Les discussions

doutzen Banque et Crédit

Arnaque

Bonjour, J'ai contacté un particulier pour un pret de 15000 euros à rembourser sur 3 ans Il me dit de lui envoyer des frais de 258 euros pour eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
der1980
lanormand Banque et Crédit

Comment sortir de mon decouvert

Bonjour, cela fait des mois que je suis a 1300 euros de découvert et a peine le salaire de mon marie arrive tous part dans les frais bancaire et les...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lanormand
bruzanne Banque et Crédit

Communication des infos sur les comptes

Bonjour, Ma maman vient de décéder, mon neveu (fils de ma soeur décédée, donc héritier) s'est précipité le lendemain du décès, à la banque de maman ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Germain
stcj83 Surendettement

Durée au fichier ficp pour surendettement

Bonjour, Bonjour, Le 14 décembre 2010 La commission de surendettement m'avait inscrit au fichier FICP comme prévu par la loi pour 5 ans soi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marquis de carabas
foupinette Chèques

Chéques impayées perdu par ma banque

Bonjour, je suis ennuyer car j'ai payé des chèques impayés que j'ai ramener a banque le 30/11/11 mon interdiction bancaire aurais du ce lever le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard
serrure Surendettement

Surendettement

Bonjour, je suis au surendettement depuis 5 ans lil se termine au moi de fevrier 2012 donc je ne serait pplus ficher pourrais je refaire un credit m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
*guss*
gus Banque et Crédit

Duplicata d'un contrat bancaire

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un contrat (PEP) signé avec ma banque. Quelle procédure suivre afin d'obtenir un duplicata de mon banquier? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard
obsessivejuls Banque et Crédit

Frais bancaires suite à découvert comblé

Bonjour, Je pense avoir une autorisation de découvert de 600€ voire 1000€. Depuis 2 mois un chèque du trésor public devait être encaissé. P...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88
akhenaton6259 Surendettement

Dettes

Bonjour, Je suis actuellement fiché a la banque de france et donc en interdit bancaire. Actuellement un moratoire est en cours sur mes dettes; c...

angelique
coudrouli Banque et Crédit

Recherche credit pour achat en italie

Bonjour, Propriétaire en France (bien d'environ 180 à 200.000 euros, je recherche un credit France ou Italie pour une acquisition à Gaeta (italie...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aurelie.bo
manathman Banque et Crédit

Ma banquière m'a insulté

Bonjour, Ma banquière me laisse pas avoir un découvert supérieur a 200 € malgré ma paie de 1500 €, entre temps j'ai changé d'employeur donc mon co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Germain
nini540 Banque et Crédit

Crise financière

Bonjour, Pour un exercice en bourse, je dois expliquer la relation entre la crise financière de 2008 et celle de 2011. Quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marquis de carabas
speedrcj Surendettement

Dossier de surendettement 1 ans déjà

Bonjour, voila ma question j'ai fais un dossier au moi de février 2011 , j'ai eu un délais de 1 ans pour trouver un autre logement parce que le mien e...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
speedrcj
dgetork Banque et Crédit

Conseil, orientation, pour ficp et ib

Bonjour, je vais faire vite et essayer d'être le plus précis possible. Alors en fait à l'heure d'aujourd'hui je suis Interdit Bancaire et FICP. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fanoche4
georges69005 Banque et Crédit

Demande de renseignements

Bonjour, merci de me faire savoir si l'on peut annuler un livret d'assurance-vie et un contrat de parts sociales.je suis dans une situation precaire...

Ben
momo54 Surendettement

Dette/prescription

Bonjour, en 2000 j'avais un credit sur une carte par suite de difficultees je n'ai pu acquiter les échéances; en 2004 une sociéte de recouvrement me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard
valie2609 Surendettement

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si quand on a un dossier de surendettement on est interdit bancaire et a quel moment on fait plus parti de la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
granny
monegask62 Banque et Crédit

Crédit renouvelable

Bonjour, J'ai fais un crédit renouvelable avec un fort taux d'interet , alors que j'étais dans le découvert mon crédit a était transférer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
patal34
kasom Banque et Crédit

Bonne nouvelle sur le ptz+ ?

Résolu

Bonjour, Pour info Nouveau point sur le PTZ Le 30 novembre 2011, la Commission des Finances du Sénat a réintroduit la possibilité de bén...

kasom
NIKOS Banque et Crédit

Mon fournisseur telephonie a déposé bilan

Bonjour, Gerant d'une société, mon fournisseur téléphonie pour la société à déposé son bilan en aout. Je suis resté sans téléphone pendant un mois....

Gérard
Grhaal Banque et Crédit

Decouvert dans une situation compliqué.

