Les discussions

Dépôt chèque volé crédité

Bonjour, Un ami a déposé sur mon compte deux chèques volés d'une valeur de plu de 4000euros au total. J'étais au courant de ces dépôts mais, mon ami(...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
saviola

Zylom me refus les informations iban et bic

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un article de loi que je pourrais envoyer a Zylom pour les obliger a me donner les information bancaire dont j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cholera-cosmique

Compte offshore ? la suisse.

Bonjour, Voilà, un ami à moi gagne de l'argent grâce à un de ces sites (p0rno) mais il ne peut pas virer l'argent sur son vrai compte bancaire (si...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Dossier surendettement recevable

Bonjour, mon dossier a ete accepte, cependant une question me perturbe ayant un decouverT DE 700e il me demande de ne pas rembourse ce decouvert qu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daviken

Comment obtenir crédit voiture?

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements pour obtenir un crédit auto. Je suis pacsé avec ma conjoint, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
gazou

Interdit bancaire

Bonjour, Mon mari est interdit bancaire mais moi j'ai un compte à mon nom sans lui. Pensez-vous que j'aurais le droit au chèquier car moi je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jacky

Transfert d'un pea

Bonjour, Je possède actuellement un PEA à La Banque Postale et je désire le faire transférer dans ma nouvelle banque. Cette dernière a besoin du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Olivier70200

Frais bancaires excessifs

Bonjour, mon épouse décédée avait un compte au Crédit agricole dont je suis moi même client depuis longtemps. En août je me portais fort pour la mod...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jean

Emprunt avec 1 seul salaire mais gros apport

Bonjour, voilà, sans connaissance particulière sur la politique des banques en matière de pret immobilier je vous soumets notre cas, atypique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Erreur de prélèvement depuis 1993

Bonjour, Après un RDV a la banque, nous nous sommes rendu compte avec la conseillère qu'une somme était prélevé sur mon compte depuis 1993, je ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Retrait grosse somme en discretion

Bonjour, Avec la crise actuelle, je compte sortir toutes mes économies pour les mettre dans un coffre. Pensez vous qu'on va me remettre mon argen...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Germain

Commerce electronique wp anxa 03 bunnik nether

 Résolu/Fermé

Bonjour, 29 le 22 avril j'ai été débité deux fois de la même somme soit 2 fois 29.00 € comment faire pour récupérer la somme de 1x 29 ? cor...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
oneange

Ca =impossible de retirer mes parts sociales

Bonjour, J'ai demandé le remboursement de mes parts sociales (10 000€) pour la création d'une société le 5 mai 2011. Cet argent devait constituer en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque bulletins d'adhesions

Bonjour, si vous avez des temoignages vous pouvez m'ecrire pour les motifs suivants: bulletins d'adhesions remplis en parti par le banquier et mal re...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gérard

Renégociation de prêt

Bonjour, en septembre dernier ,nous avons décidé de faire renégocier notre prêt immobilier. Suite à notre demande de réaménagement de prêt, nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
crakotte

Crédit immo??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des petits renseignements concernant un prêt immobilier, notre courtier à proposer notre dossier de prêt à la caisse d'ép...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Dolce56

Urgent demande de crédit

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour demander un crédit malgré mon fichage à la banque de france. Il y a 5 ans mon ex femme a effec...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lelfe.

Un chèque sont fond

Bonjour, jai empreinte une somme dargent et on échange il ma donné un chèque plus une déclaration ,,, au moment de payement jai encaissé le chèque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Saisie salaire interet

Bonjour, j ai un acte de saisie sur salaire depuis 2009 de 12000 euros decision du tribunal qui verse au huissier pendant ces 2 ans de versement me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Délai prêt immobilier

Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Nous devons fournir à l'agence immobilière un accord de prêt pour le 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Chèque avec provision suffisante puis refusé

Bonjour, j'ai fait deux chèques en début de mois, mon compte était alors suffisamment approvisionné pour qu'ils passent et ils sont donc passés. Au...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Don et placements

Bonjour, je viens de recevoir un don d'une somme de 100.000 € de la part de l'un de mes parents et je souhaiterais les placer pour les faire fruct...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
PDamart

Réglement frais de courtage

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat de notre maison finalisée en juin mais le courtier nous a toujours pas donné signe de vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Allocation solidarité

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai un crédit que je ne peux remboursé, je suis actuellement héberger chez un ami, ayant reçu un avis de passag...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Dette effico

Bonjour, il y a 6 ans j ai demandé un prêt ( aurore ) de 2600 euro à ma banque pour partir en voyage, durant ce voyage j ai fais un découvert sur ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Pret capé 0

