Les discussions

Négociation de taux emprunt avec le lcl

Bonjour, Voici la mésaventure que nous rencontrons actuellement avec le credit lyonnais : fin 2008, nous avons fait l'acquisition d'une maison neuv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Carte visa carrefour

Bonjour, voila je viens de recevoir la carte Visa Carrefour et en allant au bancontact il me demande un code pin de 6 chiffre alors que quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
azerlille

Chque refusé

Bonjour, Ma banque m a refusé un chèque, présenté le 27 du mois, soit juste avant le débit de mes CB en diféré. Pourtant, lors de la présentation d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lelfe.

Usure frauduleuse de la carte bleue

Bonjour, OPPOSITION PAR MA BANQUE DE LA CARTE BLEUE POUR USURE FRAUDULEUSE / le débit différé et autorisation découvert de 400 €. Le 5 de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
fiddy

Durée fichage ficp

Bonjour, j'ai été fiché bancaire pendant un certain temps et la semaine derniere tout a ete reglé..j'ai meme recu une lettre de la banque qui m'en...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Triple paiement avec carte bleue en europe

Bonjour, J'ai réalisé quelques achats avec ma carte bleue cet été à Athènes sans problème mais à la lecture de mon relevé bancaire je m'aperçois que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dupin

Recu un chèque sans provision

Bonjour, j'ai déposée un chèque à la banque postale 2 jours après il est credité sur mon compte donc j'utilise cet argent le troisième jour je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
marquis de carabas

Prélévement bancaires non autorisé, que faire

 Résolu

Bonjour, Le titre peut prêter à confusion mais je n'arrivais pas à trouver un titre mieux de la bonne taille! Je vous explique mon problème, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
azerlille

Fichage incomprehensif.

Bonjour, juste avant de déposer début 2008 ,le bilan de la SARL dont j'étais le gérant, la banque à rejeté un chèque de l'urssaf. Pendant la procéd...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lleuf

Déclaration d'un prêt entre particuliers

Bonjour, Mes parents m'ont prêté une somme importante, que je vais leur rembourser par mensualités. Dois je faire une déclaration particulière aupr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
doubler.cara

Rachat du dossier de surendettement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour payer le dossier de surrendettement entièrement ,car il me reste 4 ans a payer.je voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
daniel

Remboursement de prêt immobilier

Bonjour, Mon ex-mari et moi avions contracté un prêt immobilier (nous sommes les 2 emprunteurs). Après le divorce et suite aux impayés du crédit, no...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ptibambou

Fiché banque de france

Bonjour, j'ai reçu il y 5 jours un courrier (en rentrant des vacances) qui m'indiqué qu'un chèque] dans la banque que j'ai quitté il y a maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Injuste

Frais de banque eccessif: agios,intervention.

Bonjour, Ma banque me prélève tout le temps des frais de commission d'intervention et en prime me paye des chèques lorsque je suis à découvert pour ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Bobette

Comment s'en sortir en banque de france

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendètement en banque de france. Je voudrai savoir, hors mi le fait que je ne pourrai pas obtenir de cr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SECONDSOUFFLES

Défichage

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis 6 ans et encore pour 4 ans. Aucun incident à ce jour, je suis fonctionnaire, ai des revenus réguliers...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
SECONDSOUFFLES

Banque et prêt oseo

Bonjour, je cherche une banque qui pourrait me faire un pret garantie par oséo, car ma banque avec la crise ne me soutiens plus. j'ai besoin de pre...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nocta

Autorisation de découvert

Bonjour, Je suis à découvert depuis 7 jours et de plus j'ai dépassé mon découvert autorisé de plus de 400 E, et mon salaire tombe le 21. (Accident...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nomad95

Petite epargne

Bonjour, je désire débuter un petit placement je pensait ouvrir un LEP ou un Livret A ou l'argent serait quand même disponible à tout moment que me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Pass / auchan - accord : mastercard vrai cb ?

Bonjour, Comme certains forumeurs assidus le savent déjà, j'ai une carte Visa de la Banque Accord Auchan (topic = http://droit-finances.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Héritage liquidité

 Résolu

Bonjour, Notre mère à environ 110 000 Euros en liquidité sur différents placements; elle n'a aucun bien immobilier. Le jour de son dècès devont nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Billets bloqués au guichet de banque

VERSEMENT en liquide Bonjour, Après avoir suivi les instructions j'ai engagé mes billets dans le compartiment réservé à cet effet. Quelques minu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
azerlille

Saisie sur rémunérations

Bonjour, Une société de crédit il y a 3 ans m'a accordé un prêt révolving malgré mon inscription au FICP. Ayant besoin d'argent j'ai donc accepté...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
marquis de carabas

On ce fou de qui

Bonjour, pour mon compte on prend mon compte en banque pour un distribteur automatique , c'est a dire que tout le monde ce serre et pas de carte , d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lelfe.

