Les discussions
Arnaque démarchage à domicile
Résolu/FerméBonjour, Suite à un démarchage à domcile(janvier 2011) mes beau-parents se sont rerouvés avec un contrat altergaz résilié depuis, après plusieurs ...
Decès:compte bloqué et prélèvement automatiqu
Bonjour, Mon beau-père décédé fin aout était abonné à internet. Depuis son décès les comptes bancaires ont été bloqués, donc les prélèvements auto...
Résidence en italie
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux obtenir la résidence en Italie et garder ma résidence en France ? Quelles sont les conditions de la résidence ...
Calcul d'intérets
Bonjour, quelle est la formule de calcul pour un montant de 57000 euros sur 8 ans à 3.9%?
Exposition internationale arts decoratifs et
Bonjour, j ai retrouve un bon emis en 1925 de cinquante francs concernant arts decoratifs exposition internationaleemis par le credit foncier de Fra...
Placement
Bonjour, j'aimerais savoir si habitant en france je peux ouvrir un compte en suisse et y déposer des fonds de pension de l'étranger, merci pour votr...
Adresse autorisation de prélèvement.
Bonjour, J'ai souscrit par internet à un forfait bloqué Bouygues télécom, j'ai reçu l'autorisation de prélèvement à transmettre à ma banque. Cepen...
Opposition sur un cheque perdu
comme tous le monde tous les mois j'envoie mon loyer d'un montant de 522.68 centime au tresor public au mois aout le chéque n'est jamais arriver donc ...
Escroquerie a la carte banquaire
Bonjour, quels recours y a t'il après avoir été victime d'une escroquerie à la carte banqaire sur internet. merci.
Caution solidaire
Bonjour, je suis moi aussi caution solidaire de mon ex mari pour l achat de 2 fonds de commerce depuis novembre 2006. je suis divorcée en février 2009...
Desolodorisation
Bonjour, est ce que c est possible de se desolodoriser sans faire un rachat de credit? enfaite je voudrais plus etre proprietaire et plus payer le...
Debloquer mon argent
Bonjour, j'aimerais savoir la marche asuivre pour debloquer un cheque il me faut le desistement du tresor public que je n'arrive pas a obtenir ...
Virement en dollars ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire des virements en dollars ou dans une autre monnai que l'euro. Et qu'ensuite la somme soit bi...
Titre executoire
Bonjour, Combien de temps un titre executoire est valable concernant une dette impayé.
Fermeture de compte abusive?!
Bonjour, Mon banquier (CAgricole) a cloturé mon compte a cause dun solde debiteur de 45 euros dun mois, il ma aussi resillier ma mutuelle ( pacif...
Fair un carte mastercard
Bonjour, Je suis un lycéen a paris, je souhaiterais savoir est il possible de faire la carte mastercard à partir de mon passeport? je suis d origin...
Article l137-2??
Bonjour, j'ai une banque qui me réclame une dette, date du courrier 26/10/2011. Elle s'appuie sur un jugement en date du 14/09/2009. Entre ce...
Banque à l'etranger
Bonjour, je souhaite racheter l'usufruit d'une maison dont j'ai la nue-propriété à mon père. Le soucis c'est qu'il est fiché BDF et ne veux pas se f...
Rib
Bonjour, Est-ce qu'il y a un risque qu'on me vole mon argent si je donne mon RIB ou mon n° carte bancaire à une autre personne (pour faire un virem...
Titre executoire cetelem
Bonjour, Merci pour vos réponses je me suis renseigné il y a bien un titre exécutoire datant de2002 concernant un crédit cetelem qu est ce que je ri...
Si je devais me mettre en concubinage
Bonjour, j aiun plantde surendettementdepuis 5ans et je me demande si je devais me mettre en concubinage si la bqe de france pourrais prendre encom...
Compte bloqué
Bonjour, le compte a ete bloqué par decision d'huissier, comment récupérer ce que m'à versé la caf?
Augmentation de 20% frais bancaires ce
Bonjour, Je viens d'apercevoir sur mon relevé bancaire que ma banque, la caisse d'épargne, vient d'augmenter mon forfait bancaire. Il passe de ...
Rachat d'un prêt relais
Bonjour, j'ai un prêt relais de 24 mois avec franchise totale et il expire d'ici peu- la banque n'accepte pas de prolongation- Qui pourrait me trouve...
