Les discussions

Reduire delai retractation d'un pret voiture

Résolu

Bonjour, Je dois signer ce soir une offre de pret au LCL pour acheter une voiture.Ma conseillère m'a dit que le pret serai accordé sans problèmes,ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fab62730

Déblocage fichage

Bonjour, j'ai été fiché fin 2004 par une banque pour des chèques impayés. je n'ai jamais pû tous les régulariser donc es ce que je suis toujours fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Arnaques nutrascience et omnigeo

Bonjour, Hier Nutrascience (produits de régimes soit disant spectaculaires), aujourd'hui OmniGéo... Je tiens à remercier les internautes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SubZero

Frais bancaires malhonnêtes

Bonjour à tous, Comme vous, je viens chercher de l'aide. Voici les faits: J'ai une nouvelle conseillère avec qui je me suis poliement accrochée. D...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patal34

Frais d impayés bancaire

Bonjour, Ma banque a refusé 4 prélévements, mais par contre à placé 4 frais impayés de 20 euros chacun soit 80 euros et à passé 90 euros de mensua...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patal34

Demande d'information sur un fichage au ficp

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis fichée au FICP pour un incident de paiement sur un crédit à la consommation. Cette décision date de avr...

patal34

Suspension de versement sur nantissement

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt in fine, adossé à 2 assurances vie, l'une que je possède depuis de nombreuses années, et une autre imposée par l...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mulanee

Interdit bancaire sans etre informé

Bonjour, Voila, depuis 3 mois je suis interdit bancaire (si sa se trouve depuis plus longtemps) J'ai eu des problèmes avec ma banque mais une f...

patal34

Encaissement cheque de mon fils

Bonjour, est ce que j'ai la possibilité d'encaisser le chèque de mon fils mineur, sur mon compte personnel, vu qu'il n'a pas de compte ? et que ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Geler mes credit

Bonjour, bonjour ,on fait je me trouve dans une situation difficile suite a une perte d emploie ,depuis septembre2011 ,on se moment je su...

jean

Arnaque

Bonjour, moi aussi , je me suis faites arnaquée, j'avais commandée suivant leur offre le kit ou je devais régler uniquement les frais de port, mais...

Gérard

Achat voiture en l'espagne

Bonjour, Je suis une femme résidente au Maroc et je veux acheter une voiture d'un vendeur résident en Espagne. La voiture est achetée et enregist...

gerber1

Credit

Bonjour, j aimerais avoir un prêt de 4000 euro, que je rembourserais 100 mois

Nadège G.

Garantie pret immo: hypothéque ou caution?

Bonjour, quelle est la garantie la plus intéressante lorsque l'on souscrit un prêt immobilier: hypothèque ou cautionnement. En fait, mon notair...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Germain

Sujet de memoire droit bancaire/financier

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en droit bancaire/financier. je pensais aborder le thème suivant: l impact de la crise fina...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, je viens de constanter que Nutrascience MAXtrim fait des prééelèvement sur mon compte je sais pas comment faire face à ça si pouviez m'aide...

Gérard

Contrat nuance 3d

Bonjour, Je suis un etudiant de 19 ans et je viens de souscrire à une Assurance Vie Nuance 3D conseillé par mon conseiller banquier il y a un peut m...

Tsuky95

Cheque impaye

Bonjour, j ai effectuez la vente de ma voiture avec l aide d un garagiste( un escroc finalement ) celui ci a fais lui la transaction , et quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Relevé de banque de1995 à1997

Bonjour, comment rédiger un courrier au directeur de la banque, ayant 3 N° de comptes et ne sachant pas sur quel compte mon APL m'a été versé ces 3 ...

Gérard

Crédit

Bonjour, mon ancien ami a fait un crédit de 2400 a mon nom en 2007 qui biensur ce prélever sur mon compte ...nous nous somme séparer mais a ce jour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marquis de carabas

Virement sur mon compte apres cloture

Bonjour, J'ai recu deux virements de la CPAM sur mon compte apres l'avoir cloturé, en juillet/aout 2011. J'ai depuis changé mes coordonnées bancai...

Gérard

Usurpation d'identité - crédit

Bonjour, mon frère se retrouve à devoir rembourser un crédit de consommation (facet) que sa femme a contracté en usurpant son identité.... Il a...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ceyline24

Imcomprehension de mon prelevement

Bonjour, je ne comprend pas mon prelevement ,ils ont comprendre a conforama que je dois finir de payer l autre achat avant que vous comencez a prele...

Jennydu88

Paiement d'un pret quand on est retraité

Bonjour, ma question est la suivante : mes parents sont retraités, avec une retraite de 2000€ par mois, ils ont acheté une maison en 2007 quand mon ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
feloxe

Credit consomation

Bonjour, J'ai contracter un credit dont j'ai arreter le payement il y a 8 ans et aujourd'hui il m'envoie un hussier qui me menace de me fair une sai...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Germain

Frais de carte bleu importante

Bonjour, Suite à des problèmes avec la caisse d'épargne, j'ai ouvert un autre compte courant dans une autre banque. Je n'ai pas fermé mon compte c...

