Les discussions
Effacement des dettes
Bonjour, il est possible que la banque de france efface mes dettes mais voilà je payais la taxe fonciere de ma mere du coup il me demande l'acte de ...
Abus de frais bancaires
Bonjour, N'ayant pas de droit à un decouvert autorisé,ma banque me fait savoir comme je suis detenteur d'un compte epargne,elle acceptait diverses ...
Garanties pour un emprunt
Bonjour, beneficiaire d'un contrat d'assurance vie a terme(2013) peut elle servir de garantie pour un emprunt? merci
Ma banque veut ma peau
Bonjour, j'aimerais savoir si une banque peut m'obliger a payer une dette qui représente des frais et qu'elle a déja fait passer en perte et profit
Lettre de desistement non reçu
Bonjour, Suite à un achat sur eBay j'ai envoyé un chèque; le destinataire me dit qu'il ne l'a pas reçu. Je lui fais alors un virement et déclare le c...
Opposition aux prélèvements automatiques
Bonjour, La Banque a t-elle le droit de mettre en opposition pour le motif "compte soldé-viré" alors même que le délai de 60 jours lié à la dénoncia...
Avenant ce 1er décembre 2011
Bonjour, Ma banque m'a envoyé un courrier. Ce dernier m'informe un avenant à la convention de compte de dépôt et des services bancaires de la cais...
Forclosion du decouvert
Bonjour, voila en 2008 suit a un divorcer et une perte d emploi liee au contexte de crise j ai vus ma situation finanaciere s'effondrer (retard factu...
Chèque non reçu, débité chez l'expediteur
Bonjour, J'attends un remboursement de mutuelle depuis un certain temps déjà. Après plusieurs coup de fil, j'ai enfin réussi à recevoir des inform...
Erreur de la banque
RésoluBonjour, la banque me verse 2000 euros sur mon compte cette somme vient d'un chèque que je que n'ai pas déposer, 1 mois et quelque jour après la ban...
Procedure opposition sur prelevement
Bonjour, Ce matin, en allant consulter mon compte aupres de ma banque je m'apercois que 519 euros ont etait prelever par freetelecom ce qui me met...
Erreur date de naissance bénéficiaire assuran
Bonjour, je suis bénéficiaire du d' assurance vie contracté par mon père décédé or à la rédaction de la clause bénéficiare ce dernier à fait er...
Comment régulariser un impayer à la miable
Bonjour, j'ai souscrit un crédit auto de 8000euros en 2007, et j'ai eu des retard de paiements suite à une longue grève en 2009(donc pas de ressourc...
Comment ce faire accepté un crédit ??
Bonjour, je cherche a faire un crédit j'ai contacté toute les grande boite mes toutes les réponse était négatif , pourtant j'ai un salaire tous les m...
Meilleur pret sur 15 ans
Bonjour, Le pret que vous avez eu est chez quelle banque ? En fait je Cherche un pret aur 15 ans. Merci
Pourquoi tous ces messages de désaccords
Bonjour, Je ne comprends pas, tous les auteurs des messages figurant sur ce forum ont l'air mécontents... Quand on décide de placer de l'argent p...
Opposition chèque date
Bonjour, J'ai demandé l'opposition sur un chèquier. Cependant j'avais fait des chèques datés avant la perte, et j'avais demandé à ce que la per...
Blocage compte en banque
Bonjour, bonjour voila je fais appel a vous car je viens d'avoir un blocage de mon compte en banque pour une société de credit celle ci me réclame ...
Mes droits
Bonjour, je suis actuellement dans une situation plus que précaire et très compliquée. En quelques mots mon ex-compagnon et père de mon enfant a sousc...
Refus de ptz travaux de ma banque
Bonjour, Nous allons réaliser l'aménagement de nos combles avec l'isolation de la toiture, isolation via la création d'un plancher et changement de ...
Fichage decouvert
Bonjour, je suis fichier ficp pour un decouvert le defichage est pour decembre 2012 je n ai fait aucun credit estce que je peux faire un rachat de c...
Financiere suffren offre transactionnelle
Bonjour, que dois je faire...merci. fin juillet j'ai recu un appel tel sur mon portable...financiere suffren cette personne me dit que j'ai un rest...
Paiement mastercard impossible..a l'etranger!
FerméBonsoir a tous, voila le soucis,je suis au credit agricole et il m'est impossible d'utiliser des sites etrangers pour payer en ligne (je ne parle p...