Voiture en leasing
Bonjour, je voudrais savoir , si g pourrais avoir une voiture en leasing en ayant des souçis financier ? Merci de votre réponse
Délai de reception de l'offre de pret
Bonjour, je dois signer chez le notaire pour le 15 decembre, la demande d'offre de pret va partir que mardi. quand est ce que je vais recevoir l'off...
Ptz +
Bonjour, est ce que l'obtention au PTZ + est considéré par les banques comme de l'apport personnel? Permet il dans le mode de calcul à augmente...
Justificatif pour le pret à taux zéro
Bonjour, voila nous devons apporter tous nos documents pour notre dossier de prêts et le soucis pour le prêts à taux zéro nous n'avons pas de bail...
Moratoire et decouvert
Bonjour, Avec un moratoire de deux ans en BANQUE DE FRANCE est ce que le découvert autorisé est il permis par celle ci, ou bien c'est considéré co...
Banque pop bourgogne me laisse sans informati
Bonjour, Je me suis installée en angleterre le mois dernier. Avant mon départ , mon conseiller m à promis de me tenir informée par email dès que mo...
Trop de credit
Bonjour, Mon mari et moi avons 3 credits, et on na repris un autre credit pour pourvoir payers quelques dettes mais ont c'est rendu compte que c'e...
Comment faire pour obtenir un crédit
Bonjour, je suis actuellement dans une grande galère, et je voudrais obtenir un crédit de 2000 € pour faire des achats de première nécessité . Je suis...
Thème de fiscalité
Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle master fiscalité et je recherche un thème pour ma soutenance
A l'aide ! fonctionnement d'izi-carte
Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne ma nouvelle "izi-carte" ? Y-a-t'il un plafond à ne pas dépasser par mois, car lorsque je veux payer "à cr...
Recuperer les fonds que j'ai versé depuis 92
Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai un contrat de bnp natio-vie prévoyance valable jusqu'à 70 ans, je voudrais le resilier es ce que je peux recuperer mes...
Credit conso
Bonjour, j'ai contracté un crédit conso il y a de ça 10 ans.Je me suis mariée il y a 8 ans et actuellement je suis séparée pas divorcé.Je ne trava...
Renouvellement carte fnac non consenti
RésoluBonjour, je vient de recevoir un relever de compte de finaref ou je constate qu'ils m'ont prélevé des frais de renouvellement de la carte fnac. Je ...
Tenps d'attente de 10 jours
Bonjour, je viens de poser un cheque de banque a la societe generale,ils m'ont que cela va prendre 10 jours avant d'etre sur mon compte,cela me parait...
Chèque sans provision impayé
Bonjour, j'ai loué à mon locataire (un homme seul, avec 2 enfants) une villa le 15 février 2011. Il a réussi à obtenir un bail avec des faux bull...
Quel recours contre un chèque débité hors dél
RésoluBonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...
Mes droits
Bonjour, ma banque a demander debut octobre 2011 mon defichage a la banque de france jai un courrier de ma banque qui le prouve mais aujourdhuit je ...
Cartes bancaires
Bonjour, Est ce qu' une CB, n°************8623 peut se retrouver sous d'autres numéros sur des relevés de comptes ( n°8050, n°1424, n°3094 et n°8782...
Droit de regard sur compte
Bonjour, ma mère actuellement très fatiguée, et engendrant de gros frais médicaux, j'aimerais savoir si je peux avoir droit de regard sur ces comp...
Garantie pour un emprunt
Bonjour, merci pour vos reponses . en fait je suis le beneficiaire , le titulaire est decede aussi auccune modification ne poura etre apportee au co...
Recherche d'une banque
Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour un credit immobilier en sachant que j'ai encore un credit voiture en cours? Je sais qu'ils y a des banq...
Suis je dans l illegalitée?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si cela est illegal ou pas d avoir un compte LEP et un compte courant dans une banque et un livret A a la poste merci
Pret a taux zero
Bonjour, je suis celibataire je veux acheter une maison et faire un pret-a-taux-zero sauf j ai declare a mon banquier que je vivait avec une personn...
Decouvert
Bonjour, j'ai une amie de 72 ans qui ne peut plus obtenir de découvert - jamais d"'incident majeur sa banque lui répond que c'est la loi - mais qu...
Petite interrogation
Bonjour, J ai été mis en demeure car je suis a découvert depuis 3 mois et n'est eu aucune rentré d'argent et maintenant que je retravaille on me dis...
Emprunt et père au foyer
Bonjour, étant seul avec mes 3 enfants , je suis papa a la maison , ni dette ni crédit , je voulais savoir si c était possible d emprunter,( ex : 200...