Crédit
nicoulass
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, je viens de vendre ma résidence principale, et je me demande si je dois rembourser le prêt que j'ai contracté il y à tout juste deux ans à un super taux alors qu'aujourd'hui c'est un point de plus.
En effet les frais de remboursement anticipés même diviser par deux restent élevés.
De plus je reconstruit une maison et je dois refaire un autre crédit( du même montant que la vente de mon bien).
Je voulais savoir si j'ai le droit de me l'autofinancer et ainsi m'éviter de refaire des démarches auprès des banques et tout ce qui va avec.
Merci de me répondre si vous êtes au courant de la chose...
En effet les frais de remboursement anticipés même diviser par deux restent élevés.
De plus je reconstruit une maison et je dois refaire un autre crédit( du même montant que la vente de mon bien).
Je voulais savoir si j'ai le droit de me l'autofinancer et ainsi m'éviter de refaire des démarches auprès des banques et tout ce qui va avec.
Merci de me répondre si vous êtes au courant de la chose...
A voir également:
- Remboursement anticipé pret credit agricole
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Attente édition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Un prêt immobilier est affecté au bien qu'il finance. Si vous vendez ce bien, vous remboursez le prêt.
Quelle(s) garantie(s) aviez-vous consenties au profit de la banque ?
Quelle(s) garantie(s) aviez-vous consenties au profit de la banque ?
Bonjour, Il me semble qu'il est possible, en fonction des banques, de conserver son crédit si on le réutilise pour le même objectif, en l'occurence, achat de votre résidence principale. Il faut lire votre offre de prêt, celà doit être stipulé.