Les discussions

Credit revolving pour personnes agees

Bonjour, ma mère a 83 ans. elle a contracte il y a cinq ans un crédit revolving sans assurance à cofinoga. pour une somme d 'après elle de 10 000 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nanou

Rachat d'un crédit suite à un surendettement

Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement suite à des prêts à la consommation, d'un montant maintenant de 17000e. Qui peut me racheter ses ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Michèle

Renégocier prêt immobilier

Bonjour, Je suis entrain de réétudier mon dossier de prêt immobilier pour savoir s'il est utile de le renégocier et j'aimerai avoir votre avis. V...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Validité chèque avec changement de nom

Bonjour, je vais reprendre mon nom de jeune fille je voulais savoir si les chèques avec mon ancien nom marital restent valides

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Assurance invalidite

Bonjour, je vais passer en invalidite debut de l annee prochaine et j ai souscrit une assurance deces invalidite avec le credit agricole pour un pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Commission d'intervention.

Bonjour, Mon compagnon avait quelques soucis d'argent et avait plusieurs fois par mois des frais débités de son compte au motif de commission d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Frais bancaires abusifs

Bonjour, le 23 mars 2011, j'ai ouvert un compte de dépot à la BNP de Rémire Montjoly (Guyane) - frais d'ouverture gratuits. Je dis bien dépot car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Transferts d'argent

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre point de vue sur une affaire que j'hésite à conclure. On me propose (une société taïwannaise) de percevoir sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
varlau

Remboursement prêt habitat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition en 2007 d'une maison individuelle, j'ai commencé à remboursé les intérêts en 96 j'ai contracté un prêt sur 20 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Virement non autorisé de la part d'un parent.

Bonjour, Voilà mon problème, Après la mort de ma mère il y a 4 ans,mes soeurs et moi vivons sous le toit de mon père. Nous avons chacune perçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Changement d'activite professionnelle

Bonjour, Nous sommes en démarche de construction d'une maison. Nous avons signé la reservation du terrain et le contrat de construction. nous devo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Pret -remboursement pour travaux non réalisés

Bonjour, j'ai effectué un pret bancaire pour l'acquisition + travaux (sur devis) dans une maison. Il se trouve que pour que l'argent soit débloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Invalidité ou i.j.

Bonjour, J'aimerais savoir, si une maison crédit peut me saisir ma pesnsion d'invalidité et les indemnités journalières de mon époux? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Remboursement pret et indemnite

Bonjour, Nous allons remboursé un pret concernant ers principale suite changent d'activité de mon épouse dans la même ville mais de l'autre coté , do...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Fichage bdf

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai eu des problèmes de trésorerie et de remboursements de crédits, il me semble avoir régularisé mes reta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruss

Chéque sans argent

Bonjour, J'ai payé un chèque pour un meuble à 178 euros alors qu'il n'y a pas d'argent sur mon compte, que va t-il ce passé ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Germain

Prélevement bancaire

Bonjour, je me permets de poster un sujet sur votre forum car j ai un petit soucis avec ma banque. En effet, mercredi je suis allée retirer de l arg...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amandinefo

Banque et assurance

Bonjour, voila je vous explique un peu ; il y a quelques mois j'ai fais une simulation de pret avec ma banc qui m'a dit que si je voulais avoir droi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
forma

Soucis carte bancaire

Bonjour, En ce moment j'ai un soucis moi aussi avec ma carte. Les paiements que j'ai voulu faire sur le net m'ont été refusés alors que la somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nautilewarrior

Harcelé par credirec depuis 2 mois

Bonjour tous le monde, je permets de vous posez cette question car je suis harcelé par la société credirec depuis 2 mois. en 2009 , nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nat

Choix d'une banque

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle banque, quelqu'un aurait des conseils pour moi? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
priscillia28

Délai pour un virement venant de la belgique?

Bonjour, Je suis dans l'attente depuis quelques jours d'un virement provenant de la Belgique, je suis à la banque postale* combien de temps cela p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
priscillia28

Bnp courrier attestation fiscale 2009 urgent

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier ce matin par ma banque BNP PARIBAS a vrai dire je n'ai rien compris .... Voici en gros ce qu'il dit : ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cybernet

Procuration sur mon compte

Bonjour, Je suis en dehors de France, et la conseillère de ma banque en France va m'accorder un pret personnel, mais je ne peux me déplacer pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
arte

Charges courantes

Bonjour, j'aimerai savoir si l'alimentation, et les vetements font partis des charges courantes ? pour moi normalement non cela doit être l'eau, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier et rachat de crédit

