par la banque

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je c'est plus comment faire. Mon entreprise a fait mon virement de salaire le 6 de se mois et ma banque la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
M@thew

Placement sur antarius

Bonjour, J'ai un Contrat Antarius Horizon ouvert en septembre 2005. Aujourd'hui, je voudrai placer sur ce compte un Montant assez important, et voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
louisCN

Délai pour obtenir un prêt à la consommation

 Résolu

Bonjour, Après avoir soldé 5 prêts à la consommation dans le cadre d'un plan conventionnel de redressement début septembre 2011, il s'avère que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Obtention crédit,autres en cours

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut obtenir un crédit en dissimulant le fait que j'en ai d'autres en cours ? j'ai lu qu'avec la nouvelle loi lagard...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Compte débité par banque +cloture

Bonjour, Je poste ce message pour aider mon ami, Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sadhei

Invaliditée???

Bonjour, mon pere est un ancien combatant il est invalide de guerre depuis 1962 apres un accident en algerie ; est il possible qu il puisse deman...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sandrine.C

Chèque d'un autre bénéficiaire sur mon compte

Bonjour, un chèque qui ne m'est pas destiné a été encaissé sur mon compte. Cela fait la 5ème fois en 2 ans, toujours par le même bénéficiaire. Heure...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marquis de carabas

Erreur sur offre de pret

Bonjour, je viens de recevoir l'offre de prêt , et je dois signer fin novembre. je souhaite savoir est ce que il faut refaire une nouvelle offr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lelfe.

Credit immobilier

bonjour, cela fait 5 ans que je rembourse mon credit mes mensualite me font rembourser plus d'interet que de capital , (les interets decroissent a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
artedo38

Carre bleu credit agricole

Bonjour, j'ai des prelevement de contributions sociales et autres tous les deux mois sur mon carrre bleu credit agricole est e normal

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Pret relais a terme

Bonjour, j'ai un pret relais de 135000 euros et proprietaire d'un bien estimé a 250000 euros que j'ai mis en vente et pas d'acquere...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kasom

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement le dossier est recevable depuis le mois d'août mais voila je' reçus un courrier de la banque de France pour me di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
NADINE

Crédit agricole : infos primo accédants ?

Bonjour, Mon conseiller agricole me parle d'avantages aux primo-accédants, dans le cadre de prêt immo, début septembre prochain... Quelqu'un en...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
matt34

Restaurateur ayant perdu chèques a deposer

Bonjour, j'ai perdu des chèques que je devais déposé à la banque, que dois faire ? y a t il un moyen de se faire rembourser ? Tous les chèques était...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
chouchana

Levée d'interdiction bancaire fcc

 Résolu

Bonjour, suite à un chéque que j'ai émis sur un découvert autorisé dépassé sans avoir la provision nécessaire, je me suis vu refuser une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dadav

Assurance vie

Bonjour, j'ai demandé le divorce et mon ex a changé le bénéficiaire initial (donc moi) de son assurance vie pour le mettre au nom d'une tierce perso...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sandrine.C

Quitter sa banque pour une banque coopérative

Bonjour, suite à une vidéo qui encourage à quitter sa banque (http://www.youtube.com/user/AnonymousFrancophone#p/u/1/hJhBivJdDwQ ), je me pose la ques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Gérard

Fichage suite à une erreur de la banque

Bonjour, Nous avons reçu une lettre d'injonction pour défaut de provision pour un chèque qui a été présenté le 14 aout 2011. Hors le chèque en que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Frais de rejets et surendettement

Bonjour, J'ai demandé a mon conseiller financier par mails et lettres recommandées l'annulation de prelements automatiques sur mon ancien compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Pret

Bonjour, mon ami ayant un dossier de surendettement a la banque de france on me refuse les prets car nous vivons ensemble nous n avons aucune union ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
fund

Condition d'obtention gold mastercard

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les conditions pour avoir la gold mastercard et le salaire minimum merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Retrait en tunisie !!

Bonjour, est ce que en peut savoir dans qu'elle etablissement banquaire en peut retirer avec la carte visa en tunisie ,,, !!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Effacer une caution solidaire

Bonjour, suite liquidation judiciaire de l entreprise , et la vente des biens aux enchères ,la banque se retourne contre les cautions. la faillite p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
feloxe

Devaluation de l euro

Bonjour, avant une possible devaluation de l euro, si l on dispose de l argent est il interessant d acheter une maison ou faut il attendre ou inve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Retraite

Bonjour, jai le meme probleme il faut aller voir un avocat

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Relevés bancaires de + de 10 ans ca

Bonjour, Mon père aurait absolument besoin de relevés de comptes datant de plus de dix ans. Sa banque, le Crédit Agricole refuse de lui les donner p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Découvert livret a

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'être a découvert sur son livret A ? J'ai déposé un chèque d'une somme assez importante et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Délais encaissement d'un chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque à ma banque sur mon compte courant il y a 4 jours, mais le montant du chèque n'est toujours pas disponible et afficher...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Ouverture d'un compte sans autorisation

Bonjour, J'ai démissionné fin 2010 d'un emploi. J'ai déménagé en raison de mon nouvel emploi en fournissant ma nouvelle adresse à mon ancien employe...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jerblink

Demarche credit imobillier au credit agricole

Bonjour, je voudrais savoir ci la demarche est normale nous avons été au credit agricole faire une s simulation sur 20 ans avec un taux a 4.20 a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jerblink

Crédit- fiché

Bonjour, je m'appelle éric , voila je vais vous raconter ce qui m'arrive j'étais marié depuis prés de 25 ans a la même femme mais je savais qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jerblink
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000