Problemes d,endettements
Bonjour, quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;
Bonjour, quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google ; crca languedoc-roussillon = crca L-R Accueil-particuliers credit agricole en rouge ..........
Bonjour, est-ce qu'un crédit cofidis est valable pour un prêt de 2000€ à l'heure actuelle. Il y a t-il des risques de surendettement et est-ce que l...
Bonjour, j ai souscrit un contrat epargne famille chez generali le 01/03/2011 pour 10 ans avec des versements de 70 € par mois je suis en arrêt ma...
Bonjour, Bonjour, il y a un peu plus de 2ans, j'avais une saisie sur salaire suite à un jugement pour un crédit que je ne pouvais plus rembourser ...
Bonjour, je suis en dossier de surendettement pour un moratoire de 18 mois se terminant février 2012 je viens de redéposer (seul car mon conjoint n'...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'envoient l'argent 2000€ par mois par la banque pour moi. Est-ce que je vais avoir de problème? Et qu'es...
Bonjour, je suis fiche a la bdf pui je faire une demande credit a l' étranger en Algérie merci de votre reponse
Bonjour, Pour un achat immobilier nous avons choisi de passer par un courtier. Le crédit agricole proposait la meilleure offre. Cependant aujourd'...
Bonjour, Locataire j'ai signé un compromis de vente avec un droit de préemption. Le compromis de vente est prévu sous condition de prêt ( 45000 eur...
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule hier et on m'a payé avec un faux chèque de banque. J'ai porter plainte et je voudrai savoir si j'ai des chances de r...
Bonjour, moi aussi je me susi fait arnaqué je vais à la police ,mon banquier me l'a dit et après je donnerais un papier à mon banquier pour on ne sa...
Bonjour, ma banque a t elle le droit de communiquer a une autre banque des infos sur mes comptes bancaire ? rentré ou sortie d'argent ....
Bonjour, Suite à un accident de la vie (accident opératoire), j'ai tout perdu et me suis retrouvé en surendettement en 1999. Après plusieurs plans, ...
Bonjour, mon pel a atteint son dixieme anniversaire, ce que je voudrais savoir si c'était possible de récuperer la totalité de la somme et de verser s...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous devions signer loffre de prêt lors de notre entretien avec la banque ? Nous avons la version de la ba...
Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...
Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...
Bonjour, J ai vider mon compte en 3 fois 20 000 euro afin de les mettre en coffre chez moi , la banque ma telephonez , ma informé que les impot vont...
Bonjour, nous avons fait une demande de crédit immobilier à notre banque qui l'a accepté. Entre temps la proprietaire de la maison que nous voulons ...
Bonjour, Je n'arrive plus à rembourser à la bdf les mensualités de mon surendettement Que faire ? Merci.
Bonjour, J ai un problème avec ma banque suite a un découvert de 571 hors j ai droit a seulement 100 euros de découvert autorise le poblrme c est qu...
Bonjour, suite a un rejet de cheque,je me ,retrouve avec des frais colosso 370 euros ce mois ci. ma banque facture 27 euros chaque cheque qui passe ...
Bonjour, j"ai un soucis , jai donner mon papier d"ordre de virement a quelqu"un qui etais sense me rembourser des sous qu"il me devait depuis. mon in...
Bonjour, lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier fami...
Bonjour, Je suis client professionnel à la BNP Paribas et possède un accès internet pour consulter mes comptes. Jusque là tout va bien... sauf ...
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de prêt immo et j'ai quelques questions. Au départ je n'avais pas besoin de caution l'hypothèque su...
Bonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa
Bonjour, nous sommes en projet d'acheter un terrain et de faire une auto construction la banque nous donne son accord de faisabilité.Nous allons si...
Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...
Bonjour, vous devez aller a l'accueil du magasin leur expliquer et une fois le montant regler ils vous rendront votre cheque impayé ( cela m'est deja ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal que le banquier puisse faire des virements de mon compte personnel vers mon compte professionnel sans ...
Bonjour, Je démarche actuellement plusieurs établissement bancaire pour faire un prêt immobilier. La caisse d'épargne (premiere banque avec qui j...
Bonjour, J'ai un compte courant chez BNP paribas avec un contrat esprit Libre. Je voudrais résilier ce contrat mais le conseiller me reponds que c...
Bonjour, J'ai tous mes comptes à la Banque Populaire ainsi que mes assurances maison et voiture. Il y a deux mois, je suis allé prévenir mon conse...
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider. Je vous explique mon problème. Ma conpagne est propiétaire d'une maison avec un grand terrain, cre...
Bonjour, est que une banque a t yl le droit de prendre une hypothèque sur un bien acheté des année après avoir pris le credit merci
Bonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance
Bonjour, je souhaite quitter la ce idf et cloturer mon compte cheque, mon livret A, LEP et mon compte titre. La caisse d'epargne me dit que ce n...
Bonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...
Bonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...
Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en août 2010, et je viens d'être prélevé par la société EDF début novembre 2011 d'une somme de 224,85 €...
Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie et j'ai fait un crédit à mon nom pour qu'elle puisse acheter une voiture neuve. La carte grise est à s...
Bonjour, J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la ...
Bonjour, Je viens de signer dans une nouvelle banque. J'ai juste ouvert le compte et pris une carte. Je pensais bénéficier de taux intéressant pour u...
Bonjour, J'ai une petite retraite, est-il possible de faire une demande de prêt d'un montant de 500 euros, pour achats de meubles pour une chambre ...
Bonjour, jai un probleme, voila je suis actuellemnt entraint de crée ma prope entreprise, le 07 decembre 2011 je passe devant une comité pour pouvoir ...
Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...
Bonjour, la banque a tel le droit de regeté de prélèvement prendre des frais et de regularisé les prelevement rejeté
Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.