Procedure d 1 virement de banque postale

nounette -  
 coco -
Bonjour,
je voudrais savoir la marche a suivre pour un virement d banque postale au credit agricole est ce que la personne titulaire du compte doit se rendre personnellement a la poste pue effecuter operation merci

3 réponses

nounette

MERCI PAPIER MANUSCRIT SIGNE DE LA PERSONNE CAR C EST UN CLIENT MAUVAIS PAYEUR VAIS MOI MEME CA SUFFIT AVEC CE PAPIER OUI I L FAUT QUI SIGNE ODRE DE VIREMENT
2
Germain

Pour débiter le compte, le titulaire (ou le mandataire) doit aller aux guichets de la poste pour effectuer le virement. Il peut aussi donner son ordre par courrier signé, dans les deux cas, bien donner le RIB du bénéficiaire pour éviter que les fonds s'égarent dans les méandres postales.
Autre possibilité, un contrat internet (voir votre agence postale), dans ce cas vous faites tout depuis chez vous.
1
jordan

je suis proprietaire et mon locataire ma fait un virement de la banque postale au credit agricole cela fait deja 3 jours et il me dit qu'il la fait ? comment faire ? merci
0
jordan

mais je n'ai toujours rien recu !
0
coco

je sais pas

mais la banque postale c'est de loin la meilleur banque en plus c'est une vrai banque!!

Moi j'interdirai les autres banque tellement j'aime
0