Les discussions

balou Banque et Crédit

Ne peux retirer de l argent

Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
balou
BABULE2005 Banque et Crédit

Conséquences si effondrement de l'euro ?

Bonjour à tous, Au vu de la conjoncture actuelle, si crash boursier et/ou effondrement de l'euro, quelles seraient les conséquences sur mes placeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
azerlille
groseille1212 Chèques

Chèque détourné ??

Bonjour, je pense que la question a déjà été posée, mais voilà, je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un connaissait la marche à suivre. j'a...

marinou92
titia50 Surendettement

Probleme de dossier de surendettement

Bonjour, moi je voulais avoir une solution car on a passer devant le juge qui nous a renvoyer a la banque de france mais ils veulent nous faire vend...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas
Amo Chèques

Chèque remboursement caution perdu

Bonjour, J'ai égaré il y a quelques temps le chèque de remboursement de la caution de mon ancien appartement (certainement lors de la destruction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Amo
casa70 Banque et Crédit

Retrait abusif

Bonjour, je viend de me faire avaler ma carte a l'etranger suite a un usage abusif comment remetre tout en l'ordre ? le decouvert a ete regularis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
casa70
marie eve Banque et Crédit

Procuration

Résolu

Bonjour, Ma mère agée de 86 ans désire me donner procuration sur ses comptes dépôts et produits bancaires sachant qu'elle détient tous ses comptes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marie eve
yesman Banque et Crédit

Probléme crédit société générale

Bonjour, voila il ya plus de 6 mois j'été à découvert à cause du faible chomage que j'ai percu pendant 1 mois , suite à cela j'ai dut faire un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marquis de carabas
caro621111 Banque et Crédit

Problème caisse d'epargne

Bonjour, Après la perte de ma carte bleu (que j'ai gratuitement car j'ai moins de 25 ans), j'ai fait bloquer celle ci. Il y a deux semaines, j'...

marquis de carabas
gwanel Banque et Crédit

Procuration d'une personne hospitalisée

Bonjour, mon grand père est hospitalisé et je souhaite connaitre les démarches à effectuer pour que ma grand mère puisse avoir une procuration sur...

ginto5
troumelen Surendettement

Depoe un dossier de surendettement

Bonjour, j ai fait un rachat de credit en 2007 en 12 ans j ai encore 8 ans a payer malheureusement on a refais des credit derrire 55000 nous voulons r...

marquis de carabas
Pat Banque et Crédit

Banque

Résolu

Bonjour, En fait si. Je comprends bien Tous cela n'est pas une obligation ?

*guss*
RellRennes Banque et Crédit

Prêt étudiant : ai-je mes chances ?

Bonjour, Actuellement âgé de 21 ans et en M2 de lettres modernes, j'ai besoin d'un prêt pour terminer de financer mes études. L'année dernière, j'...

RellRennes
mimi Banque et Crédit

Peut on se rétracter après acceptation du

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de se rétracter aprés acceptation d'un dossier de surendettement à la bdf. je l'ai déposé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Marquis de Carabas
Didier Banque et Crédit

Une transaction par telephone

Résolu

Bonjour, j ai sur mon relever une transmission 75 PARIS carte ****** CB ******** je n est aucune idée de ce que sais , effectuer le 04-08-2011 9xa...

Didier
lea2332 Banque et Crédit

Meilleure banque

Bonjour, Moi et mon marie avons décidé d'acheter notre première maison. Après avoir vu plusieurs banques, nous avons une difficulté a choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
*guss*
syl Chèques

Injonction, interdiction d'emettre chèques

Bonjour, Dîtes moi, cette loi murcef, autorise t'elle mon ex-banque à m'envoyer une injonction, interdiction d'émettre des chèques, alors que le com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
syl
Damy Banque et Crédit

Crédit travaux je dois avancer l'argent ?

Bonjour, J'ai une interrogation, j'ai fais une demande de crédit pour l'acquisition d'une maison à cela je demande s'il est possible de cumuler ce...

azerlille
janfiteatre Banque et Crédit

Réduire mes frais bancaires

Bonjour, depuis janvier le total de mes frais bancaires s'élève à 1500 € , avec un smic , les vacances ce n'est pas le Pérou ni le Club Med !! ...

azerlille
stephanie_playa Banque et Crédit

Demande de crédit quand crédit existant

Bonjour, Je viens d'appeler des organismes de crédit et lorsqu'ils me demandent si j'ai déjà des crédits en cours, j'ai dis non alors que j'en ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stephanie_playa
frizzcan Banque et Crédit

Crédit revolving

Bonjour, Lorsque j'ai quitté la France en 1995, je n'ai pas pu finir de rembourser le crédit revolvingque j'avais à la banque (solde 80 000 francs). ...

frizzcan
stephanie62400 Banque et Crédit

Refus de prise en charge par l assurance pret

Bonjour, je suis nouvelle sur le site . je rencontre un soucis avec l assureur de mon pret personnel , il refuse l indemnisation de celui ci ... J ...

marquis de carabas
beatles314 Surendettement

Dette prescription?

