Les discussions

Main levée

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain(pour ne pas qu'il nous passe sous le nez) afin d'y faire construire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Problème financier

Bonjour, j'ai une sarl dont je suis le gérant, ma société rencontre de grandes difficultés, je suis au bord du dépot de bilan et je suis en liti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Chéque valide ou pas !?

Bonjour, J'ai fais un chéque en Janvier 2010 à une société pour un montant de 16 Euros et le chéque vient seulement d'etre emis à ma banque. La banq...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Caution bancaire pour location appartement

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour louer un appartement et n'ayant pas de garant "physique", j'aimerai savoir comment faire une caution bancaire. De...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Banque populaire

Bonjour, j'ai demandé fermeture de mon cel ,la banque a annulé automatiquement ma cotisation équipage et a prélevé 24,17 E de frais . est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Credifimmo

Bonjour, Je viens de rencontrer un courtier de CrediFimmo. Il m'a précisé qu'il ne prenait pas de frais de mandat de recherche de prêt immobilier. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lolo99

Usurpation d'identité, pour tous me prendre

Bonjour, a tous, peut être allez vous pouvoir me renseigner. je suis titulaire d'un compte bancaire , ainsi que d'un livret jeune auprès de la banque...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
rimita24

Parts sociales caisse d'épargne

Bonjour, j'ai un compte, un livret A et un nuance 3D à la caisse d'épargne, je suis en train de fermer tout ces comptes, depuis le 21 septembre je dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Aidez moi je ne sais pas comment faire.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma banque, mon mari et moi avions souscrit un crédit que nous ne réussissions pas a payer correctement en raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Demande de paiement d'une dette de 23 ans

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai reçue des appels de harcelement d'une société qui m'est totalement inconnu. Elle me réclame 2 000 euros concernan...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Garantie en cas de faille bancaire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel est le montant garanti en cas de faillite bancaire. ce montant couvre t'il l'ensemble des comptes ouverts d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ac 3

Recours contre ma banque

Bonjour, Actuellement divorcée, il me reste à procéder à la liquidation de la communauté. Je constate il y a quelques jours sur mon compte le prél...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Saisie salaire et dossier surendetement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la reponse de la banque de France me disant que mon dossier etait recevable, j'ai envoyé les papiers a un huissier qui me harcela...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Compte solder qui réaparer

Bonjour, alors voila fin 1999 j'ai cloturé mon compte a la caisse d'epargne avant de déménager a 300 km de là et ho! surprise je reçois depuis mai 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ziwiso

Frais sur impayés prelevement automatique

Bonjour, le credit mutuel a t il le droit fe faire payer des impayés sur prelevement automatique et jusqu a quel hauteur? lui faut il une autori...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Retrait frauduleux avec carte de retrait

Bonjour, maman s'est fait volé sa carte. Carte de retrait qu'elle n'utilise que rarement et encore pour faire dés dépots Elle reçoit ses relevés à i...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque cb

Bonjour, j'ai un compte virtualis, et g autorisé un prelevement de10€ maxi dessus, est ce qu'une somme plus importante peut elle y etre prelevée? m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Mon pére a vider le compte de ses petits enfa

Bonjour, mon pére a ouvert six comptes pour ses six petits enfants en 2004 avec cinquante euros chacun.il était donc mandataire mais les parents éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
patal34

Saisie sur les comptes

Bonjour, nous venons de constater mon mari et moi meme que les huissiers ont prit sur mon compte 484.43 euro et 282.89 sur le compte a mon mari mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gérard

Credit avec alloc comme seule ressource

Bonjour, je ne perçois actuellement que les allocations familiales. Je suis en congé parental. J'ai besoin de changer de voiture et aucune banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jacky

Credit mais fichee

Bonjour,je suis indepandante mais malheureusement fichee en cause mon ex mari a fait deux credit sur mon nom j,etait pas aux courant ,qu'elle ne f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
amel

Création entreprise et surendettement

Bonjour, est il possible de créer une entreprise pendant la durée du dossier de surendettement. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daviken

Conseil juridique

Bonjour, Bonjour, mon ex-conjoint et moi, avons fait une dissolution de pacte civil de solidarité il y a 4 ans et demi. à l'époque, nous avions f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daviken

Probleme assurance vie heritier

 Résolu

bonjours,

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gérard

Utiliser un compte epargne en etant ib

 Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation, j'ai eu un chèque de 60€ refusé il y a 3 semaines, j'ai apporté l'argent nécessaire auprès de mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pixie

Fiché par ma banque

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils au sujet d'une situation bancaire compliquée qui m'empeche de mener à bien mes projets. Etant...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Todie

Forfait agios sur découvert autorisé

Bonjour, J'ai dans mon contrat avec la banque un découvert autorisé qui fait parti du pack. Les frais d'agios sont prélevés par trimestre. J'ai ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Lelfe.

