A voir également:
- Ma banquière m'a insulté
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- Ma fille adulte m'insulte - Forum garde d'enfants
- Il m'insulte par sms ✓ - Forum Justice
- Mon fils de 30 ans m'insulte - Forum Mariage
4 réponses
DCI
Messages postés
88348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 375
14 déc. 2011 à 20:31
14 déc. 2011 à 20:31
Bonjour,
IL n'y a aucune règle juridique qui puisse concerner ce type d'incident. De plus, si cette conversation s'est déroulée sans témoin, il n'y aura aucune preuve de ce que vous avancez.
Il reste toujours la possibilité de changer de banque...
IL n'y a aucune règle juridique qui puisse concerner ce type d'incident. De plus, si cette conversation s'est déroulée sans témoin, il n'y aura aucune preuve de ce que vous avancez.
Il reste toujours la possibilité de changer de banque...
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
14 déc. 2011 à 20:32
14 déc. 2011 à 20:32
Bonsoir,
Vous avez parfaitement le droit d'informer le siège social de votre banque.
Expliqué leur votre mécontentement.
Vous avez parfaitement le droit d'informer le siège social de votre banque.
Expliqué leur votre mécontentement.
Je vous remercie, enfin bon sur un coup de tête ce soir je lui ai envoyé un mail parce qu'elle a rejeté un chèque pour provision insuffisante alors qu'il ne manquait que 1€ ou 2 et elle connait très bien ma situation professionnelle, elle m'a donné quatre jours pour remettre le compte dans le positif sinon je suis fiché banque de France, or ces quelques euros je ne les ai pas jusqu'à la semaine prochaine et elle le sait parfaitement, quels moyens ai-je à ma disposition pour éviter cela?
malheureusement, même pour 1€, vous devez avoir la provision pour payer un cheque... je conçois parfaitement que c'est génant mais visiblement, vous ne vous entendez pas avec votre conseiller.
Perso, je ferai une demande de changement de conseiller. Je prendrai RDV avec un nouveau après accord pour le changement par la direction de votre banque, puis je ferai le point sur mes revenus et mes dépenses avec le nouveau conseiller. La mise en place d'un découvert n'est pas systématique.
Bon courage
Perso, je ferai une demande de changement de conseiller. Je prendrai RDV avec un nouveau après accord pour le changement par la direction de votre banque, puis je ferai le point sur mes revenus et mes dépenses avec le nouveau conseiller. La mise en place d'un découvert n'est pas systématique.
Bon courage
La conversation s'est déroulé dans son bureau, la porte était ouverte il y avait des clients et l'hôtesse au guichet en plus d'une autre conseillère financière et de la directrice dans l'agence mais au vu de mon mécontentement sur le moment j'ai eu ce qu'on peut appeler une petite crise donc j'ai crié je pense que tout le monde a du entendre... Je ne peux pas me servir de ça?
Et puis franchement, je ne vois pas où vous vous sentez blessé !
Dire qu'elle n'est pas assistante sociale c'est loin d'être une incivilité. Si vous saviez ce que certains clients se permettent de dire à nos conseillers d'accueil !
Par ailleurs, cela se nomme "incivilité", il y a différents degrés et c'est punissable par la loi.
Mais là, il n'y a vraiment rien dans ce que vous nous dites, témoin ou pas.
Dire qu'elle n'est pas assistante sociale c'est loin d'être une incivilité. Si vous saviez ce que certains clients se permettent de dire à nos conseillers d'accueil !
Par ailleurs, cela se nomme "incivilité", il y a différents degrés et c'est punissable par la loi.
Mais là, il n'y a vraiment rien dans ce que vous nous dites, témoin ou pas.