Lettre-type crédit-relais

 Résolu

Bonjour, Je fais faire une requête auprès du tribunal d'instance pour demander la suspension pour deux ans sans intérêt de mon crédit-relais. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
agathelune

Prêt in fine

Bonjour, J'aimerai faire un investissement locatif saisonnier. Je suis déjà propriétaire de mon logement, donc pas de loyer. Je voudrai investir e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
shebabachou

Mozaic

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Voila j'ai 14 ans et je commence a gerer mon argent et mes parents ont decides de m'ouvrir un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
choubaka

Prêt immobilier, avenant renégociation

Bonjour, Alors en expatrié depuis 2 mois pour 1 an, j'ai reçu en août 2010, à ma demande, une offre de prêt renégociée de mon établissement bancai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
marquis de carabas

Refus pret immo coemprunteur frai com interve

Bonjour, en résumer enfin je v essayer pret accoder verbalement par la banque auto construction donc avec leur conseil on retourne avec bébé chez b...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lessudistes

[resolu] débit bancaire: achat cb atylia.com

Bonjour, ce matin, j'ai eu la belle surprise de voir une fraude sur mon compte bancaire. ORANGE FIL 88 m'avait débit de 75€. après avoir véri...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
laolahaut

Commande reçu mais pas débité

Bonjour, Ma question n'est pas courante, j'ai fait un achat sur internet il y a 15 jour, j'ai reçu ma commande dans les 48h mais mon compte n'a touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
laolahaut

L'adresse du siège social banque postale ?

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver l'adresse physique du siège social, de la banque Postale a Paris ou région Parisienne, on m'a donné 4 adresses différ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
FPART

Previlion prestige obligatoire prêt etudiant

Bonjour, Alors voila mon problème je viens de souscrire a un prêt étudiant au lcl en partenariat avec mon école a un taux vraiment avantageux, jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dav

La venus d un banquier chez moi

Bonjour, j ai 3 cheques de refusé ,la banque me demande 500euro ,puis le banquier est venus chez moi à t il le doit

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Retirer du liquide dans un autre depatement

Bonjour, je suis en train de mettre en place un crédi de 3000€ pour acheter un véhicule (camion) je doit aller le cherche le 21/08/2011 et payer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Cheque

 Résolu

Bonjour, en echange de liquide le 22 juin un ami m'a remis un cheque date au 21 octobre,ayant besoin de cet argent,je peux encaisser le cheque mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
gerber1

Une échéance impayée

Bonjour, Sute à un impayé de mon échéancier pour credit maison (et c la 1ere fois) est-ce que la banque mettra la maison en vente ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
marieab

Crédit en devises comment m'en sortir???

Bonjour, je ne sais plus quoi faire et où m'adresser donc tous conseils serait le bienvenue.j'ai travaillé en suisse a partit de 2003 dans le bâtim...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
luc

Dossier surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement en marche depuis octobre 2010 et ma banque me comte une assurance sur une dette comprise dans le dossier do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
thesi08

Frais après clotûre de compte

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai clôturé mon compte au CA depuis maintenant plusieurs mois (papier de "résiliation" à l'appui) malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
feloxe

Edf

Bonjour, pourriez vs faire opposition pour edf 144,45 pour ce moi ci seulement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Energizor

Demande de trimestre

Bonjour, je voudrez savoir le nombre de trimeste que j ai fait dans le prive 156075923406784

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Chocolat44

Frais de rejet

Bonjour, J'ai des frais de rejet bancaire qui s'élève a 20€ a chaque rejet et pour le mois de juillet jai u 371€80 de frais ces abuser qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Crédit 125%

Bonjour, J'ai signer une promesse d'achat d'une durée de 30 jours ouvrable le 14 mai et 5 jours plus tard,j'ai envoyer tous les documents a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Orange fil 88

Bonjour, ce week end 95 euros ont ete debiter sur mon compte et pourtant je ne suis pas cliente chez eux et je n est rien commander avec ma carte banc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Urgent pour une réponse concernant prélevemen

Bonjour,j'ai un compte courant dont je me sers rarement .derniérement ,celle ci m'a prélevé 100 euros de commission de suivie.puis je considéré ce pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Question sur un crédit à la consommation

Bonjour, Ma demande de crédit a été pré-accepté par téléphone par un établissement de Crédit. J'ai un crédit de 1 000 € actuellement à ma banque s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Pret banquaire

Bonjour, mon banquier m'a fait un projet de pret pour l'achat d'un maison ;Mon apport etait de 500 000 fr en 2001 au moment de la signature il m'as...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille

Concurrence entre courtiers

Bonjour, pour un prêt immobilier j'ai contacté plusieurs courtiers. j'ai eu une proposition intéressante d'un courtier qui ma envoyer chez la ban...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
marquis de carabas

Secret bancaire et credits

Bonjour, Ayant actuellement des difficultés pour régler mes crédits auprès de la Caisse d'Epargne qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que me...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
azerlille
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000