Les discussions
Suis je assuré pendant une pause déjeuner ?
Bonjour, Durant une pause déjeuner, pendant une journée de travail, je me suis fait voler mes effets personnels dans un restaurant (CB, papiers d'...
2 prets cel
Bonjour, Nous souhaitons faire une demande de prêt de 23000 Euros (droits acquis sur un CEL) pour l'aquisition d'une maison mais nous avons déjà un ...
Pret à taux 0
Bonjour, nous avons souscit auprés d'une banque un prêt immobilier + un prêt à taux 0. Nous soldons le prêt immobilier mais souhaitons conserver le ...
Chèque encaissé mis en provision
Bonjour, J'ai reçu une donation de mes parents de 30000 euros par chèque. Ayant un compte à la BNP, je le vois apparaitre sur mon relevé en ligne dè...
Ou se trouve cette agence de la banqu postal
Bonjour, Je cherche a savoir ( suite a une escroquerie) ou se trouve cette agence de la poste postal code 10011 guichet 00020 Merci a celui qu...
Problemes bancaires
Bonjour, voila ma banque des frais d'intervention de decouvert alors qui me l'ont retire (90.euros) alors que j'ai un plan de surendettement valide pa...
Changement de banque
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur un site internet qui me débite beaucoup d'argent. Je pense avoir fait une erreur mais je n'arrive pas à arrêter ce...
Cloture de compte pro avec credit voiture
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire un virement tous les mois pour ma banque pour le crédit de la voiture ? Car je vais fermé mon compt...
Delai encaissement cheque
Bonjour, J ai posé un cheque de 2500e provenant de la banque postale sur mon compte credit Agricol le 30 juin nous sommes le07 juillet et toujours ...
Refus de rachat de crédit
Bonjour, Mon mari et moi sommes a la banque postale depuis plus de huit ans J'ai plusieurs crédit que je voulait regrouper Nous nous sommes adress...
Urgent!!!prelevement compte pel
Bonjour, j'ai ouvert le 25.06.2011, un compte plan épargne logement, a l'ouverture j'ai versé 500 euro et on s'est mise d'accord avec ma banquièr...
Probleme d'abus de frais
RésoluBonjour, je voudrais savoir a qui jepeu me renseigner pour abus de frais sur mon compte ou un numero de tel merci
Compte soldé par prescription trentenaire
Bonjour, Titulaire d'un Livret épargne à la Banque Postale, cette dernière a soldé mon compte le 1er janvier 2006. Ce compte était positif, mais auc...
Pret etudiant refusé
Bonjour, J'ai un gros probleme. Ma banque refuse de m'accorde le pret etudiant OSEO où l'etat se porte caution. Mon conseiller m'informe que cel...
Quel est mon taux d'interet ?
Bonjour, j'ai un pret immobilier de 31000 € sur 7 ans et je rembourse 423 € par mois ; quel est mon taux d'emprun réel ?
Dossier de surendettement
Bonjour, j'ai actuellement 2 prets dans 2 banque differente 1 a la banque populaire ou j'ai fais un pret permis et un second pret liée a un achat de...
Credit immo
Bonjour, Bonjour, je viens de signer un crédit immo(décembre 2010), le conseillé m'avait dit de le signer asser rapidement avant que le ptz ne soi...
Echeances d un pret de sci trop lourde
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de demander a la banque de rallonger le pret de notre sci car nos echeances sont beaucoup trop lourde...
Chèque encaissé sur mon compte par erreur
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'1 an, j'ai vu sur mon compte en banque la remise d'un chèque d'un montant près de 9000 €. Ce n'est pas moi qui à fai...
Demande de pret
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret de 40000 euros sur 10 ans a rembourser 400 euros par mois connaitriez vous un preteur particulier vraiment...
Suspension de mensualité prêt hypothecaire
Bonjour, puis je savoir la difference entre l article L313-12 du code a la consommation et l article 14 de la loi du 13 juillet car je dois absolum...
Remboursement anticipee pret immobilier
Bonjour, Je suis en invalidité totale et définitive depuis le 01:04:2011 je vends ma maison et la banque bnp me facture des indemnités l'invalid...
Cheque impayé regularisation
Bonjour, merci d'avances à toutes personnes pouvant éclaircir les points suivant. Ma situation est la suivante, Je me suis inscrit dans deu école de ...
Résiliation bail ccial
Bonjour, Mon amie voit le bail de sa sarl(bar-jeux) résilié par le juge faute d'avoir pu payer les deux derniers tirmestres. Mais elle doit encore 1...
Societe de recouvrement, a l'aide!
Bonjour, en 2006 j'ai pris un credit finaref pour 1.500 euros, payable en mensualites de 40 euros. Apres un certain temps, j'ai quitter la france pour...
