Question sur bon d'epargne

sonia - 13 déc. 2011 à 12:49
 sonia - 14 déc. 2011 à 15:58
Bonjour, nous avons recu contre remboursement d'une dette un bon d'epargne du credit agricole emis pour cinq ans,nous aurions aimé savoir si il y a une durée de validité et si nous pourrons les encaisser en sachant qu'il on ete émis en 2001!merci de votre réponse!

1 réponse

Emission 2001, échéance 2006. Vous avez 10 ans soit 2016 (en théorie plus mais c'est plus compliqué), pour vous le faire rembourser.
0
merci beaucoup pour cette réponse si rapide.j'espére que les réglements bancaire n'ont pas changé car ils n'y a pas écrit de date de validité sur le bon d'épargne et que bizzarement aucune ne sais me renseigné par téléphone!j'ai rdv mardi a ma banque et j'aurai aimé arrivé en maitrissant un peu peu mieux mon sujet!si vous avez des sources précises je les veux bien merci d'avance!
0
Un bon d'épargne c'est 5 ans. Choisissez un conseiller comme moi avec de la bouteille !
(Gérard, Lelfe, Patal et toute la clique, pas de mauvais esprit s'il vous plaît !)
0
5 ans pour l'échéance de paiement mais aprés c'est sur que c'est dix ans pour le faire remboursé!
0
Puisque je vous le dis ! Par contre, après les 5 ans le bon ne rapporte plus d'intérêts.
0
merci beaucoup!
0