Germain

Ouverture de compte

Bonjour, est ce qu il faut obligatoirement avoir de l argent pour ouvrir un compte?

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
marquis de carabas

Identification lcl

Bonjour, J'ai un probleme pour m'idenditifier sur mon compte lcl. Est ce que qqun peut le dire ds quelle colonne se trouve l'indicatif svp? ...

Germain

Emprunteur et co-emprunteur

Bonjour, Je suis l'emprunteur d'un crédit et mon ex le co-emprunteur on s'est séparé depuis et lui a repris les mensualités par contre il ne paie ja...

Germain

Carte bancaire "interdit d'usage interne"

Bonjour, aujourd'hui en consultant mon compte sur internet, je me suis aperçu que ma "conseillère" m'a bloqué ma carte et c'est marqué "interdit d...

Germain

Taxe en western union

Bonjour, Je viens d'envoyer une montre en côte d'ivoire et j'aimerais savoir s'il est obligatoire de s'acquitter d'une taxe en western union pour ...

Germain

Lever l'interdit bancaire

Bonjour, J e suis ici pour pose un certain nombre de questions . Je suis interdit bancaire suite a 3 cheques impayés , me trouvant a ce moment la...

Gérard

Virement prélévement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travaille a réaliser sur Virement Prélévement donc je voudrais bien savoir que veux dire Virement Prélévement car sur internet ils di...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pititenouette

Signature d'un contrat d'assurance à ma place

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise d'avoir eu l'année dernière sur mon compte un prélèvement intitulé cnp, en appelant ma conseillère pour l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bibiche

Emprunt immo si on dévalue l'euro

Bonjour à tous, J'entends dire que l'on va devoir soit dévaluer l'euro soit repasser au franc pour dévaluer la monnaie. Tout ca pour relancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jmp59

Assurances de credit

Bonjour, je vais essayer d etre clair. ma mere avais un credit alterna a s.g , elle est decedee au mois d aout 2011. dans son credit alterna il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cyril59

Aide pour abus

Bonjour, la BPSO oloron ste marie 64 m'a prélevé fin 2010 2300 euros de frais bancaires alors que j'étais au chomage (non indemnisée ) avec une enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marquis de carabas

Mise sous tutelle d une soeur

Bonjour, j ai une soeur qui est sous tutelle depuis plusieurs annees la tutrice qui s' occupe d 'elle me demande de m' occuper d 'elle assez souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jmp59

La banque abuse-t-elle?

Bonjour, Divorcée par consentement mutuel depuis juillet 2009, mon ex mari à récuperé le terrain que nous avions acheté en commun. Avec hypothè...

marquis de carabas

Service contentieux, débloquage

Bonjour à tous, suite a un dossier de surendettement a la bdf ,dont le dossier a était accepté,mon compte caisse d'épargne a était mis au service c...

triste

Retrait frauduleux au distrib.de billets

Fermé

Bonjour, J'ai eu 12 retraits frauduleux aux divers DAB de la petite ville proche de chez moi, pour un total de 6650 euros, alors que j'étais en poss...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cepo

Conseils credit immo pour un non resident

Résolu

Bonjour, De nationalite francaise, je travaille en mer 9 mois par ans. De ce fait ayant un contrat avec un pays (sans convention=paradis fiscal) je...

Germain

Renseignement ficp gerante

Bonjour, je suis ficp et j aimerais savoir si je peux etre gerante et est ce que je peut ouvrir un compte bancaire en professionel merci pourvotre rep...

Germain

Frais de commissions d'interventions?

Bonjour, ma banque me facture des commissions d'intervention sur des paiements cartes, ce que je ne comprend pas c'est que nous avons des cartes ele...

valdu70

Crise et emprunts fonciers

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'impliquerait la chute de l'euro pour un emprunt à long terme sur du foncier agrico...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Germain

Pret bancaire; inquiétudes

Bonjour, Actuellement notre foyer rembourse un prêt à hauteur de 13 pour cent de la valeur de nos deux revenus pour encore 3 ans. Comment vont s...

Germain

Credipar

Bonjour, J'ai acheté une C5 chez un concessionnaire citröen avec crédit, suite à des problèmes financiers un prélèvement a été rejeté, j'ai reç...

Germain

Trouver un f pour développer un proinancement

Bonjour, j'ai créé ma structure il y a un an, j'ai besoin d'un prêt de 3000 euros pour développer mon projet, la première année je n'ai pas fait de ch...

Germain

Regularisation d un cheque sans provision

Résolu

Bonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...

Gérard

Prêt immobilier : montage avec 2 prêts ??

Bonjour à tous, je suis en train de monter un prêt immobilier pour l'achat de mon premier appart et j'ai des doutes sur les solutions proposées.. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
cyril_13
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000