Bonjour, suite à des problèmes dans ma vie j'ai du faire un rachat de crédit mais mais peut on faire un prêt immobilier par la suite car nous per...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Surendettement d'un parent

Bonjour, Le père de mes filles est surendétté de surendetté, il a des saisies sur sa pension et est semi-valide. l'une d'elle veut bien être tutell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Prêt à taux 0

Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison. Le prix est de 260 000 euros hors frais. Mon ami règle 187 200 euros sans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
minimini100377

Interdiction d'emettre des cheques

Bonjour, j'ai eu un probleme de chèques 3 le 25 mai ont ete refuses par ma banque.je me suis rendu aupres de ma banque le mardi 7 juin pour regular...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marguerite

Caducité plan (régularisé avant délai de 15 j

Bonjour, Un créancier m'a transmis un recommandé (suite impayés) avec menace caducité plan de surendettement. Toutefois, ai bien régularisé tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marquis de carabas

Chèque détourné...

Bonjour, vous dites que le chèque ayant moins de 2 mois, il a pu faire rejeter le paiement, il y a donc un délai pour porter plainte ? car le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
marquis de carabas

Carte bleue a debit differe

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque peut rejeter le paimement de mes facturettes de cartes bleues, en effet celui ci devait avoir lieu le 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
val 1963

Saisie

Bonjour, une banque peut elle saisir de l'argent sur un compte debiteur? merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
axelesse

Mon eurocompte cloturé sans mon accord !

Bonjour, je suis face à une situtation qui me dépasse . j'ai un eurocompte au Crédit Mutuel et 2 cartes bancaires ( dont une pour faciliter mes tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lesgards80

Encaissement chèque volé, compte bloqué

Bonjour, autoentrepreneur, j'ai reçu en règlement d'une commande un chèque au nom de mon entreprise ainsi que la copie de la carte d'identité du soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

Que faire avec 40 000€?

Bonjour, Je viens de toucher 45000€ via un LBO de mon entreprise. Cette somme est sur un PEA dont les fonds ne seront disponibles que dans 2 ans (e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Migou76

Endroits pour échanger des francs en €uro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où est-ce que je peux échanger des francs en €uro. Et aussi, si il faut une somme minimum pour pouvoir procéder à un échan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Payer sur internet :n° de carte=n° compte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envi de commander quelques produits sur internet mais je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire mais j'ai le relevé d'identité banca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mlle59

Écoprêt refusé pour insuffisance de revenus

Bonjour, notre banque nous refuse l'écoprêt au motif que ma femme et moi sommes étudiants. Nous avons les ressources nécessaires au remboursement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
LHG

Clé rib

Bonjour, J'aimerais trouver la clé RIB de ma banque pour pouvoir déposer de l'argent sur un compte paypal que je viens de créer. Suis-je obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Elise

Forum rsa et déclaration de l'épargnesupprimé

Bonjour, pourquoi le forum "RSA et déclaration de l'épargne" situé dans la rubrique Banque a t-il était supprimé??? Pourtant ce forum était très ut...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Martine

Refus de crédit hors délais. problème.

Bonjour, Je vous explique ma situation. Nous avons signé un compromis de vente sur un bien après avoir eu l'assurance de ma banque que ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Fred0304

Frais de forçage quel recours ?

Bonjour, Bonjour,je constate si j'ai bien compris qu'il n'y a rien à faire contre les abus de la caisse d'épargne?peut-on saisir la banque de FRANCE...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
gigodagno73

Agios

 Résolu

Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de débiter mon compte pour se payer des agios sans mon accord? Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
francisv9

Debloquer pel avant terme

Bonjour, je possede un pel qui arrive a echeance en mai 2012. suite a des problemes financiers je souhaite le debloquer . que vais je perdre? et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
karldu33

Opposition carte bancaire

Bonjour, je vien s de recevoir un recommandée de ma banque m informant qu il etaient contraint de supprimer ma carte pour usage abusif et qu il al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Remboursement chèques volés

Bonjour à tous, J'ai été en interdit bancaire pour des chèques volés, j'avais fais oppositions à ce moment là. L'interdit est terminé, mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Changement de banque

Bonjour, Ca serait pour avoir si on peut changer de banque si on a un crédit en cours dans la banque actuellement ? En vous remerciant Et quelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
david369369

Peut-on etre prelever sans autorisation

Bonjour, voila bientot une semaine que j'ai inscrit une complementaire santé sur internet et aujourd'hui je reçoi un echeancier avec carte de mutuelle...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nath

Prime medaille du travail

Bonjour, qui remunere la prime de la medaille du travail

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ronz
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000