Les discussions

Emission frauduleuse de chèque volé

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de faire cour j'avais un compte commun avec le père de ma fille nous nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
muriel

Savoir combien de temps dure le fichage

 Résolu

bonjour, une fois tout payer pendant combien de temps dure le fichage .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jendumon47

Credit

Bonjour, il ya 3 ans ma femme a eu une grave maladie ;c'est elle qui s'occupé des papier 6 mois d'hopital.Donc je ne me suis pas occupé des factures...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lelfe.

Escroqueries,detournements de fonds...

Bonjour, j ai en main les preuves apportees par la banque meme que cette derniere comme bien d autres se livre a des fauts en ecriture, detournements ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lelfe.

Location voiture fraude d'un copain

Bonjour, Au mois d'aout dernier j'ai depanné un copain (Luis) avec ma carte bancaire pour une location de voiture en Allemagne chez Avis pour la péri...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
blanco24

Combien de temps apresun défichage......

Bonjour, Nous étions fiché à la banque de France jusqu'en Novembre 2012. Une rentrée d'argent, nous a permis de tout remboursé et ainsi être défiché...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
miche

Quel est le bon calcul pour les prélevements sociaux sur un pea ?

Je possède un PEA datant de 15 ans. La semaine passée, j'ai effectué un rachat partiel sur ce PEA. Cela concernait un FCP de plus de 8 ans d'une valeu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

Effico - recouvrement de dette. help

Bonjour, mon mari a fait un pret a la banque et il est aujourd hui au chomage. aussi à cause d un trop grand decouvert son compte est bloqué. Effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Taux prêt professionnelle

Bonjour, J'ai une société d'expertise comptable. Tout s'est bien passé à ce jour. Je suis en négociation pour acheter une nouvelle société: chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Remboursement anticipé de prêt immobilier

Bonjour, Dans le cadre d'un remboursement anticipé de prêt immo dû à un changement de lieu de travail (ok avec loi 29 juin 1999), quels sont les doc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

A 60 ans quelle prise en charge des crédits

Bonjour, Mon amie était en arrêt maladie depuis juillet 2006, et reconnue inapte au travail en novembre 2008. Prise en charge de ses crédits au C.A....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Prelevements indus sur compte joint

Bonjour, Mon conjoint était autrefois marié et titulaire d un compte joint dans une grande banque Française. Peu avant leur divorce, intervenu en oc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
luludenfer

Imposition des intérêts du pel

Bonjour, On m’a dit que les intérêts du plan épargne logement étaient maintenant imposables !. C’est scandaleux compte tenu du faible taux de rendeme...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
carry

Refus de crédit : reste à vivre insuffisant

Bonjour, Je vous contacte car mon ami a voulu faire un crédit immobilier pour l'achat d'une maison. La maison coute 153 000 €, les frais de not...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jendumon47

Problème avec mon prêt immobilier

Bonjour, mon compagnon et moi avons souscrit un emprunt pour l'achat de notre résidence principale en juillet 2009. Je passe sur les difficultés r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
manuel

Placement

Bonjour, je dispose de 500 000€ et je recherche un placement sans risque récupération du capital garantie supérieur à 4,5% en net avec rémunérati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
manuel

Contrat ascendo la poste

 Résolu

Bonjour, j ai un contrat ascendo et vivacio revenus depuis deux ans je dèsire les résilier est ce que j aurai des pénalités...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Déclaration sur l'honneur

Bonjour, je veux savoir comment on écrit une déclaration sur l'honneur que le patron va m'accepter au sein de son organisme pondant une année renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Frais de banque augmentation camouflée !

Bonjour, Jusqu'à présent ma banque me facturais 13.38 € HT = 16.00€TTC de frais de transaction pour mon site de vente. Aujourd'hui ma facture es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Achat de deux résidences

Bonjour, après avoir fait une simulation de crédit, je la capacité d'acheter à la fois un petit appartement à paris en résidence principale et une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Changement banque pour domiciliation compte

Bonjour, Je suis mécontent des services que me rend ma banque, et je souhaite, malgré le fait que j'ai un crédit immobilier chez eux, domicilier mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jupi

Cb en attente

Bonjour, Alors rapidement pour vous expliquer les faits: j'ai fais opposition sur ma CB pour fraude, je reçois quelques jours après mon code secre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
melii34

Ouvrir un compte

Bonjour, j'ai 17 ans et 9 mois et je suis dans ma 4eme mois de grosses je ne connait pas mon père et ma mère na pas de pisse qui prouve qu' elle est m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chiquefille

Rappel de créances par huissier

Bonjour, j'ai reçu trois courriers en trois semaines et ce de plus en plus menaçant d'un cabinet d'huissiers situé à 650kms de chez moi me réclama...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Crédit impayé

Bonjour, Est ce que une banque a le droit de retirer de l'argent sur un compte à la poste ou le bloquer si je ne rembourse pas le crédit?( suite à...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Voiture

Bonjour, j'ai achete un vehicule en 2008 avec un pret, je suis en maladie depuis 2009, et mon pret est pris mensuellement par l'assurance pret mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Bnp recouvrement d'un decouvert de 2004

Bonjour, J'ai eu un découvert a la BNP en 2004.Le compte a été cloturé.j'ai ouvert un compte dans une autre banque la même année et n'ai plus jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
votrechance1

Recouvrement d'une dette

Bonjour, Je me retrouve exactement dans la même situation que Jarouk avec Hugo Créance.Un prêt personnel fait par le Crédit Lyonnais pour l'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
votrechance1

Recours pour négociation prêt immo?

