Avis aux commerçants équipé carte bancaire
mamou666
-
mamou666 -
mamou666 -
Bonjour
Avis aux commerçants équipé carte bancaire caisse d'epargne et SPPLUS
Client pro Caisse d'epargne utilisant le service de paiement SPPLUS J'ai remarqué il y as peu de temps que les arrondit des frais de commissisons de cartes bancaires a la caisse d'épargne on un arrondit supérieur "gonflé" de un petit dixième ou centième de centimes par-ci par-là
Je vous conseille donc de vérifier les arrondit des frais cb sur vos listes de remises cb client que vous soyez client spplus ou client tpe standard
Ces petit dixièmes et centièmes représentent des milliards d'euros mis bout a bout, et sont loin d'êtres innocents.
dernier exemples en date sachant que je suis a 1% de commisssion :
remise cb de 402.15 eur, frais facturés : 4.03 eur normalement arrondit inférieur 4.02
remise cb de 225.87 eur, frais facturés : 2.27 eur normalement arrondit supérieur : 2.26
remise cb de 336.46 eur, frais facturés : 3.42 eur normalement arrondit supérieur : 3.37
Soyez vigileant
Seb
Avis aux commerçants équipé carte bancaire caisse d'epargne et SPPLUS
Client pro Caisse d'epargne utilisant le service de paiement SPPLUS J'ai remarqué il y as peu de temps que les arrondit des frais de commissisons de cartes bancaires a la caisse d'épargne on un arrondit supérieur "gonflé" de un petit dixième ou centième de centimes par-ci par-là
Je vous conseille donc de vérifier les arrondit des frais cb sur vos listes de remises cb client que vous soyez client spplus ou client tpe standard
Ces petit dixièmes et centièmes représentent des milliards d'euros mis bout a bout, et sont loin d'êtres innocents.
dernier exemples en date sachant que je suis a 1% de commisssion :
remise cb de 402.15 eur, frais facturés : 4.03 eur normalement arrondit inférieur 4.02
remise cb de 225.87 eur, frais facturés : 2.27 eur normalement arrondit supérieur : 2.26
remise cb de 336.46 eur, frais facturés : 3.42 eur normalement arrondit supérieur : 3.37
Soyez vigileant
Seb
A voir également:
- Avis aux commerçants équipé carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
Je précise ce qui était sous-entendu : réparti sur tous les clients celà représente des sommes énormes, en 2009 en france il y as eu 339.59 milliards d'euros qui ont été réglés en carte bancaire (source banque de france bilan de la collecte 2010) a votre avis a raison de 1 centime par transaction combien celà représente t'il?
Bon calcul
@+seb
Je ne cherche pas ici de réponses, j'informe point.
Bon je ne suis pas à la SG mais il semble que leur calcul soit 1% + 1 centime fixe. Demandez leur pourquoi.