Assurance crédit agricole
Bonjour, je vous écrit car il vient de m'arriver une déconvenue dont je ne suis pas sur de me sortir par mes propres moyens. je suis au crédit agric...
Téléphone portable
Bonjour, je suis interdit bancaire et de chéquier commen faire pour avoire un forfé? merci
Dossier de surendettement
Bonjour, voila j'ai reçue l'ordonnance du juge de l'exécution que conformément aux articles l.332-5 alinéa2, l.333-1 et l.333-1-2 du code de la cons...
Bons plan d'épargne au porteur croissant 4
Bonjour, j'ai trouvé 10 bons "plan d'épargne au porteur" CROISSANT 4 nominatifs de l'UAP que mon grand-père avait contracté en 02 1977. Titre croiss...
Locataire d'un coffre en banque décédé
Bonjour, Mon grand-père soutenait avant son décès qu'il avait caché un magot, que sa mémoire défaillante ne lui permettait pas de retrouver où, et...
Signature offre de prêt avec ptz+
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison a rénover. Pour cela j'emprunte le prix de la maison + les frais de notaire et quelques trava...
Résilier carte accord
Bonjour, J'ai pris une carte accord en 2006 pour acheter un ordinateur portable, donc j'ai pris un crédit chez eux et j'ai tout rembourser en temp...
Remboursement d'un chèque volé
Bonjour, Un chèque a été volé à l'inssu de nos parents agés et encaissé pour la somme de 2250 €, avec fausse signature, et c'est la banque du frau...
Demnde d'indemnisation
Bonjour, quand je suis tombé en congé de maternité au mois de février, la MSA a tardé a me payer si bien quelle la fait après réclamation de ma part...
Frais non mentionnés sur avenant contrat
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le point suivant : Nous avons renegocier notre contrat de pret immobilier. Mon conseiller m'avait ann...
Frais bancaires
Bonjour, j'ai du déménager en urgence suite a des represailles et payer un double loyer pendant 3 mois(préavis) soit 1275 euros apr mois sans les cha...
Faillite banque
Bonjour, Je me pose une question concernant les filiales d'une banque qui ferait faillite . Si celles-ci sont viables de façon autonome , seraient...
Demande de prêt étudiant
Bonjour, Je me prépare à faire une demande de prêt étudiant, via le processus Oséo, c'est à dire que mon garant sera l'État. J'aimerai emprunté 40...
Resiliation perp pour achat immo
Bonjour, J'ai 4000€ sur mon Plan epargne retraite, je souhaite aujourd'hui récupérer cette somme pour l'achat de mon premier logement. Mon assure...
Erreur de nom sur demande de credit .
Bonjour, voila nous avons fait un demande de financement pour une télé dans un magasin. celui ci a essayé de nous recontacter pour nous signaler que...
Rachat credit immobilier notaire
Bonjour, J'ai finance ma residence ppale il y a 6 ans via un pret immobilier et un pret a taux zero, tous les 2 garantis par un PPD. Une banque m...
Récompense mention bien bac :caisse d'épargne
Bonjour, Je viens d'obtenir mon bac avec mention bien, et ayant un compte à la caisse d'épargne, je souhaitais profiter d'une "récompense" pou...
Lcl refuse de rembourser ses erreurs
Bonjour, Ma mère est âgée et je l'aide à gèrer depuis quelques annéees par procuration notariale son compte LCL. LCL a prélevé de façon indûe annu...
Invalidité et prêt immobilier
Bonjour, Mon ex conjoint agé de 57 ans est en invalidité depuis le 1er avril 2011. On a appris depuis décembre 2010 qu'il avait un cancer générali...
Teg prêt immobilier
Bonjour, pour un achat immobilier, je négocie un prêt intéressant. avec un taux effectif global de 3,96 % (coût de l'assurance décès invalidité oblig...
Piratage carte bancaire
Bonjour, Je me suis également fait pirater mes numéros de CB et pour un montant de 10500euros, somme que je ne possède pas! Ma banque ne m'a pa...
Interdit bancaire
Bonjour, je vient de recevoir un courrier de ma banque en me disant que j'etait interdit banquaire pendant 5 ans pour un cheque de 618,28 euros qui a...
Pel 2007 et aide de l'etat
Bonjour, J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas d'information concrète sur comment toucher les démarches administratives pour toucher la...
Faut-il déclarer tous les crédits contractés?
Bonjour! Merci de m'aider si vous connaissez la réponse. Je ne vais pas expliquer toute ma situation...trop long pour moi déjà ;( Voilà= Lorsqu' on de...
Surendettement et divorce
Bonjour, grave souci financier et de couple, je veux divorcer , vendre notre maison , faire un dossier à la bque de france mais je ne sais pas quell...