Bonjour tout le monde. Voici mon histoire : J'ai 18 ans, je sors de l'armée ce qui m'a permis d'avoir un salaire pendant 3 mois, pour des raisons ...

bobcec74
cedcoach Chèques

Problème de chèque de remboursement encaissé

Bonjour, J'ai fais un rachat de crédit auprès d'un organisme, et l'un des chèques de remboursement qui a été encaissé par la banque n'apparaît toujo...

bobcec74
sonia Banque et Crédit

Question sur bon d'epargne

Bonjour, nous avons recu contre remboursement d'une dette un bon d'epargne du credit agricole emis pour cinq ans,nous aurions aimé savoir si il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sonia
cofab Banque et Crédit

Opposition injonction de payer

Bonjour, je suis convoqué le 3/01/12 pour une opposition a une injonction de payer et je ne peux pas m y rendre et j ai personne pour me representer ....

Gérard
JEAN BAPTISTE Banque et Crédit

Accord de prêt

Bonjour, je vous explique j ai fait plusieurs demande crédit refus sur tous hier une banque m as répondus et m envoie un courrier seulement je me d...

Jennydu88
jacobin Banque et Crédit

Refus déguisé de la banque

Bonjour, nous sommes deux et un achat d'un appart était en cours pour 280k€ avec un emprunt de 50k€. Situation des deux acheteurs nickel, pas de dette...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacobin
bricette Banque et Crédit

Fermeture de compte société général

Bonjour, Le 23 aout j'envoyais un courrier avec accusé de réception demandant la cloture de tous mes comptes et de l'ensemble de ces services associ...

bricette
thomas94700 Banque et Crédit

Mainlevée sur mon compt mais prelevé

Résolu

Bonjour, j ai remit en main propre et pars fax ma mainlevée pure et simple de l'opposition administrative a ma banque ( banquepostale ) que la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thomas94700
Guillaume Compte bancaire

Intérêt compte epagne banque postale.

Bonsoir, Je voulais savoir quand reçoit-on les intérêts que l'on a sur notre livret d'épargne à la banque postale. Merci à vous et bonne soirée....

Gérard
athanase Banque et Crédit

Nuance 3d explications

Bonjour, voila moi aussi j ai ouvert en 2007 sur le conseil de la cep un best sellr qui s est transforme en nuance 3d .bien sur j ai du payer une co...

Utilisateur anonyme
nicoulass Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, je viens de vendre ma résidence principale, et je me demande si je dois rembourser le prêt que j'ai contracté il y à tout juste deux ans à un...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain
chloé Banque et Crédit

Prêt travaux débloquer fonds

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt travaux et ils me reste des fonds sur ce prêt. La banquière me demande une facture pour débloquer les fonds restan...

Germain
noisette Banque et Crédit

Monnaie

Bonjour, Si le franc revient et si on adopte 1 euro egal 1 franc quel est le rapport entre credit a rembourser exemple 160000 € combien ça va faire...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
noisette
stcj83 Surendettement

Surendettement

Bonjour, Le 14 décembre 2010 La commission de surendettement m'avait inscrit au fichier FICP comme prévu par la loi pour 5 ans soit jusqu'au 15 déc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marquis de carabas
julie Chèques

Interdiction cheque

Bonjour, dans le cas ou je régularisé un chèque je sais que ma banque a 2 jour pour informer la bdf ma question ce est que la bdf a un rôle pour le de...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain
azerty Banque et Crédit

Penalite de remboursement anticipé

Bonjour, suite à la vente d'un bien immobilier, je souhaite solder mon prêt. Je sais qu'il y a des pénalités et mon conseiller Caisse d'Epargne me...

Germain
Saalomel Banque et Crédit

Erreur de la banque retrait sur mon compte

Bonjour, Voilà 3 fois maintenant que la banque fait un retrait sur mon compte alors que ce n'est pas un retrait qui me concerne. En effet, ils enr...

Germain
nana Banque et Crédit

Récupération de ma provision

Bonjour, Je voudrais savoir ou m'adresser pour récupérer un dépot de provision que j'ai bloquer pour régulariser mon interdit bancaire . on m'avait...

Germain
loulou Banque et Crédit

Credirec et parisot tivan

Bonjour, Apre avoir recu un courrier de credirec me reclamant une somme de 20000euros environ bien sur je n ai pas repondu je cois un courrier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain
stcj83 Chèques

Encaissement chèque de banque

Bonjour, le bénéficiaire d'un chèque de banque est il crédité le jour même du dépot de celui-ci sur son compte en banque et se servir des fond de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stcj83
nathetmo Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, il y a 2 ans mon ami a contracté un crédit chez Volkswagen Bank pour l'achat d'un véhicule, j'ai signé en tant que co-emprunteuse. Depuis, m...

nathetmo
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000