 Résolu

Bonjour, Je l'aprete a prendre ce credit capé 0. Ceux qui l'ont deja pris, est-il vraiment interessant? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Rib et autorisation de prélèvement

Bonjour, je suis en conflit avec la société ORANGE qui m'affirme qu'à partir du moment que j'ai envoyé un rib à la signature de mon contrat mobile, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
chanelle

Refus d'information de la banque

Bonjour, Mon ami a acheté un commerce en 2004 avec sa femme dont il est séparé depuis.En tant que co-emprunteur la banque lui a adressé, a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Dossier de sur-endettement

Bonjour, j'ai signe un dossier de surrendetement il y a environ 4 ans et je paye deouis decembre 2009 selon mes moyen,il me reste environ 2500 eur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Main levée

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour l'achat d'un terrain(pour ne pas qu'il nous passe sous le nez) afin d'y faire construire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Problème financier

Bonjour, j'ai une sarl dont je suis le gérant, ma société rencontre de grandes difficultés, je suis au bord du dépot de bilan et je suis en liti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Chéque valide ou pas !?

Bonjour, J'ai fais un chéque en Janvier 2010 à une société pour un montant de 16 Euros et le chéque vient seulement d'etre emis à ma banque. La banq...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Caution bancaire pour location appartement

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée pour louer un appartement et n'ayant pas de garant "physique", j'aimerai savoir comment faire une caution bancaire. De...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Banque populaire

Bonjour, j'ai demandé fermeture de mon cel ,la banque a annulé automatiquement ma cotisation équipage et a prélevé 24,17 E de frais . est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Germain

Credifimmo

Bonjour, Je viens de rencontrer un courtier de CrediFimmo. Il m'a précisé qu'il ne prenait pas de frais de mandat de recherche de prêt immobilier. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lolo99

Usurpation d'identité, pour tous me prendre

Bonjour, a tous, peut être allez vous pouvoir me renseigner. je suis titulaire d'un compte bancaire , ainsi que d'un livret jeune auprès de la banque...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
rimita24

Parts sociales caisse d'épargne

Bonjour, j'ai un compte, un livret A et un nuance 3D à la caisse d'épargne, je suis en train de fermer tout ces comptes, depuis le 21 septembre je dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Aidez moi je ne sais pas comment faire.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma banque, mon mari et moi avions souscrit un crédit que nous ne réussissions pas a payer correctement en raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marquis de carabas

Demande de paiement d'une dette de 23 ans

Bonjour, il y a quelque mois, j'ai reçue des appels de harcelement d'une société qui m'est totalement inconnu. Elle me réclame 2 000 euros concernan...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Garantie en cas de faille bancaire

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel est le montant garanti en cas de faillite bancaire. ce montant couvre t'il l'ensemble des comptes ouverts d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ac 3

Recours contre ma banque

Bonjour, Actuellement divorcée, il me reste à procéder à la liquidation de la communauté. Je constate il y a quelques jours sur mon compte le prél...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Saisie salaire et dossier surendetement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la reponse de la banque de France me disant que mon dossier etait recevable, j'ai envoyé les papiers a un huissier qui me harcela...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*

Compte solder qui réaparer

Bonjour, alors voila fin 1999 j'ai cloturé mon compte a la caisse d'epargne avant de déménager a 300 km de là et ho! surprise je reçois depuis mai 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ziwiso

Frais sur impayés prelevement automatique

Bonjour, le credit mutuel a t il le droit fe faire payer des impayés sur prelevement automatique et jusqu a quel hauteur? lui faut il une autori...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Retrait frauduleux avec carte de retrait

Bonjour, maman s'est fait volé sa carte. Carte de retrait qu'elle n'utilise que rarement et encore pour faire dés dépots Elle reçoit ses relevés à i...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque cb

Bonjour, j'ai un compte virtualis, et g autorisé un prelevement de10€ maxi dessus, est ce qu'une somme plus importante peut elle y etre prelevée? m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Gérard

Mon pére a vider le compte de ses petits enfa

Bonjour, mon pére a ouvert six comptes pour ses six petits enfants en 2004 avec cinquante euros chacun.il était donc mandataire mais les parents éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
patal34

Saisie sur les comptes

Bonjour, nous venons de constater mon mari et moi meme que les huissiers ont prit sur mon compte 484.43 euro et 282.89 sur le compte a mon mari mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gérard

Credit avec alloc comme seule ressource

Bonjour, je ne perçois actuellement que les allocations familiales. Je suis en congé parental. J'ai besoin de changer de voiture et aucune banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jacky

Credit mais fichee

Bonjour,je suis indepandante mais malheureusement fichee en cause mon ex mari a fait deux credit sur mon nom j,etait pas aux courant ,qu'elle ne f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
amel
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000