Validité d'un taux de pret immobilier

Bonjour, Nous avons contracté un pret immobilier pour l'achat d'une maison, nous avons demandé une courtiere pour trouver le meilleur taux possible....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Germain

Je suis surendettée

Bonjour, je suis une jeune maman de 25ans d une petite fille de 6ans ce qui n excuse pas mon cas...en faite j ai une dette de 9500 euros en banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
virginie

Pret immobilier

Bonjour, nous avons pris un courtier pour notre credit immo,le credit foncier nous popose un taux a 4,40 sur 30 ans esce un bon taux?? sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
marquis de carabas

Découvert pour majeur protégé

Bonjour, tuteur d'une personne ( mon beau-frère) adulte handicapé habitant chez nous qui a bénéficier par erreur d'un découvert autorisé ( confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Germain

Non reception du virement c'est bizzare

Bonjour, on m'a vire de l'argent mardi dernier mais je n'ai toujours rien recu je suis a la cic,est ce normal?Sachant que nous sommes lundi?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
azerlille

Avis

Bonjour, moi je possède une Neteller et j'en suis très content par a port a la Medius beaucoup trop chère que c'est concurrente . la Medius avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
azerlille

Garder ou pas mon vieux pel ?

Bonjour, J'ai souscrit le 22/02/1996 un PEL. Bien entendu, aujourd'hui, je ne peux plus rien y verser. Cependant, on m'a dit que les intérêts cumu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zuiken

Frais transfert livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph

Credit darty sofinco

Bonjour, Je vous expose mon cas , si quelqu'un a une solution car moi je suis perdu.. Il ya 4ans mon amri decide de m'offrir un ordi portable , il...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lilasand

Litige avec la diac

Bonjour, je viens de regler un credit par huissier a la ste DIAC ?JAI UN BLOCAGE DE MES compte bancaire a cause de ce litige qui faut il contacter pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Je vais deposer un dossier de surendettement

Bonjour, nous allons deposer un dossier de surendettement, je suis trés mal informé sur la question.... Je voudrai savoir si on est obliges de vendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marquis de carabas

Besoin et envie de d avoir mon restaurant

Bonjour, je suis sans emploi avec beaucoup d' expériences dans l hotellerie a qui doit -je m'adresser pour une aide financiere afin de pouvoir ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

L'arnaque?

Bonjour, je viens de faire la commende de ces produits également. j'ai paye avec une carte étrangère débiteur. Normalement ils ne peuvent pas me pré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lelfe.

Cloture de compte

Bonjour, µJ' ai cloturer mon compte chèques au mois d'aout de cette année , je voudrais savoir si je peux encore demander à ma banque des copies ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Affinage

Bonjour, j'ai fait affiner 40gr d'or jaune 14 ct en 18 ct et l'affineur m'en a rendu 13!! est-ce normal d'obtenir si peu au retour?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
yahi

Aidez moi . porter plainte contre ma banque?

Bonjour, Voilà mon problème, je suis à la Poste, j'ai effectué un virement à l'étranger d'une très grosse somme et le destinataire n'a toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Pret sans fiche de paye

Bonjour, excuse moi de vous deranger chere(s) internaute , j aimerai savoir si quelqu un connait un organisme de credit belge qui ne demande pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Compte pro

Bonjour, Une petite question concernant le compte pro... Je suis en eurl et j ai un compte pro au credit agricole . Je voudrai savoir si je peux ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Germain

Prélèvements automatiques organismes

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté financière et j'ai des rejets de prélèvements pour différents organismes auxquels j'avais demandé une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marileeloo

Demande de renseignement

Bonjour, finaref me reclame par vois d huissier un montant de 980 euos qui date de 2002 ont il le droit de reclamez 9ans plus tard pour la carte kango...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard

Ouverture compte pro en ligne

 Fermé

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire professionnel 100% en ligne ? Je veux dire sans jamais avoir à se déplacer. Le LCL propose ce ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
francis

Services haute fidélité société générale

Bonjour, ayant reçu récemment de la Société Générale l'adhésion aux Services hautes Sécurité je m'interroge sur les doublons avec les services pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
camamia

Prélèvement eurl abc

Bonjour, Quelqu'un a déjà entendu parler d'un prélèvement EURL ABC, parce que je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000