Bonjour, Il y a un an, mon mari et moi même avons obtenu une renégociaton de notre prêt immo au crédit foncier (ajout d'un restant dû sur un relai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Délai de prescription pr credits

Bonjour, Voilà ma situation j aicontracter un crédit avec mon conjoint et nous avons pas payer jusqu au bout nos échéances nous nous retrouvons chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Paiement cb internet

Bonjour, Le 07/06/2011, j'ai payé via ma CB des crédits de communication sur un site de webcam pour adulte. Lors du paiement j'ai été redirigé sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Banque=voleur

Bonjour, si je vous disez que ma banque m a ponctionné 8000 euros de frais en 6 mois(sur le compte de ma societe).mon conseiller qui est le chef d ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
prosper56

Que puise faire pour maman!!

Bonjour, Bonjour, Ma maman, c fais dérobé des chéques , falsifié sa signature. par sa femme de menage. elle a credité sont compte en banque. sa goum...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marquis de Carabas

Prélèvement bancaire sans autorisation

Bonjour, la societe orange a prelever 130 euro sur mon compt banqaire alors que je n ai jammai ete client chez eux, et jammai signer autorisation d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
grafiti6581

Frais bancaires abusifs

 Résolu

Bonjour, peut ton récupérer les frais bancaire sur un découvert du a un chèque volé et sur frais de lettre de relance

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sophiag

Huissier refuse mon échéancier

Bonjour a vous, voila, j ai fait une lettre en rar en proposant de regler ma dette de 5700 euros, en echeancier de 200 euros, ils me disent au tel qu ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maxloufan

Banque populaire

 Résolu

bonjour, je suis a la banque populaire de franche comté et j'ai de gros soucis avec eux... ils me doivent 3700 euros et refusent de me payer. j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
vanevan

En rj

Bonjour, actuellement en rj depuis le 14 fevrier, mon ancienne banque, car je suis depuis a la banque Delubac,a continuer a faire fonctionner mon co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lelfe.

Non remboursement d'une frause à la cb

Bonjour, Je suis à la Caisse Épargne depuis plus de 25 ans. Octobre 2009 je suis victime d'un pickpocket, je mets 3 jour à m'apercevoir du vol, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lelfe.

Jeune actif, anticipation revenu retraite

Bonjour, Je viens d'entrer dans la vie active et je voudrais quelques renseignements concernant la retraire. D'ici 1 à 2ans je serais en CDI avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lili57

Rembourser par anticipation un crédit auto

Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurai des pénalités car je viens de vendre mon véhicule et je souhaiterai donc rembourser le reste du crédit par anti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Autumn

Virement

Bonjour, je viens de faire de faire un virement de 2000 euro sur un compte sur un autre compte que celui sur lequel je devais envoyer que faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mmr

Emprunter pour un achat à l'étranger

Bonjour, Je souhaites remprunter 60000 euros pour faire un achet immobilier en Europe de l'est dans une capitale. J'aurais voulu connaître un org...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Germain

Faire annuler une procuration

Bonjour, Voilà mon père a fait un AVC il y 'a 3 ans la personne qui est avec lui s'est fait faire une procuration alors qu'il était encore en ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Volte

Apport personnel et ptz+

Bonjour, Peut-on uniquement cumuler PTZ+ et apport personnel ? Cordialement, JR

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Hypothèque

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai terminée de payer l'année passée.J'ai une un coup de coeur pour un autre bien, puis je mettre ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Probleme de pret immo au contentieux

Bonjour, voilà je suis à la caisse d'epargne depuis plus de 10 ans, il y a 3 ans mon conjoint et moi meme decidons d'acheter une maison hors mes rev...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
marquis de carabas

Frais de succession caisse épargne

Bonjour, Mon père est décédé le 04 avril et la caisse d'épargne réclame 300 euros de frais de gestion pour la succession (livret A) ainsi que le d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Pachira

Usure

Bonjour, suite à de graves problèmes d'argent (décès de ma petite soeur), j'ai dû aller voir une amie qui me prétait de l'argent , elle pratique l'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
doudoud

Mediuscard arnaque???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre sur le site médiuscard car j'ai une électron suite interdiction bancaire à ce jour je me demande si c'est une arnaq...

83 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
benj34
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000