Bonjour, voila, j aimerais savoir si ma dette peut etre encore reclamer? j ai contracter un credit dans une banque en 2001, et voila nous sommes e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
beatles314
christ14 Banque et Crédit

Prêt étudiant caisse d'épargne

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ? J'ai contracté un prêt étudiant de 10 000 € à la Caisse d'Epargne en 2008 avec remb...

christ14
lorgof Chèques

Encaisser un chèque sans ordre

Bonjour, j'ai encaissé un chèque sans ordre tout a l'heure et je viens de m'apercevoir avec le copie que la borne me donne après dépôt du chèque que ...

lorgof
berurier76 Banque et Crédit

Cnp - 2 réponses...différentes

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immobilier et avons demandé une offre à la CNP pour assurer ce crédit. Ma femme a eu quelques soucis médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas
Medji Banque et Crédit

Hypothèque sur crédit à usage professionnel

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un crédit bancaire (avance patrimoniale) pour acheter les actions de ma société en 2006, j'ai payé les intérêts pendant 4ans,...

marquis de carabas
sab's Banque et Crédit

Aide au "crédit etudiant "

Bonjour, j'ai déposer un dossier "crédit étudiant" que la banque accepte sous réserve de caution solidaire. Malheureusement je n'ai pas trouvé de pers...

marquis de carabas
diasb2o Chèques

Tjs fiché bdf pour cheque impayé/réglé

Bonjour, En 2007 ma banque a refusé un chèque de 1000 euros pour mon loyer. Ne pouvant me permettre d'impayé avec la sogetim nous avons reglé cett...

marquis de carabas
snimckers Banque et Crédit

Problème de remboursement anticipé viaxel

Bonjour, Je rencontre un problème de remboursement anticipé sur mon prêt auto que je souhaite soldé pour un projet immo. Mon problème est que mo...

hassouna58
titoo74 Banque et Crédit

Procuration sans mon accord

Bonjour, voilà il y a plusieurs jours je me suis rendu compte que 500 euros avait était retirer de mon alors sans que je le sache et c'est mon ex comp...

azerlille
mattreiser Banque et Crédit

À qui avoir ultime recours?

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai été victime d'une utilisation de ma carte de crédit visa lors d'un séjour en Belgique. Je suis du Crédit d...

azerlille
fourmiz Banque et Crédit

Épargne (déclarer à la caf )

Bonjour, Je suis géné car je suis une vrai fourmi et donc j'ai toujours épargner mon argent (PEL, LEP etc..). Par conséquent je n'ai jamais profité...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lovereaz
Cristal88 Banque et Crédit

Ce - virement international impossible

Bonjour, Je me rends hier en début d'après midi à mon agence Caisse d'Epargne pour effectuer plusieurs virements sur les comptes de mes fournisseu...

Cristal88
babycake Livret A

Non versement d'intérêts sur livret a ce

Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...

azerlille
tenigbanani Banque et Crédit

Aidez moi " litige avec un huissier "

Bonjour, je vous explique mon problème . en effet j'étais au crédit agricole et étant en divorce avec 2 enfants je n'arrivais plus a contr...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
feloxe
bismark Banque et Crédit

Bismark ne peux plus vivre a cause de la bnp

Résolu

Bonjour, Cher dresseur de chien, Je suis dans une situation ubuesque.au mois de fevrier la banque me bloque mes comptes par erreur, soit 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bismark
keko Cartes bancaires

Pcs-mastercard attention

Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille
fenugrec Banque et Crédit

Credit a cetelem

Bonjour, j'ai souscrit un credit a la consommation recement j'ai pris l'assurance perte d'emploie je vais entamer une procedure de rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille
bounty Banque et Crédit

Cloture de compte, rétractation possible?

Résolu

Bonjour, J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le ...

bounty
Suprapat Banque et Crédit

Remboursement anticipé.

Bonjour, Voilà une question me taraude. Actuellement je vend ma maison a perte suite à une séparation. J'ai deux crédits au Crédit Immobilier de Fr...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille
paucilia Banque et Crédit

Fichage ficp et rachat credit

Bonjour, Voila nous sommes un couple mariée 3 enfants en bas age, mon mari travail nous sommes fichier banque de france interdit bancaire et ficp ...

azerlille
lylouhh Banque et Crédit

Ets individuel, crédit et nantissement

Bonjour, Et bien. .. je vais essayer d'être le plus clair possible donc je pense un peu longue... je remercie par avance ceux qui auront le coura...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille
laolahaut Banque et Crédit

Révocation autorisation de prélèvement ?!

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. En 2009, Paypal m'a prélevé une somme de 80€ pour un achat que j'avais effectué mais je ne souhaita...

azerlille
babybash Banque et Crédit

Je suis nigeriane

Bonjour, je demand quelle document a fournir pour les nigeriane pour visa schengen pour les fermier en france

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
azerlille
djeab Banque et Crédit

Prêt pls (prêt locatif social)

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un investissement en Scellier + PLS. Je dois financer au moins la moitié de mon investissement en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ninja
mimiche Banque et Crédit

Assurances vie

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une assurance vie à ing direct, il n'y a ni droit d'entrées ni frais de dépôt et de retrait. J'ai peur de me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Marc
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000