Un coup de main svp
Bonjour, voila j ai 28 ans et suite a une mise en menage avec mon ex copin j ai fait beaucoup de credit pour lui j ai voulu lui faire plaisir lui ou...
Demande de chequier
RésoluBonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...
Clôturer un compte
Bonjour, je voudrais clôturer mon compte crédit mutuel
Procuration parts sociales ce
Bonjour, A propos des parts sociales de la Caisse d'Epargne , comment se fait il que pour ce produit il n'existe pas de procuration entre époux ou...
Résiliation contrat retraite signé récemment
Bonjour, voilà, j'ai un amis qui voudrais résilier un contrat retraite (il ne m'a pas trop expliqué ce contrat, j'attends sa réponse). Ce contrat a...
Dossier de surendettement
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement depuis 2010 sans remboursement pendant deux ans , mon dossier sera réétudié d'ici la fin 2012.Donc ...
Besoin d un credit
Résolubonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...
Assurance invalidité et prêt
Bonjour, En juin 2010 nous avons pris un crédit pour acheter une voiture neuve . Je viens d'être déclarée en invalidité 2 ème catégorie qui prend...
Dossier surendettement
RésoluBonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...
Comptes bancaires en deux banques diferentes
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...
Carte izicarte
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte bancaire et son contrat. Il ya quelques semaines ma nouvelle conseillère m'a demandé de venir la voir. Elle ...
Carte bancaire
Bonjour, Ma banque, Crédit Mutuel, m'a dit qu'il était possible d'effectuer des paiements a distance avec un carte expirée de 15 jours et 1 mois pou...
Prèlèvement
RésoluBonjour, est ce normal d'avoir déjà été prélevé alors que le délai de rétractation pour une asurance vie de la Poste n'est pas encore terminée. mer...
Rembourssement anticipe
Bonjour, nous avons achete une maison il y a 4 ans,nous voulons vendre mais nous nous percevons que nous allons avoir du mal à la revendre sans perd...
Frais d'opposition à un tiers détenteur
Bonjour, Le mois dernier, je m'aperçoit que ma banque m'a prélevé 116€ de frais d'opposition à un tiers détenteur. j'appelle donc ma conseillère, el...
Cb visa?
Bonjour, Je ne suis pas interresser par le crédit,j'utilise toujours au comptant mais depuis quelque jours ça me refuse au comptant?Donc que ce pa...
Co-titulaire d'un credit, quels droits?
Bonjour, Voilà, il y a 3 ans environ, mon ex petite amie a pris un credit pour financer l'achat d'un piano, pour l'aider, j'ai à l'époque signé en...
Dépot guichet
Bonjour, puis-je déposer du liquide à la caisse d'épargne au guichet sans passer par un automate? Merci
Rachat de crédits
Bonjour, où puis-je trouver une société de rachat de crédits avant de déposer un dossier de surendettement et des incidents de paiements sur le c...
Co-titulaire de crédit
Bonjour, J'ai une grosse préoccupation. L'année dernière, en juillet mon ex petit ami avait besoin d'argent et avait fait une demande de crédit de ...
Problème d'escroquerie par la banque
Bonjour mon problème est le suivant, il y'a de cela plus de 10 ans mon père âgé aujourd'hui de 82 ans avait souscrit à une assurance vie auprès de la ...
Cheque temps d'attent
Bonjour, je dispose d'un cheque LCL et dispose d'un compte la poste carte bleu visa je voudrai savoir combien durera le temps d'attente pour l'enc...
Regroupement de crédits
Bonjour, Que se passe-t-il si l'un des deux conjoints refuse le regroupement de crédits ?
Crédit hypothécaire et fichée ficp
Bonjour, fichée FICP mais propriétaire, je n'arrive pas à obtenir un crédit hypothécaire quelles solutions ?
Ficp et rachat de crédit .... possible ?
Bonjour, Bonjour, J'ai 23 ans et je suis fiché FICP à la BDF depuis 1an 1an 1/2 J ai consulté une assistante sociale qui m'a dit de monter un do...
Assurance décès cardif pour crédit facet
Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 mois et avait 2 crédits FACET en son nom avec assurance décès CARDIF. Nous avons fait parvenir à l'assurance ...
Procuration et abus
Bonjour, Mon frère avait procuration sur le compte de ma mère malade d'Alzeimer.Il a signé une multitUde de chèques à une de mes soeurs.Ma mère vien...